Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LATE, jeune chatte toute douce

Aller en bas 
+20
titite_54
Liby
nini1985
claudistef
Armonia
chapodpaille
fripette
faustine et cie
Nat
mariella
TaiGa
fedaia
MissCanthus
g1nathalie
karinette54
nougat
sophie
pocco
cesar54
Syraka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 15:37

En tout cas, il y a vraiment des trucs qui m'échappent, dans le choix des chats ! moi je t'assure que si j'en cherchais un, ce serait elle ! elle est magnifique, elle a l'air tellement douce et gentille..... Mais elle reste, un peu comme la magnifique Framboise de Joy, ou la belle petite crevette qui a l'air tellement tendre et caline..... Tu vois, je comprends de moins en moins les humains Syraka !

Et tu l'amènes dimanche, je veux la voir à la fête LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 464183 ......











sinon je ne viens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 15:42

Rêve ! Je la bichonne à la maison ! T'as qu'à venir la voir chez moi ! LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 829813
et te ferai un p'tit café par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 15:48

Hummmm ! tu peux aussi l'amener ici, histoire de voir si elle aimerait mon Lulu et mes 11 chats ! si oui, tu pourrais en prendre un peu plus chez toi LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 948162

Je crois savoir qu'il y a toujours besoin de FA dans le coin ! en tout cas, je serai là dimanche (mais je prendrai un collier etrangleur et une laisse pour tenir mon zom, histoire qu'il n'aille pas "craquer" dans un coin sur un chien ou un chat, ma tribu est au complet)..... LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 16:53

dans ce cas Nougat inutile de lui mettre une laisse mais plutôt bande lui les yeux car aucune adoption dimanche possible mais éventuellement des réservations !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 18:02

Pas d'adoptions dimanche ? ouf ! soulaaaaaaagééééeeee ! je les laisse en liberté alors (mes enfants seront là aussi) ! ils ne me ramèneront rien LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 11:24

Ma toute douce Late attend toujours sa famille d'adoption à la maison... Pour l'heure, elle profite du soleil sur le bord de la fenêtre et s'en accommode on dirait !
Photos à venir très vite !

Elle a pris ses repères à la maison. La cohabitation avec mes deux petiots poilus tout fous (alias Forest et Pearl) se passe à merveille... elle ne nous rejoint à la cuisine que lorsqu'elle est sûre que le chien est en balade ou dans sa caisse pour sa sieste... pas folle la louloutte ! Elle trône souvent sur le piano, bien en hauteur, car de là, on voit tout ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
MissCanthus

MissCanthus


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Late   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011 - 16:53

Elle est adorable LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 556267

Je viens d'arriver sur leforum, j'ai déjà un chat et...un chien de LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 65265 Horreur! ben oui c'est comme ça, moi non plus j'aime pas! Mais il n'y a pas de refuge pour les hommes abandonnés LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 948162
Je la prendrai bien mais si ça se passe mal, très mal avec Cara, on fait quoi après ? LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 802524
Elle me rappelle ma Zora, morte d'un cancer et qui adorait la brosse, elle l'a emportée avec elle au paradis blanc!
Revenir en haut Aller en bas
fedaia




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/05/2011

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011 - 10:53

Elle est très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011 - 12:25

Oui, elle est belle ! et elle doit être gatée pourrie chez Syraka...... LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 9:49

Même pas vrai ! Tu sais bien Nougat que j'aime pas les bêtes LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 466264 LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 507985
Bon, je me balade avec l'appareil photo tout le week-end et je vais vous servir de magnifiques photos de notre Reine !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 22:59

Alors moi, je campe devant le pc et je veux des photos de la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 18:09

J'exauce ton souhait avec des photos toutes fraîches de ce matin...

Late est une grande fane du bord de fenêtre, jour comme nuit...
LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 100_5010

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 100_5011
et là subitement, je réalise que la belle est plutôt bien nourrie à la maison. Je pense qu'elle a pris un peu de poids depuis qu'elle est avec nous. Elle aurait bien besoin d'aller se défouler dehors et de brûler quelques calories....

Réunion féline matinale...
LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 100_5012

Et pour finir.... Late aime se prélasser tout simplement...
LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 100_5013

Elle s'est parfaitement acclimatée à la maison... mais elle attend toujours la personne qui craquera pour elle et qui lui permettra peut-être d'accéder à l'extérieur...

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 100_5014 LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 19:02

Elle est si belle !

En fait Syraka, c'est TOI qui attend que quelqu'un craque, pas elle, elle n'attend rien du tout la belle, elle se laisse vivre.....

Je pense qu'elle fait partie de ces chats hors du commun qui prennent leur temps pour se choisir "leur" famille, pas n'importe qui LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 395461

Reconnais tout de même que c'est devenu une vraie beauté, cette fifille !






et je trouve qu'en pension chez toi, son air "petite vache" devient de plus en plus visible
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 12:38

Je crois bien que tu as raison ! Pas pressée du tout de partir ma minette ! Depuis deux nuits, je me réveille et elle allongée le long de mon oreiller.... elle a tout compris ! Comme elle n'est pas bien pénible, contrairement aux petits agités, elle n'a pas d'interdits à la maison. Alors pas malheureuse du tout.
Et le B** C*** ne valide toujours pas sa nouvelle annonce.... Grrrrr rageant ! LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 176954
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 13:59

Elle doit être hyper caline en plus, la belle......

Elle a le temps Syraka, et au fond, toi aussi LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 829813

Par contre, je suis toujours surprise quand je vois comme il semble difficile de faire valider les annonces sur LBC. D'autant qu'il y en a des tonnes, quand je recherche des accessoires chats, je vois le nombre d'annonces de chats, c'est incroyable ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 16:44

c'est du grand n'importe quoi oui ! LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 670227 j'y crois pas... j'en suis à la troisième tentative aujourd'hui ! Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 645939
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 17:28

Sont racistes, elle est noire et blanche ! LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 20:33

Je compatis Syraka :)
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 20:42

Navrant... je vais rebaptisé ce site "le sale coin" ! Je suis en plein délire...
bref... un petit mot à l'attention de MissCanthus (parce qu'ici aussi, j'arrive pas à expédier un MP depuis 2 jours ! LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 810366 )

Ne vous inquiétez pas MissCanthus, je garde bon espoir pour Late !
Vous prendrez de ses nouvelles sur son post et je suis sûre que vous serez parmi les premières à sauter de joie lorsqu'elle sera adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 14:09

Euh..... Syraka, tu as pensé à "nettoyer" ton pc (cookies, fichiers temporaires etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 15:51

Elle est splendide LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 556267
C'est clair, la cantine est bonne et le couchage confortable LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 948162 Pourquoi voudrait-elle changer de famille ? LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 463829
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 8:56

Désolée, je ne te prendrai pas les jouets car je n'ai que des chats LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 459435
En revanche, je tiens à te confirmer une nouvelle fois que mes minous ADORENT le hamac LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 893923
Saxo y va finalement peu car il le laisse au "bébé" qui s'y endort régulièrement. Pas grave, Saxo veille sur lui, du rebord de la fenêtre, juste au dessus. Et quand le petit se réveille, il ne se sent pas seul et monte avec son copain.
Juste une précision, le petiot est trop petit pour monter seul dans le hamac. Vu qu'il est un chouia autoritaire et hurle quand il veut quelque chose, nous postons une chaise devant le radiateur, ce qui lui permet de monter et descendre seul.
Chaise que Saxo apprécie aussi, elle constitue une marche vers le rebord de la fenêtre. Il faut savoir ménager ses efforts dans la vue LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 948162

Je suis persuadée qu'en une semaine, le hamac a déjà été plus rentabilisé que chez toi LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 920501 Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 12:47

Moi j'ai trois hamacs, il y en a deux qui sont continuellement squattés par quelques membres de la tribu. Celui en haut d'une porte (ils voient tout et ne sont pas vus) et celui du radiateur. Pour le petit hamac de sol que je leur ai acheté, c'est plus difficile ! Je les ai tous mis dedans, à tour de role, mais comme je ne savais pas qu'on arrimait le hamac par dessus et par dessous, ils sont tous tombés et s'en méfient ! Mais comme ils sont curieux, il y retourneront LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 13:52

Syraka a écrit:
Désolée, je ne te prendrai pas les jouets car je n'ai que des chats LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 459435
En revanche, je tiens à te confirmer une nouvelle fois que mes minous ADORENT le hamac LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 893923
Saxo y va finalement peu car il le laisse au "bébé" qui s'y endort régulièrement. Pas grave, Saxo veille sur lui, du rebord de la fenêtre, juste au dessus. Et quand le petit se réveille, il ne se sent pas seul et monte avec son copain.
Juste une précision, le petiot est trop petit pour monter seul dans le hamac. Vu qu'il est un chouia autoritaire et hurle quand il veut quelque chose, nous postons une chaise devant le radiateur, ce qui lui permet de monter et descendre seul.
Chaise que Saxo apprécie aussi, elle constitue une marche vers le rebord de la fenêtre. Il faut savoir ménager ses efforts dans la vue LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 948162

Je suis persuadée qu'en une semaine, le hamac a déjà été plus rentabilisé que chez toi LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 920501 Merci encore !

ça beugue ou c'est moi qui comprend plus rien ! sur la réponse de syraka, on dirait une réponse de g1nathalie, c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 13:56

Oui, c'est Nathalie qui a répondu, Saxo et Cactus sont bien ses chats. Mais elle a posté sous Syraka. Cela fait près de deux semaines qu'il y a des anomalies ici, je pense qu'une bonne maintenance ne serait pas du luxe. LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 829813 Même Joy en est devenue Bleue LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 948162


Dernière édition par nougat le Ven 17 Juin 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LATE, jeune chatte toute douce
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOY... petite chatte toute douce de 1 an
» INDY , toute jeune chatte x chartreux .
» Heaver ,chatte toute jeune , tigrée et blanche . refuge du mordant.
» Babylone jeune minette très douce
» Chatte très douce et sage. Fifi, 6 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: