Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 RAMA, siamois 15 ans maître décédé

Aller en bas 
+9
Nelou
Liby
Nat
sophie
Syraka
niagara
jilu54
alibaba57
titite_54
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 15:22

Waouuuuuuuuuuuu magnifique
En tout cas il a l'air en supr forme malgré son âge !!

Merci Niagaraje m'occupe de lui faie un post sur rescue siam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 16:45

Au secours ! je craque sur ses yeux !!! Mais qu'il est beau ce thai (j'ai juste pour celui ci Nadicha ?). On dirait mon Moumousse, en plus clair, en moins gros, mais quel regard RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 395461 RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 395461 RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 16:47

Comment Nougat?

Voici le lien http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t3182-rama-seal-point-15-ans-maitre-decede-54770-amance#44045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 22:47

Nadicha, autant les chats bleu, les standards, ça rentre tout seul (y'en a pas des masses), autant les siam, je ne saurai jamais. RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 948162 RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 948162 RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 948162

Nulle de chez nulle, en couleurs de siams RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 948162

Mais Rama-Chacha reste exceptionnellement beau, et il fait très jeune en plus.... Merci pour son post sur RS, moi tu vois, c'est grace à RS que j'ai "retrouvé" le Moumousse de mes rêves. RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 22:51

Coucou Nougat avais tu ete voir le post que j'avais fais sur les thais,les couleurs des siamois etc ....

C'est vrai qu'il ne parrait pas son âge,comme je l'ais mis il est seal point,la couleur la plus classique chez les siamois.
Pas de quoi pour son post,c'est un min que je puisse faire pour lui.

Je suis très heureuse pour toi que tu ais trouve le "Moumousse" de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 14:23

Nadicha, sais-tu que depuis que j'ai lu ton post sur les couleurs des siams (et félicitations pour les photos de leurs coussinets, je t'invite à faire ça sur les miens quand tu veux RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 948162 ) que je me mélange encore plus les pinceaux ? Y'en a des tonnes..... Et tous plus beaux les uns que les autres. Mais je vais finir par penser comme ma véto : tous les chats sont beaux, si on les aime, si ils sont bien nourris et bien soignés, il n'y a rien de plus beau qu'un chat. Et même quand on les récupère blessés, amochés, malades, ils savent redevenir très beaux RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 18:49

Je ne le vois plus sur le site. Qq sait quelque chose?

Nougat Pas de quoi pour les coueurs. Tu ne connais pas la couleurs des tiens?
Bien sûr je suis comme toi je les aimes TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 20:20

Coucou Nad,

Euh.... pour la couleur des miens, en dehors des noirs, des bleus et du blanc, joker ! je ne connais pas vraiment leur teinte ou le nom de leur teinte RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 948162

J'ai une magnifique gris clair tigrée blanche, deux brunes tigrées (ou plutot mouchetées) mais aucune idée des noms de leurs teintes....

Je ne pense pas que Rama soit adopté, sa FA nous aurait prévenu si il y avait une famille, ou bien si ils souhaitaient le garder. Un bug peut-être ?

Et Rama ressemble beaucoup à ta Dame Chanceuse, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011 - 18:14

Coucou Nougat

C'est vrai que c'est pas evident les couleurs,perso je les connais pas toute non plus. Mais si tu veux tu me montre leurs photos et je te dirais si je sais.

Pour Rama oui vrai il ressemble beaucoup à ma Boon Mee Kalaya (Dame de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 12:32

chacha-rama est toujours a la maison.la cohabitation avec les chiens n'est vraiment pas gagnée!!il stress a mort(faut dire que c'est pas impressionant 2 dogues allemands......)du coup les chiens sont constament en train d'essayer de le déloger et ca fait de super concertos de miaulements et d'aboyement!!!! mais on desespere pas!!!sinon c'est vrai que c'est un sealpoint.c'est un super loulou qui ne fait vraiment pas son age tant dans son apparence(meme mon véto le pensait beaucoup plus jeune) que dans son comportement.il nous fait plus penser a un chat de 8-9ans!!!!le vrai trait de caractére que je retrouve bien du siamois c'est l'exclusivité!! c'est moi qu'il a choisi...il a repris du poids(a son arrivée il était trés maigre)mais il garde son coté fin et elancé qui fait son coté majestueux.( ben oui je craque toujours pour les tits vieux!!)par contre nougat si tu les aime quand il louche tu serais servi!!!!un regard d'enfer!!!!moi ca me fait fondre!!!!
RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Imgp0010
RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Imgp0112
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 14:46

Salut Niagara, il est vraiment beau, mais c'est même incroyable comme il change, il a l'air super à l'aise dans ton foyer...... Et toi, t'as du bol ! il t'a choisi !!! moi je peux même pas dire ça, le mien m'aime pas, sauf quand je suis à table, sinon il me colle des baffes et fait semblant de me mordre !

J'adore sa teinte et sa belle bouille. Il a le même regard que mon Moumousse..... Mais moi, je dois avouer que quand Moumousse me regarde dans les yeux, j'éclate de rire ! je trouve leur strabysme tordant. Mon Moumousse lui est encore très (trop) gros, mais il a perdu 550 g quand même depuis le 1er mars car il ne s'ennuie plus, donc il mange moins. La véto dit qu'il doit maigrir très progressivement, pour ne pas léser le foie, et dans son refuge, la propriétaire prenait le top du top pour les croquettes, elle ne lésinait ni sur la qualité, ni sur la quantité. Si bien qu'arrivé chez moi, avec des Royal Canin toutes bêtes, il jeunait un peu, j'ai du racheter les croquettes de la marque à laquelle il était habitué.

Tu sais Niagara, moi le mien, il avait très très peur de mon petit bouledogue, maintenant il lui file une baffe à chaque fois qu'il le croise et c'est le chien qui détale (bon, je sais, le rapport de taille n'est pas le même, mais le principe reste, une autre espèce qui craint les baffes, ça rassure !). Il est possible que le tien se rebiffe aussi, et si tes chiens sont gentils, ils accepteront de se laisser écarter par un vieux matou mal luné RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 948162 Mais c'est mon chartreux qui est un peu jaloux. Ils vont aller ensemble chez la véto, ça va les rapprocher.

Nadicha, si tu veux voir les couleurs de mes titis, surtout la petite grise dont je t'ai parlé, car c'est assez bizarre de voir des tigrés-mouchetés comme elle, dans une teinte aussi argentée et blanche, vas voir la présentation de mes minous sur RS. Je te mettrai de meilleures photos des tigrées (les deux garces) car je ne suis pas sure qu'elles soient tigrées dailleurs, j'ai l'impression qu'elles sont mouchetées, bizarres enfin RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 948162 , sont super belles mes minettes européennes)
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 15:54

C'est vrai qu'il change et qu'il est magnifique Rama.
Pour les chiens en général ça se passe bien,il faut du temps et de la patience. Vrai aussi que parfois ils ne s'y font pas,mais c'est extrêmement rare.
En tout cas j'espère qu'il va s'y faire doucement.

Ok Nougat je vais aller voir ça. Des garces,des garces RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011 - 13:40

pour les chiens je sais que ca se passe bien en général (j'ai déja adopté 3 chats) mais le gros probléme de rama c'est qu'il et vraiment terrorisé a la vue des chiens!!!je suis pas sur qu'il en ai déja vu et en plus des dogues ,ben, forcement c'est impréssionant!!!!!normalement on a pas trop de souci mais la c'est vraiment pas gagné!!!!en plus ce gros béta,il se rebiffe pas!!les autres comme ils se sont rebiffés au début mes chiens les laissaient tranquille mais la vu que rama dit rien.....ils le laisse pas tranquille!!on y va progressivement.on le laisse de plus en plus longtemps en liberté dans la maison et aprés hop retour dans Sa piéce ou il se sent rassuré!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011 - 19:12

Il est splendide ton Rama niagara ! J'espère qu'il arrivera à surmonter sa peur des grosses bêtes RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 18:28

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Imgp0011



RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Imgp0012
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 18:30

Waouuuuuuu merci pour les photos.
Toujours rien pour le beau Rama?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 18:38

waouhhhh !!!! sublime !!!

ben, si j'ai bien compris, Niagara souhaite l'adopter s'il arrive à se familiariser avec ses girafes, heu ses chiens RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 829813

Niagara, on le laisse à l'adoption, ou on considère qu'il est à l'essai pour adoption chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 21:28

Si je peux donner mon avis, ça serait très dur pour Rama-Chacha de devoir s'adapter à un autre foyer.... Moi je crois qu'à son âge, il a bien mérité une fin de vie tranquille chez des personnes qu'il a choisi d'aimer RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 21:55

Nougat a exprimé tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas! RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 15:38

Des nouvelles de Rama?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 21:44

M'est avis que le beau Rama s'offre une retraite paisible auprès de sa FA RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 395461

Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 21:45

Je le pense aussi,mais suis curieuse j'aimerais savoir !! RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 18:44

Alors des nouvelles du beau Rama?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 15:09

comme vous l'avez deviné,Chacha-Rama a décidé que notre petite maison était trés bien pour sa retraite!!!par contre les nouvelles ne sont pas trés réjouissantes car Chacha s'affaiblit et remaigrit beaucoup donc hier visite véto, verdict:insufisance rénale.....traitement,perf et tout le tralala je croise les doigts pour qu'il se rétablisse un peu et profite encore de la vie mais c'est vrai qu'il faut etre réaliste il va sur 16 ans.........mais bon, j'évite d'y penser. à cette heure ci il dort roulé en boule sous la couette(normal fait bon chaud là!!).c'est sa place favorite.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 20:47

Super nouvelle !! Chouchoute le bien le plus longtemps possible niagara RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMA, siamois 15 ans maître décédé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caniche maitre décédé
» URUS Golden retriver 6 ans son maître est décédé
» FOX X Fox né en 2003 maître décédé Refuge du Mordant
» Mimine, 13 ans, maître décédé, attend depuis trop longtemps chez le vétérinaire
» adieu mon magnifique Chacha-Rama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: