Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La fin de la SPA LORRAINE!!!!!

Aller en bas 
+79
stef31733
Bully
TOM54136
alaryn
carrie
Bipbip
COCOPEPERE
dream06
Leeloup57
baya
coline54
adou54
isa57
minette
faustine et cie
Anethra
vermo
Boboon
jilu54
leona25
Grateuze
Anonymous54
NinaS
juki
Maud54
alibaba57
laureline
Feit
Olivia
fripette
prune
sebro
Nelou
GAND
mephista
ac.fevre
nadybool
mafille
SarahC
maryemi
marielle
Manly
Marie claire68
credat
TaiGa
Dididon
hathor
sophie
Luciie
Irae
Nat
titite_54
bobette.57
Lovise
popomme
tisnaelle
nougatine_3
milloute
cynth
geraldinek57
Larmet Françoise
bounty
COCORINNE
licorne54
Nayati
Sathayn
Liby
Claribole88
g1nathalie
goomy46
borneo
Chlorophylle
Karine
Sindye Fox
Armonia
vicky54
aurel554
farandole57
spalorraine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 16:59

Je viens d'apprendre la nouvelle n'étant plus en lorraine. J'en ai les larmes aux yeux. Je vous envoie un cheque cette semaine et je viens de transmettre à tous mes contacts...
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 18:02

bonjour a toute et a tous

j ai une affiche a diffuser aupres des commercants et entreprises j ai eu l accord de la presidente
c est un don contre une publicite dans le bulletin
il nous faut du monde pour distribuer chaque personne qui veux aider peux m envoyer un mp et je lui enverrai la feuille elle est sous word et je lui expliquerais comment faire
je compte sur vous

karine s occupe de bouxiere aux dames
cynth s occupe de vermois et de l avenue de la liberation a laxou
je m occupe de l avenue foch a essey les nancy
audreyka s occupe de la rue mathieu ,rue gabriel perry ,rue carnot a domsbale

pas d autre candidats pour la distribution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: spalorraine   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 19:00

Pour info, nous n'arrivons pas à aller sur le site de la slpa lorraine, cest a dire , qu'il y a des croix partout et aucune photos des animaux nest vue.
E lorsque l'on clique sur le site de Amance, cest un site Informatique qui s'ouvre!!!!!

Vite est ce que quelqun peut sen occuper???

Pouvez vous remediez a cela , svp, car je pense que beaucoup de gens sont comme moi et ne peuvent pas aller le visiter , Amance et Velaine.

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: La fin d ela SLPA   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 19:38

ça fait plusieurs mois que le site est en "travaux" et comme il est hebergé gratuitement, son contenu ne dépend pas directmenet de la SLPA.
C'est pour ça aussi que le paiement paypal n'est pas encore actif.
Il faut rediriger les gen ssoit sur ce forum soit sur le srefuges directement
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 19:55

Je me suis permise de photocopier la fiche d'offre de dons et je vais en laisser trainer un petit paquet au bureau, histoire de donner quelques idées à mes collègues. Je vais aussi l'envoyer à mes contacts avec l'idée du mail au conseil général. Ca, ça risque de marcher, surtout avec un exemple de lettre. (Les gens ne savent pas toujours comment écrire et n'osent pas). J'ai vu aussi sur le site de la Spa Sarrebourg qu'ils faisaient une opération 1 euro. Avec un compte paypal en état de marche, il propose à tous les visiteurs du site de donner 1 euro. C'est peu, mais du coup, je pense que beaucoup de personnes le font. (Moi, je l'ai fait... 1 euro, c'est presque rien) En plus, si on a déjà un compte paypal, ça prend 2 secondes. Mais il est certain que meme en récoltant beaucoup de fond et de quoi couvrir la dette des refuges, il reste le problème pour après : les besoins ne cessent d'augmenter avec les abandons et les rentrées d'argent se font rares pour les assoc. Il faudra donc trouver un systeme viable à long terme. Le parrainage est effectivement peut-être une solution à plus long terme. Mais apparemment, les idées ne manquent pas et circulent vite.
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 20:14

le parrainage avec les entreprises en contre parti de publicite peut etre viable a long terme je pense
mais avant d etre viable il faut qu on sauve les 2 refuges !!

donc besoin de distributeur d affiche !! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
spalorraine




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Velaine en Haye
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 20:18

En attendant que le site soit actif, vous pouvez nous retrouver sur internet sur la page facebook du refuge de Velaine: https://www.facebook.com/pages/SLPA-Velaine-en-Haye/153492391382447
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 21:45

Merci Dididon de t'être lancée et de nous donner un modèlme de message, du coup ça m'a donné l'envie d'en faire un. Je me suis un peu documenté sur la legislation en FRance au noveau des animaux, hisoire de glisser quelque rappel, donc, voilà mon message, je ne l'ai pas encore envoyé. je pensais le faire par mail au conseil général mais quand je clique sur le lien, il ne trouve pas... Quelqu'un peut m'expliquer? Enfin message :

Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma grande inquiétude au sujet de l’avenir de la SLPA regroupant les refuges d’Amance et de Velaine en Haye. En effet, il a été mis à mon attention que ces refuges risquaient la fermeture pour cause de manque de moyens financiers. J’ai été très surprise de constater que, bien que reconnue d'utilité publique par le décret du 11 août 1977, cette association à but non lucratif ne bénéficie d’aucune aide financière de votre part : aucune subvention n’est versée à ces refuges qui ne doivent leur existence que par la générosité de leurs donateurs. Or, en ces temps de crise, les dons n’affluent plus, par contre le nombre d’abandons d‘animaux de compagnie ne cesse de croître. Étant très préoccupée par la cause animale et par l’avenir des 115 chiens et 500 chats répartis dans les deux sites de l‘association, je vous écris en espérant que vous aurez à cœur d’aider cette association. La SLPA ne peut plus survivre sans votre aide, elle a besoin de subventions pour mener ses missions à bien. Je vous fait cette demande au nom de toutes les personnes qui comme moi, possèdent un animal de compagnie en Lorraine, et nous sommes nombreux. Si un jour, je ne peux plus garder mon animal, pour une raison ou pour une autre, je veux être sûre que celui-ci pourra trouver une deuxième famille grâce à l’accueil et au soutien de refuges tels que la Société Lorraine de protection Animale. Je sais que là-bas, les bénévoles se démènent pour offrir une seconde chance à des animaux qui sans eux seraient où? Euthanasiés? Ou traînant dans les rues? Enfermés sans soin dans des box minuscules de fourrières surchargées? Je vous rappelle que depuis 2004 est entrée en vigueur en France La Convention Européennes pour la protection animale, ratifié par la France en 1996. De plus, c’est en France qu’a été écrite la première Déclaration Universelle des Droits de l’animal. Nous nous devons donc de tenir nos obligations et de ne pas nous détourner de nos responsabilités communes face à la souffrance des animaux domestiques. Pour cela il faut aider les refuges, seuls garants du respect de la vie de tous nos animaux délaissés. Je vous conjure donc de faire en sorte que la SLPA puisse continuer sa mission pour encore de nombreuses années en lui allouant une subvention qui témoignera de l’attachement que vous portez aux plus faibles de notre société.
En vous remerciant au nom de tous les animaux en détresse.
Signature.

Bon, c'est peut-être un peu "pompeux" mais c'est pour des politiques, alors... faut ce qu'il faut. Si vous voyez des âneries, dites-moi avant que j'envoie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 21:51

Pourquoi ne pas reprendre la "lettre" de Claribole, la poster sur un site de pétition en ligne ( il en existe des gratuits), récolter des signatures au maximum pour que la SLPA reçoive des subventions, puis d'imprimer la lettre et les signatures, et envoyer le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 21:56

Une bonne idée en effet la pétition internet avec ce texte. D'ailleurs super contenu pour la lettre, elle permet d'exprimer des sentiments tout en s'appuyant sur des textes qu'on ne peut contredire donc des arguments en béton.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 22:20

Moi aussi je trouve cette lettre très bien!

Ma participation part demain! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 75487
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 22:23

Franchement, Claribole, nikel ta lettre !!!! Bravo !!!

Et c'est une bonne idée la pétition sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 23:18

Hé ben euh merci... La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 2933971387
En fait je viens de la relire et me rendre compte qu'il y a une répétition du mot "association" dans une phrase et une petite erreur de français... bon pas très grâve, mais je suis bavarde et j'ai parfois tendence à surcharger mes phrases... La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 377597
Moi je suis ok pour récolter des pétitions, à condition que la SLPA est d'accord, pour le texte, pas de problème si c'est ma lettre, ou une autre...
Au sujet des tracts à distribuer, il s'agit de tracts publicitaires? Il faut les mettre dans des boites aux lettres ou les donner de main en main? C'est sur un secteur précis? En fait, j'ai pas tout suivi, mais en réexpliquant bien, (oui encore une fois, je sais, on est usant, faut tout nous répéter) tu devrais trouver de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 23:23

Du fait, quelqu'un peut voir avec la SLPA si celle-ci est d'accord pour qu'on organise une pétition et donc récolte de signatures en ligne ? Après, je crois que certains sites de pétitions proposent des modèles a imprimer ensuite pour faire en même temps à coté des signatures sur papier... Donc cumuler les deux, en ligne et dans la rue, ça pourrait être interessant... Faut juste l'accord de la SLPA, vu que si j'ai bien compris, Claribole, tu donnes ton accord pour qu'on utilise ta lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 6:02

Claribole, en attendant tu permets que je mette ta lettre sur mon forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: La fin de la SPA   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 7:37

J'ai fait un courrier au Conseil Génèral et à la mairie hier soir en cliquant sur les liens donnés et ça a marché (j'ai rappelé aussi le fait qu'être reconnu d'utilité publique sans avoir de subvention c'était trop facile).
Par contre j'envoie l'excellent courrier à mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 7:45

Evidemment que ma lettre peut être utilisée comme bon vous semble, c'est pour cela que je l'ai publié ici!
Moi je vais l'envoyer par mail. Je vais essayé en faisant un copié collé du lien, j'ai peut-être un blocage des popup qui perturbe l'ouverture vers le site. Mais le problème c'est que j'écris des Vosges... le conseil général de Meurthe-Et Moselle ne va peut-être pas se sentir concerné par la lettre de quelqu'un d'un autre département. La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 802524
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: La fin de la SPA Lorraine   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 8:06

Tu peux toujours écrire c la SPA LORRAINE pas de Meurthe et Moselle et au contraire il faut une mobilisation au-delà du département.
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 9:48

bonjour a toute et a tous

j ai une affiche a diffuser aupres des commercants et entreprises j ai eu l accord de la presidente
c est un don contre une publicite dans le bulletin
il nous faut du monde pour distribuer chaque personne qui veux aider peux m envoyer un mp et je lui enverrai la feuille elle est sous word et je lui expliquerais comment faire
je compte sur vous

karine s occupe de bouxiere aux dames
cynth s occupe de vermois et de l avenue de la liberation a laxou
je m occupe de l avenue foch a essey les nancy
audreyka s occupe de la rue mathieu ,rue gabriel perry ,rue carnot a domsbale
cocorine s occupe de pulnoy l'Avenue Charles de Gaulle, la rue du parc le bourg, rue Albert Lebrun (Rue Saint colette à Vandoeuvre (Ets ULRICH
Place gérard d'Alsace à Vandoeuvre (Barthou Automobiles)

dididon s est occupe des magasin face la mairie et la poste boulevard des aiguilette et les nations a vandeuvre

les entreprises eurovia ,sade, vinci-constrution on ete demarche


Dernière édition par borneo le Mer 1 Fév 2012 - 7:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 17:50

J'ai diffusé un appel aux dons sur facebook bien sûr mais également sur quelques forums (La folie des samoyèdes, le forum des passionnés de chow chow, l'akita, le forum d'adoption des gros chiens et passionnément lapins). Déjà quelques promesses de dons La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 419668

Est-ce que quelqu'un a essayé de mettre une annonce sur lebon co*n? Si non, je peux m'en charger.
Je ne sais pas si ça peut donner quelque chose mais on peut essayer de contacter Yummypets (réseau social pour animaux en plein essor) pour voir s'ils peuvent lancer un appel aux dons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 20:55

Moi je vais essayer de contacter les sites "WANIMO" et "ZOO PLUS", on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouvellement arrivée mais prête à aider   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 21:28

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. J'ai appris dimanche la situation catastrophique des refuges et je voudrais moi aussi aider. J'ai envoyé un chèque lundi et j'ai écrit à la mairie et au conseil général mais ça n'est pas suffisant j'aimerais me mobiliser plus. J'habite sur Nancy centre et je suis prête à démarcher, à aider dans les refuges etc. Dites-moi comment me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 21:39

Coucou (c'est moi qui t'es parlé sur FB)
Tu peux envoyé un Message privé à Bornéo pour le démarchage
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 21:40

je viens de lui envoyer un message, merci!
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 02/11/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 23:05

Pour les diffusions en masse, niveau France, voire au-delà, faites moi signe!
J'ai un réseau national, et n'oublions pas que la Lorraine collabore aussi av la PA frontalière, pr exemple Tiere kennen keine Grenzen (si j'écris correctement), etc...
Dc en gros, si une diff niveau nationale doit être faite, pétition, me faire un MP, si je peux au moins servir avec mon réseau, je pense qu'on aura un peu de monde qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la SPA LORRAINE!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto de la SPA Lorraine le 19 février 2012
» Bal de la SPA Lorraine 2013
» boujour la lorraine
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine
» Calendriers de la SPA Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: