Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant

Aller en bas 
+18
carrie
Mylène&Gaïa
Anne-ddf
faustine et cie
alibaba57
vicky54
TaiGa
vermo
karinette54
claudistef
licorne54
Nat
Fripon
g1nathalie
Armonia
titite_54
Marsu79
sophie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 19:05


Ouai hein ?! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 682388 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 556267 et Mylène, la maman humaine de Gaia ben elle est trop mignonne et gentille aussi :) moi je dis on a les chats qui nous correspondent ! (ex : mylène douce et délicate, Gaia pareille, idem pour Sophie et Falbala. Moi complètement folle et caline (et ventre sur patte...Hum) : Gessie pareille... )
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 19:10

XDDD belle transcription.
Mais ya des gens moches qui ont de trés beaux chats XD pour compenser Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 402504
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 19:12


Je parlais surtout du caractère en fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 19:22

ah...purée tout mon effet tombe a l'eau >.< po cool lol
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 20:33

et oui ! ça fait 1 an (et 1 mois !!!) que Falbala est rentrée dans notre vie et on savoure à chaque instant

la belle vit sa vie, heureuse à mon avis, elle passe certains moments de la journée (et de la nuit cet été !!!! grrr) dehors, se promène dans le village, les champs au plus grand bonheur de mes voisins, parfois elle va chez certains voisins ! mais revient toujours à la maison

si elle s'absente trop longtemps j'angoisse mais c'est toujours un pur bonheur d'entendre sa petite clochette quand je l'appelle

toujours aussi douce et gentille, jamais un coup de patte (euh sauf contre les Fa que j'ai à la maison, c'est dingue comme elle aimait pas doudou, ni hercule d'ailleurs mais lui n'insiste pas !)

elle sait très bien se faire comprendre surtout lorsque je mange du blanc de dinde ou des cannelets fait par son popa !!!

c'est ma princesse, ma puce, mon coeur, une histoire d'amour qui j'espère durera le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 20:45

Si ca c'est po une déclaration d'amur. C'est trop moumi Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 18:15

Hihi c'est vrai ce que tu dis, Anne, sur les caractères réciproques entre nous et nos chats ! ^^
Je tiens juste à rectifier que je suis moins "nounours" et moins "poilute" que ma choupie Gaïa ^^

Eh dis donc, Sophie, à quand de nouvelles photos de la belle Falbala ? On a hate !
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 10:39


Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 122316045 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 122316045 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 122316045 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 122316045
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 10:50

dis moman je veux aller dehors
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6018

j'insiste !
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6019
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 11:15


Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 682388 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 682388 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 682388 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 682388 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 556267 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 556267 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 556267 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 556267 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 682388 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 682388 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 682388
Quelle beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te comprends Sophie, mais en même temps le bonheur rend beau
C'est une belle rencontre vous deux Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 13:18

Anne-ddf a écrit:

moi je dis on a les chats qui nous correspondent ! (ex : mylène douce et délicate, Gaia pareille, idem pour Sophie et Falbala. Moi complètement folle et caline (et ventre sur patte...Hum) : Gessie pareille... )


Ah ouais ? Houlà, je m'inquiète (pour moi)... jusque là je connaissais "tel maître, tel chien", ce qui est vrai avec Java, elle et moi aimons (enfin aimions, car Java ne sort plus guère, de fait de son grand âge) tout en étant pas mal pantouflardes....mais les chattes ? Hmmm... faut que j'étudie la question Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 948162

sophie a écrit:
et oui ! ça fait 1 an (et 1 mois !!!) que Falbala est rentrée dans notre vie et on savoure à chaque instant

la belle vit sa vie, heureuse à mon avis, elle passe certains moments de la journée (et de la nuit cet été !!!! grrr) dehors,

si elle s'absente trop longtemps j'angoisse mais c'est toujours un pur bonheur d'entendre sa petite clochette quand je l'appelle

Je connais ça Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 810366 vilaines minettes qui découchent en été ! Et quel soulagement à chaque fois quand enfin elles rentrent, très fières d'elles Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 826872
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 18:59

allez voici pour son fan club !

miss falbala faisant la sieste avec son pôpa (je rappelle à ceux qui n'ont pas suivi toute l'histoire que Pierre craint les chats !!! enfin je pense que Falbala et la quarantaine de chatons et chats adultes passés chez nous en FA l'ont rassurés !)
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6219

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6220

celle là se passe de commentaire !
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6221

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6222

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6223

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6224
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 20:02


Ooooh ben dis donc ils sont mignons comme tout tous les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 20:06

une vraie beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 12:50

Encore des photos pleines de bonheur Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 14:33

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Mes_fi10

ma perle avec sa moman complètement amoureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 17:36


Superbe Falbala Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 14921
On voit sur les photos et en direct qu'elle respire le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 23:50

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6529

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6530

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6531

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6634

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6635

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6636

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Img_6637

Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 6:19

rho la la quelle splendeur!! la photo où elle tire la langue me fait penser à une pub pour de la pâtée!! elle passerait super bien à l'écran!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 10:33

Moi c'est la photo du bisou nez à nez qui me fait fondre Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 21:08

Quelle merveille! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 0:29


Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 556267 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 556267 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 556267 je craqueeeeeee encccorrrreeeee Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 23:25

Citation :

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Dacemb56

Tu devrais mettre cette photo là pour le concours photos de ce mois ci ! Vous êtes trop belle toutes les 2 !!! La miss va bien ? Tous tes poilus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 9:54

merci anneddf

Falbala va bien même si elle a recommencé à vomir car des voisins ont eu la bonne idée de lui donner de la pâtée alors qu'elle est nourrie ici, du coup non seulement elle mangeait de la pâtée (donc pas adaptée à ses problèmes de santé) et en plus madame ne voulait plus du tout de ses croquettes spéciales alors qu'elle les adore !!! mais là ils ont compris que c'était au détriment de sa santé, de plus elle a pris trop de poids, la véto a tiré la sonnette d'alarme ! on ne soupçonne pas ce genre de danger dehors !

sinon c'est toujours un amour, elle redort avec nous les soirs, elle ne bouge pas d'un poil ! elle attend sagement que je me lève même quand mon zhom se lève à 3h du mat, elle préfère le confort du lit

et les chiennes fidèles à elles même : elles me redécorent le carrelage à chaque sortie vu la météo !

Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 11:47


Oh ben dis donc c'est embêtant ses soucis de santé !

Contente de voir que tout à l'air d'aller bien entre vous sinon :)

hihi Dalia et ses 2 congénères...je les imagine trop avec leurs grosses patounes "oh zut j'ai mis de la boue partout, mais regarde maman on est trop mignonne, tu peux pas nous gronder :D (mais tu dois nettoyer maintenant ! ^^) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby-Aria-Amber chatonnes trico et écaille - Refuge SPA de Forbach
» Eliott persan né en juillet 2009 - Refuge SPA de Forbach
» Inouk magnifique persan roux et blanc né en 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Les chatons au Refuge du Mordant
» Crispy, 3 ans, refuge du Mordant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: