Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ulk, malinois de 8 ans

Aller en bas 
+21
Oro-Sama
Joyce
Sylvie
Liby
titite_54
Grateuze
didounette
KIKIBERN
MORGANE
sophie
TaiGa
alibaba57
credat
urask
Delph
Nat
Orianne
cynth
Crevette
Fanette
carrie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010 - 23:12

Ulk, c'est le top du top ! C'est un chien doux, affectueux, gentil. Il obéit bien et connaît des ordres de base, il s'assoit sagement pour recevoir les caresses, cherche constamment des yeux son promeneur. Il aboie quand il est dans son box mais cesse dès qu'une personne s'approche de lui pour se montrer ensuite tendre et câlin avec elle. Ulk est arrivé de fourrière, aura 8 ans prochainement, et il a conquis toutes les personnes qui ont posé les yeux sur lui. Il émane de ce chien beaucoup de douceur et d'amour envers les humains. Et il est, qui plus est, magnifique.
Puce: 259269600039401

Ulk, malinois de 8 ans Ulk_ma10

Ulk, malinois de 8 ans Ulk_ma11

Pré enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 1:21

Quand j'ai lu ta description , la 1ère chose qui m'ai venu à l'esprit c'est que son nom ne va pas du tout avec son caractère! Il a l'air adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 20:07

Et un gros chien adorable et qui tire pas en laisse !! YES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 0:03

mon beau ulk j espere que le pére noél t aportera une famille bien aimant.je t adore ulk. Ulk, malinois de 8 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
Orianne

Orianne


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 9:33

Alors lui ! Ulk, malinois de 8 ans 682388

C'est un trésor ! Quand il commence à se mettre sur les 2 pattes arrières et à faire des câlins, impossible de sortir du box ! Ulk, malinois de 8 ans 395461
Il est génial, je ne lui trouve aucun défaut...
Tout simplement un des nombreux chiens en or actuellement à Amance Ulk, malinois de 8 ans 865659
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 21:01

Quelle beauté! Ulk, malinois de 8 ans 556267 Et si en plus il n'a aucun défaut... Ulk, malinois de 8 ans 556267 Ulk, malinois de 8 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 21:42

absolument aucun défaut
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Pulnoy
Date d'inscription : 04/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: S.P.A Amance

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 1:51

Ulk, mon coup de coeur, un chien super adorable, il est super tendre, écoute, ne tire pas en laisse. C est un amour de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Pulnoy
Date d'inscription : 04/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: S.P.A Amance

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 2:41

il est trop beau !!!
Ulk, malinois de 8 ans 100_1318
Revenir en haut Aller en bas
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 7:50

mis sur

BA sans famille
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 9:44

mais c est un malinois
enfin pas grave les gens peuvent craquer sur ce toutou sans défaut
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 15:19

S'entend il avec les chats et les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 18:33

Les chats, je ne crois pas qu'on sache mais il y a possibilité de le tester pour une adoption éventuelle. Les enfants, à partir de quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 8:36

5 ans et plutôt du genre craintif, qui va paniquer si le chien lui saute dessus tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 9:30

pas de risque avec ulk il ne saute pas dessu il est d une douceur ce loulou meme losqu il fait un bisous c est un tou pti bout de langue tous doux (comparé a ma chienne baya qui sort sa grosse langue et me lave en 2 sec Ulk, malinois de 8 ans 948162 )
plus je vois ulk lorsque je le sor plus je me demande quel sont ses défauts il est juste exéptionnel Ulk, malinois de 8 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 18:36

Attention , retournement de situation : je suis allée à amance aujourd'hui pour promener des toutous et j'ai réussi à emmenner mon chéri contre toutes attentes ! Je n'y allais donc pas dans un autre but que de promener, voire aussi de le familiariser avec l'idée d'adopter. Je me proposais comme FA pour l'instant car pour moi c'était aussi une première étape avant l'adoption, que mon cheri et son fils et ses chats se fassent à l'idée d'avoir un chien..... et contre toute attente là encore, nous avons promené ULK et mon cheri a bien accroché ! Il a dit qu'avec les bergers allemands c'était la race qu'il préférait (contrairement à Alpha qu'il n'aimait pas plus que ça)... et il est d'accord pour l'ADOPTER !!!

Sauf que : la dame du refuge nous a dit qu'il avait des gros soucis de santé, qu'il faisait des infections à répétition. Elle a donc dit qu'elle allait revoir avec deux vétos pour savoir vraiment de quoi il retournait. Si ce n'est que les antibios à lui donner ca ne me poserait pas problème.. mais il a été opéré d'une pâte et apparemment aurait tendance à avoir sauvent des soucis, donc on va voir..c'est juste une question de moyens.
Sinon elle veut qu'on repasse la semaine prochaine avec le petit pour être sure que ça le fasse, et il faut qu'on passe devant les chats pour voir, car rout à l'heure on est partis dans l'autre sens et je n'ai pas testé !


Voilà, tout ça pour dire que peut-être la semaine prochaine ULK dormira à la maison !!!

Mon seul regret ; son nom ! ;-) nous n'accrochons pas du tout dessus mais malheureusement il y répond dejà très bien !

En tous cas je confirme ce que vous avez dit : ne tire pas du tout, fais des bisous, écoute, colle au promeneur, nous avons croisé des chiens il n'a pas bronché ! génial quoi ! faut juste confirmer test chat : j'espère que ca va fonctionner, ce serait trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 18:47

Ah ce serait super! Ulk, malinois de 8 ans 187383 Ulk, malinois de 8 ans 187383
Pour le nom, je peux t'assurer qu'on s'y fait! Ulk, malinois de 8 ans 948162 On arrive même à oublier qu'il est laid quand le chien est génial!!!(On sent le vécu, là! Ulk, malinois de 8 ans 948162 )
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 18:52

ouais alors il a intérêt à être vraiment génial là ! lol Ulk, malinois de 8 ans 948162
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 18:53

sinon personne pour me dire sur son rapport aux chats ?
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 21:12

quel bonne nouvelle.c st vrai que ulk a des soucis de pates il faut en tenir conte.
alors pour les chat pour ma part j en ai croisé avec lui et il y a eu une entiére ignorence de sa part.maintenant je préfére que vous refassiez le test par vous méme mais avec moi il na rien fait.
je vais mardi au refuge donc je ferais un gros calin a ulk en espérant que la fois prochaine il ne soit plus dans son box mais bien au chaud dans une famille Ulk, malinois de 8 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 21:36

Ah ben c'est une bonne nouvelle pour les chats! visiblement il ignore tout le monde ! on a croisé un chien tout à l'heure, un rottweiler, il ne l'a même pas regardé (alors que le rot le regardait du coin de l'oeil) !
Je pense que ça va être un vrai plaisir les promenades avec lui ! Je crois que je n'avais encore jamais vu de ma vie un chien qui ne tire pas et surtout qui ne se préoccupe pas des autres animaux ! Une perle ! je ne comprends même pas qu'il soit encore là !
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 21:45

moi non plus je comprend pas Ulk, malinois de 8 ans 494499
c est un chien sans défaut
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 22:29

par contre il m'a un peu vexé : il n'a fait des léchouilles qu'à mon cheri, presque ! Comme il dit : "c'est parce qu'il sait que c'est moi qu'il doit convaincre parce que toi c'est déjà dans la poche"
Il a pas tord ! Ulk, malinois de 8 ans 402504

n'empêche que j'espère qu'il m'en fera !
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 9:09

Ulk, malinois de 8 ans 948162 peut etre qu il a raison il savait le quel il fallais convaincre.
biensur qu il t en fera d ailleur sur les photo d son post on vois qu il fais un bisous a quelqu un;bas c est moi ce quelqu un donc il na rien contre les femmes Ulk, malinois de 8 ans 948162
il suififit que tu t acroupisse a coter é la il te fra une tite léchouille Ulk, malinois de 8 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 20:39

Alors, il est plus que génial, le beau Ulk! Ulk, malinois de 8 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulk, malinois de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulk, malinois de 8 ans   Ulk, malinois de 8 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulk, malinois de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alf Malinois de 1an
» Sam, malinois de 1 an
» Chienne malinois de 7 ans
» Chico, X malinois d'un an
» Médel, malinois de 2 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: