Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée

Aller en bas 
+18
cynth
Armonia
missmunster
Grateuze
Temis
Oro-Sama
nini
KIKIBERN
Liby
titite_54
lilylechat
MORGANE
TaiGa
lounamaxou
faustine et cie
Crevette
Nat
carrie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 23:09

Les larmes n'ont pas pu s'empêcher de couler en lisant ce si beau texte que tu as fait en l'honneur de Phoebe, c'est vraiment touchant on voit vraiment tout l'amour que tu lui portait et sa, rien qu'en te lisant sur le forum. Je n'ose imaginer votre peine à tous les deux, c'est si dur de passer dans des moments comme ceux ci, je vous souhaite beaucoup de courage et saches que tu lui aura prouver ton amour infini par 2 fois : lors de l'adoption au refuge, et lors de sa libération vers le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 11:18

Merci a tous j ai été touchée par vos petits mots c est plutot difficile , beabuf c'est magnifique la photo de phoebe avec ses petites ailes d ange merci de tout coeur c'est magnifique ....
Chaque jour je m habitue , on s habitue a vivre sans elle, ca reste tres dur, les journees passent tres vite , je suis tres occupée et je m occupe bcp comme pour ne pas penser mais des que je me pose ca y est la realité et la tristesse reviennent.....Il va falloir du tpS....
Chaque soir mon bébé envoie un bisous vers le ciel pour "wou wou" pour notre phoebe , c'est tjrs un moment tres dur pour moi mais c important on ne l oublie pas....

Elle est partout a la maison , les photos sont la , elle est tjrs avec nous mais parfois le contact avec elle me manque....
Nous avons accueilli abby petite hihuahua de 6 ans tres tres craintive, je m occupe d elle il y a bcp d amour et d epatience a donner a cette puce, c'est pas tous les jours facile car parfois il me manque cet amour que phoebe me donner sans restriction et qu'abby encore tres fragile ne peut pas encore donner mais le fera car c un trésor aussi cette puce....
Voila la vie continue meme si je l avoue lorsque phoebe est partie un centieme de secondes j aurai voulue partir avec elle tellement la douleur etait forte Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 4 45249 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée - Page 4 45249

Voila chauqe chien adopté a été tellement exceptionnel qu il a laissé une place apres son départ pour un autre malheureux, elles ont toutes tellement donné et ete si extraordinaire qu elles m ont donné l envie a chaque fois d en aider un autre et ca c 'est fort!!!
Une pênsée pour ma phoebe qui me manque chaque jour, on parle de toi tous les jours ma belle mais je n oublie pas non plus ma ptite ninie et ma douce kally qui a ouvert la porte a tous les autres et m a montré le chemin
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Phoebe malinoise de 8 mois
» Hurka, malinoise stérilisée née en 09/2012 - Refuge SLPA Amance
» PHOEBE x spitz nain 9 ans
» Maika malinoise de 1an
» Maéva croisée malinoise 6-7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: