Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Echange de service entre associations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAND




Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : Rescue Labradors
Date d'inscription : 11/06/2007

Echange de service entre associations.  Empty
MessageSujet: Echange de service entre associations.    Echange de service entre associations.  Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 13:21

(Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique)

Je fais partie de l'association rescue labradors. Cette association ne place que des labradors ou croisés.

Nous avons des contacts de personnes voulant être famille d'accueil, adoptants ou malheureusement cédant leur chien.

Seulement la Lorraine c'est très grand, et malgré le fait que l'on soit 2, on ne peut pas se rendre partout ! Du coup, on perd des FA, on perd des potentiels adoptants ... et des chiens sont abandonnés on ne sait pas où et pas toujours identifiés et presque jamais stérilisés.

Si d'autres associations ou personnes impliquées dans la PA, peuvent donner un coup de main en réalisant une visite de famille d'accueil proche de chez elles, ou autre se serait super.

Évidemment, moi/nous en échange on peut rendre des services identiques, donner les contacts de FA disponibles, aider aux covoiturages ... Bref tout ce qui peut aider.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/forum.htm
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Echange de service entre associations.  Empty
MessageSujet: Re: Echange de service entre associations.    Echange de service entre associations.  Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 21:46

Je suis sûre que des personnes seront prêtes à aider l'association. En tout cas, il y a déjà eu des demandes similaires pour des visites pré-adoptions donc tu peux sans souci faire des demandes de ce type. Pour le moment, il n'y a pas de rubrique dédiée à l'entraide entre associations, en général les demandes sont postées dans Sos appels divers.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Echange de service entre associations.  Empty
MessageSujet: Re: Echange de service entre associations.    Echange de service entre associations.  Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 22:06

Oui, je pense qu'il y aura des gens pour aider, surtout sachant que vous n'êtes que 2 pour faire les visites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de service entre associations.  Empty
MessageSujet: Re: Echange de service entre associations.    Echange de service entre associations.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de service entre associations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "noir désir" maintenant Filou
» Fête des associations, édition 2014
» musique entre nous
» MISE à JOUR des coordonnées des refuges et associations
» Nutrition : croquette en libre-service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: La boite à idées-
Sauter vers: