Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE

Aller en bas 
+13
katy57
carrie
bourguignon
farandole57
Grateuze
teca
sophie
Nat
adou54
Liby
geraldinek57
sylvana 54
titite_54
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE   SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 11:16

Qu'est ce qu'il en est de la proposition de Bornéo ?
Est-ce que ça se concrétise,pour la cour ?
Parce que ça se serait dommage de laisser passer une belle occasion ...(par expérience, je sais qu'une proposition de pelleteuse par exemple, ça ne dure que tant que la pelle est dans le secteur... après, fini !)

Ce qui me désole c'est que, hier encore, une personne (qui me donnait des dons) me disait que, quand on arrive à Amance, la cour,les poubelles,la grange.... tout ça, ben ça rebute un peu les gens.. SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 674250

J'en ai un peu marre d'entendre ça ... :gno: Alors, si on peut faire quelque chose, si les travaux se mettent en route, je suis partante pour aider SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 187383

Le premier contact avec un lieu est décisif !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE   SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 11:30


ne t'inquiète pas Katy, ça cogite, ça cogite sec lol

Bornéo m'a communiqué ses projets et idées, il faut faire pot commun avec les différentes idées qui ont émergé, il y en a trop pour les exposer toutes ici, et ça serait compliqué

pour l'instant, on est aussi un peu bloqués par la saison car l'hiver est loin d'être fini et peu de choses concrètes peuvent être entreprises si la neige et le gel reviennent en force

je pense que l'on organisera sous peu une réunion de travail avec toutes les personnes qui ont apporté des idées, mais aussi bien sûr avec celles qui sont volontaires pour aider, que ce soit dans l'apport de connaissances ou de matériel, ou dans la capacité technique à réaliser

Bornéo sera donc réquisitionnée d'office, entre autres SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 466264

l'avantage de ne pas aller trop vite est que chaque idée permet d'examiner les solutions sous tous les angles et de ne négliger aucun aspect technique dont chacun n'est pas forcément informé
et bien sûr, toutes les propositions sont et seront soumises aux responsables du site, ainsi qu'à la Présidente pour décision finale

en tout cas, je suis ravie et reconnaissante envers toutes les personnes qui proposent leur aide, à quelque niveau que ce soit, car je pense qu'ensemble le projet pourra aboutir favorablement et dans les meilleures conditions

et restez bien fermement dans les starting blocs, à l'arrivée du printemps, il y aura bcp de boulot pour concrétiser ce travail de réflexion collective SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 570602 SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 570602 SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 570602
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE   SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 21:21


maintenant que le dallage de la cour est réalisé, il ne faut pas oublier les points d'eau

un dossier de demande de subvention est en cours pour l'arrivée d'eau courante mais prendra des mois, voire plus...

je pense donc qu'il faut dès maintenant réaliser les points d'eau (eau de puit) afin d'améliorer et faciliter le travail des salariés comme décrit au début du post

quelqu'un peut-il recenser les éviers, baignoires ou bacs de douche récupérés à ce jour ?

Grateuze, tu avais un bac de douche en stock dans ta cave si mon souvenir est bon ?

Fiola, es-tu en mesure de recenser les autres matériaux nécessaires (tuyaux, quantité nécessaire, type de produit, etc...) ?

et c'est reparti mon kiki sur l'aboutissement d'un projet qui pourrait changer grandement le quotidien au refuge SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 645939
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE   SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 9:25

Non, je n'avais pas pu transporter le bac à douche, trop lourd pour moi. C'est pour ça que j'ai juste pu prendre l'évier, que l'on a déjà amené à Amance...

Mais cela vaudrait le coup de faire un tour dans une déchetterie, il y a souvent des choses qui pourraient être encore en état...
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE   SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 21:34

Ca avance, ça avance ...
Pour installer les points d'eaux nous avons un plombier à disposition qui viendra nous faire tout les raccordements etc, il nous manque "juste" les tuyaux et robinetteries pour que le chantier commence ...
C'est pour acheter ce matériel indispensable qu'une collecte est lancé afin de boucler ce projet. Le responsable des travaux d'amance, nous va nous calculer le montant exact.
En priorité seront réaliser un point d'eau dans :
- la pièce des nouveaux arrivants (évier à la spa près à être installer)
- l'infirmerie (bac à douche près à être installer)
et par la suite de l'eau dans les bungalows mais cela se fera plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE   SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 13:56

ce serait bien de mettre la liste du matériel nécessaire sur le forum..pour qu'on puisse aussi collecter tous de notre côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
Contenu sponsorisé





SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE   SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour installer des points d'eau à la SPA d'AMANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pétitions pour le statut d'animal de compagnie pour les lévriers en europe
» Matériel pour chien à vendre pour aider une association
» Magnetiseur pour animaux contre don pour Panier Percé
» pour les toutous...
» Iza et I-noé en FA pour RBCL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: