Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF

Aller en bas 
+11
carrie
Liby
jilu54
Nat
zabeau73
Bellathna
Feit
pocco
Bonaparte57
alibaba57
Mao
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 13:24

sincèrement si je n'avais pas de chien j'aurai travaillé mon mari au corps SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 948162 et j'aurais certainement réussi à le convaincre en quelques jours mais ma toutoute c'est la fille de la maison et surtout de "son papa" si tu vois ce que je veux dire. Par contre si tu m'envoies une affichettes avec photos je veux bien en mettre autour de chez moi. Et c'est valable pour les autres minous en urgence car ils sont prioritaires...!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 16:26

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 464183 SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 165235
si tout va bien Mao me dépose le loulou mardi!!!Yesss
vivement mardi, et pour lui et pour moi ;premièrement je suis contente de sa venue mais aussi parce que jusqu'à mardi j'en connaîs qui vont me casser les pieds parce que ça ne passe pas assez vite.... SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 17:36



Je suis contente que vous ayez répondu présente pour ce petit malheureux. Et de savoir de quelle façon il est attendu cela fait plaisir, un vrai pacha le titi.

J'espère que par la suite nous aurons des nouvelles et surtout des photos, car lorsqu'on lit la détresse de ce petit sur la photo franchement je pense que l'on pourra en voir de plus réjouissantes avec un regard rempli de bonheur.

En tout cas, merci pour lui et merci aussi à Mao car elle en sauve des minous en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 17:47

pas de soucis je mettrais régulièrement des photos du minous; il fait aussi un peu partie de la famille de "Lorraine Adoption", non?!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 21:13

Ah Zabeau, quel bonheur de te lire! SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 682388
Vivement mardi que Milord connaisse enfin le sens du mot "chouchoutage"! SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Bonaparte57

Bonaparte57


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/08/2010

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 10:27

Voilà une excellente nouvelle ! Je suis heureux que ce pauvre minou trouve une famille qui lui apportera tout l'amour que d'autres humains ne lui ont jamais témoigné. Félicitations pour votre grand coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 13:45

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 702564 bah,ce sera réciproque je pense...parce que lui aussi va nous apporter beaucoup,il nous aidera aussi à accepter la disparition de notre Mimousse...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 14:17

Ca fait plaisir pour lui, merci Zabeau !
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 17:29

si Mao passe par là...je peux avoir des nouvelles de mon loulou, en attendant(avec impatience!!!)mardi SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 377597
Merci
et lot de caresses pour lui et pour ses camarades actuels
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 8:51

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 464183 Bonne nouvelle pour mon Milord: nouveau test et NEGATIF au PCR....
bien contente!!!
Mon loulou arrive demain après-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 9:01


que de bonnes nouvelles pour Milord !

il s'avère négatif et il a trouvé une famille, hummm que c'est bon à lire !

j'ai rencontré Milord chez le véto, c'est effectivement un minou très en demande d'attention et de câlins

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 464183 SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 464183 SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 9:15

Alors le jeune homme va être servi!!! mais apparemment urgence de remplumage car il m'a l'air bien mince...Bah quelques semaines et je pourrais mettre les photos du nouveau Milord!!!

ce qui est le plus dur quand on vient sur ce forum, c'est de ne pouvoir en prendre qu'un et voir la tristesse dans les yeux de ceux qu'on n'a pas choisi...mais bon on ne peux pas tous les prendre.

inactive depuis mon inscription je me rattrape: j'ai mis le lien de Lorraine Adoption à tous mes contacts et je vais le mettre sur mon facebook et mon myspace... P-E que ça en sauvera un ou deux de plus...ou bien plus j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 10:57

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 165235
Milord sera parmi nous dans quelques heures....Yesssssss!

va falloir le changer de catégorie mon loulou!!!
ADOPTE!! SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 14:52

Ah vous l'adoptez, formidable SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 16:24

ça y est, à la maison.
Quand on a ouvert le panier de transport, au lieu de se sauver et de faire le tour de la maison, monsieur s'est employé à nous montrer à quel point il est câlin et affectueux... incroyable!!!
et là après petit repas et distribution de coup de pattes à ma chienne qui ne comprend pas qu'il ne veuille pas encore jouer, le loulou roupille sur le canapé!!!
il ne lui aura pas fallu longtemps...
il est superbe malgré sa maigreur et ses fils et je suis sûre qu'il va devenir magnifique....
ma grande est sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 16:51


c'est malin Zabeau73, tu m'as mis des tonnes de larmes aux yeux !

quand on y pense, cet adorable matou, égorgé, qui a miraculeusement survécu, qui a dû terriblement souffrir de ses blessures (je l'ai vu, j'ai vu l'ampleur de la blessure à sa gorge, sa maigreur extrême...), le savoir à l'abri, auprès d'une famille aimante, pffff ben oui forcément, ça me met les larmes aux yeux

après les horreurs qu'on lui a fait subir, il n'est qu'amour et tendresse !

alors, on lui pardonnera sans aucun doute les coup de pattes à ta chienne (pardon pour elle SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 377597 ) car après tout ça, Milord avait bien le droit de se dire : "bé dis donc toi, après tout ce qui m'est arrivé, c'est pas un chien qui va m'embêter nan mais !" SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 948162 et pis, le canapé était tellement plus tentant !.... SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 459435

sérieux Zabeau, merci pour Milord, ce petit miraculé plein d'amour

j'ai tellement hâte de le voir avec ses poils repoussés, et quelques rondeurs

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 165235 SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 165235 SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 165235
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 17:18



En voilà une bonne nouvelle, pauvre loulou qui a déjà subi les horreurs qu'un humain est capable d'infliger à un pauvre petit être sans défense.

Donc, voilà, votre attente est récompensée par des ronrons et des câlins.

Je vous souhaite une longue route ensemble pleine de joie, et on sait toutes et tous ici que nos poilus adoptés savent nous en donner.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 17:23

Merci de tous coeur pour Milord, qui a eu beaucoup de courage SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 9:40

ça y est notre loulou semble avoir bien compris qu'il ne partirais plus...il ne sursaute plus au moindre bruit comme il le faisait les premières heures.

Hier monsieur a passé sa soirée sur le canapé entre ma dernière et moi à ronronner et à demander des papouilles quand on arrêtait!! et là il roupille sur mon lit!!!

avec ma toutoute ça va mieux:il ne la crache plus et la laisse approcher à une trentaine de centimètres, plus près elle a le droit au grognement de "j'te préviens n'approche pas plus sinon ta truffe en paiera le prix"...mais il ne se lève plus et n'est plus sur la défensive donc je pense que ça sera vite résolu.
c'est ma pauvre toutoute qui est triste, elle couine et pleure pour venir le sentir... il faut dire qu'avec Mimousse qui nous a quitté il y a 3 mois c'était l'amour parfait: ils jouaient tout le temps ensemble au point que ma chienne est devenue un"chien/chat".oui...Quand ils faisaient la bagarre comme une chatte fait avec son chaton, c'était rigolo de voir la chienne se battre comme un chat.Des fois elle se couchait(faisait comme) sur le minou mais sans l'écraser et ils jouaient à se courser.Il faut dire que quand l'un dormait c'était l'autre qui venait chercher la bagarre ou sa séance de toilette... Bref ,milord devra se faire à l'idée qu'il a une maman d'adoption qui aboie SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 948162 SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 948162

et il mange le petit père...!!! en quantité... à ce rythme là il va devenir vite ENORME.... SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 948162

je mets bientôt des photos..
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 17:27



Voilà des nouvelles rassurantes et remplies d'espoir.

La cohabitation va vite se faire. Câlins aux poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 19:49

Oh quelles bonnes nouvelles! SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 508889 SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 508889 J'ai les yeux tout embués!
Profite bien petit Milord, voilà plein d'amour d'une super famille juste pour toi! SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 88867
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: gros Loulou est en pleine forme   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct 2010 - 17:36

Coucou me revoilà SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 377597
non je n'ai pas disparu de la surface de la terre...
alors voici les dernières nouvelles de mon loulou d'amour:
c'est un amour de chat qui n'a que câlins et ronrons à donner.Pas un poil d'agressivité même quand la chienne vient un peu trop l'embêter, il ne lui donne que des baffes SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 948162 ,et oui des baffes parce qu'il ne sort pas les griffes mais par contre des fois on entend bien le bruit de la claque, et la chienne repart toute penaude SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 948162 SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 948162
sinon ses fils sont tombés et il va bien.Un peu de léchouilles trop fréquentes sur une patte mais il paraît que c'est du au stress et au traumatisme subi et que ça va se calmer.C'est déjà le cas...
En tous cas Mao ne le reconnaîtrait pas:il a grossi, un superbe pelage...il a d'ailleurs un port un peu fier,snob comme dit mon mari...c'est un amour, un bavard et et un pot de colle.Il faut le voir accourir et quémander ses caresses quand ma dernière ou moi , on se lève...et les soirées câlins ronrons devant la télé avec mon mari ou ma grande...il en a pour tout le monde
je ne regrette pas d'avoir fait ce choix et il nous le rend au centuple SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 395461 SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 395461
voilà que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct 2010 - 18:01


merci pour ces bonnes nouvelles et à vous,pour tout l'amour que vous lui apportez...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct 2010 - 18:16

Oui, des nouvelles qui font chaud au coeur! Merci! SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 2371081705
A l'occasion, on aimerait bien une petite photo aussi... SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct 2010 - 18:24



Excellentes nouvelles, le petit père a bien compris où il était. Le moelleux du canapé, les câlins de toute la famille, les baffes de la chienne SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 948162. Mais attention si il commence a snobé par son attitude....., un peu prétentieux ? Bon profitez en bien tous, on a jamais assez d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douminou, mâle noir et blanc de 2 ans, positif à la leucose
» Minou, 4 ans doit trouver Fa ou adoptant d'urgence!
» URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...
» Cherche une FA ou un adoptant pour des petits chatons
» FA ou adoptant pour octodons adultes + bébés URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: