Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LATE, jeune chatte toute douce

Aller en bas 
+20
titite_54
Liby
nini1985
claudistef
Armonia
chapodpaille
fripette
faustine et cie
Nat
mariella
TaiGa
fedaia
MissCanthus
g1nathalie
karinette54
nougat
sophie
pocco
cesar54
Syraka
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 20:05

Late est arrivée à la maison en famille d'accueil depuis 2 semaines... le temps pour moi de l'observer...

Late est une chatte d'environ deux ans, noire & blanche. Son pelage est très doux, son regard vert fait fondre. Elle répond parfaitement à son prénom. Late est une grande gourmande !
Elle a besoin pour être bien, d'un lit douillet, d'une marche d'escalier pour pouvoir surplomber, d'un canapé au soleil...

Late était méfiante à son arrivée, ne se laissait pas porter. Au fil des jours, elle nous a observés, a partagé notre quotidien et doucement, nous l'avons apprivoisée. Late a juste besoin d'une famille qui prendra le temps de la découvrir, de la caresser et de la bichonner.

Elle est vaccinée, stérilisée et identifiée. Si vous avez un chien ou un chat, elle sera indifférente s'ils sont calmes et ne viennent pas l'ennuyer. Si tel était le cas, elle s'enfuit devant le chien et sait se faire respecter avec le chat. Il n'y a aucun souci avec les enfants non plus. Late ne griffe pas et ne mord pas.... quand je disais que c'était une crème de chat !

Allez... voilà quelques photos de la minette !

LATE, jeune chatte toute douce 100_4610

LATE, jeune chatte toute douce 100_4611

Late partage une assiette avec Forest... deux gourmands ces deux-là

LATE, jeune chatte toute douce 100_4613


LATE est adoptable sous contrat de l'association Panier Percé. Me contacter en MP pour venir la rencontrer au chaud chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
cesar54




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 15/11/2010

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 20:29

original ces taches sur le corps, bonne gueule aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 9:53

Adorable Late ! Il faut venir la rencontrer, cest une bonne grosse boule de poils à caresser.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 10:13

elle est magnifique elle ressemble à For You avec sa petite tâche sur le museau !
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 14:01

La demoiselle prend ses aises à la maison. Rien de tel qu'un bon canapé pour une petite sieste improvisée...

LATE, jeune chatte toute douce 100_4710
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 17:36

çà y est, Late a enfin la paix à la maison.... faut dire que depuis que Forest a une "chérie" à la maison LATE, jeune chatte toute douce 395461 LATE, jeune chatte toute douce 395461 il est bien occupé... ce qui permet à Late de pouvoir profiter du fauteuil en osier ou du lit en toute tranquillité !
Il était temps ! Parce que vraiment, faut le suivre ce p'tit poilu remonté sur pile et qui tient toujours le record du chat le plus rapide de l'Est LATE, jeune chatte toute douce 893923
Bon, il serait temps que notre adorable Late trouve enfin sa famille ! Besoin de calme tout de même la minette !
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 18:47

qu'ele est bele cette minette. Un environnement calme, sans avoir une dizaine de chats a la maison et plein d'amour .... ca se trouve non ??
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 20:47

Elle a vraiment un magnifique regard, Late. Et je te confirme ce que je t'ai dit, elle est tachetée comme une petite....... vache LATE, jeune chatte toute douce 948162

Espérons qu'elle fera vite fondre quelqu'un, elle a l'air tellement douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011 - 21:23

oh que oui elle est douce. la puce se révèle être une chate parfaite ... qui sait se faire discrète, caline et respecter. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 17:50

Petit déjeuner en famille... entente cordiale pour la bonne cause ! LATE, jeune chatte toute douce 829813

LATE, jeune chatte toute douce 100_4712


Rien de tel qu'un bon vieux fauteuil en rotin...
LATE, jeune chatte toute douce 100_0510

... pour couler des jours heureux !
LATE, jeune chatte toute douce 100_0511

Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 19:09

Incroyable l'injustice devant la taille des gamelles ! Honte à toi Syraka ! tu en affames deux sur la première photo LATE, jeune chatte toute douce 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 21:58

j adore !!! LATE, jeune chatte toute douce 682388
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 22:14

Syraka, tu as oublié de dire que Late mange proprement LATE, jeune chatte toute douce 948162
C'est flagrant sur la photo avec les croquettes LATE, jeune chatte toute douce 689148

Elle vraiment jolie en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 9:19

On la sent de plus en plus détendue au fil des photos. Belle évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 9:47

LATE, jeune chatte toute douce 507985 LATE, jeune chatte toute douce 507985 J'avais pas vu pour la taille des gamelles ! ! ! LATE, jeune chatte toute douce 507985 LATE, jeune chatte toute douce 507985 Ce que l'on ne voit pas sur la photo, c'est qu'au bout de 3 ou 4 minutes, chacun va piquer dans la gamelle de l'autre, car c'est bien connu, c'est meilleur chez le voisin !

LATE, jeune chatte toute douce 418571 Suis-je pardonnée ?

En fait, Late est parfaite en tout point... elle ne dépote pas mes pots de fleurs, ne mange pas les tiges de mes plantes vertes, va bien dans sa caisse pour ses besoins, adore se faire brosser, ne me réveille pas la nuit, ne s'étale pas sur le linge propre que je viens de repasser, ne fait pas la course dans la maison (au risque de me mettre par terre des objets auxquels je tiens beaucoup LATE, jeune chatte toute douce 689148 ) ... tout le contraire des deux petits ! C'est l'âge de la sagesse féline çà ! LATE, jeune chatte toute douce 395461
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 10:35

Bien sur que tu es pardonnée, elle a l'air tellement heureuse, ta minette ! LATE, jeune chatte toute douce 948162

Si Late ne sait rien faire de ce que tu décris, c'est qu'elle n'a pas encore eu assez de contacts avec les chatons ! il est impératif que son éducation soit terminée avant de la proposer à l'adoption LATE, jeune chatte toute douce 948162

En tout cas, tu l'as transformée en magnifique louloute, toutes mes félicitations LATE, jeune chatte toute douce 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 10:39

trop belles tes photos et ces 3 minous !

juste une question qui me turlupine depuis un moment tu prononces comment son prénom :
à l'anglaise, à la française ou laté ?
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 11:14

Nous, on prononce à l'anglaise. çà donne un truc du genre "leyte" (pas évident à écrire !). Et elle répond à ce prénom. Pas évident, en effet, merci d'avoir posé la question !
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 11:21

J'avoue que pour cette minette, y'avait pas grand chose à faire, tant elle est parfaite !
Elle sait parfaitement ce qu'elle veut ou ne veut pas, elle est facile et agréable à vivre, une présence qui sait se manifester à certains moments et se faire oublier à d'autres pour avoir la paix !
Avec les chatons, c'est marrant, mais les soirs elle se mêle à leurs jeux, un peu comme une maman qui calme le jeu ! Elle me fait penser à Duchesse dans les Aristochats. Ils sont drôles à regarder tous les trois. Hier soir, chacun des petits s'est attaqué à elle pour jouer, un de chaque côté... elle les a remis en place vite fait, bien fait ! . . . ils sont terribles.... LATE, jeune chatte toute douce 829813 LATE, jeune chatte toute douce 245410
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 18:30

Tentative de brossage réussie ! Late adoooooore, se dandine et monte ses fesses en l'air ! ! !

LATE, jeune chatte toute douce 100_4810

LATE, jeune chatte toute douce 100_4811

LATE, jeune chatte toute douce 100_4812

LATE, jeune chatte toute douce 395461 LATE, jeune chatte toute douce 395461 LATE, jeune chatte toute douce 395461
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 19:42

c est une beauté cette minette et elle est tellement gentille et facile. J'aimerais vraiment que quelqu'un de bien s'intéresse à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 13:31

Bon, c'est grosse déprime à la maison... ma pauvre p'tite Late n'intéresse personne !

Que des contacts bidons, sans intérêt... C'est pourtant une véritable Reine cette minette (Pearl étant une Princesse et Forest, bah lui, c'est le troubadour de la bande !!)

Elle partage beaucoup plus avec nous. Elle se manifeste lorsqu'elle a faim ou encore pour une lichette de lait (pas taper Pocco, je sais je dois pas lui en donner LATE, jeune chatte toute douce 829813 ) Elle aime bien le canapé, le lit (toujours!!) et le bord de la fenêtre. Elle met son museau au bord, lorsque je mets la fenêtre en biais, pour sentir l'air passer. Elle aimerait bien aller dehors ma p'tite puce...
Je vais reprendre des photos et les mettre très vite ici...
çà se passe vraiment bien avec les autres minous. je pense aussi que cela peut passer avec un chien, pourvu qu'il soit LATE, jeune chatte toute douce 468869 , hein ?!!
Personne ne craque ? vraiment ?
LATE, jeune chatte toute douce 556267 c'est un amour ! LATE, jeune chatte toute douce 556267
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 13:48

c'est dingue qu'elle n'attire pas une bonne famille ! ça doit bien exister une famille pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 13:49

Tu vas voir si je suis un contact sans intérêt, bidon LATE, jeune chatte toute douce 948162 LATE, jeune chatte toute douce 948162 LATE, jeune chatte toute douce 948162

Moi je l'aime bien ta jolie puce ! le problème, c'est que je la trouve tellement à l'aise chez toi que ce serait cruel et égoiste de ma part de te la prendre LATE, jeune chatte toute douce 829813

Et pis c'est une fille, et c'est bien connu, les filles sont des pestes ! donc c'est pas moi qui craquerai.....

Mais c'est pourtant vrai qu'une aussi jolie petite nenette devrait attirer les foules, elle a tout pour elle LATE, jeune chatte toute douce 556267 LATE, jeune chatte toute douce 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 15:33

Haaa ! Je pensais justement à toi Nougat en écrivant cela ! LATE, jeune chatte toute douce 507985
Et tu penses bien que je ne parlais pas de toi !
Ce qu'il y a de sûr, c'est que j'attends qu'un LATE, jeune chatte toute douce 742296 coup de cœur LATE, jeune chatte toute douce 742296 opère pour la laisser partir en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LATE, jeune chatte toute douce Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LATE, jeune chatte toute douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOY... petite chatte toute douce de 1 an
» INDY , toute jeune chatte x chartreux .
» Heaver ,chatte toute jeune , tigrée et blanche . refuge du mordant.
» Babylone jeune minette très douce
» Chatte très douce et sage. Fifi, 6 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: