Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant

Aller en bas 
+18
carrie
Mylène&Gaïa
Anne-ddf
faustine et cie
alibaba57
vicky54
TaiGa
vermo
karinette54
claudistef
licorne54
Nat
Fripon
g1nathalie
Armonia
titite_54
Marsu79
sophie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 14:22

Ah ça y est c'était le grand jour! J'imagine ton stress et ton émotion de la voir dehors!
Mais... Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 122316045 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 14:29

à venir biensûr j'ai voulu immortaliser cet évênement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 16:55

j'ai connu ça il n'y a pas longtemps aussi!! c'est tellement bon de les voir s'épanouir et fouiner.... on attend les photos...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 20:00

message de Falbala :
ce matin ma maman humaine m'a proposée d'aller faire un petit tour dehors et j'avais rien demandé en plus ! alors pour lui faire plaisir j'y suis allée
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Fav20141

comme je l'entendais trembler de tous ses membres j'ai eu pitié d'elle et je lui ai lancé un regard pour la rassurer, c'est dingue comme les parents ont du mal à lâcher leurs enfants !!! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 829813
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Fav20142

comme elle m'a dit vas y ma puce, visite et bien je l'ai regardé à nouveau, histoire de la rassurer encore plus !
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Fav20143

pendant que je faisais le tour de la maison par l'extérieur, ma maman faisait le tour des fenêtres à l'intérieur ! elle m'a pas lâché du regard Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 948162
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Fav20144

puis je suis rentrée et elle m'a donné plein de caresses et aussi un peu de pâtée à moi et à ma colocataire
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Fav20145

histoire d'être sympa avec ma maman je lui ai même pas demandé la porte de l'après midi, j'attends qu'elle me la propose mais j'ai préféré squatter le canapé avec elle le reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 20:12

excellent ! j'imagine ton stress !
ca va qu'on est locataires et que je sais pas si on aura un jardin dans notre future maison, donc du coup on ne laisse pas à Gaia le loisir de prendre l'habitude d'aller dehors !
Ptet meme qu'elle ira jamais ! Je sais pas si un jour j'oserais ! Tellement eu du mal à l'avoir notre choupie ! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 395461

En tout cas Falbala rassutr sa maman et c'est tres bien ! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 1862210440 La bonne fifille Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 402504
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 20:42

Bah c'est qui cette colocataire ? J'ai loupé un épisode ?! Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 20:43

ooooooh tu ne connaissais pas l'existence de Mi-Souris ? Elle est trooooooop belle Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 20:56

Oui je viens de voir ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 22:49

Comment va la toute belle ? Des photos ? =)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 14:19

la fabuleuse va très bien !
toujours aussi gentille, câline, gourmande, bref un délice Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 395461

j'en suis complètement gagate !

elle va dehors de temps en temps, elle explore les alentours, apprécie le spectacle des oiseaux et aimerait bien en choper quelques uns hélas, mais n'y arrive pas pour le moment ! ouf

elle continue à vomir 1 à 2 fois par semaine, après de longues toilette qu'elle fait la nuit, je la brosse pourtant, lui retire pas mal de poils morts à chaque fois mais c'est comme ça, ça m'embête pour elle mais semble faire avec
elle aime tout le monde à la maison et montre toujours sa jolie frimousse aux visiteurs, aime squatter mes papiers lorsque je fais du tri, me piquer mes stylos dés que j'ai le dos tourné, se lover sur les morceaux de tissus que je suis entrain de découper, elle est très proche de nous, elle passe du temps avec chacun de nous, pas de jaloux

photos à venir, le temps de les mettre sur l'ordi quand j'aurai plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 19:47

chouette, des photos de la maman de notre trésor ! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 395461

je sais donc de qui tient notre ptite choupie si caline et affectueuse... Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 19:05

voilà enfin un peu de temps pour vous montrer sa frimousse dehors !
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Mars_243

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Mars_244

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Mars_245

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Mars_246

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Mars_247

et pour finir !
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Mars_248

elle est toute triste car depuis hier, les bébés tourterelles ont pris leur envol et donc plus de tourterelle à guetter pour le moment !

je suis contente mais je ne veux pas crier victoire trop vite mais ça fait 10 jours qu'elle n'a pas vomi !!!!! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 395461
j'espère pour elle que ça va continuer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:55

Une vraie beauté !!!
Je sais de qui tient notre choupie ! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 13:46

Falbala découvre de plus en plus les joies de la vie à l'extérieur, ce matin elle est carrément partie de 7h à 11h30 !!! quelques croquettes ingurgitées, un coup à boire et plusieurs câlins à sa maman pour la rassurer et hop elle est à nouveau partie pour de nouvelles aventures, elle fait des rencontres félines et humaines (j'ai bien fait le tour du quartier pour prévenir tous nos voisins que c'est notre chat et qu'elle n'est pas abandonnée !!! non mais qu'on me la catnappe pas ! faut la voir courser les insectes, les oiseaux ! on rigole de la voir faire, à jeter ses pattounes dans tous les sens !

toujours pas de vomi Shocked j'y crois plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 18:30

Shocked

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 464183 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 464183 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
jennycool81

jennycool81


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : 54710 ludres
Emploi : employé
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 20:34

Elle est vraiment trop belle ; elle me fait penser a quelqu'un... Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 19:17

Falbala nous a refait un épisode vomi la semaine dernière, j'ai cherché cherché cherché et puis j'ai trouvé, enfin je pense avoir trouvé la cause !!!
dimanche soir je l'ai déparasitée avec du spray connu et dés le lendemain après midi elle vomissait, idem le jeudi et idem le samedi, à priori ce serai ce spray ! donc elle aura droit uniquement à des pipettes dorénavant

elle profite de sa liberté (avec interdiction de passer la nuit dehors, elle m'a fait le coup où à 23h elle n'était toujours pas rentrée, elle a fait le bal à 1h du mat alors que j'arrivais enfin à m'endormir suite au stress de son absence)
aujourd'hui elle m'a carrément accompagnée jusqu'à l'arrêt du bus scolaire, et retour avec nous, comme un petit chien ! trop mignon

quelques photos !
ne me demandez pas ce qui se tramait mais à priori réunion de famille !!!
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Img_3616

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Img_3516

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Img_3617
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 20:05


Comment un si petit chat peut tenir au garde-à-vous 3 aussi gros chiens ?! Ca m'épate ! j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 22:23

Je me pâme tjrs autant devant la belle ! Euh j'ai montré sa mère à Gaïa et elle en avait royalement rien à faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 22:27

Excellentes les photos! Elle mène les 3 chiennes à la baguette! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 22:58

Trop fort les photos: discussion au sommet que nous, pauvres humains, ne pouvons pas comprendre! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 948162
Elle est vraiment splendide, c'était un plaisir de la revoir et la caresser mardi, quelle classe! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 682388 (même avec des petites graines plein les Poils! Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 948162 )
Et pour l'interdiction de passer la nuit dehors... Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 1969968590 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 1969968590 Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 1969968590
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 18:19


Que devient la belle ? Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 18:40

Waaah supere belle!! :tex:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 18:55

SeKaiwa : si tu trouves belle Falbala, va voir le post de sa petite Gaia elle est aussi :tex: que sa moman !!!!!


Dernière édition par Anne-ddf le Mar 2 Oct 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 19:02

NNYYYAAAAAH !!!!!! ^o^ *cri hystérique super aigu*

TROP CUUUUUUUUUUUTEEE on a envie dla manger toute cru ! è_é lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant   Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Falbala x persan trico diluée Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby-Aria-Amber chatonnes trico et écaille - Refuge SPA de Forbach
» Eliott persan né en juillet 2009 - Refuge SPA de Forbach
» Inouk magnifique persan roux et blanc né en 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Les chatons au Refuge du Mordant
» Crispy, 3 ans, refuge du Mordant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: