Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mon lapin ronge les barreaux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

mon lapin ronge les barreaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 23:16

Merci pour le lien je viens de lire les post qui en parlaient.
Ils disent qu'il faut le bouder et ne pas céder . Une personne a dit qu'il fallait mettre du vinaigre blanc sur les barreaux mais j'ai un peu peur. J'y pensais hier soir . Mettre un aliment sur les barreaux genre citron . Je ne sais pas si un aliment peu repousser le lapin mais je sais qu'avec les chats on utilise les clémentines ils détestent cette odeur . Je vais donc faire quelques recherches .
Pour ton enceinte je ne sais pas si ça serait bien pour mes lapins. Dés que le fois touche le sol ils n'en veulent plus donc je pense qu'ils n'aimeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

mon lapin ronge les barreaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 23:20

Tu sais elle est bizarre la mienne, je la comprends pas toujours avec ses histoires de foin ^^
Citron peut être je ne sais pas mais je te déconseille la clémentine si les tiens sont comme la mienne ils vont plus ronger les barreaux mais vouloir les manger mon lapin ronge les barreaux. - Page 2 948162
J'espère que tu trouveras une solution durable parce que se faire réveiller constamment c'est pas la joie et en plus après on est de mauvaise humeur.
Ils nous mènent la vie dure ces lapins mais qu'est-ce qu'on les aime !!
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

mon lapin ronge les barreaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 23:33

Je verrais et j'èspére trouver quelque chose.
Oui cette nuit je l'aurais manger mais le matin même si j'étais de mauvaise humeur je me suis excusé. Je l'aime tellement , il pourrait me faire les pires bétises jamais je le laisserais.
Il y a des jours où je me dis qu'il a bien fait de tomber chez nous parce beaucoup de personne l'aurais laisser tomber . Mais c'est mon chéri et j'en suis quand même très contente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapin ronge les barreaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ronge les barreaux.   mon lapin ronge les barreaux. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin ronge les barreaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lapin nain male de 3 ans et demi (54)
» expo lapin
» Pneumonie lapin
» dents de lapin
» amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos autres Animaux :: Comportement-
Sauter vers: