Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....

Aller en bas 
+9
TaiGa
titite_54
Liby
carrie
Nat
Tatane
Anne
vermo
faustine et cie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 2:45

... grâce à un coup de pouce financier.....

Des éventuels adoptants assez responsables pour se rendre compte qu'un chat âgé peu couter cher se proposent pour Luna, ce sont eux qui ont adopté sa jeune "sœur" Asia, on a des adoptants responsables et surtout qui se portent volontaires pour accompagner Luna dans la fin de sa vie ce serait dommage de les perdre pour une histoire de sous.

Si on pouvait trouver un parrain ou une marraine ou plusieurs ça aiderait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 9:21

Bonjour Faustine,

Voilà je réponds à votre appel concernant Luna afin de lui offrir une belle fin de vie chez les personnes qui ont adoptés Asia. est ce bien une marraine que vous recherchez ????. Si c'est le cas n'hésitez à me contacter, je peux éventuellement aider pour le coût financier. @+
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 10:19

Ok aussi pour participer au parrainage de Luna.

Pauvre petite puce, elle fait tellement mal au coeur. J'espère qu'elle pourra connaître le même bonheur qu'Asia dans cette gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 10:37

Merci Vermo et Anne.....j'espére que cela va marcher Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... 832920
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 11:30

Merci vraiment beaucoup pour vos messages Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... 377597 ... Ca me fait très plaisir d'être accompagnée dans ma démarche d'adoption... C'est sure qu'on voudrait offrir à Luna la possibilité d'être au calme et calinée pour l'accompagner jusqu'à la fin, et surtout être au côté d'Asia!
Merci pour votre solidarité!
Je vous retiens au courant d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 11:50

Ok Tatane, j'attends de vos news, j'espère que la puce va savoir attendre, en attendant de vous rejoindre.
belle journée à vous.
Je contacte Anne dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 11:57

D'accord, oui j'espère aussi qu'elle va tenir le coup, si seulement quelqu'un pouvait lui chuchoter qu'elle aura bientôt un foyer!! J'appelerai Nathalie pour lui expliquer tous ça !
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 22:56

Je crois que la générosité de Vermo et Anne va faire des miracles... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 11:29

Pourvu que ça fonctionne ! La générosité de vermo et Anne ainsi que la sensibilité de Tatane, ça pourrait faire des miracles Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... 377597
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 13:56

Merci à tous et toutes, les adoptants, les parrains-marraines, je n'y croyais pas, comme quoi un miracle est possible....

J'ai fait remettre Luna en cage, Brigitte lui a dit de tenir encore un peu, elle attend....

Pour ce qui est des parrainages, je vais créer une page de compte dans le cahier pour Luna, vous m'envoyez les parrainages chez moi:

Melle Faustine Couteau
48 route nationale
54940 Belleville

Les chèques à l'ordre de la clinique vétérinaire du docteur Ptak.


J'en reviens encore pas..... une petite noire terrorisée et cachée et une petite vieille, pour moi je leur donnais 3 mois en chatterie, pas plus, alors encore merci à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 14:58

Faustine,tu es dans une periode de miracles,en ce moment....... Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... 419668
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 18:11

Merci à vous tous! Grâce à vous je vais pouvoir avoir deux amours à mes côtés! Je donnerai des nouvelles et des photos bien sûre!! Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... 682388
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 20:24

Ok voilà un chèque de 30 euros part demain matin à la poste, j'espère que la puce va tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 22:58

idem, un chèque de 30 euros part demain par la poste. Cela aidera pour les éventuels soins immédiats.
A Faustine de nous redire si verser une petite somme mensuelle est préférable ou si on pourra aider au coup par coup en fonction des frais véto nécessaires.

En tout cas, on souhaite à Luna de partir vite dans sa famille et d'y passer encore de belles années en pleine forme. Avec de l'amour, il n'y a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 18:42

Je ne vous remercierai jamais assez!! Merci pour tout! On va chercher Luna demain, dès demain soir elle sera chez elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 19:47



Je comprends votre bonheur de recevoir Luna chez vous demain et que les deux petites puissent se retrouver. J'espère que nous aurons vite-vite des nouvelles et ensuite des photos pour voir comment cette petite se comporte chez vous une fois la tranquilité et le bonheur retrouvés. Encore merci à vous et à vos deux bienfaitrices Vermo et Anne. Merci les filles pour votre participation à cette adoption.

Une petite question : est-ce que les deux nénettes vont se reconnaître après ses quelques jours de séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 21:29

C'est la grosse question! Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... 702564 On ne sait pas du tout...
Réponse demain soir... (si Tatane a le temps!) Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... 187383 Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... 187383
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 21:51

Waouh, j'ai hâte d'avoir des news demain de luna, ah comme je voudrai ête une petite souris pour voir les retrouvailles de Asia et Luna. Vivement demain soir !!!!! Shocked @+
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 15:15

Il y aura peut-être quelques coups de pattes et crachouilles entre gonzesses pour fêter les retrouvailles Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... 313188
(il faut dire qu'après tant d'évènements, elles auraient de quoi être perturbées)

Le bonheur est au bout du chemin, en tout cas !
Vivement ce soir pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 21:10

Les nouvelles seront mises sur le post d'Asia et Luna. Celui-ci sera verrouillé et ré-ouvert sur demande de Tatane quand le besoin de parrainage se fera sentir... Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... 459435
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 21:19


merci à Vermo et Anne pour leur générosité !

joli geste pour une belle adoption

ça fait chaud au coeur

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... 464183
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 21:53

Parrainages bien reçus, on a de quoi faire un bilan sanguin, et ensuite les besoins en dons seront en fonction du bilan....

Merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 14:59

Luna qui venait juste pour un bilan est finalement restée chez le doc pour la nuit, elle avait une énorme tumeur (genre taille de noix) à une mamelle, la tumeur étant ulcérée et insoignable en local vu le chat-ractère de la madame il fallait l'enlever urgemment.
On avait fait une radio mais pas assez complète car Luna n'est pas plus facile avec Tatane qu'avec le véto donc le doc a profité de son sommeil pour faire une belle radio et un bilan sanguin, on aura les resultats ce soir.

Au vu de ce que l'on sait déjà (et on en saura plus ce soir) je peux affirmer qu'il était vraiment temps qu'elle retrouve une famille et des soins.
On peut dire avec certitude et Tatane est d'accord avec moi, qu'une semaine de plus au refuge et il n'y avait plus de Luna.

Elle a donc eu un sacré pot de trouver marraines et FA avant qu'il ne soit vraiment trop tard, j'espère juste que ces 6 derniers mois de stress ne nuiront pas à sa longévité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 15:28

Oui, heureusement que ses bonnes fées soient arrivées...

Vivement les nouvelles de ce soir, et j'espére que cette pte mamie va demontrer qu'elle en veut Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... 556267
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 19:53

Je croise les doigts en attendant des news. je vous MP de suite Faustine. @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» timmy né le 15/09/10 tabby gris (mâle)
» Nuage commence 2013 à la maison
» Lapin nain male de 3 ans et demi (54)
» Mamie Kim
» Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: