Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 RAMA, siamois 15 ans maître décédé

Aller en bas 
+9
Nelou
Liby
Nat
sophie
Syraka
niagara
jilu54
alibaba57
titite_54
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 21:28

Ah Niagara, c'est que la maison est bonne pour qu'il veuille rester chez toi... RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 16:02

Je suis super contente que Rama-Chacha se soit trouver un endroit où se poser, un foyer dans lequel il se sent bien. Les siams sont de grands sensibles, il avait besoin de sa propre famille à lui, même si ce n'était pas totalement ton choix. Ne sous-estime pas la capacité de récupération des vieux chats Niagara, depuis un an, j'ai eu au moins trois grosses alertes avec mon vieux Socrate, et il n'est pas en grande forme, mais il s'accroche bien le papy (26 ans à présent). Je pense que Chacha, avec les soins et le traitement appropriés, va se battre pour tenir le plus longtemps possible, parce qu'à présent, il a quelque chose à perdre......

Mais ça n'est jamais bien drole de les savoir malades, je comprends tout à fait ton inquiétude. Donne nous des news du beau loucheur à l'occasion RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 10:42

Chacha-rama s'est endormi doucement hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 11:15

repose en paix beau Chacha-rama

tu as eu beaucoup de chance après ton malheur de ton premier maître décédé, à l'âge avancé que tu avais, de retrouver un bon foyer auprès de Niagara et les siens

chaque mot ici de ta nouvelle maman laissait paraître un grand amour pour toi

tes photos montrent un chat superbe et majestueux, comme l'amour que vous avez partagé...

je pense très fort à toi Niagara car il n'est que trop facile d'imaginer ta peine immense

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 775677
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 16:47

Niagara, je suis très triste pour toi et pour ta famille. Ce petit Chacha a bien vécu finalement. Nous avions adopté presque en même temps nos siamois, toi Rama, moi Moumousse...... Moumousse a un diabète sucré très difficile à stabiliser, et une calicivirose qui ne lui laisse aucun répit.

Hier soir, ma vétérinaire me disait que si nous ne trouvions pas une solution pour soulager ses douleurs, il finirait pas en mourir...... Et le pauvre Leo de FBI qui vient de s'éteindre aussi, c'est pas une bonne année pour les siamois on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 21:33

Merci Niagara de lui avoir offert ces 1an et demi de bonheur au sein de ton foyer... RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 245410 Tu lui as évité bien des souffrances...
Je pense fort à toi en ces moments bien pénibles RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMA, siamois 15 ans maître décédé    RAMA, siamois 15 ans maître décédé  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMA, siamois 15 ans maître décédé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Caniche maitre décédé
» URUS Golden retriver 6 ans son maître est décédé
» FOX X Fox né en 2003 maître décédé Refuge du Mordant
» Mimine, 13 ans, maître décédé, attend depuis trop longtemps chez le vétérinaire
» adieu mon magnifique Chacha-Rama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: