Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LATE, jeune chatte toute douce

Aller en bas 
+20
titite_54
Liby
nini1985
claudistef
Armonia
chapodpaille
fripette
faustine et cie
Nat
mariella
TaiGa
fedaia
MissCanthus
g1nathalie
karinette54
nougat
sophie
pocco
cesar54
Syraka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 14:00

ah ça me rassure ! enfin pas tant que ça si ça se mélange les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 12:05

pétard, j'ai jamais écrit çà !
je disais que j'avais enfin réussi à faire publier l'annonce pour Late sur le b*c*. et j'avais mis une photo d'elle..
j'y comprends rien du tout... j'ai vraiment la poisse de toue façon en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 12:39

Effectivement, y'a comme un gourage quelque part LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 525874
Je revendique les propos sur le hamac concernant Saxo et Cactus.
Jusqu'à présent, LA ne buggait pas chez moi, ça y est, c'est arrivé en sud lorraine LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 920501

Nougat, un hamac au-dessus d'une porte... Jamais Saxo n'oserait s'aventurer aussi haut LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 12:53

Ben on avait tout remis dans l'ordre Syraka, reste LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 468869

Nathalie, tu demanderas à Faustine, le hamac était à 50 cm au dessus de sa tête quand elle l'a vu (naaannnn ! j'déconne, 45 cm maxi) LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 464183

Mais si tu connaissais mes zouaves, tu comprendrais pourquoi certains arrivent à faire leurs griffes même au plafond ! Ils sont inouis, mes chats LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 13:58

nougat a écrit:

Mais si tu connaissais mes zouaves, tu comprendrais pourquoi certains arrivent à faire leurs griffes même au plafond ! Ils sont inouis, mes chats LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 464183

Je veux bien te croire.
Ici, ce sont petits mouvements, petite vitesse, valorisation du moindre effort...
Afin que Cactus puisse grimper dans le transat qu'il adore, j'ai placé une chaise à côté (il sait descendre même si la hauteur semble l'impressionner un peu mais n'arrive pas à monter le long du radiateur, pauv'tit loulou). Du coup, Saxo qui, LUI, parvient parfaitement à sauter sur l'appui de fenêtre surplombant le transat, se sert également de la chaise pour monter et descendre.
C'est un chat qui se ménage LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 468869
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 14:10

Profite Nathalie, profite !!! Ton titi Cactus est bébé, mais les bébés grandissent, et comme chez les humains, les adolescences sont parfois turbulentes LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 464183

Dire que moi j'ai eu Reglisse calme et adorable, viens voir le monstre trois mois plus tard, tu n'en crois pas tes yeux LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 14:39

nougat a écrit:
Profite Nathalie, profite !!! Ton titi Cactus est bébé, mais les bébés grandissent, et comme chez les humains, les adolescences sont parfois turbulentes LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 464183

Dire que moi j'ai eu Reglisse calme et adorable, viens voir le monstre trois mois plus tard, tu n'en crois pas tes yeux LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 948162

Arghhhhhhh LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 463829 Mais non, je vais faire confiance à sa FA : c'est le plus posé de la portée LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 468869 Faustine m'a aussi affirmé que c'était les aînés qui montraient les bêtises aux petits. Saxo est un grand calme. Ses seules "bêtises" ont été de dénicher les boîtes à croquettes, de les faire tomber afin de casser le couvercle et de se faire ensuite péter la râte LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 845557
Mais les sacs ne sont pas dans l'appartement et les boîtes désormais cachées dans le four de la cuisinière. Enfin, du "piano". Avant qu'ils ne parviennent à ouvrir une porte bien lourde de 90cm de large, je peux dormir quelques nuits tranquille sur mes deux oreilles LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 16:09

Faustine ? tu as dit Faustine ? Celle qui me disait que Grisou/Reglisse était calme et ne bougeait pas ? hum......... LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 829813

Bon, la bonne nouvelle, c'est que si je veux un Reglisse calme, j'appelle Faustine pour qu'elle vienne boire le café, là, Reglisse la reconnait et il est anesthésié LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 13:37

Bon, revenons à nos moutons... euh à ma belle Late !
Elle est tout de même super zen comme chatte. Depuis plusieurs jours, elle dort le long de mon oreiller. Hier soir, je me suis endormie en la caressant... il est bien connu que les ronrons aident à trouver le sommeil ! Une merveille ! (puisqu'aucun de mes 2 minous n'est capable de cela... LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 466264 ) LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 893923
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 13:39

Syraka a écrit:
Bon, revenons à nos moutons... euh à ma belle Late !
Elle est tout de même super zen comme chatte. Depuis plusieurs jours, elle dort le long de mon oreiller. Hier soir, je me suis endormie en la caressant... il est bien connu que les ronrons aident à trouver le sommeil ! Une merveille ! (puisqu'aucun de mes 2 minous n'est capable de cela... LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 466264 ) LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 893923

j'en profite certes, mais entendons-nous bien (parce que j'en entends déjà certaines me titiller) late est toujours à l'adoption. Il n'est pas prévu qu'elle reste à la maison. Pour l'heure, elle se contente de rester sur le bord de la fenêtre, mais elle avait l'habitude d'aller dehors et il lui faudrait un p'tit jardin pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 14:48

- un petit jardin pour prendre l'air

- un petit patio pour prendre l'ombre

- une petite fontaine pour prendre le frais

- une petite piscine pour s'amuser

- un lit pour s'allonger..........

Dis le franchement Syraka, tu veux la coller chez Taiga avec Bebert LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 464183 LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 464183 LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 19:40

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 948162 Bien tenté mais j'affiche complet pour l'instant! LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 16:07

Flûte alors....
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 8:55

Alors voilà, hier soir, une énième dispute a éclaté à la maison concernant ma belle Late qui est en famille d'accueil chez nous depuis janvier.... bah oui, Monsieur pensait qu'elle serait placée plus rapidement, tout comme Melchior à l'automne dernier... sauf que Melchior était un chartreux... Late, elle, n'intéresse toujours personne... Alors Monsieur s'impatiente et Late fait l'objet d'une menace d'expulsion.... délai très court (sinon ce serait pas drôle, n'est-ce pas ?)
Est-ce que quelqu'un pourrait reprendre Late en Famille d'Accueil ? Une famille d'adoption serait bien sûr idéal ! A voir avec MAO bien évidemment.
Mon état ?

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 582837 LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 832920 LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 1638475255 mais surtout LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 1835955474

Si vous avez une solution à me proposer, envoyez-moi un MP,

Je pense à Nougat qui va se demander pourquoi sa petite vache va encore être ballottée... je te promets que j'ai fait tout ce que j'ai pu... c'est un échec pour moi que je ne vais pas bien vivre du tout..

Syraka qui s'en va passer un terrible week-end, dans l'attente de trouver une solution... et qui va par la même occasion pleurer toutes les larmes de son corps jusqu'à assèchement total..
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 8:59

Oh mince... je suis vraiment désolée pour toi...et pour Late LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 674250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
mariella

mariella


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 74
Localisation : foville
Emploi : auditrice
Date d'inscription : 01/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 11:11

J viens de regarder après ton message , elle est effectivement très jolie elle ressemble a ma Secotine qui etait couleur inversée noir et blanc ....Je vais en parler autour de moi Je ne peux pas la prendre meme en FA car je garde pour les vacances 3 meinkoum ou je sais pas comment ça s ecrit mais c est gentils énormes, et plein de poils!!! Mais peux etre a la campagne aurais je plus de chance que toi a trouver rien que pour les souris !!!! je te tiens au courant
Mariella
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 11:17

il faut trouver une solution rapidement alors !

pour l'avoir vu et cotoyée à plusieurs reprises, je tiens à dire que Late est une belle (et rondouillarde) chatte, gentille

j'espère qu'une famille d'adoption va se présenter à elle ou au mieux une nouvelle famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 20:32

Je n'ai vraiment pas de place en ce moment pour te dépanner... LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 826872
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 20:40

Je ne vais même pas dire que j'ai pas de place.....
Je vais juste dire et croooooootte.......
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 20:56

Syraka, je suis tellement désolée..... LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 582837

Bon juste en passant, tu n'as jamais envisagé de changer de "mossieur" pour en trouver un plus complaisant ? Bon, moi je dis ça comme ça hein ? mais avoue que l'idée serait à creuser. LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 385194

Je me suis engagée dans un sauvetage et j'ai un pensionnaire qui devrait arriver mardi, je ne peux donc pas le prendre, mais je t'avoue que j'ai les boules d'y penser. Elle est tellement mignonne cette mini vache.

Crois moi Syraka, faut changer de mec, y'en a plein tu sais, des zoms, et chez moi, ils ont tendance à garder les animaux qui arrivent...... Si tu veux, je t'en prête un ? (un de mes fils hein, pas mon zom quand même LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 11:20

Coucou!

Des nouvelles?

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais Mao m'avait parlé (et donné les identifiants) du site "seconde chance"... a voir peut être avec elle...

Et sinon, si tu veux bien m'envoyer le PDF de son affiche, je la diffuserai en même temps que pour Dada (ne te préoccupe pas pour ça, je m'en suis occupée LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 459435 )

Tout plein de courage, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 10:02

Pour l'heure, rien de neuf. Un contact pour une adoption que je ne sens pas du tout et un autre qui réfléchit encore (pourtant celui-là je le sentais beaucoup plus)....
Monsieur s'est un peu calmé... mais cette nuit, comme elle était enfermée dans la chambre d'amis avec les deux p'tiots et que Late n'aime pas être enfermée et bien je n'ai plus de tapisserie sur le mur autour de la porte et la prise de courant était sortie de son trou !
Autant vous dire que je rasais les murs ! Mais comme nous sommes bientôt en vacances... bah Monsieur commence à décompresser et n'a rien dit. Je vous tiens au courant dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 22:59

Coucou,
ton copain s'est il résolu à la garder jusqu'à lui trouver une famille? As tu des touches pour une adoption?!
Apres tout on est sa premiere fa et on l'aimait bien notre gentille "petite vache" malgrè les petits soucis, alors on vient un peu aux nouvelles LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 377597

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 14:22

pas de touche pour l'instant.
pas envie de t'en dire plus Chapodpaille. No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 14:20

Dernières news de la belle Late qui n'arrête pas de me surprendre !

Elle devient de plus en plus affectueuse. Elle qui n'aimait pas se laisser porter, et bien cela commence à évoluer !
Elle vient plus souvent au rez-de-chaussée de la maison, ce qu'elle ne faisait que très peu à cause du chien (tout fou, encore jeune)... mais on dirait bien que la peur s'efface petit à petit.. faut dire aussi que je viens de mettre des housses tip-top sur mes chaises de salle à manger qu'elle apprécie tout particulièrement. Elle vit beaucoup plus avec tout le monde.
Elle aurait bien besoin de perdre quelques grammes... mais vu qu'elle ne sort pas et qu'il m'est difficile de gérer les croquettes pour 3 chats... bah ce sera dans sa future famille qui lui permettra de sortir que les choses se rétabliront, je pense.
Encore que... cette nuit, pour la 1ère fois depuis janvier, elle a piqué des sprints dans toute la maison à 5 h du matin ! Matinale la petite !
Voilà, c'est un Amour de chatte, très attachante...
(et là je vois Taïga sourire en pensant à Bébert..... LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 796448 Late ne restera pas avec nous... elle a besoin de sortir je pense, elle avait été habituée pendant ses 4 premières années de vie... donc je dois lui rendre un peu de sa liberté... et elle ne peut sortir chez nous LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 829813 )

Mais j'adore cette nénette toute douce ! Je plaide suffisamment sa cause à la maison... choses apaisées pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATE, jeune chatte toute douce   LATE, jeune chatte toute douce - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LATE, jeune chatte toute douce
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOY... petite chatte toute douce de 1 an
» INDY , toute jeune chatte x chartreux .
» Heaver ,chatte toute jeune , tigrée et blanche . refuge du mordant.
» Babylone jeune minette très douce
» Chatte très douce et sage. Fifi, 6 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: