Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 SOS nous ne savons pas quoi faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepete54123




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : viterne
Date d'inscription : 22/10/2008

SOS nous ne savons pas quoi faire Empty
MessageSujet: SOS nous ne savons pas quoi faire   SOS nous ne savons pas quoi faire Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 19:26

Notre chienne Capsule s'est faite attaquée par un chien errant (graves morsures et opération nécessaire)
Voila le poblème cela est arrivé en debut de semaine et depuis notre chienne ne supporte plus le contact avec d autres chiens et nous en avons trois, traumatisée elle essaie de les mordre et nous avons des bagarres en permanence.
Le vétérinaire nous dit qu'il ne faut pas les laisser ensemble et qu'il serait préférable de confier capsule à quelqu un d autre
Nous ne savons pas quoi faire, le vétérinaire la ramene demain chez nous Qui pourrait nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

SOS nous ne savons pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: SOS nous ne savons pas quoi faire   SOS nous ne savons pas quoi faire Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 20:01

Ta chienne a subi un gros traumatisme, elle a tous simplement besoin d'aide pour réapprendre à faire confiance.
Les professionnelle sont là pour sa, mais le confier à une autre personne, je trouve sa un peut radicale car sa ne réglera pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

SOS nous ne savons pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: SOS nous ne savons pas quoi faire   SOS nous ne savons pas quoi faire Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 20:02

Oui c'est vrai ... La confier a quelqu'un d'autre risque d'être un second traumatisme puisqu'elle sera séparée de vous ...
Il faudra sûrement de la patience avec els 3 autres chiens, jespère que sa s'arrangera SOS nous ne savons pas quoi faire 419668
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS nous ne savons pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: SOS nous ne savons pas quoi faire   SOS nous ne savons pas quoi faire Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 22:00

Ce serait préférable que tu la gardes chez toi, quitte à l'isoler un moment, histoire que tout son stress retombe. Demande de l'aide à un éducateur canin qui se déplace à domicile(quelqu'un de doux, bien sûr!) si besoin! Enfin, c'est ce que je ferais si un de mes chiens était dans cette situation. Je ne pense pas que la séparation soit bénéfique pour elle! SOS nous ne savons pas quoi faire 674250
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

SOS nous ne savons pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: SOS nous ne savons pas quoi faire   SOS nous ne savons pas quoi faire Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 9:58

Des phéromones apaisantes pourraient l'aider les premiers temps ?

Ne vous séparez pas d'elle, elle a besoin de temps mais je suis sûre que cela reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS nous ne savons pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: SOS nous ne savons pas quoi faire   SOS nous ne savons pas quoi faire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS nous ne savons pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS je ne sais plus quoi faire...
» je sais plus quoi faire
» besoin de faire garder ou faire promener votre animal ?
» Adoptez nous!!! evitez nous le refuge
» Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: