Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant

Aller en bas 
+17
faustine et cie
Anne
carrie
Amy
Syraka
g1nathalie
Liby
Armonia
coline54
celia
karinette54
titite_54
Fripon
Nat
Marsu79
claudistef
sophie
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 14:51

je vous présente Gaïcha, joli mâle noir qui doit avoir 2 mois et qui est en FA à la maison depuis peu.

je ne vais pas pouvoir vous parler beaucoup de son passé, mais par contre son présent sera riche, à vous d'écrire son futur !

Gaïcha est arrivé à la maison après une très mauvaise aventure ou une farce de mauvais goût, on ne saura jamais

une dame décharge sa voiture et laisse son coffre ouvert, et en revenant sur ses pas pour fermer son coffre avant de partir, elle voit au loin un groupe de jeunes ados près de sa voiture et ceux ci s'en vont à son approche, elle ferme son coffre et repart chez elle, sauf qu'au bout d'un moment elle entend miauler et finit par arrêter sa voiture pour en avoir le coeur net et là elle découvre Gaïcha qu'elle prend sous son aile.

pas identifié, que faisait ce chaton tout mignon tout gentil dehors ????

il sera donc adoptable sous contrat du Refuge du Mordant, vient d'être vermifugé, déparasité
il est au chaud dans ma salle de bain pour le moment

il est propre, très câlin et ronronne fort, il aime patouner sur mes jambes

il sera prochainement primo vacciné, identifié par puce électronique et devra être castré à l'âge requis contre le remboursement des frais véto (tarifs préférentiels)

pour venir le rencontrer ou avoir plus de renseignements, contactez moi soit ici soit par mp soit par tél : 03 83 52 91 72

place aux photos à son arrivée
Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Oct_1224

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Oct_1225

ce que j'aime ce sont les genoux, puis les genoux, et aussi les genoux !
Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Oct_1226

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Oct_1227

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Oct_1228

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Oct_1229

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Oct_1230

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Oct_1231

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Oct_1232

refuge du mordant
route de villey st étienne
54200 toul

tél 03 83 43 01 48

ouvert du mercredi au vendredi de 13h30 à 17h30
et le samedi de 13h30 à 16h
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 15:08

hihi, j'ai eu la chance de faire sa connaissance...

bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 17:32

Rhooo moi aussi j'ai eu la chance de le rencontrer de p'tit noiraud... Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 556267 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 556267 et moi j'ai même eu droit à ce qu'il me présente son petit bidon pour avoir des caresses... Il adore patouner, ça c'est sûr et aime le contact...
Il a pour l'instant l'air d'être assez calme et réservé mais il vient d'arriver alors laissons lui un peu de temps pour se révéler un vrai chaton farceur... Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 689148
Plein de bonnes ondes pour que tu trouves vite ta famille petit Gaïcha...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 21:22

Qu'il est beau... Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 260905 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 260905
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 19:37

une beauté ce chaton !
Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Oct_1239
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 20:12

Superbe photo en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 20:49

on commence à comprendre mieux pourquoi cette farce de mauvais goût ou plutôt ce lâche abandon, Gaïcha, très calme pour un chaton était en fait malade, très malade et cachait son mal être dans ces longs câlins et faisait le plein de tendresse comme pour atténuer sa douleur. Mangeant de moins en moins, selles pas très belles depuis le départ, on avait mis ça sur les vers, mais malgré son vermifuge, pas d'amélioration, donc visite chez le véto et là prise de sang, le verdict tombe, il lutte entre la vie et la mort à cet instant, moi qui voulait lui offrir un bel avenir, je ne peux même pas lui donner un beau présent. Il est entre les mains de professionnels, on attend de ses nouvelles.

je suis anéantie ce soir, mais quand cela va t il se terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 20:58


un beau présent ? mais heureusement que tu l'as pris sous ton aile Sophie, car tu viens de lui offrir un diagnostic et certainement sa seule chance de survie entre les mains de professionnels

on ne peut plus désormais que croiser les doigts très fort et lui envoyer plein d'ondes positives

en attendant, il a goûté au plaisir d'être dorloté, et c'est déjà un cadeau inestimable qu'il n'aurait pas connu sans toi, et j'avoue avoir la prétention de supposer que cela pourrait donner la force et l'envie à Gaicha de se battre pour garder sa vie et continuer à profiter de l'amour dont tu l'entoures

courage Sophie, je me doute d'à quel point cette période est pénible et douloureuse pour toi, mais tu fais au mieux et nulle n'est tenue à l'impossible

bats toi petit Gaicha

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 832920 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 832920 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 832920 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 832920 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 832920
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 21:04

Oui, tiens le coup, petit!
Sophie, je ne sais pas quoi te dire ... courage ! Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 403119
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 21:09

Je pense comme Titite! Si ce chaton a bien une chance de survie ,ce sera grâce à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 21:23

J'en ai les larmes aux yeux,je suis moi aussi très très triste de ces nouvelles. Ce petit amour noir m'a pris un petit bout de mon coeur quand je l'ai rencontré chez toi et ce soir mon coeur pleure....
Bats-toi petit bout, je pense fort à toi et à ta nounou qui se bat tant pour vous apporter un peu de douceur et d'amour et fait tout pour vous trouver de bonnes familles....
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 10:17

Quelles sont les nouvelles ce matin?
Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 10:29

je ne dirais rien de plus que les autres mais c'est vrai qu'il a eu la chance de te trouver sur sa route... plein de courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 11:17

les nouvelles du matin : grâce aux piqûres et autres antibio, il remange un peu, pas de vomissement mais toujours ses mauvaises selles à déplorer. Donc on attend les nouvelles demain, chaque jour suffit à sa peine

sinon bonne nouvelle dans ce tableau sombre : il a testé négatif au sida du chat
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 13:36


un chatounet courageux et pressé de retrouver sa marraine, ainsi que des vétérinaires compétents et efficaces, tout est là pour garder espoir

accroche toi petiot, imagine à quel point tu vas être chouchouté à ton retour à la maison !

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 1491509794 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 1491509794 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 15:30

vivement des bonnes nouvelles, pensons très fort à lui et à toi aussi sophie....

Pleins d'ondes positives pour lui..... Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 832920 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 832920
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 18:18

Oups décidément c'est la série.... bon courage Sophie on a pas de chance avec nos boules de poils en ce moment :(
Bats toi petit bout la vie est belle chez tata il faut que tu puisses en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 18:52

Pauvre petit cœur...
Plein de courage à toi et à ta gentille nounou.. Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 832920
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 8:03



Oui, bats-toi petit coeur, il ne faut pas mettre tata Sophie dans tous ces états..... attendons des nouvelles de tes poilus.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 10:06

les nouvelles du matin : Gaïcha n'a pas mangé ce matin, espérons qu'il se décide dans la journée pour prendre des forces. Ses selles de hier étaient belles donc pas de diarrhées, ouf ! mais il reste quoi qu'il en soit tout le week end à la clinique car trop tôt pour sortir, santé bien fragile encore
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 11:07

Allez Gaïcha, tu n'es pas encore sorti d'affaire mais nounou sophie t'as placé entre de bonnes mains!!!! Maintenant, il faut que tu reprennes des forces pour pouvoir Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 645939 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 645939 et devenir un petit chaton turbulent, espiègle mais tellement adorable... Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 556267 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 556267 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 556267
Ah si ça ne risquait pas de créer un incident diplomatique à la maison... Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 377597 tu aurais déjà un futur foyer qui t'attendrait à ton retour, mais... Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 478406
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 15:43

Goldy m'a fait le coup Sophie, elle n'a remangé que quand ils lui ont donné de la mousseline... les petits morceaux et les croquettes ne passaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 17:35

Est-ce que tu as des nouvelles de Gaïcha Sophie?? Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 377597
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 17:49

Comment se fait-il que je n'ai pas vu ce post ? Un aussi mignon chaton noir qui passe sans que je m'en aperçoive Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 802524

J'espère de tout coeur qu'il va sortir de cette mauvaise passe. Qu'en dit le vétérinaire ? Typhus ? Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 478406
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 18:32

voici les nouvelles : donc oui la prise de sang annonce un typhus vu le taux des globules tout bas tout bas, et Gaïcha est revenu à la maison depuis ce midi, de ce fait il est complètement à l'écart de tous et de tout mais pas le choix, aucun risque ne sera pris mais du coup il est moins choyé, juste le strict minimum.

je viens d'aller le câliner, juste utilisé une main et du coup il a enfin accepté de manger, bon 5 croquettes mais c'est toujours ça, reste à espérer qu'il arrive à s'en sortir, à lutter contre ce virus et à remporter la victoire
en tout cas ses selles sont belles (très odorantes) mais belles tout de même donc si pas de diarrhées il ne se videra déjà pas de ce côté là et pas de vomissement non plus, donc espoir
il me fait très très mal au coeur mais je ne peux prendre aucun risque pour tous les autres et l'idéal même serait une autre FA qui aurait de la place que pour lui mais faut pas rêver, on manque de FA donc je n'ose même pas demander de l'aide quelque part Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant 478406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton mâle noir et blanc refuge du mordant
» chaton noir mâle très sociable - Refuge du Mordant
» Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant
» 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)
» Chaton noir mâle adorable de 2 mois (né fin octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: