Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La fin de la SPA LORRAINE!!!!!

Aller en bas 
+79
stef31733
Bully
TOM54136
alaryn
carrie
Bipbip
COCOPEPERE
dream06
Leeloup57
baya
coline54
adou54
isa57
minette
faustine et cie
Anethra
vermo
Boboon
jilu54
leona25
Grateuze
Anonymous54
NinaS
juki
Maud54
alibaba57
laureline
Feit
Olivia
fripette
prune
sebro
Nelou
GAND
mephista
ac.fevre
nadybool
mafille
SarahC
maryemi
marielle
Manly
Marie claire68
credat
TaiGa
Dididon
hathor
sophie
Luciie
Irae
Nat
titite_54
bobette.57
Lovise
popomme
tisnaelle
nougatine_3
milloute
cynth
geraldinek57
Larmet Françoise
bounty
COCORINNE
licorne54
Nayati
Sathayn
Liby
Claribole88
g1nathalie
goomy46
borneo
Chlorophylle
Karine
Sindye Fox
Armonia
vicky54
aurel554
farandole57
spalorraine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 11:33

Compte tenu que les législatives arrivent à grand pas, est ce que nos chers représentants politiques de proximité ont été interpellé ??
J'ai envoyé ma lette à la mairie de Nancy pour le CG le lien ne fonctionne pas... J'ai envoyé un message aux vendeurs de croquettes PRO P.... ils doivent me rappeler. Concernant FRI.. et ROY..CAN à partir du moment ou tu es une association qui n'achéte pas, une erreur d'envoi se produit La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 802524 allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
GAND




Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : Rescue Labradors
Date d'inscription : 11/06/2007

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 11:35

Il ne faut pas hésitez à faire un compte pro pour la SPA sur Leboncoin et diffuser les chiens. Chacun peut aussi déposer une ou deux annonces

Alors oui , il y a un petit travail de tri à faire parmi les propositions d'adoption. Mais il y a réellement des retours positifs et de très bonnes familles. La moitié de nos adoptants pour nos labradors sont trouvés via ce site.

Des chiens ou des chats en moins c'est aussi un gain d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/forum.htm
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 12:17

Je peux répondre en grande partie. A l'heure actuelle, aucun politique de tout bord confondu, se présentant à l'une des élections ne fait mention des animaux de compagnie dans son programme. Pourtant, tous les protecteurs aimeraient qu'ils mouillent leur maillot sur les diverses conditions animales... Maintenant coté nourriture, si c'est pas médiatisé...

Pour spalorraine, le lien ne fonctionne pas.

Pour mafille : la slpa bénéficie t'elle du soutien des grosses assos (lamart, bourdon, bardot...)

pour gand : bien sur qu'il en existe. Ce sont celles qui sont responsable. Elles sont conscientes qu'elles ont une vie à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: spa sos lorraine   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 12:19

je suis d'accord avec Mephista, si la justice etait plus strict sur les lois pour defendre les animaux, les gens y reflechirait à 2 fois! mais tous ces politiques preferent s'en mettrent plein les poches ... voyage annee 2011, 850 Millions deuros... cest honteux , si ils faisaient un peu d'economie, tous les refuges et SPA pourraient etre aidés... la solidarité avec ces politiciens ca n'existe pas...

Sinon j'ai envoye un chèque de 75€ hier pour les animaux de Velaine.
je viendrai samedi prochain , chercher une tirelire ou 2, pour deposer par chez moi.

J'espère qu'il y en aura encore....

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 13:27

Bonjour Mephista,

Etant toute nouvelle sur le forum, je ne m'y connais pas trop. J'essaie juste d'apporter ma petite contribution pour aider la SPA et tout ce qu'elle représente pour les animaux. Je ne sais pas si je vais être rééllement contactée et dans tous les cas, je les mettrai en contact avec Velaine ou Amance(pas envie de faire des boulettes). Pour les politiciens, travaillant avec certains dans le cadre de mon boulot,je connais la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
tisnaelle




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/09/2011

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 18:05

Je passerai dimanche aprem à Velaine ,pas pu dimanche dernier désolée :( , et j'en profiterai pour prendre 2 ou 3 tirelires, une pour mon magasin, une pour ma boulangère et je verrai avec la deuxième boulangerie s'ils acceptent d'en mettre une également.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: la fin de la SPA   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 20:22

Ce serait bien que quelques tirelires arrivent à Amance customisées SLPA.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 21:20

l'ensemble des suggestions et actions de ce post ont été examinées par la Présidente de la SPA Lorraine, qui vous remercie chaudement pour votre mobilisation qui la touche énormément

voici ce qu'il ressort de l'examen de tous les points soulevés :

Karine : tiendra la Présidente informée des suites de son contact avec l’émission animalière « les animaux de la 8 », et se charge elle-même, si elle le veut bien, de contacter Julien COURBET pour son émission sur RTL ?

Nat : il faut qu’on s’organise pour que je te fasse parvenir des plaquettes à destination de l’association via laquelle tu réalises tes visites en maisons de retraite (on se MP)

Milloute et Dididon : les dons Paypal suite à SOS sur Facebook, s’agit-il du même SOS ? et donc du même site ? (Dididon = « Défendre les animaux et protéger la nature »), si ce n’est pas le cas, préciser quel est le site dont fait état Milloute svp

Dididon : continue son action auprès de Wanimo pour l’obtention d’une aide sous forme de fourniture de matériel et accessoires pour animaux, et en tient informée la Présidente et/ou le refuge de Velaine

Claribolle88 : accord de la Président pour la mise en ligne d’une pétition sur la base de ton courrier au Conseil Général (courrier dont elle te remercie vivement). Es-tu ok pour t’en charger ?

SarahC : accord de la Présidente pour la mise en ligne de la même pétition, mais à ton échelle avec tes (très très) nombreux contacts de PA, en France et au-delà, comme tu l’as proposé. La Présidente te contacte également sous peu concernant la suggestion de clics sur un site internet.

Popomme : la SLPA a bien effectuée une demande auprès de la marque de cosmétiques végétariens et végétaliens dont tu leur avais communiqué les coordonnées.

Concernant les éventuels contacts et demandes d’aide aux sites « Actuanimaux », « Clic Animaux », « Urgence Animaux » et autres sites similaires : une demande est en cours exclusivement avec « ActuAnimaux » qui a répondu favorablement.

Autres sollicitations :
30 millions d’Amis : démarches réalisées directement par la SLPA avec réponse favorable, inutile de les solliciter davantage
Fondation Brigitte Bardot : démarches faites par la SLPA mais il n’est pas inutile que les particuliers la sollicite également afin d’appuyer la demande
Radio Fajet : bénévole correspondante = Bornéo
France Bleu – émission coup de pouce : la Présidente les contactera directement

Courriers de demandes de subventions : continuer à s’adresser aux Conseil Général et Régional, mais stopper les envois à la CUGN (discussions en cours)
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 21:22

J'ajoute que notre forum Lorraine Adoption adressera dans les meilleurs délais un mail de masse à tous les membres du forum pour diffusion du S.O.S. de la SLPA
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 21:25

Ayant mis mon grain de sel sur la pétition, si cela pose problème a Claribole pour le faire ( manque de temps), je veux bien m'en charger.

( je me propose sur ça car le reste je ne peux pas, et je veux vraiment vous aider, voilà voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 22:01

Mon fournisseur de croquettes se propose pour établir un partenariat avec la SPA, du genre verser un euro au refuge par sac de croquettes vendu si le refuge donne aux adoptants de la pub pour lui. Enfin, je ne connais pas les modalités exactes du partenariat qu'il souhaiterait établir mais ça pourrait toujours rapporter un peu chaque mois. Il faut juste qu'il réussisse à contacter la présidente...( il a fait une dizaine d'essais aujourd'hui, sans succès!)

Lundi soir, je vais faire une formation de premier secours aux animaux avec un véto. Une quarantaine de personnes sont inscrites à cette formation, je vais prendre des tracts.
Je vais aussi en laisser au responsable de Cynolor (l'association avec laquelle je fais les visites en maison de retraite), il s'est proposé pour en distribuer à tous les adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
nougatine_3




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : ecrouves
Emploi : EVS
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: velaine en haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: tirelires   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 22:09

Concernant les tirelires il y en reste quelques unes à Velaine je vais voir la quantité exacte demain matin. Je vais également en fabriquer d'autres.
Si j'arrive à un fabriquer pas mal en plus nous nous arrangerons pour en donner à Amance!! (je m'y mets demain).
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 22:23

s est super, sa bouge de tout les cotés...
de mon coté peut d amis qui réponde au sos, mais un peu quand meme

as t on deja un premier echo du soutient financier arrivé la semaine ecoulé?

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 22:33

de nombreux premiers soutiens sont effectivement arrivés, dont le montant total n'est pas encore finalisé mais qui devrait approcher les 7.000 € !!!

c'est à la fois peu par rapport au montant nécessaire pour remonter la pente, mais c'est quand même un excellent début,

c'est pour cela qu'il ne faut surtout pas baisser les bras, au contraire, car ce ne sont que les premiers dons reçus

j'ai oublié de préciser qu'il est vraiment IMPERATIF, justement pour faire monter cette somme, d'aider Borneo à la distribution des affichettes de demandes de don, qui commencent elles aussi à porter leurs fruits (voir post SOS SLPA : sollicitations commerces et entreprises)

j'ai oublié également de dire que l'association ChatPitre s'est offerte d'organiser prochainement une soirée au bénéfice de la SPA, proposition acceptée par la Présidente, et dont nos "drôles de dames" de ChatPitre nous donneront probablement sous peu les précisions utiles

Revenir en haut Aller en bas
nougatine_3




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : ecrouves
Emploi : EVS
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: velaine en haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: dons   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 22:54

7000 euros!!!! SUPER .... C'est un bon début,à ce rythme là nous pouvons sauver la SPA Lorraine en moins de 6 mois. Continuons nos efforts. La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 419668
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 8:30

effectivement il reste encore de la marge pour atteindre le but final, mais je touve que s est deja pas mal, je pense que d autre don vont affluer, le mien n est partit il y a que quelques jours, s est le temps que les gens récolte un peu autour d eux

ensuite vont arriver les dons des entreprises, les recoltes des tirelires....

j esperes vraiment que vous allez sortir la tete de l eau

et pour couronner le tout, une reprise des adoptions, car si s est comme à l aldpa on voit tres tres peu d adoptant, un chien qui part pour 10 qui rentrent
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 10:05

Y a mon petit systéme aussi. Bien qu'il paie pas de mine, ça rapporte un peu (2 stérilisations en vue adoption assurées)... Sur le site de mon association, des créations artisanales sont proposées à la vente. La main d'oeuvre est reversé au secteur de votre choix (social ou PA). On peut favoriser la SLPA sur la remise de l'argent. Pour l'heure, je suis dégagée de toute contrainte financière. Cliquez sur ma boule web. Vous sous faites un triple plaisir. A vous en vous achetant un truc qui vous plait, à une asso de votre choix, et vous permettez à une personne d'être utile.... Alors qui dit mieux ? La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 10:20

spalorraine a écrit:
Petite erreur, la ville de Nancy nous avait accordé une subvention annuelle de 200 euros, une somme dérisoire pour une association qui défend les animaux, alors que dans le même temps, par exemple, elle versait 18400 euros pour le tennis club de Velaine.......
Voici la liste: http://www1.nancy.fr/fileadmin/user_upload/associative/documents/2010-liste-sub.pdf

Je voudrais réagir sur ceci qui me fait sourire. Il faut savoir que Nancy est parent pauvre en matière de PA. Pour un SOS lancé sur votre même forum, pour les protégés d'un papy décédé, ils ont fait appel à Metz ! Je n'ai pas donné suite, car ce qui m'a été proposé par rapport aux questions posées ne me convenait pas. Quand on sollicite un trappeur, y en a aucun sur le département ! Résultat : 2 chats qui crévent de faim et de froid dehors par -10° alors que ces 2 chats ont un accueil prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
milloute

milloute


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 19:01

bonsoir à toutes!!
c'est super toute cette mobilisation, on avance bien :) et surtout que le dossier soit en cours avec ACTUanimaux, ca va vraiment aider! ils font un super boulot!

Effectivement la page sur Fb dont parle Dididon est la mienne "defendre les animaux et proteger la nature", les membres ont envoyé de nombreux cheques et j'ai pu cet apres midi amené a Amance 64 boites de whiskas pour 76 euros + un beau cheque de 540 euros, le tout récolté sur mon compte Paypal!!!

En une semaine, c'est une belle somme, je peux continuer ainsi mais par contre n'y a t'il vraiment pas moyen que la slpa ouvre son propre compte paypal?
Car ca me met un peu mal a l'aise cet argent qui passe par mon compte perso, c'est histoire d'etre le plus transparent possible pour les membres qui donnent! En plus, je ne peux pas leur donner de reçu fiscal alors...
Enfin si pas le choix, je vais continuer ainsi!
bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Defendre-les-animaux-et-proteger-l
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 19:07

waouhh ! génial Milloute ! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 508889 La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 508889 La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 508889

pour le compte Paypal, je pense que "spalorraine" te répondra

bon week end à toi aussi, et merci infiniment pour les pensionnaires de la SLPA

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 88867
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 19:39

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 508889 La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 508889 pour ce que tu fait c est superrrrrrrrrrr merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 21:12

Formidable! Bravo milloute!!! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 464183 La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 464183 La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 464183
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 21:22

Bonsoir à toutes
Je suis le copain de Sathayn.
Elle n'a pas de connexion en ce moment, pour un moment. Alors je transmet ce qu'elle me dit =)
Elle ne pourra donc pas faire la pétition comme elle l'a proposé.

On pense tous les deux que c'est génial tout ce qui a été fait jusque là =) A ce rythme on arrivera à sauver la SLPA
Revenir en haut Aller en bas
nougatine_3




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : ecrouves
Emploi : EVS
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: velaine en haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: tirelires   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 22:12

De nouvelles tirelires seront disponibles à la SPA de Velaine demain dimanche!!!! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 80849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la SPA LORRAINE!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto de la SPA Lorraine le 19 février 2012
» Bal de la SPA Lorraine 2013
» boujour la lorraine
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine
» Calendriers de la SPA Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: