Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La fin de la SPA LORRAINE!!!!!

Aller en bas 
+79
stef31733
Bully
TOM54136
alaryn
carrie
Bipbip
COCOPEPERE
dream06
Leeloup57
baya
coline54
adou54
isa57
minette
faustine et cie
Anethra
vermo
Boboon
jilu54
leona25
Grateuze
Anonymous54
NinaS
juki
Maud54
alibaba57
laureline
Feit
Olivia
fripette
prune
sebro
Nelou
GAND
mephista
ac.fevre
nadybool
mafille
SarahC
maryemi
marielle
Manly
Marie claire68
credat
TaiGa
Dididon
hathor
sophie
Luciie
Irae
Nat
titite_54
bobette.57
Lovise
popomme
tisnaelle
nougatine_3
milloute
cynth
geraldinek57
Larmet Françoise
bounty
COCORINNE
licorne54
Nayati
Sathayn
Liby
Claribole88
g1nathalie
goomy46
borneo
Chlorophylle
Karine
Sindye Fox
Armonia
vicky54
aurel554
farandole57
spalorraine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
SarahC

SarahC


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 02/11/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 23:08

Et si je peux apporter mon soutien moral, si tant est qu'il soit un gage de qualité pr certains, comme votre lien a été diffusé, je ne peux QU'ENCOURAGER TOUT LE MONDE à venir en aide aux refuges concernés!!!!!

Pas d'euthanasies, une équipe super, ENFIN un refuge ou les chats "sauuuuvages" et les positifs ne sont pas des déchêts; et où le vieux pépé chien et le gros Rottweiler connaissent une issue heureuse et avant, des ballades!
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 02/11/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 23:20

Sur Rescue (http://www.rescue-forum.com/discussions/42168-La-fin-de-la-SPA-LORRAINE?p=953174#post953174), on vient de suggérer:
http://actuanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 02/11/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 23:24

http://actuanimaux.com/wp-content/uploads/2011/10/DOSSIER-DE-PARTENARIAT.pdf?c13ed3
A transmettre aux responsables du refuge au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 23:45

Pour ActuAnimaux les démarches sont déjà en cours.

Je voulais vous demander est-ce que quelqu'un aurait un RIB pour que les gens en Belgique puissent donner ??? (Format IBAN)
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 7:33

dididon pour le rib il faut que tu voie avec liliane geny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 7:38

bonjour a toute et a tous

j ai une affiche a diffuser aupres des commercants et entreprises j ai eu l accord de la presidente
c est un don contre une publicite dans le bulletin
il nous faut du monde pour distribuer chaque personne qui veux aider peux m envoyer un mp et je lui enverrai la feuille elle est sous word et je lui expliquerais comment faire
je compte sur vous

karine s occupe de bouxiere aux dames
cynth s occupe de vermois et de l avenue de la liberation a laxou
je m occupe de l avenue foch a essey les nancy (fait)et de la zone commercial du grand fraie a essey les nancy (fait)faubourg des 3 maisons
audreyka s occupe de la rue mathieu ,rue gabriel perry ,rue carnot a domsbale
cocorine s occupe de pulnoy l'Avenue Charles de Gaulle, la rue du parc le bourg, rue Albert Lebrun (Rue Saint colette à Vandoeuvre (Ets ULRICH
Place gérard d'Alsace à Vandoeuvre (Barthou Automobiles)

dididon s est occupe des magasin face la mairie et la poste boulevard des aiguilette et les nations a vandeuvre
marielle s occupe de vittel et contrex
maryemi s occupe de la rue saint jean a nancy
Melauju
goomy46

les entreprises eurovia ,sade, vinci-constrution on ete demarche


a toutes les personnes qui s occupe des affiches des que vous m envoyer un mail mettez aussi votre pseudo du forum car j avoue que je me melange les pinceaux entre les noms et les pseudo !! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 377597 merci La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 829813


Dernière édition par borneo le Mer 1 Fév 2012 - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 9:02

Sinon est ce que les 'grosses boites' style purina, friskise (désolée pas très sur de l'orthographe) \"marque de croquettes\" ont été démarchées ? Ils font dans le domaine animalier peut-être ont-ils des fonds de secours (autre que le don alimentaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 9:04

je ne pense pas que cela a ete fait , tu peux leur envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 11:03

en 1988 (je sais ça date !)j'ai fait partie de la première promotion du BTS Action Commerciale du lycée Chopin, et à cette époque, nous les étudiants, nous faisions appel aux entreprises pour faire des actions commerciales pour eux
je ne sais pas si cela fonctionne toujours pareil mais peut être contacter des étudiants en commerce pour leur demander leur aide gratuitement : d'un côté cela aiderait la SLPA, et d'un autre cela leur permettrait de mettre en pratique ce qu'ils apprennent à l'école, je ne sais pas si cette idée peut fonctionner, mais pourquoi pas ?

peut être aussi solliciter un restaurateur sur nancy qui ferait un repas au profit de la SLPA ?


Dernière édition par sophie le Mer 1 Fév 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 12:06

Concernant le site Wanimo, tous les mois ils aident une association !
Voilà comment ils choisissent :
"L’association intéressée devra nous présenter en quelques lignes un projet qui nécessite des biens matériels tels que des couchages, des jouets, des colliers, etc. en envoyant sa candidature à l’adresse fevans@secondechance.org
Nous essayons de privilégier en priorité les grandes urgences puis la faisabilité du projet (nous ne pouvons par exemple pas fournir de matériel autre que celui que nous avons sur notre site)."
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 12:27

J'ai retransmis tout ce que j'ai pu sur Rescue est ce que vous pouvez vérifier si je n'ai pas fait de boulettes La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 377597

Pourquoi ne pas faire une vente de gâteaux ou de trucs comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 12:33

il y auras une vente de gateau au loto le 19 fevrier et une autre soire se prepare pour le 10 mars ou la aussi il y auras surement des gateau a vendre et autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 12:39

Si j'étais plus proche je vous auriez ramener des gâteaux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 13:29

Ce que je peux faire, de mon coté, si du monde proche de chez moi se déplace aux différentes "manifestations" (loto etc) je peux essayer de faire un ou deux gâteaux qui rentreront peut être un peu d'argent pour le refuge, c'est pas énorme, mais je les offrirais de bon cœur (n'ayant pas le permis je ne pourrais pas ma déplacer moi même)

Je réfléchis aux différentes aides possible, c'est pas évident, mais sait on jamais, parfois qu'une idée de génie ne germe dans ma petite tête, ca serait dommage de passer a coter...

Je pensais a un truc tout bête, je ne sais pas si cela fonctionnerait bien ou non, mais si du monde peut se pencher sur l'idée, ca pourrait peut être donner un léger coup de pouce...
Il y a un certain temps, Killy de rescue avait lancer une super idée (abandonnée par manque de temps me semble t'il...) une boutique de vêtement personnalisés, (http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-15305.html Pour ceux qui ne connaissent pas) elle a donc créer sa boutique et a fait tous les motifs, avec l'aide des membres du forum, elle recevait une petite somme par tee shirt (ou autre articles) vendus, pourquoi ne pas faire ce genre de petites choses? Ca prendrait du temps, ca apporterait un peu de sous, même si j'imagine que les sommes ne doivent pas être faramineuse, mais cela pourait peut être aider non?

Bien sur je diffuse également sur FB etc, mais bon, comme beaucoup, peu de personne me suivent, heureusement que j'ai quelques bons contacts qui diffusent a leurs contacts également...
Par contre, je ne mets pas que l'affiche avec un petit texte, j'ai identifier sur cette image le plus de mes contacts possible, pour que cela s'affiche sur leurs mur et que leurs contacts puissent le voir...

J'espere que la situation va s'améliorer en tout cas, ca serait vraiment merdique qu'ils doivent fermer alors que des bons refuges, on en a cruellement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 18:48

juste un petit mot pour donner du courage a toute celles qui distribue les affiches
j ai fait 20 magasin a essey les nancy j ai ete super bien recue j ai eu des promesses de don et je dois meme y retourner demain mettre une tirelire dans un des magasin et la semaine prochaine dans un autre
certain salaries des magasin que j ai vue on biensur dit qu il en parlerais a leur patron mais quil donnerais a titre prive qu il relairais l info sur FB
Je suis super contente ca redonne le moral de voir qu il y a quand meme bcp de gens qui sont derriere la slpa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
ac.fevre

ac.fevre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa laitres sous amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: soutien SLPA   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 18:48

je souhaite savoir ou se trouve la pétition pour la cugn, pouvez-vous me donner le lien? Merci.
Il va falloir agir et vite, je reviens de la SLPA de Laitre sous Amance avec un pincement au cœur, je suis attristée de ce qui se passe.
Si la présidente n'obtient pas des aides des communes et en particulier de la cugn, il faudra penser à aller manifester ! Nous en avons parlé entre bénévoles et certains sont partant.
Je vais essayer de récolter un peu d'argent dans la famille et je participerai au loto du 19. Je préparerai quelques gâteaux à vendre. En attendant, je vais imprimer l'affiche "loto" en format A3 pour l'afficher derrière ma voiture.
La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
goomy46

goomy46


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2011

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 19:13

pour ceux qui veulent aider en achetant litière, croquettes, panier ... j ai vu que le magasin "médor et compagnie" organise une collectevpour la spa, il me semble que c est le samedi 18 février.
ils font aussi "-15% sur le produit de votre choix*" ( je ne sais pas ce que veut dire l'* ce n est pas sinscrit sur leur pub !) le samedi 25 Février donc pour ceux qui voudraient aider à prix réduit c est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: La fin de la spa   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 20:00

Pourquoi pour ceux qui sont éloignés de Nancy ne pas essayer de faire soit une vente de gâteaux près de chez eux ou de faire une soirée loto ou à thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: La fin de la spa   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 20:07

Merci de donner le lien où envoyer un courrier à la cugn.
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 20:10

Idem pour la ville de Nancy: http://www2.nancy.fr/ext/formulairemail/html/formulaire.php?i=32, ou Hôtel de Ville 1 place Stanislas Case officielle n°1 54035 Nancy Cedex
Aller dans Associations puis Autres
C'est bien celui la que tu veux ?


Dernière édition par popomme le Mer 1 Fév 2012 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 02/11/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 20:27

Qui peut me dire si la SPA autoriserait le système de dons pas clics sur le site d'une copine de PA ?

http://www.sauvonsnosanimaux.com/

En gros, à la fin du mois, selon le nb de clics, ça fait des dons, et tout le monde ici peut cliquer!

Et partout ailleurs en France!
La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 884592

Ca serait top, non?
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 20:34

Est-ce que les personnes qui ont démarché au près d'entreprises ou de sites internet style zoo+ pourraient m'envoyer en MP l'exemple du mail envoyé.
Je vais essayer de contacter une marque de cosmétiques qui défend la cause animal (par exemple produits pas testé sur animaux...) et qui par la vente d'un des produits les sommes récoltées sont reversées à des associations. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 20:36

lettre envoyée également au lien pour la ville de nancy
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 20:43

Il est sûre que l'on ne peut que se sentir concerné par les problèmes actuels de la SLPA. Aussi, je mets des annonces sur FB, avec mes amies nous mettonsd des affichettes "SAUVEZ NOTRE REFUGE, SAUVEZ LA SLPA" et "LOTO DE LA SLPA" chez nos vétérinaires, et divers autres magasins régions PULNOY, SEICHAMPS, SAULXURE...J'ai envoyé une lettre au conseil Générale - 48,Esplanade Jacques Baudot, CO 900 19, 54035 NANCY CEDEX et mes amies ont promis d'en faire autant.Biensûr nous ferons un don, il y a un peu plus de 2 mois j'ai adopté DABIA (Gaya) d'Amance,un vrai bonheur... Elle fait partie de ceux qui ont eu une chance, pourquoi pas les autres Loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 20:46

SarahC a écrit:
Qui peut me dire si la SPA autoriserait le système de dons pas clics sur le site d'une copine de PA ?

http://www.sauvonsnosanimaux.com/

En gros, à la fin du mois, selon le nb de clics, ça fait des dons, et tout le monde ici peut cliquer!

Et partout ailleurs en France!
La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 884592

Ca serait top, non?


perso je pense que ,si ca peux rapporter y a pas de soucis ! je ne connais pas le principe tu peux nous expliquer

si il faut cliquer sur son site pas de probleme je cliquerais 10 fois par jour si il faut !!lol


Dernière édition par borneo le Mer 1 Fév 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Contenu sponsorisé





La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la SPA LORRAINE!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto de la SPA Lorraine le 19 février 2012
» Bal de la SPA Lorraine 2013
» boujour la lorraine
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine
» Calendriers de la SPA Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: