Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant

Aller en bas 
+18
carrie
Mylène&Gaïa
Anne-ddf
faustine et cie
alibaba57
vicky54
TaiGa
vermo
karinette54
claudistef
licorne54
Nat
Fripon
g1nathalie
Armonia
titite_54
Marsu79
sophie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 18:33

Falbala est officiellement notre chatte depuis cette après midi

tous les papiers ont été signés, elle est primo vaccinée, identifiée et sera stérilisée lundi

cela fait 2 mois 1/2 qu'elle partage notre vie, il y a eu des moments de baisse de forme, mais ça a l'air derrière

sa santé restera peut être fragile mais on la soignera quand il le faudra et on va l'entourer d'amour et de caresse et surtout de sachets fraicheur et de cannelets car elle est gourmande limite gourmet ! Mais avec un pôpa pâtissier, aucun soucis à se faire, elle a trouvé la bonne famille !

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Oct_1273

elle m'aide (ou pas !!!) quand je découpe mon tissu pour aider ses copains de galère au refuge
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Oct_1274

elle accourt dans les escaliers quand elle nous entend rentrer à la maison
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Oct_1275

elle me réconforte quand je ne vais pas bien
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Oct_1276

elle me repose car elle est très zen, elle m'apaise
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Oct_1277

elle me fait craquer quand elle joue
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Sept_205
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 18:40

Alors dans l'ordre....
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 556267 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 556267 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 556267
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 682388 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 682388 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 682388
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 395461 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 395461 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 395461
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 3128605645 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 3128605645 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 3128605645
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 2176505670 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 2176505670 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 2176505670


Et bravo à la belle qui a su faire craquer Papa Pierre et Maman Sophie!!!!!!

Une belle adoption, une minette qui va maintenant vivre une vraie vie de "pa"cha..... et moi qui la verrai de temps en temps pour mon plus grand plaisir... Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 893923 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 893923
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 18:45


bienvenue officielle à miss Falbala au sein de sa famille !

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 464183

ps : la dernière photo est absolument sublime et résume le tout

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 19:06

Elle est magnifique la petite Falbala! :tex:
Elle va continuer à être heureuse et choyée dans votre famille... Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 395461
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 21:07

Quelle beauté :tex:
Qui s'est choisi trouver une super famille Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 464183 Les chats ont des sens plus développés que les nôtres... Elle avait peut-être deviné que tu étais marié à un pâtissier, lorsqu'elle t'a interpellée, au Mordant Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 948162

J'espère de tout coeur que ses problèmes de santé ne se renouvelleront pas et qu'elle vivra très longtemps heureuse et en pleine forme parmi vous Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 21:48

Bravo a vous tous pour cette belle aventure qui continue.

Le hasard a voulu que nous nous croisions au moment ou vous vous disiez 'oui
C'est donc un heureux hasard.

Belle et longue vie a toi Falbala.
Dis, tu crois qu'on pourra aussi goûter aux canelles de ton maître pâtissier?
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 21:57

Je n'ai pas de mots... Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 260905 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 260905
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 22:41


Eh bien moi j'ai plein de mots en ma tête qui tournent et virevoltent... il y en a trop pour tous les sortir, mais comme ça sans les trier, sans réfléchir... je pourrai te dire

Félicitations, Bravo, Merci, elle est superbe, tu es géniale... bref j'en ai encore plein du même ordre, mais surtout oh oui surtout très belle adoption, merveilleuse histoire...

Merci Sophie, des histoires comme la tienne, on en voudrait des tonnes pour nous réconforter de toutes les autres nouvelles plus tristes, ce fut un plaisir que de te lire et d'imaginer votre vie tous ensembles...

Alors n"oublies pas de temps à autre ... une petite photo de la belle, nous ne nous en lasserons jamais, tu le sais Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 556267

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 313188
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 23:01

merci à toutes !

et oui elle est notre rayon de soleil dans cette brume actuelle dans ma fonction de Famille d'accueil.

je ne veux pas crier victoire trop tôt mais cela fait 48 h qu'elle n'a pas vomi
elle commence à manger quelques croquettes aussi et elle ne fait plus aussi maigrichonne, c'est rassurant

mon mari a donc fait des cannelets lorrains (à base d'alcool de mirabelle) et elle a droit à son (euh ses !!!) petit morceau matin, midi, 16h et soir (à chaque fois qu'on en mange un en fait !)

lorsque les petites que je garde prennent leur goûter, elle est fidèle au poste : sur le bout de la table à attendre qu'elles veuillent bien câler sur leur petits gâteaux, biensûr Falbala tente de leur chipper de temps en temps un bout mais bon elle est pardonnée de suite !

la nuit elle préfère dormir près de l'ordi plutôt qu'avec nous, du coup on dort mieux !!! et sûrement elle aussi puisque c'est son choix

il y a des petits échanges de bisous entre DK et elle ou entre Ceven et elle mais Dalia est trop brutus donc elle a droit à des grognements si elle s'approche, mais ça reste cordial

ce soir je viens de manger un mag..um et elle a eu droit à lècher sur la fin (non mais c'est tout de même ma glace !) je l'AIME trop ma chatte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 10:29

wahou!! comme elle est belle!! elle a de la chance d'avoir trouvé une famille comme la votre!! tout plein de bonheur pour la suite!! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 395461
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 23:56

Falbala a bien été stérilisée ce matin, elle est de retour à la maison et a voulu arroser cet évênement à sa façon : pipi sur notre lit !
pas contente qu'on l'ait laisser toute une journée chez le véto la miss !!!!
bon elle est encore très amorphe et j'ai hâte de pouvoir lui donner à manger demain matin et vérifier son appétit.

biensûr j'angoisse car la véto nous a dit qu'elle avait vomi après l'opération et qu'elle avait fait des selles blanches et mousseuses, avec ce qu'il y a en ce moment à la maison je psychote un peu, vivement demain qu'elle retrouve la forme et que je vérifie ses selles

je veux croire qu'il y a du positif chez nous, pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 9:02

sophie a écrit:
Falbala a bien été stérilisée ce matin, elle est de retour à la maison et a voulu arroser cet évênement à sa façon : pipi sur notre lit !
pas contente qu'on l'ait laisser toute une journée chez le véto la miss !!!!

Quel petit caractère celle-ci!!!!! Elle me rappelle un peu une petite minette que je connais maintenant bien.... Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 466264 mais qui s'est très assagie Shocked

J'espère que Falbala va bien ce matin et qu'elle va te faire plein de câlins pour t'aider à garder/retrouver le moral!!!
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 403119 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 403119 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 403119
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 23:25

voici les nouvelles de la miss : angoissée par les selles et vomissements qu'elle avait eus à la clinique juste après sa stérilisation, me voilà rassurée car non seulement ses selles sont belles (couleur et forme) mais en plus cela fait 1 semaine jour pour jour qu'elle n'a pas vomi. Je lui donne un produit contre les boules de poils je ne sais pas si c'est ça ou quoi mais en tout cas, plus de vomissement à déplorer pour elle.
Par contre le lendemain matin de sa stérilisation, elle a fait pipi devant la porte fenêtre, a tenté de faire caca dans le panier d'une chienne (vu son comportement, je la flique et hop quand je l'ai vu je l'ai descendue dans sa litière où elle a fait de suite caca) elle a refait pipi dans notre lit le mercredi(donc là la porte lui est fermée pour le moment), ce matin elle avait refait pipi sur un tapis devant la porte fenêtre, a voulu faire pipi dans le panier d'une autre chienne, je l'ai vue et lui ai dit non et là elle est descendue d'elle même dans sa litière et y a fait pipi. Rien à déplorer depuis cette après midi, elle y est allée comme il faut, ouf, on verra bien demain.

sinon elle a toujours un bon appétit mais que pour les sachets fraicheur, une fois qu'elle sera belle en forme, on diminuera les sachets pour la motiver à manger les croquettes.

je lui avais fabriquer un pull pour l'empêcher de toucher à son pansement (au cas où et ne vous moquez pas hein !!) voici les photos
je lui ai retiré au bout de quelques secondes car elle se laissait tomber et marchait à reculons, je sais il aurait mieux valu une vidéo mais bon vous aurez au moins les photos ! par chance elle ne touche pas son pansement !

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Novemb61

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Novemb62

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Novemb63

je la trouvais jolie avec son pull !!!

mais bon pas ranculière la miss !
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Novemb64

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Novemb65

elle fond sous mes caresses !
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Novemb66

elle a vu une mouche !
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Novemb67
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 2:00


Eh oui dommage pour le pull mais ça viendra, il lui faut un peu de temps

Une pure beauté cette miss... suis heureuse des bonnes nouvelles

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 556267 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 556267 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 556267

Belle vie à vous deux Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 313188 et la prochaine fois, on veut une vidéo Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 948162

Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 8:16

Quelle splendeur Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 556267 Je la trouve plus belle de jour en jour et j'adore son petit pull Shocked
J'espère aussi que ses hormones vont la laisser en paix et qu'elle va vite retrouver sa propreté habituelle. Je compatis Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 810366
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 9:24

Tortionnaire va!!!!!!!!!!!!!!!
Mais trop Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 948162 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 948162 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 948162 la photo où elle se laisse tomber!!!....
Pauvre Falbala.....
Mais tellement belle et douce.... Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 556267 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 10:21

je crois que j'ai la poisse à la maison ! cette nuit elle a vomi et ce matin elle éternuait de façon très répétitive, 30 mn plus tard, son nez coulait, elle a sa tête des mauvais jours, elle a mangé un peu (à peine la moitié de d'habitude) ce matin et rien depuis, rendez vous demain chez le véto Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 478406 ça va être coton pour la soigner ! pffffff
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 10:36

Quelle poisse, comme tu dis Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 582837
En espérant que ce ne soit pas trop grave et qu'elle se remette vite sur ses papattes, la belle Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 10:58

Oh non!!!!!!!!!! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 582837
Ca allait tellement mieux pour elle au niveau des vomissements!!!!!!!!!!!!

Là je dis Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 494591 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 494591 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 494591 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 938619 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 938619 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 938619 il y en a marre que les grr@@!!//@&%ùù de saletés de microbes s'acharnent sur les minous de sophie (et sur les autres bien sûr, je pense fort à eux aussi évidemment... Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 377597 )

Allez tout le monde Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 645939 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 645939 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 645939 pour pas laisser gagner ces saletés et on Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 832920 pour que tout ça soit très vite du passé pour Falbala, ses petits, Gessie et leur nounou!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 21:56

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 826872 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 826872 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 826872

Allez, je Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 832920 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 832920 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 832920 avec Marsu pour que la malchance arrête de s'acharner sur la maison de Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 22:30

Comme Nat ...
Ca suffit maintenant !!! Y en a marre!

Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 12:38

Qu'a dit le véto ce matin ? Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant 1491509794 Et les petiots, les as-tu ramenés ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 18:37

pour le moment la véto met ses pipis sur le compte du stress : stress de l'opération, stress du corysa qui va beaucoup mieux ouf !
ce matin et cette nuit, aucun pipi a déploré et quand je suis partie, ma fille a trouvé un pipi sur le tapis (qui était propre et sec de la veille) donc dans les 5 mn après mon départ.

personne ne l'a vue aller dans sa litière depuis ce matin 9h et quand je suis revenue du mordant à 17h je l'ai descendue dans mes bras et l'ai posée dans sa litière et là elle a fait un méga pipi ! peut elle oublier qu'elle ait envie d'y aller ?????
si cela perdure on fera une analyse d'urine (là j'ai besoin des spécialistes pour me dire comment prélever son pipi !!!!!!) c'est tout de même bizarre !

(pour ses petits j'ai répondu sur le post de gold'o rac)
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 18:53

Epsy m'a fait ce genre de blagues plusieurs fois lorsqu'elle était chatonne, mais dans une grande maison et seule une bonne partie de la journée,peut être cherchait elle la litière? J'ai fait l'achat une 2ème litière et posée dans le coin des pipis à répétition et j'ai plus rien retrouvé depuis. Voilà ce que je peux te dire, je ne sais si ça pourra t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 19:07

la véto et mao m'ont aussi conseillées de mettre une litière là où elle fait soit devant la porte fenêtre mais c'est en plein la salle à manger donc ça me gêne de mettre juste à côté de la table un bac à litière !
je vais y réfléchir car mettre un bac quelque temps et le retirer plus tard comme me l'a dit la véto j'ai peur qu'elle prenne l'habitude aussi de faire à cet endroit là (litière ou pas !) mais on dirait vraiment qu'elle oublie de descendre, jusqu'à sa stérilisation, dés qu'elle entendait du monde arriver elle fonçait dans les escaliers pour nous accueillir et là elle le fait plus, bizarre bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby-Aria-Amber chatonnes trico et écaille - Refuge SPA de Forbach
» Eliott persan né en juillet 2009 - Refuge SPA de Forbach
» Inouk magnifique persan roux et blanc né en 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Les chatons au Refuge du Mordant
» Crispy, 3 ans, refuge du Mordant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: