Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La fin de la SPA LORRAINE!!!!!

Aller en bas 
+79
stef31733
Bully
TOM54136
alaryn
carrie
Bipbip
COCOPEPERE
dream06
Leeloup57
baya
coline54
adou54
isa57
minette
faustine et cie
Anethra
vermo
Boboon
jilu54
leona25
Grateuze
Anonymous54
NinaS
juki
Maud54
alibaba57
laureline
Feit
Olivia
fripette
prune
sebro
Nelou
GAND
mephista
ac.fevre
nadybool
mafille
SarahC
maryemi
marielle
Manly
Marie claire68
credat
TaiGa
Dididon
hathor
sophie
Luciie
Irae
Nat
titite_54
bobette.57
Lovise
popomme
tisnaelle
nougatine_3
milloute
cynth
geraldinek57
Larmet Françoise
bounty
COCORINNE
licorne54
Nayati
Sathayn
Liby
Claribole88
g1nathalie
goomy46
borneo
Chlorophylle
Karine
Sindye Fox
Armonia
vicky54
aurel554
farandole57
spalorraine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 12:33

La Lettre :

J’ai bien noté votre réponse négative au fait d’allouer une subvention à la Société Lorraine Protectrice des animaux qui se meurt, faute de moyens. Il est apparu que vous ne pouviez allouer des fonds que sur demande de subvention écrite. Or, je me suis permis d’écrire car justement, la SLPA avait fait une telle demande sans rien obtenir de votre part. Pourtant, les critères me semblent réunis : La SLPA se trouve en Lorraine, dans votre secteur et votre rôle est d’aider une structure pour la création ou la pérennisation d’emplois. Or, c’est aussi pour cela que les 250 bénévoles actifs ainsi que les milliers de sympathisants de ces refuges se battent : maintenir une structure dynamique qui emploie actuellement 10 personnes. Car sans ces emplois, le refuge ne pourrait fonctionner pleinement et assurer les soins, le suivi et la réhabilitation des animaux délaissés.
Et il y a encore tellement d’emplois qui ne sont pas pourvus, faute de moyens. La SLPA aimerait pouvoir employer plus de personnes, notamment pour mener les enquêtes et les sauvetages et veiller ainsi sur les animaux. La France est un pays qui a préféré stigmatiser certaines races de chiens plutôt que de contrôler chaque maître. Pourtant, nous nous devons, en tant qu‘êtres humains de veiller à ce qu‘aucun animal ne soit victime de cruauté.
Mais surtout, les refuges de Velaine et Amance avaient pour projet d’embaucher un vétérinaire et de réduire ainsi leurs factures pour les soins des animaux, qui arrivent au refuge souvent vieux, maltraités. Ce projet devrait mériter votre intérêt. Je pense que vous pouvez faire en sorte qu’il voie le jour pour les animaux des refuges mais aussi pour toutes les personnes qui financièrement ne peuvent plus, en ces temps de crise, subvenir au besoin de leur compagnon à fourrure. Il est grand temps que vous révisiez votre jugement des priorités à donner à votre budget, pour l’avenir de tous.
Les refuges, sans aide de votre part vont fermer. Que doit-on faire? Doit-on abandonner nos animaux et les euthanasier alors que leur vie au côté des hommes a parfois déjà été un enfer? Où en est-on à ce moment là de notre responsabilité d’humains? La signature des droits des animaux dans les locaux de l’UNESCO en France a-t-il été un appel vain? Et que vont penser les français, les Lorrains de cette situation où dans un avenir proche, il ne sera plus possible « d’adopter » un animal en refuge mais où il faudra nécessairement l’acheter avec tout ce que cela comporte déjà de dérives et de trafics. Qui prendra soin de nos animaux de compagnie sans les refuges, leurs employés et leurs bénévoles qui les recueillent dans des moments parfois douloureux (décès du maître, accident, maladie). Doit-on toujours rajouter de la souffrance à la souffrance?
Je pensais, justement je crois, que l’argent récolté par mes impôts, pouvait servir des causes utiles à la société, je constate avec tristesse que les nobles causes sont de plus en plus oubliées. Et je vous demande avec insistance, certes, mais aussi espoir, de réévaluer vos priorités et de permettre à des structures qui luttent avec acharnement aux cotés des plus faibles de survivre et se développer. De leur permettre de maintenir leurs emplois et de continuer le travail énorme qu’ils accomplissent envers nos animaux dont nous sommes tous responsables.
Signature.


Dernière édition par Claribole88 le Dim 12 Fév 2012 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 12:48

Pour ma part, je suis en train de mettre des affiches sur les cliniques Ambroise Paré, Gentilly, St Don et St André, ainsi que sur des labos à Nancy.
Je vais en faire mettre à l'EFS au Don du sang à Brabois.
Je commence la démarche des commerçants sur Nancy centre cet am.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 12:54

juki a écrit:
j'en ferai part également a mes clients pour le 24 février a botanic , lait d'oreille , lotion occulaire , anti parasitaire besoin ou pas?que je sache orienter les gens vers vos besoins les plus important !
Les affiches sont déja en place pour la journée et certains clients passe déjà l'info pour vous aider au maximum


il me semble que s est adou qui disait, je ne sais plus où, qu il y avait besoin d alimentation lapin et litiere rongeur
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 15:54

J’ai bien noté votre réponse négative au fait d’allouer une subvention à la Société Lorraine Protectrice des animaux qui se meurent, faute de moyens.[quote]

qui se meurt


c'est la seule faute que j'ai vue et je trouve que pour quelqu'un qui n'est pas inspirée, c'est super ! Je n'aurais personnellement pas réussi à écrire ce genre de lettre sans m'emporter, ce qui évidemment est à éviter.

bravo.
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: tirelires pour la slpa de Amance   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 16:43

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais , je suis en train de confectionner des tirelires sachant qu'à Amance ,il n'y en a pas , je les y apporterais au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
nougatine_3




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : ecrouves
Emploi : EVS
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: velaine en haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 19:09

J'ai déposée des tirelires à Velaine ce matin il y en avait une trentaine. Je vais en fabriquer encore et voir pour en acheminer à Amance. Donnez moi votre adresse mail en MP et je peux vous envoyer l'habillage que j'appose sur les tirelires et je peux vous donner des astuces de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: courrier Claribole   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 19:13

Moi aussi j'ai relevé la même faute que Lovise.
Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 20:32

Ptite idée en l'air:

Connaissez-vous le moteur de recherches HooSeek? C'est un moteur de recherche solidaire: Vous choisissez les associations que vous voulez soutenir, et a chaque fois que vous faites une recherche via ce moteur de recherche, un pourcentage du chiffre d'affaire fait grâce aux pubs est reversé a l'association que vous avez décidé de soutenir. DONC si on se met tous a utiliser Hooseek plutôt que Gogol,et a faire la pub LARGEMENT autour de nous, ce ne sera peut être pas la panacée, mais si ca peut rapporter un petit peu...

http://www.hooseek.com/

Vala...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous54

Anonymous54


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 21:18

Je vais à mon tour envoyer des courriers ... CG, Mme MORANO.. etc...

Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 21:20

d'accord pour prendre ce site comme moteur de recherche mais il faudrait peut etre y inscrire la SLPA qui en fait n'y est pas
j'ai essayé mais je pense qu'un responsable devrait le faire ... moi et la technique ça fait deux
Dès que ce sera fait, j'irai ... qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 21:51

Oui, bien sur, c'est pour ca que je parlais de ce moteur de recherche! Pour y inscrire la SLPA! Mais par contre, j'ai regardé un peu l'historique, et autant avant ca fonctionnait plutôt pas mal, autant maintenant, c'est pas top :s donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 22:04

fripette si j'ai bien compris ce que tu as expliqué il existe la même chose sur le site doneo. Là la SLPA est inscrite et nous sommes déjà 50 personnes à utiliser ce système avec encore d'autres actions possibles pour récolter des fonds.
C'est pas très énorme mais par les petits gestes de tout le monde ça augmente petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 22:18

Ah bin c'est cool alors, mieux vaut ne pas se disperser...je savais pas,, merci...j'y file ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 23:01

Voici les fautes que j'ai relevées dans ta lettre:

Et il y a encore tellement d’emplois qui ne sont pas pourvus, faute de moyen
faute de moyens

Pourtant, nous nous devons, en tant qu‘être humain
êtres humains

Je pense que vous pouvez faire en sorte qu’il voit le jour pour les animaux des refuges
qu'il voie le jour

que l’argent récolté par mes impôts, pouvaient servir
pouvait servir

Je t'ai trouvée pas mal inspirée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 9:39

Oupsss, sacrés pluriels!!! Merci à tous les relecteurs, j'ai édité et corrigé les fautes trouvées. Je vais aussi effacer "enseignante" de mon profil. La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 377597
Enfin, l'erreur est humaine, qui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 13:03

Claribole, ce ne sont que deux trois "coquilles", ça m'arrive souvent aussi quand je suis prise dans ce que j'écris, on a beau se relire sur le moment, le fond l'emporte sur la forme.
ça m'arrive souvent de corriger mes post, plusieurs jours après!

Et à propos de fond, pour quelqu'un qui n'est pas très inspiré, c'est.... La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 419668
Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 13:12

Hola!

Dites, j'ai pas relu les 20 pages, peut être que quelqu'un en a déjà parlé, mais je n'ai pas vu de post dans les SOS de rescue... peut être que ce serait bien, non? ça diffuserait dans toute la France, et genre pour Doneo, il pourrait y avoir plus de soutien (et peut être plus d'idées ^^)

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 13:18

si si, il y a bien un post sur Rescue :

http://www.rescue-forum.com/discussions/42168-La-fin-de-la-SPA-LORRAINE
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 14:19

message du refuge de velaine pour vous tenir au courants des actions en cours


Collecte :
18 février : maxizoo essey les nancy
25 février : maxizoo essey les nancy
24/25 février : leclerc vandoeuvre
2/3 mars : auchan la sapinière
7 avril : medor et compagnie vandoeuvre

Evènements :
19 février : loto
10 mars : spectacle
courant avril : en préparation d'une très grosse soirée avec artistes connus

le projet est en cours pour actu animaux,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 14:53

J'ai téléphoné à Velaine pour quelques questions au sujet de la pétition. J'attends une réponse ce soir et je m'y attaque. Sur le site de pétition, on met souvent une photo. A velaine, il m'ont dit de la choisir. Je pensais en prendre directement sur le site de Lorraine Adoption. J'aime bien celle d'Edji, le berger allemand quand il passe ses grosses patounes par la grille, je la trouve touchante. Vous en voyez peut-être d'autres mieux... Claudia, c'est toi qui a pris la photo, je crois, donc je t'enverrai un MP pour te demander si je peux l'utiliser.
Liens : dernière ou avant dernière photo :
https://sacl.1fr1.net/t13757p80-edji-berger-allemand-ne-en-2009-refuge-du-mordant#200125
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 14:54

Edji est au Mordant pas à la SLPA La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 377597

EDIT: il y a celles-ci si tu veux:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Maxsno10

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Dscf9530

Il y en a sûrement d'autres aussi mais qui ne me viennent pas en tête La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 702564
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 15:01

oui, en bonne logique, mieux vaut mettre une photo d'un ou plusieurs pensionnaires des refuges SLPA

par exemple :

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Asco10

ou bien :

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Max_et10
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 15:02

hé bé ! on est synchro Taiga ! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 829813

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 948162
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 15:02

j'adore celle de snoopy et max.
Celle de carrie de tango aussi est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 15:03

Titite: La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 948162 La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 948162 La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 948162

Ah oui c'est vrai que celle de Tango est pas mal non plus, très touchante!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la SPA LORRAINE!!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto de la SPA Lorraine le 19 février 2012
» Bal de la SPA Lorraine 2013
» boujour la lorraine
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine
» Calendriers de la SPA Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: