Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant

Aller en bas 
+18
carrie
Mylène&Gaïa
Anne-ddf
faustine et cie
alibaba57
vicky54
TaiGa
vermo
karinette54
claudistef
licorne54
Nat
Fripon
g1nathalie
Armonia
titite_54
Marsu79
sophie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 21:05

je recommence mon message, Falbala m'ayant cliqué sur fermeture de lorraine adoption en pleine écriture !!! (y a t il un message dans ce geste ?????)

voici un résumé de la journée d'aujourd'hui : j'ai fait la nounou

comme je le fais avec les enfants que je garde de l'âge de Falbala (estimé entre 2 et 3 ans) j'ai surveillé de près la miss

ce matin après lui avoir donné son sachet fraicheur (et lui ai fait prendre de force son cachet) je l'ai descendue dans mes bras dans son litière et elle a fait pipi de suite !!!!

idem à midi, et rebelotte un gros pipi litière. Après les félicitations méritées, j'ai recommencé vers 16h après le demi sachet mais elle n'a rien fait (avait elle été avant ou après ??? on s'était absentés)

là elle vient de manger et je l'ai appelé dans les escaliers où elle est venue et les a descendu jusqu'à sa litière et y a fait pipi aussi !!!!
donc pas d'accident de pipi à déplorer ! on verra demain

sinon son corysa va beaucoup mieux, je ne pensais pas voir de nettes amélioration du jour au lendemain, mais c'est vrai que pris de suite et dans un endroit chaud ça aide

la miss vient d'aller faire un nez à nez avec DK c'était très attendrissant
j'ai réussi en plusieurs fois à lui retirer son pansement, tout en douceur
ouf une journée sans souci félin !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 21:42

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 165235 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 165235 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 165235 Voilà de bonnes nouvelles!!!
Pour la litière qui se trouve au rdc, peut-être que suite à l'opération la cicatrice lui fait mal et c'est pour ça qu'elle se refuse à descendre les escaliers.... Monter sur une chaise ou le canapé ne lui demande qu'un effort court et après elle peut se reposer en position moins tiraillante, alors que descendre faire pipi puis remonter toutes les marches en moins de 2min, ça lui fait peut-être bcp d'effort avec les chairs inflammées suite à la stérilisation???...

En tout cas, heureuse de savoir que son coryza se soigne bien!!!!! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 508889 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 508889 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 508889 Caresses à la belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 15:31

les bonnes nouvelles de la journée continuent !
Falbala est en pleine forme, depuis que je lui ai enlevé son pansement, elle joue, elle pique des sprints de folie ! on ne la reconnait plus, on la découvre
je continue son éducation propreté, pas d'accident à déplorer, elle va même d'elle même dans la litière, je veille quand même de loin !

je pense qu'effectivement son pansement devait lui tirer les poils et même une mamelle donc descendre les escaliers devaient la gêner donc elle allait au plus proche et logique pour elle

elle a joué avec un jouet souris clochette, nous rigolions de la voir (comme des enfants !), elle a même fait une partie de cache cache ! et nous "sautait" dessus quand on passait près d'elle !

j'espère que le mauvais est derrière maintenant et que l'avenir nous réserve de bonnes surprises

merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 15:34

alors ça, ça fait plaisir à lire!! elle retrouve sa fougue et sa joie de vivre Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 3574287973 je me doute de la joie que c'est de la voir faire la folle!! et pour la propreté ça viendra tant que la santé est là c'est déjà ENORME!!! beaucoup de bonheur et surtout plein de photo de ce grand bonheur!! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 3838
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 15:36

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Novemb78
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 15:39

il suffisait de demander!! en tout cas elle est vraiment magnifique!! elle a des couleurs sublimes!! tu l'as bien choisie la bouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 15:54

Trop cooooollllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ses yeux de Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 463829 sur ta dernière photo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 16:55


Je suis vraiment heureuse pour vous tous que tout se passe bien

Elle va enfin profiter de sa vie de chat, entourée d'amour

Il était temps Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 556267 elle est magnifique Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 556267 Belle vie à elle et plein de bétises Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 16:59

Quel beau lundi chez Sophie Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 464183
Gaïa a hérité des yeux très expressifs de sa maman Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 17:08

Elle est magnifique! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 556267
Avec des yeux assortis au coussin en plus! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 17:35


une superbe petite poupée, et ça fait vraiment plaisir de la savoir à nouveau en forme (et du coup maman Sophie aussi Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 464183 )

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 4118816442 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 4118816442 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 18:55

On dirait bien que la vague de malheurs est passée et que toute la maisonnée va pouvoir souffler un peu et se refaire une santé! Du moins, je l'espère de tout mon coeur! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 20:46

aujourd'hui encore pas de souci urinaire à déplorer ! donc je pense que je peux commencer à crier victoire ! mais je vais le faire doucement et je crierai d'ici quelques jours sait on jamais !!!! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 829813

lundi prochain la belle a rendez vous pour son rappel de vaccin et après normalement elle ne verra plus sa véto avant un an !

notre belle n'est pas sauvage pour un sou, lorsque j'ai de la visite elle vient dire bonjour à nos visiteurs, joue même, bon ça peut surprendre parfois car on la voit douce mais elle joue toujours toutes griffes dehors, donc faut se méfier un peu mais il n'y a rien de méchant dans son geste juste que ça pique !!!! mais elle est tellement gentille qu'on lui pardonne de suite même son pôpa qui s'est fait royalement planter une griffe, lui a fait des câlins peu de temps juste après ! pas rancunier ! et pourtant la griffe était coincée dans le doigt !

bon elle continue à vomir 1 fois par semaine, donc je verrais ce qu'on peut faire lundi avec la véto sinon ça fait du bien de se sentir zen comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 22:45

des nouvelles de ma beauté, ma déesse !
elle joue de plus en plus, seule ou avec nous, ça dépend des moments, elle nous fait toujours autant rire

elle me pique souvent ma cho7 de portable tête de minou, je pense qu'elle voudrait postuler pour être mon mannequin pour faire de la pub pour mes créations
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Dacemb11

tant que je n'aurai pas signé son contrat pour un an de mannequin elle squattera mes tissus m'a t elle fait comprendre !!!
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Dacemb12

elle joue avec un rien !
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Dacemb13
je tiens à préciser qu'elle joue avec un martinet que ma patronne (maman des enfants que je garde) m'a offert pour rigoler biensûr ! avec inscription sur le manche nounou en colère !
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Dacemb14

il y a pourtant des endroits plus confortable mais bon c'est son choix ! depuis que j'ai mis une couverture pour que cela soit moelleux elle n'y va plus !
allez comprendre !
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Dacemb15

et une petite dernière, éclairée par notre amours ! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 395461
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Dacemb16
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 23:10


une splendeur !

et surtout splendide de bien-être et de bonheur !

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 2176505670 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 2176505670 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 2176505670 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 2176505670 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 23:21

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 948162 (je cherchai le "répondre" ahhh dur la blonde !!!)

Bon je voulais juste dire que moi j'aime, beaucoup beaucoup beaucoup voir des photos de cette superbe puce... qui rayonne de bonheur...

Elle a trouvé son foyer, et je pense que là, elle va enfin connaître la vie qu'elle mérite, faite de jeux et d'amour...

Vas y Falbala embètes ta maman, couches toi sur les tissus... heu ... enfin pas trop quand même moi j'attends encore mes canapés mouchoirs...

Quelle beauté, quelles couleurs... hmmmmm Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 23:26

licorne54 a écrit:
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 948162 (je cherchai le "répondre" ahhh dur la blonde !!!)

hé bé ! c'est plus des lunettes qu'il te faut, c'est des loupes ! il est énoooooooorme le "répondre" maintenant !
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 1756219515 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 1756219515 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 1756219515 :petitperenoel4
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 23:33


Ben justement pour une fois tu m'as surprise... je m'attendai à un petit "répondre" dans un coin, inacessible et j'en vois un gros en plein milieu

Merci titite, ce décor est très beau... et on se fait très bien aux boutons Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 377597 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 15:56

:tex:

Quelle merveille cette minette!
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 17:54

Elle est de plus en plus belle, cette minette Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 556267
Es-ce que les vomis et les pipis sont loin derrière vous ? Je vous le souhaite.
Ici, nous avons mis Cactus sous anxiolitique Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 468869
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 18:01

Elle est superbe Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 19:58

merci merci

pour les pipis, ceux sur le tapis ou dans les caisses des chiennes sont loin derrière nous (et pourvu que ça dure hein !) mais on n'a pas renouvelé l'expérience pour le moment pour notre chambre. Par contre dans la chambre des filles, elle monte sur le lit et ne fait rien donc c'est vraiment pour me virer du lit de son maître ou ce genre d'explication !!! faut qu'elle comprenne que c'est moi la femme de pierre non mais ! ou que ce n'est pas elle la maitresse de maison et qu'on n'habite pas chez elle

pour les vomis, ils sont bien provoqués par ses poils, il y en a eu deux cette semaine, donc je la brosse tous les jours pour lui enlever un max de poils morts, elle a de la pâte contre ce problème mais je ne peux pas dire si c'est vraiment efficace, peut être, vu que ce n'est plus tous les jours ou presque, à suivre

les adoptants de Gessie sont venus chercher la puce cette après midi et Falbala a squatté la table, couchée sur les papiers d'adoption, piquant mon stylo ou sautant dessus pour me le piquer, pas sauvage notre puce !
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 21:59

Filoute en plus d'être magnifique! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 395461 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 395461 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 22:01

Du pur bonheur que ces photos de Falbala en pleine forme et en pleine beauté! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 260905 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 260905
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 21:33

elle est définitivement à nous (ou nous à elle !!!) j'ai reçu sa carte ce midi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby-Aria-Amber chatonnes trico et écaille - Refuge SPA de Forbach
» Eliott persan né en juillet 2009 - Refuge SPA de Forbach
» Inouk magnifique persan roux et blanc né en 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Les chatons au Refuge du Mordant
» Crispy, 3 ans, refuge du Mordant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: