Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mon lapin ronge les barreaux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 18:32

Bonsoir.
J'ai deux lapins et cela fait environ un mois que j'ai un gros problème.
La nuit Monsieur Yuki ronge les barreaux et c'est insupportable.
Ils sortent toute la journée et rentre que le soir à partir de 23heures.
Il nous réveille à peu prés toutes les deux heures. Au coucher , nous remplissons quand même deux boules en métal de foin. Et donc pour qu'il arrete de ronger ses barreaux nous lui redonnons du foin toutes les deux heures.
C'est une mauvaise habitude que nous avons pris mais le bruit est horrible et je pense que les voisins ne doivent pas être très content.
Et maintenant vers 4heures du matin il ne veut plus de foin donc nous le sortons en pensant qu'il arretera mais non il ronge la table .
Ils ont pourtant plein de "jouets" dont des petites balles, tuyau, cousin. Je sais que les lapins vivent principalement la nuit mais bon. Et je ne peux pas les mettre dans une autre piéce vu que je n'ai que deux pièces et la cage est trop grande pour aller dans la salle de bain.
Auriez-vous une solution pour qu'il arrete.
Et je précisse que le sortir toute la nuit a déjà été testé mais c'est pareil sauf que quand il pense qu'il est l'heure de se lever ils viennent sur le lit et nous sautent sur le visage mon lapin ronge les barreaux. 45249 .
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 18:45

Arf mince! Habituellement, un lapin ronge les barreaux quand il veut sortir mais là s'il sort toute la journée, ça ne vient pas de ça.
Il essaye peut-être d'attirer ton attention? Tu as déjà essayé de le disputer quand il fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 18:50

Pour mon attention je ne sais pas . C'est un lapin trés indépendant il n'aime pas être tripoter.
Oui je le dispute je lui dis chut Yuki non mais rien n'y fait il arrete 2minutes et reprend de plus belle et quand je dis rien il n'arrete jamais.
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 21:07

Je rejoins ce que dit TaiGa concernant l'attention. S'il a tout ce qu'il faut à disposition, des sorties quotidiennes plus de 4h ce qui est largement ton cas c'est peut être une manière de vous dire "Wouhou je suis là". La mienne est de ce genre en tout cas.
Par exemple la porte est ouverte donc elle part en courant alors qu'elle n'a pas le droit et quand je vais la chercher elle se précipite aussitôt en galopant dans ma chambre sans que je ne lui dise rien mais agite sa tête et fait des ptits bons, bref elle prend du plaisir à faire les bêtises car moi pas contente j’accoure et m'occupe d'elle sur le moment.
Tes lapins sont dans la cage ensemble c'est bien ça ?
Est-ce qu'il y a eu un changement lorsque ça a commencé ?
En punition il y a aussi la petite giclette d'eau (avec les vaporisateurs pour plantes) qui fonctionne, dès fois que tu veuilles tenter.
Sinon est-ce qu'il a de quoi ronger en dehors du foin ? Peut être a-t-il besoin de se faire les dents.
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 22:04

Merci de vos réponses.
Oui ils sont en cages ensembles et non il n'y a pas eu de changement depuis qu'il fait ça.
J'essayerai avec la giclette d'eau ce soir on verra bien.
Et c'est vrai qu'il n'a rien a ronger à part son foin. Je lui avait acheter un tuyau en carton avec du foin autour mais c'est qu'il arrache tout le carton et j'ai peur qu'il en avale.
Tu lui donnes quoi toi à ronger?
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 22:17

Alors la mienne a des rouleaux de papier toilette, des branches de pommier, des tapis en jonc de mer (tu peux en trouver à moins de 2€ chez Lero* Merli* et franchement elle s'éclate avec, je suis obligée d'en acheter au moins 3 à chaque fois sinon je devrais aller en chercher toutes les deux semaines). Le carton elle adore aussi, adore trop. Tu peux leur en donner mais alors fait en sorte que ça soit quelque chose "utile" genre tunnel ou cabane ca pourrait les dissuader de le manger (ou pas! a voir) le principal c'est de retrouver la quasi majorité du carton arraché ce qui voudrait qu'ils n'ont rien mangé, après sinon c'est surveillance du transit et si vraiment ils prennent ça pour leur repas tu enlèves.
La mienne a un arbre à chat un tout simple avec cabane en bas et plateforme avec au milieu un "poteau" en cordage des fois elle le mordille.
Le plus important c'est de faire en sorte qu'ils mangent ce que tu veux et pas qu'ils s'acharnent sur les meubles ou la tapisserie même si des fois ça suffit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 22:24

Le papier toilette ils l'arrachent donc j'ai peur qu'ils en avalent Grisouille a déjà fait un arret du transit et j'aimerais que ca ne se reproduise pas ( trop de peur).
J'irais voir pour le tapis de jonc ce week end mais c'est pareil la tienne ne le mange pas?
Et j'irais aussi prendre quelques branches de noisetier on verra s'ils s'y interessent.
Et tu as raison dans mon appartement ce sont les meubles qui souffrent et chez mes parents la tapisserie . Donc je pense que c'est un manque de chose à grignoter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 22:30

Le tapis (rayon paillasson et le moins cher normalement ^^) en jonc de mer est entièrement végétal donc aucun soucis s'ils l'ingèrent mais bon quand je vois ce qu'elle me laisse par terre quand elle dépiaute le tapis elle doit pas en manger des masses, ça a une odeur caractéristique qu'ils doivent aimer car c'est un véritable défouloir pour tous les lapins. Mais oui sinon le bois frais je pense que ça va leur plaire, l'écorce est tendre donc faut bien croquer et en plus ça doit sentir bon, pas comme le bois sec d'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 22:37

J'irais voir demain si j'en trouve mais ils l'auront que dimanche soir quand on sera dans mon appartement.
Je te dirais s'ils aiment lundi mais j'éspere que ca lui plaira et qu'il arretera avec ses barreaux parce que se lever 4fois dans la nuit quand on se léve tot c'est chiant.
Je les ais brosser ce soir , Grisouille change de poils ça lui fait une ligne sur le corps et c'est assez moche ^^. Et c'est un sport de brosser Yuki il déteste être porter et qu'on le tienne , il nous mordille . Mais ce n'est pas méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 17:27

Mon lapin "rongeait" aussi les barreaux de sa cage, j'ai toujours pensé qu'il se faisait les dents dessus, vu qu'il n'avait rien d'autre (ayant toujours superbement ignoré les branches de noisetier et autres trucs à ronger que j'ai essayé au début).

C'est vrai que ça fait un bruit épouvantable.

Cependant, le mien ne faisait pas ça tout le temps, ni des heures d'affilée, donc ça n'a jamais été un problème.

Je ne sais pas quoi te conseiller du coup, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 17:37

Le manque de grignotage est le seul truc possible vu les conditions de vie qu'ils ont, rien ne devrait les déranger autrement.
Donc à voir si c'est ça sinon je ne vois aucune autre raison, ou alors ils veulent juste pas vous laisser dormir mon lapin ronge les barreaux. 829813
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 18:41

Cette nuit a été encore épouventable mon lapin ronge les barreaux. 582837 .
Couché minuit levé 3h puis 5h puis 6h. Pour vraiment se lever à 7h .
J'ai essayer l'eau mais c'est inutile . J'ai pris mon gicleur dans la main dés qu'il a commencer a ronger . Puis je me suis lever après 10 secondes d'attente histoire que je n'y aille pas quand il ne fait rien. Mais il m'écoute et dès qu'il m'entend même bouger une jambe il arrête et doit me voir debout. Donc je l'ai quand même giclé un petit coup puis je suis aller me recoucher . Mais à peine ma tête posé il a recommencé donc j'ai abandonné et lui ai donné à manger.
Ce soir je lui ai acheté une carotte en branche de maïs mais ils ne s'y interessent pas mais je leur laisse quand même on verra si cette nuit il en veut.
J'ai aussi pris le tapis en jonc de mer mais j'attends d'être à Nancy pour leur donner. Je n'aurais pas de problème cette nuit puisque chez mes parents je peux dormir jusqu'à midi ils ne feront pas un bruit alors que là-bas ils ne sortent que 2heures de temps mon lapin ronge les barreaux. 702564 .
J'ai aussi pris une pince pour leur couper les ongles parce qu'ils sont immenses.
Mais je sens que je vais m'amuser avec mes deux zouaves.
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 18:46

Il est malin ! C'est fatiguant qu'ils soient si espiègles.
Tu dis qu'il ne fait rien chez tes parents peut être est-ce l'environnement mais as-tu déjà essayé de les laisser sortir que 2h chez toi pour voir s'ils se conduisent de la même manière ? Ca serait à tenter je pense si le tapis en jonc de mer n'arrange rien.
Mais oui se lever autant la nuit c'est effectivement pas cool, difficile d'avoir un sommeil de qualité ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 18:52

Non je n'ai jamais essayé et ca ne me tente pas de trop . J'ai pas pris des lapins pour les voir en cage quand je suis la et la journée c'est Grisouille qui ronge les barreaux pour sortir.
Mais si le tapis ne fonctionne pas j'essayerais on verra bien. Mais j'éspère que ca marchera mon lapin ronge les barreaux. 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 18:56

Je ne disais pas ça pour diminuer leur temps de sortie tout le temps mais juste tester une fois, quand on ne sait pas trop l'origine il faut tout essayer, enfin c'est ce que j'en dis.
Le tapis reste le dernier recours de qualité sinon faudra prendre son temps en patience et voir s'il se calme =S
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 19:03

Oui j'avais compris je ne disais pas ça méchament .
Et oui c'est le dernier recours sinon je ne sais pas ce que je ferais .
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 19:12

T'inquiète pas, jspr juste que ça marche car je n'ai plus d'idées pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 21:11

Bonsoir.
Je viens donc vous donner des nouvelles.
Ce week end ils ont grignoté leur "carotte" je me suis dit que c'était un bon début.
Quand nous sommes rentrer à Nancy nous leur avons donné le tapis.
Il y a déjà un coin d'arraché mon lapin ronge les barreaux. 260905 .
Mais le problème est que c'est Grisouille qui s'y interesse et non Yuki mon lapin ronge les barreaux. 478406 .
Il y touche quand Grisouille et après mais sans plus.
Hier nous les avons presque pas laché , nous leur avons coupé leurs griffes .
Mais Monsieur Yuki m'a quand même réveiller. Bon moins que d'habitude il n'a fait du bruit que deux fois ( à 2h et 6h). Il y a du progrés mais ce n'est pas toujours ça. Je verrais s'il continue ou pas. Si c'est le cas je pense les mettre deux jours dans la salle de bain pour qu'il reprenne l'habitude à ne plus ronger les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 21:33

A voir sur plusieurs nuits si ça s'arrange le temps qu'il se rende compte que le jonc de mer c'est meilleur que les barreaux mon lapin ronge les barreaux. 702564
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 21:35

Oui j'èspère très fort mon lapin ronge les barreaux. 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 20:52

Alors ces nuits avec Mr Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 22:16

Pour résumé en un mot : HORRIBLE !!!!
Mercredi soir j'ai dit à mon copain de mettre des boule quies puisque je supporte plus le bruit comme ça je le laissais ronger ses barreaux sans bouger. La premiére nuit a été comme je l'imaginais difficile. Il a grignoté les barreaux au moins 5fois à des horaires différents mais j'ai résisté et l'ai laissé.
Mais la nuit dernière il s'est mis à ronger vers 3h . Je me suis dit comme d'habitude il va arreter et reprendre plus tard. Mais non , pendant une demi heure il a fait le bordel . Il ronge à l'étage et vu qu'il voit que ca ne fait pas assez de bruit il descend ronge puis remonte . Il n'arretait pas je sentais la colére monter . Et j'ai été obligé de me lever je lui ai mis une tape sur les fesses. Je sais que c'est inutil avec un lapin mais je ne savais pas quoi faire et je ne voulais pas ceder et lui donner du foin. Et après il a ronger encore ses barreaux mais tout doucement et il s'est enfin arreter et j'ai pu finir ma nuit correctement. J'aimerais qu'avec ces deux nuits et le week end chez mes parents , il arrête . Il veut juste à manger ou attirer notre attention puisque le tapis n'existe déja presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 22:25

Je comprends tout à fait que c'est difficile de garder son calme quand toutes les solutions ont été testées, moi même je me retiens quand la lapine fait son bazar alors j'applique à la lettre les règles de dressage.
Les boules de foin sont elles grosses ? J'ai déjà lu plusieurs fois que les boules sont surtout faites pour manger en s'amusant.
Tes lapins ont-ils un râtelier à disposition ?
Il y a de fortes chances que tu le saches mais je te précise qu'un lapin doit manger son volume en foin par jour si ce n'est pas plus peut être que les boules ne suffisent pas où qu'elles ne leur conviennent pas. J'ai testé plusieurs type de distributeurs à foin pour ma miss et celui qu'elle préfère c'est quand elle peut se mettre entièrement dedans genre les fesses dans l'assiette...
Chez tes parents ils sont dans la même cage où c'est une installation différente ? Si oui y a-t-il un râtelier ? Qu'est-ce qu'il change dans l'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 22:43

Ce sont les plus grosses que j'ai trouvé et ils en ont deux remplies a fond. La nuit quand je lui donnais du foin je lui mettais dans un ratelier et il me réveillait quand même alors qu'il était plein.Ils mangent énormément de foin et en gachent aussi beaucoup.
C'est quoi comme distributeurs à foin pour qu'elle soit entièrement dedans?
Chez mes parents c'est différent ce sont deux cages d'un mètre collées, ils ont une cabane , litière tout pareil . Et le pire c'est qu'ils tiennent la nuit avec une seule boule de foin et ils ne disent rien du tout. Vu que sur deux jours nous dormons avec eux qu'une nuit est-ce qu'il n'arrive pas à savoir quand nous sommes là ou pas? Donc il ne sait pas s'il peut faire le bazar ou pas ? Je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 22:56

Alors son distributeur c'est une enceinte de chaine hifi, j'ai enlevé ce qui fait le son et donc ça fait un bac haut de 15 cm et large de 25cm, elle adore dc je lui laisse.
Mais oui ils sont tout à fait capables de savoir faire la différence quand t'es là ou pas.
Sinon je suis sur ce forum aussi qui n'est pas exclusivement réservé aux lapins béliers mais il pourrait peut être t'aider : http://patapons.rabbitforum.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapin ronge les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin ronge les barreaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin nain male de 3 ans et demi (54)
» expo lapin
» Pneumonie lapin
» dents de lapin
» amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos autres Animaux :: Comportement-
Sauter vers: