Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée

Aller en bas 
+18
cynth
Armonia
missmunster
Grateuze
Temis
Oro-Sama
nini
KIKIBERN
Liby
titite_54
lilylechat
MORGANE
TaiGa
lounamaxou
faustine et cie
Crevette
Nat
carrie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 18:38


j'adoooore son médaillon rose avec un coeur, ça résume le tout Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 459435

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 19:11

Superbes photos une chienne chouchoutée Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 682388 mais c'est méritée et il n'y a pas qu'elle qui est gourmande les assiètes sont bien vides sur la table Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 689148
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 18:27



Lorsque je vois de photos comme celles-ci, j'ai toujours le coeur gonflé de bonheur en me disant un de plus qui a trouvé l'amour.

A la regarder, cela aurait été dommage qu'elle ne connaisse pas le bonheur. Merci à ses parents qui lui ont donné cette chance inouïe d'être heureuse. Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 19:21

J'adore la photo où elle est dans tes bras Morgane! Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 556267 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 556267 On y sent tellement de tendresse! Quel bonheur que tu aies écouté ton coeur! Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 245410 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 245410 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 17:03

Phoebe est tres malade, cela fait 1 an et demi qu elle nous comble mon bébé et moi de bonheur, bats toi mon coeur on est avec toi et surtout quand tu en auras marre de te battre dis le moi ma poupée..

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 28_avr10

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 28_avr11

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 28_avr12

Revenir en haut Aller en bas
Temis




Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 20/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 17:12

une pensée pour vous Morganne et Phoebe
profitez à fond du jour qui passe sans penser aux lendemains qui déchantent


Dernière édition par Temis le Lun 30 Avr 2012 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 17:14



Elle en a de la chance cette poupée d'avoir une maman à son écoute Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 395461 encore plein de bonheur à partager profitez bien les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 17:51

Superbes photos! Sur la 1ère on voit à quel point elle est heureuse, elle a le sourire jusqu'aux oreilles! Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 682388
Oui profite bien d'elle et n'oublie jamais que tu lui auras offert un an et demi de bonheur.
Courage à toi pour les temps à venir qui ne seront pas toujours faciles Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 313188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 18:51

Courage à toute la famille et Phoebe bats-toi pour ne pas faire de peine à tout ce petit mondePhoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 645939
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 21:12

Une pensée pour doit, Morgane la fée, qui a été et qui est encore une source de bonheur et de joie pour Phoebe, courage à toi et ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 21:32

Elle est resplendissante à chaque fois qu'elle est dans tes bras! Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 556267 Profitez bien de vos derniers moments ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 22:24

superbes photos !

avec un gros pincement au coeur de savoir Phoebe très malade

oui, j'espère qu'elle saura te dire lorsqu'elle n'aura plus la force, tu as déjà connu ces moments si douloureux et difficiles il n'y a pas si longtemps, j'ai beaucoup de peine pour toi et pour la douce mamie

je pense très fort à elle et à toi, en espérant malgré tout que Phoebe profitera encore de chaque jour qui passe de toute ton affection, et réciproquement

je t'embrasse très fort...


Revenir en haut Aller en bas
missmunster




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/04/2012

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 10:29

Quelle histoire! Je suis arrivée hier sur le forum et j'ai parcouru l'aventure retracée de cette chienne magnifique, au parcours de ruptures mais aussi d'amour. Je vous souhaite beaucoup encore à partager à ses côtés! Mes pensées vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 11:22

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 582837 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 582837 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 582837 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 582837 ma puce est partie rejoindre les etoiles vendredi, je l ai emmené chez le veto vendredi matin car je voyais qu elle n allait pas tres bien, dans la voiture je me suis effondree en larmes j ai senti ce que allait me dire la véto et ca n a pas loupé, il etait temps de l aider a partir , mon petit coeur commencait a etre en souffrance.J ai profité d elle toute l apres midi, sur le lit a la papouiller , a graver chauqe instant dans ma memoire et mon coeur.Le véto est arrivé a 19h et ma puce est partie chez elle , ca a été tres tres dur.Phoebe repose dans le jardin de notre nouvelle maison, on devait y emmenager en juillet tous ensemble, il etait important qu elle soit la bas avec nous .
Le plus dur a été le lendemain matin en me reveillant j ai cru a un mauvais reve et j ai vite compris que ca n avait pas été un reve,pas envie, pas la force , pas le courage de me lever pour voir quoi???son absence ....
C est dur depuis , elle me manque tellement, quand elle venait quemander a table, quand elle courait dans la maison avec come, quand elle piquait les gateaux d e come,quand elle me lechouillait de partout...Elle n aura partager notre vie que 1 an et demi c'est si peu, c'est trop peu et elle a su se faire aimer comme si elle avait toujours été la, ma petite puce tu as été exceptionnelle et je n exagere pas, tous ceux qui t ont rencontré t ont aimé car tu etais un etre qu on ne pouvait qu aimer mon coeur.Tu as été avec come d'une douceur, d'une patience , d'un amour.....Je garde chaque moment passé avec toi dans mon coeur et dans mes souvenirs pour raconter a come combien vous vous aimiez tous les deux car vous vous aimiez....
Merci Phoebe d avoir été la , merci phoebe d avoir été toi , je suis encore submergee par le chagrin, je n arrive pas a me consoler....Je sais que j ai perdu, qu on a pêrdu une compagne exceptionnelle, un petit etre qui va nous manquer car par ta gentillesse tu prenais bcp bcp d eplace et dans nos coeurs et dans notre vie.
J ai du te laisser partir meme si je n en avais vraiment pas envie, ca a été ma derniere preuve d'amour mon coeur, on t'a prise a la maison pour partager le meilleur, je voulais que tu partes avec tous ces souvenirs ,ces ballades recemment faites en memoire...
Je ne t'oublierai jamais mon coeur, on ne t oubliera jamais...
Come , quand il est revenu de chez son papa t a tout de suite cherché, je lui ai expliqué que tu nous avais rendu heureux et que désormais tu etais parti dans le ciel et que tu veillais sur nous de la haut..Il t'a fait un gros bisous la haut vers le ciel hier soir avant de se coucher.....Il t aime ma puce
Il y a une jolie photo de vous deux dans sa chambre, un pied de nez a la maladie qui t a emportée materiellement loin de nous mais elle ne reussira jamais a te faire disparaitre , tu restes la ma puce, tu nous as marqué , tu nous as changé, tu nous as appris des choses ...Merci mon coeur

Voila ce qu on va garder de toi ma puce, tous ces moments ....

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 01_mai10

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 01_mai11

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 04_mai10

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 04_mai11

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 21_jan10

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Dsc02210
Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 04_mai10

Tu es partie rejoindre notre ptite nini et notre ptite kally, dis leur qu elles me manquent..

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Dsc02211

Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 12:38

Je craignais cette nouvelle lorsque j'ai vu qu'il y avait un message...

Je ne peux finalement pas dire grand chose, Morgane. Je comprends ta peine, quel vide immense ils nous laissent lorsqu'ils partent... Mais c'est pour que leur fin de vie soit meilleur qu'on les adopte, ces "petits vieux". Tu as réussi.

Je t'envoie tout ce que je peux t'envoyer et qui puisse te réconforter, des ondes positives, du courage, tout ce que tu voudras qui pourras te rendre ce moment moins dur...

Embrasse bien Comme qui doit, lui aussi, sentir la maison bien vide sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 13:00

Merci de nous faire partager les photo du bonheur qu'a vécu Phoebe au sein de ton foyer.
Tu savais depuis plusieurs mois que ta puce était en sursis et tu l'as accompagnée jusqu'au bout et tu as eu la force de la laisser partir au moment où elle commençait à souffrir, tu as accompli ton rôle de "maman"à la perfection.
Je ne peux qu'imaginer la douleur que tu ressens actuellement,j'espère qu'elle s'estompera peu à peu pour faire place aux souvenirs heureux.

Je te souhaite beaucoup de courage Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 18:01

Comme Grateuze je craignais que ce nouveau message n'annonce une très triste nouvelle pour toi et ta famille mais comme les filles l'ont dit c'était le moment pour toi de l'accompagner pour son dernier voyage et puis si elle n'est plus à la maison physiquement il y a plein de photos et de souvenirs Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 832920
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 18:35


Voilà ce qui est écrit quelques mois avant.


Donc voila notre petite phoebe est a la maison, on va prendre soin d'elle et lui offrir la plus jolie retraite qu'il soit.Bienvenue a la maison ma puce.



Cette louloute a eu beaucoup de chance de croiser votre chemin. Elle a eu la plus jolie et la plus douce retraite que vous pouviez lui offrir, elle a été heureuse et vous a rendu heureux. Mais voilà, il arrive un moment où nous nous trouvons au bout du chemin, vous lui avez épargné des souffrances et elle est partie avec tout l'amour de la famille en fermant ses yeux.

Repose en paix petit coeur et sache que le temps n'effacera jamais ton souvenir. Courage à toi et ta famille.




Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 21:35

Je suis tellement triste pour toi ma petite Morgane, et pour ton petit garçon... Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 478406 C'est si dur de ne pouvoir profiter de nos petits vieux qu'un laps de temps très court... Mais c'est une relation tellement riche et forte qu'elle vaut le coup d'être vécue! Phoebe était sans conteste une chienne exceptionnelle qui avait jeté son dévolu sur toi. Elle devait savoir tout au fond d'elle que tu serais la maman idéale pour l'accompagner sur son dernier bout de chemin, et elle avait raison! Tu as pensé à elle avant de penser à toi et tu lui as offert ton amour jusqu'au bout...
Je pense fort à toi et t'envoie plein de tendresse en ces difficiles moments. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 23:43

Comme le dit Nat elle vous avait choisis toi et Côme bien avant que tu ne la choisisses ... elle savait que la meilleure partie de sa vie se trouverait auprès de vous.
Courage....
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 0:06

Morgane, j'ai lu la triste nouvelle sur ton autre post.
Je ne peux retenir mes larmes, je pense à toi et ta famille, à ton petit loulou qui a vécu cette si belle complicité avec Phoebe et qui m'a rappelée celle de Pollux avec le mien...
Toutes les photos de ce bonheur partagé sont un trésor pour Come, et l'amour de Phoebe sera toujours dans son coeur. Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 682388
Ces trop courts moments de bonheur sont si intenses pour tous... Et quand la douleur de l'absence s'estompe, ce sont ces beaux souvenirs qui nous reviennent, avec un tendre sourire...
Je partage de tout cœur votre peine et vous envoie plein de tendres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 10:23

courage Morgane je n ai pas d autre mot devant cette douleur .
repose en paix Phoebe Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 12:21

Bravo et merci pour tout ce que tu as fait pour elle, je voulais passer pour te donner des papouilles de la part D'Abby, tout plein de courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 56
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 19:38

Je pense très très fort à toi et ta famille en ce dur moment qu'est la perte d'un de nos compagnons.
Ce soir, ici, sera allumé une jolie bougie pour Phoebe à côté de celle de ma Buffy

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Bougie11

Une étoile brille dans le ciel et c'est toi petite puce qui de la-haut veille désormais sur ta famille que tu ne veux c'est certain voir triste afin de reposer en paix.

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 D92a2f10
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 19:56

merci pour les moments de bonheurs qu elle a pu vivre grace a vous
courage Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 403119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoebe malinoise de 8 mois
» Hurka, malinoise stérilisée née en 09/2012 - Refuge SLPA Amance
» PHOEBE x spitz nain 9 ans
» Maika malinoise de 1an
» Maéva croisée malinoise 6-7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: