Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....

Aller en bas 
+9
TaiGa
titite_54
Liby
carrie
Nat
Tatane
Anne
vermo
faustine et cie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 20:35

Moche tumeur enlevée, Luna en pleine forme, rien au reins, pas de diabète, bref ouf.
Facture de 130 euros qui inclue son rappel de vaccin, je peux faire une copie pour qui la veut.
Contre visite pour les fils dans 15 jours.
En attendant elle va avoir droit à la collerette à pattes roses qui est ici une tradition! Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 948162
Vivement la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 21:12

Je crois qu'elle devait rentrer chez Tatane ce soir même! Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 21:41

Ah c'est déjà ça, la tumeur enlevée elle va se sentir mieux la belle Luna, ça fait plaisir. caresses à Luna et Asia. Merci à Tanane et Faustine
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 22:03


oui, et aux marraines

jolie solidarité qui a très probablement sauvé la vie de la minette

ça fait chaud au coeur

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 2:28

Oui oui elle est déjà rentrée tellement elle s'est bien réveillée la vioc!

C'était pas très clair j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 18:57

Bonjour tout le monde!
Merci pour ces petits messages!
Heureusement que les marraines sont là et que Faustine et Nat me soutiennent sinon on aurait vite galéré, autant financièrement que moralement!
Luna ne supporte pas la collerette avec les petites roses, ce n'est pas à son goût! Enfin plutôt que ça lui fait perdre l'équilibre, et comme elle a été dégriffé une chute serait encore plus fatale! De plus malgré les réglages, elle arrive à rentrer sa patte à l'intérieur, donc on a essayé le bandage, on verra bien si elle y retouche!
Ses médicaments sont servit avec la Vache Kiri sinon impossible, trop difficile la mamie! (Merci à Nat pour le conseil!)
Elle nous a refait quelques pipi parterre, mais bcp moins volumineux, je pense que sa nervosité se passera avec la cicatrisation, en tous cas je l'espère, je ne pensais pas qu'elle était si mal en point! Et je pense que, oui, une semaine ou deux de plus au refuge et c'était la catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 22:09

Voilà une mamie pleine de tempérament! "Je suis fâchée = un pipi hors de la caisse! Si avec ça ils ne comprennent pas..." Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 645939
Le bon côté c'est qu'un chat à fort caractère se remonte beaucoup plus vite qu'un autre! :^^: Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 13:27

C'est totalement ça, quand elle est énervé qu'on la touche trop pour trouver une solution à se qu'elle bidouille pas le pensement le lendemain matin hop un pipi alors maintenant j'ai compris!! lol On la laisse tranquille je pense que c'est la meilleure solution ça ira mieu d'ici 5 jours! Sinon elle va se sentir agréssée!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 21:07

J'ai mis de nouvelles photos sur le post d'Asia et Luna! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 21:13

Yesssssss, merci, j'y vais de suite @+
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 19:33

Bon la tumeur opérée en mai a ressorti le bout de son nez, sous forme d'abcès, demain nous saurons si c'est juste un abcès ou si la tumeur a repoussé et que Luna en léchant s'est fait un abcès.
Au moins ça explique l'état qui se dégrade rapidement du jour au lendemain que Tatane a décrit dans le post de Luna.
Devis de la ré-opération: 122 euros.
Si les marraines sont toujours disposées à aider.....
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 19:43

Ok Faustine, je vous envoie un MP de suite
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 22:30

La tumeur de Luna c'est métastasée, le docteur a décidé de l'endormir pour toujours... Tatane viendra mettre un petit mot quand elle ira mieux.
Je souhaite remercier Tatane ainsi que ses marraines sans qui Luna se serait jamais sortie du refuge et n'aurait pas tenu plus d'un mois, je remercie Tatane pour lui avoir ouvert sa porte, à un age ingrat, au moment de sa vie ou elle avait le plus besoin d'aide et au moment ou son ancienne maitresse avait choisi de ne plus lui en donner...
Merci Tatane et bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 22:46

Je pense fort à toi, ma petite Tatane. Tu as été le dernier rayon de soleil de Luna, tu l'as épaulée jour après jour malgré tous les soucis que ça t'a causé, et tu l'as accompagnée de tout ton amour pour son dernier voyage... Merci pour elle et bon courage! Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 22:48

Je te souhaite plein de courage Tatane et te tire mon chapeau pour avoir ouvert ta porte et ton coeur à mamie Luna.
Luna va veiller sur toi maintenant comme toi tu as veillé sur elle...
Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 22:58

Merci Tatane pour avoir pris sous ton toit mamie Luna malgré son âge, tu lui as permis de partir sereinement sois en remerciée. Amicalement Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 245410 .
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 8:32

Merci pour cette mamie du Mordant, beaucoup beaucoup Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 13:19

Merci à vous, j'en ai encore la larme à l'oeil... Elle est parti avec plein d'amour, elle m'a jamais autant fais de calin, et n'a jamais ronronner aussi fort que hier soir... Je l'aimerai toujours. L'opération n'a donc pas eu lieu, mais le vétérinaire a fais beaucoup d'examen pour être sûre de son état et avec l'euthanasie, je pense que ça a passé les 200 euros... S'il faut mettre au bout, pour elle je le ferai!
Merci de lui avoir permis d'avoir des bons soins. Et les seuls personnes auxquelles je suis en colère c'est son ancienne famille, qui n'ont même pas pris de nouvelle d'elle, et qui à ce moment même sont peut être heureux, et ne se doute de rien. J'ai eu l'honneur de supporter cette disparition, je suis fière de pleurer mon amour pour Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 17:20



Merci à Tatane d'avoir permis à cette petite d'avoir 6 mois de bonheur avec câlins compris. Bien sûr c'est court et sans cette fichue tumeur...... Bonne initiative de l'avoir endormie cela lui a évité bien des souffrances (et à Tatane aussi, car ce n'est jamais bon lorsqu'on les voit ainsi). Elle a emmené avec elle tout l'amour qu'elle a reçu. Repose en paix et veille bien sur ceux qui sont restés.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 17:49


oui Tatane, tu as raison, tu peux être fière de pleurer l'amour de Luna car cela prouve que tu as un coeur, un gros coeur plein d'amour et j'ai beaucoup de peine pour toi à imaginer ta douleur

ce même grand coeur qui m'a amenée à prendre soin d'elle et de l'entourer de mille attentions afin de lui permettre de vivre ces derniers mois sereinement et comblée de tendresse

repose en paix mamie Luna (toi qui ressemblais comme deux gouttes d'eau à ma Pipoune...), et ne garde en mémoire que ces derniers mois où seul l'amour a compté...

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 18:24

Je compatit à votre douleur Tatane mais grace à vous la petite est partie en paixLuna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 19:44

Merci pour tout ce que vous avez fait pour Luna
Repose en paix petite loute et veilles sur TA famille
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 23:56

Chapeau bas tatane, pour l'amour que VOUS lui avez offert... Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 245410
Repose en paix petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....   Luna mamie à qui la chance pourrait sourire .... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna mamie à qui la chance pourrait sourire ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» timmy né le 15/09/10 tabby gris (mâle)
» Nuage commence 2013 à la maison
» Lapin nain male de 3 ans et demi (54)
» Mamie Kim
» Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: