Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant

Aller en bas 
+17
faustine et cie
Anne
carrie
Amy
Syraka
g1nathalie
Liby
Armonia
coline54
celia
karinette54
titite_54
Fripon
Nat
Marsu79
claudistef
sophie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 18:53

Je sais qu'il faut vivre l'heure présente, tout pouvant changer et basculer d'un seul coup.
Mais le petiot va mieux ce soir, c'est déjà un grand pas.
Je comprends ta tristesse de devoir le tenir à l'écart mais tu ne peux pas faire autrement. Il ne t'en voudra pas une seconde une fois qu'il sera sorti d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 19:11

Courage, un jour après l'autre... il y a tout juste un an, nous sauvions Forest de cette fichue maladie et c'était vraiment pas gagné d'avance tellement il était mal. aujourd'hui, il me retourne la maison... Ne jamais baisser les bras, mais çà tu le sais déjà. Je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 10:38

tendre Gaïcha s'en est allé ce matin, je l'ai accompagné de tout mon amour pour lui, des liens forts s'étaient tissés entre nous, c'est comme ça certain nous pique un bout de notre coeur plus que d'autres et je sais que je ne suis pas la seule sur ce forum à avoir donné un bout de notre coeur à ce chaton
si seulement les gens qui l'ont fait naitre l'avait soigné dés le départ au lieu de s'en débarasser comme ça, il aurait peut être pu avoir une chance supplémentaire de vivre

je mets ces quelques photos de lui en hommage à sa douceur, sa gentillesse, sa tendresse, en hommage de lui tout simplement

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Oct_1261

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Oct_1262

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Oct_1263
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 10:59


je suis très émue de cette triste nouvelle

je suis très triste pour ce petit bout qui s'est battu courageusement et à qui sa courte vie a fait bien peu de cadeaux, si ce n'est celui d'avoir croisé ton chemin et d'avoir malgré tout pu connaître l'amour et la tendresse...

très triste et émue pour toi Sophie, et pour les tiens, qui l'avez tant aimé et qui avez gardé espoir jusqu'au bout

repose en paix petit Gaicha, l'hommage de ta maman est très touchant et tu ne resteras pas dans l'anonymat et l'oubli

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 582837 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 582837 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 11:20

Pauvre petit Bout Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 478406
Repose en paix petit bout de chou ta maman sophie t'a tendrement aimé et ne t oublieras pas, tout comme nous d'ailleurs. Ton début de vie n'a pas était facile mais au moins durant tes derniers jours tu auras été tendrement aimé...
Merci à toi Sophie de lui avoir donné une chance courage je suis consciente que ce ne doit pas être facile pour toi mais tu as donné ton coeur à ce petit bout et de là où il est je suis certaine qu'il t'en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 11:32

Pauvre petit chou Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 11:57

Pauvre petit bout, je pensais qu'il allait guérir mais non.... il a retrouvé les autres titis Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 478406
Je suis de tout coeur avec toi Sophie, encore un coup dur...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 13:09

Vraiment très triste pour ce petit coeur...
C'est tellement difficile de voir s'éteindre ces petites bêtes qui ne demandaient qu'à vivre, jouer, câliner...

De tout coeur avec toi, Sophie. Tu es courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 13:31

tellement triste.... j'enrage à chaque fois que l'on perd l'un de nos petits protégés... je suis avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 14:32

Oh non! Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 582837 pauvre petit Gaïcha!
Plein de tendresse et de courage à nounou Sophie et tonton Pierre qui t'ont tant aimé lors de ton court passage chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 14:40

Aucun mot n'arrive à sortir alors juste de tout coeur avec toi sophie et de mon côté c'est Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 15:45



Sophie, décidément que de tristesse chez vous en ce moment. Pauvre petit coeur, tu t'es battu, tu as essayé, mais trop dur pour ton petit corps frêle. Repose en paix, tu as été aimé, mais tu le sais et tu es parti avec tout cet amour. Encore un joli petit noir de parti, car tu étais très beau.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 16:16

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 21:18

Je suis tellement désolée de savoir que la maladie a gagné et que petit Gaïcha n'aura pas pu profiter bien longtemps de la douceur d'être aimé... Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 478406 Je pense fort à vous tous qui devez vous sentir tellement impuissants et révoltés... Bon courage Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 674250
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 21:27

Je suis émue en lisant l'histoire de Gaïcha Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 478406
Je lui souhaite beaucoup de douceur au paradis des chats...
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 22:51

je partage ta peine Sophie, je sais que c'est très dur ! courage, d'autres ont besoin de toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 11:37

Sophie, tu connais les mots d'usage... Mais ils sont sans effet sur la peine que tu as dû ressentir.
Je trouve la vie injuste. Malgré tout, tu auras donné beaucoup d'amour à cette magnifique petite boule de poils. Il l'a apprécié à sa juste valeur, j'en suis certaine Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 11:43

Repose en paix petit Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 11:58

merci à tous
grâce à vous, grâce à nous, il ne sera pas passé inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 20:39

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 1638475255 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 1638475255 Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 1638475255
Désolée Sophie... je partage ton chagrin et pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 13:33

sophie,

Je rentre de quelques jours d'absence et je vois la mauvaise nouvelle.
Pauvre petite chose. Mais au moins, il aura connu le bonheur et la chaleur d'un foyer comme le votre.
Bravo pour tout ce que tu fais!
Avec toute mon amitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant   Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïcha, chaton mâle noir 2 mois refuge du mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaton mâle noir et blanc refuge du mordant
» chaton noir mâle très sociable - Refuge du Mordant
» Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant
» 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)
» Chaton noir mâle adorable de 2 mois (né fin octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: