Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La fin de la SPA LORRAINE!!!!!

Aller en bas 
+79
stef31733
Bully
TOM54136
alaryn
carrie
Bipbip
COCOPEPERE
dream06
Leeloup57
baya
coline54
adou54
isa57
minette
faustine et cie
Anethra
vermo
Boboon
jilu54
leona25
Grateuze
Anonymous54
NinaS
juki
Maud54
alibaba57
laureline
Feit
Olivia
fripette
prune
sebro
Nelou
GAND
mephista
ac.fevre
nadybool
mafille
SarahC
maryemi
marielle
Manly
Marie claire68
credat
TaiGa
Dididon
hathor
sophie
Luciie
Irae
Nat
titite_54
bobette.57
Lovise
popomme
tisnaelle
nougatine_3
milloute
cynth
geraldinek57
Larmet Françoise
bounty
COCORINNE
licorne54
Nayati
Sathayn
Liby
Claribole88
g1nathalie
goomy46
borneo
Chlorophylle
Karine
Sindye Fox
Armonia
vicky54
aurel554
farandole57
spalorraine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 20:48

sophie a écrit:
en 1988 (je sais ça date !)j'ai fait partie de la première promotion du BTS Action Commerciale du lycée Chopin, et à cette époque, nous les étudiants, nous faisions appel aux entreprises pour faire des actions commerciales pour eux
je ne sais pas si cela fonctionne toujours pareil mais peut être contacter des étudiants en commerce pour leur demander leur aide gratuitement : d'un côté cela aiderait la SLPA, et d'un autre cela leur permettrait de mettre en pratique ce qu'ils apprennent à l'école, je ne sais pas si cette idée peut fonctionner, mais pourquoi pas ?

?

je viens d'avoir la réponse d'une prof mais malheureusement ce n'est plus le même système qu'à l'époque
Bonjour Sophie,

J'ai vu les articles dans l'est sur la situation des refuges mais les étudiants ne font plus d'actions commerciales.
Le bts a été totalement rénové, ils font plus de stages en entreprise et restent généralement dans la même entreprise pendant les 2 ans du bts. Nous ne pourrons donc pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 02/11/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 20:53

Ben en gros, ya des trucs de pub dessus, faut cliquer, ça rapporte des sous, et l'assoc aura X euros à la fin du mois, et fera un chèque de ce que cela aura rapporté.

Par contre, elle demande l'adresse pr les dons, et une autorisation de la SPA, si elle est ok.

Et j'ajoute que je la connais, Amance aussi, elle est déjà venue plusieurs fois donner des coups de main à Colza et les autres, elle est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 21:48

SarahC a écrit:
Ben en gros, ya des trucs de pub dessus, faut cliquer, ça rapporte des sous, et l'assoc aura X euros à la fin du mois, et fera un chèque de ce que cela aura rapporté.

Par contre, elle demande l'adresse pr les dons, et une autorisation de la SPA, si elle est ok.

Et j'ajoute que je la connais, Amance aussi, elle est déjà venue plusieurs fois donner des coups de main à Colza et les autres, elle est fiable.

autorisation sera demandée à la présidente ce vendredi, je te redirai sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 02/11/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 21:49

Réponse de mon contact:

Citation :
Si on te demande concernant les clics : c'est gratuit, tout le monde peut le faire, même de l'étranger.

Il y a 6 bannières publicitaires, réparties 2 par 2 le long de la page du site.
Il suffit de cliquer sur chaque bannière -> une page de pub s'ouvre. On peut alors visiter la page de pub ou la fermer dès qu'elle est chargée.
Quand on a cliqué sur les 6 bannières publicitaires du site (si possible 10 fois chacune), alors on peut rafraîchir la page sauvons nos animaux, et normalement on trouve de nouvelles bannières de pub sur lesquelles cliquer.
Selon le nombre de clics que fait chaque personne, et selon le nombre de personnes qui cliquent, les publicitaires reversent à Sauvons Nos Animaux un montant variable selon les mois, que nous partageons entre les associations qui ont besoin d'aide (avec une aide toute l'année à ABCE et UMPA les deux associations que nous soutenons, et ponctuellement à d'autres refuges en
grosses difficulté). Cet argent va à 100% aux animaux (pas d'intermédiaire ni d'intérêt autre que celui de la cause animale) et cela sert aussi pour les stérilisations/soins/achats de médicaments pour
les chats abandonnés que Sauvons Nos Animaux sauve et parraine.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 21:54

Et pour Wanimo, comme je vous l'ai dit précédemment, tous les mois ils aident une association en offrant du matériel.
Le truc c'est qu'il faut leur présenter un projet, donc je ne sais pas si vous savez ce qu'on pourrait demander dans le détail ? (laisses, niches, tapis, couvertures, maison de toilettes, ...)
Et si c'est chiffrable ?
Ou si il y a un projet que je pourrais leur présenter ????

Pour vous donner un exemple, les derniers projets qu'ils ont aidés étaient : l'aménagement d'une maison de retraite (SOS Animaux), la réhabilitation d'un refuge pour chatons malades (APATE), l'aménagement d'une chatterie (Vive la chat)...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 22:07

Dididon, il y a un formulaire, un dossier à remplir, quelque chose de précis comme support à la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 22:12

Non je leur est écrit un premier mail, j'espère qu'ils vont me donner plus de détails.
Pour l'instant, ils ont juste mi :
L’association intéressée devra nous présenter en quelques lignes un projet qui nécessite des biens matériels tels que des couchages, des jouets, des colliers, etc. en envoyant sa candidature à l’adresse fevans@secondechance.org
Nous essayons de privilégier en priorité les grandes urgences puis la faisabilité du projet (nous ne pouvons par exemple pas fournir de matériel autre que celui que nous avons sur notre site).
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 22:18

Pour ma part j'ai envoyé un mail à la SLPA leur informant qu'une marque de cosmétiques végérariens et végétaliens ne testant pas leurs produits sur les animaux soutient des associations lorsqu'elles en font la demande.
Je n'ai pas l'autorité nécessaire pour amorcer la démarche je leur laisse donc la possibilité de le faire. Voici le lien si vous voulez vous faire une idée:
http://fr.lush.eu/shop/info/19/charities-we-support
Si un bénévole plus haut placé que moi, donc qui connait les employés ou responsables, peut en toucher un mot ou dire qu'il y a un mail avec le lien de la marque qui explique tout ça serait bien. Vu les sommes qu'ils peuvent verser faudrait pas passer à côté !!
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 02/11/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 22:22

Je rectifie! Pour les clics, ce sont bien des clics, et non des dons, c'est en cliquant que cela générera des dons!
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 7:58

popomme a écrit:
Pour ma part j'ai envoyé un mail à la SLPA leur informant qu'une marque de cosmétiques végérariens et végétaliens ne testant pas leurs produits sur les animaux soutient des associations lorsqu'elles en font la demande.
Je n'ai pas l'autorité nécessaire pour amorcer la démarche je leur laisse donc la possibilité de le faire. Voici le lien si vous voulez vous faire une idée:
http://fr.lush.eu/shop/info/19/charities-we-support
Si un bénévole plus haut placé que moi, donc qui connait les employés ou responsables, peut en toucher un mot ou dire qu'il y a un mail avec le lien de la marque qui explique tout ça serait bien. Vu les sommes qu'ils peuvent verser faudrait pas passer à côté !!

je leur dit qu il on un mail concernant cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 9:57

je crée un post spécifique à la proposition de Bornéo, à savoir la distribution d'affiches aux commerçants et entreprises pour la récolte de dons

ainsi, le suivi des distributions par rues ou quartiers, et entreprises, sera plus facile et lisible

https://sacl.1fr1.net/t13936-sos-slpa-sollicitations-aux-commercant-et-entreprises
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 10:38

J'ai modifié un peu l'affiche de Sathayn, je l'ai réduite de façon à en avoir deux sur un format A4 (coût réduit). Ces tracts peuvent être distribués dans les boites aux lettres ou mis à disposition chez les commerçants, vétérinaires, animaleries...
(elle se trouve dans "AFFICHE")
Je tiens à remercier Sathayn, qui est à l'origine de cette affiche La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 2371081705


Dernière édition par COCORINNE le Ven 3 Fév 2012 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 10:49

Merci Bornéo ! Effectivement ils l'ont pris en compte j'ai reçu un mail de la SLPA me confirmant qu'une demande a été envoyé. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 11:55

ok super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 12:52

Bonne nouvelle ! Wanimo (Seconde chance) a répondu à mon premier mail, ils sont prêts à nous aider !!! Voici leur mail :

Bonjour Elodie,

Oui bien sûr que nous vous aiderons de notre mieux.
J’ai déjà posté votre SOS sur notre page Facebook https://www.facebook.com/secondechance , tout comme l’a fait Wanimo https://www.facebook.com/pages/SOS-Sauvons-la-SLPA/221601511263938
Avez-vous également contacté Nicolas Biscaye fondateur d’Actuanimaux http://actuanimaux.com/ ?
Pour l’opération « On les aime, on les aide », nous ne pourrons bien sûr vous aider qu’avec du matériel vendu sur le site de Wanimo www.wanimo.com ou avec de l’alimentation et accessoires.
De quoi auriez-vous besoin ?
Merci de votre réponse.
Bien amicalement.


Je vais contacter la SPA directement pour pouvoir donner suite à ce premier échange !
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 12:55

c est cool
a mon avis ce qui manquerais le plus c est la nourriture et surtout les boites chat et la litiere
mais a voir avec les responsables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 14:37

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 15:19

Ca y est, je reviens de Velaine, j'ai la liste !
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 15:25

De quoi ont-ils besoin alors, plus de matos ou plus de nourriture ?
J'espère que Wanimo les gâtera !
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 15:30

- Litière !!!
- Boites pour chats
- Bacs à litière
- Paniers (pas en plastiques, ceux en "mousse")
- Coussins
- Arbres à chats
- Jouets pour chiens
- Transporteurs pour chats et pour chiens
Revenir en haut Aller en bas
nougatine_3




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : ecrouves
Emploi : EVS
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: velaine en haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Mobilisation   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 20:05

Bonsoir,

Des tirelires sont disponibles à la SPA de Velaine afin que vous puissiez les mettre dans des commerces près de chez vous,avec une affiche. Elles sont spécialement habillées pour l'occasion : SAUVEZ LA SPA LORRAINE . Alors n'hésitez pas,il faut en mettre un peu partout. Je vais en fabriquer d'autres si les quantités manques... MERCI!!

De plus réservez votre soirée du samedi 10 mars SUPERBE soirée en perspective organisée par la SLPA afin de récolter un maximum de fonds. Une troupe de comédiens animera la soirée et des "artistes et créatrices" bénévoles mettront en ventes des tableaux et des bijoux tout ça pour sauver nos refuges. La soirée aura lieu à la salle des fête d'Ecrouves village (juste à côté de Toul). Alors venez nombreux!!!
(l'affiche de la soirée est en préparation) :fête:

De plus des courriers ont étés envoyés aux mairies des environs de Velaine et d'Amance afin de recevoir des soutiens financiers et/ou de diffusions dans les journaux municipaux des communes afin de toucher le plus grand nombre de personnes. Nous avons envoyés 44 courriers donc 44 mairies,la liste est disponible à la SPA de Velaine si jamais vous souhaitez vous aussi transmettre des courriers dans des mairies qui ne seraient pas encore ciblées.La lettre type est aussi disponible au refuge (nous avons également joint à la lettre l'affiche "aidez nous à sauver la SPA Lorraine" afin qu'elle soit visible dans les communes) .Sinon contactez moi.

Un courrier à également été envoyé à Mme MORANO.

N'oubliez pas également le loto du 19 février!!!!

Faites également un appel aux dons autour de vous,amis,famille...Il n'y a pas de petits dons même 5 euros imaginez si les 2650 membres du forum donnent 5 euros cela fait déjà presque 13 500 euros pour sauver les Loulous!! Alors...........................................

:help1:
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:51

J'ai transmis toutes tes infos autour de moi !
Dommage j'ai été à Velaine cette après-midi, si j'avais su j'aurais pris une tirelire pour mon boulot ! Pas grave j'y retournerais bientôt pour en prendre une ! A moins qu'il y en ai aussi à Amance ??
Revenir en haut Aller en bas
nougatine_3




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : ecrouves
Emploi : EVS
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: velaine en haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: tirelires   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 22:09

Non il n'y a pas de tirelires à Amance. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 22:34

Pas grave !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 9:41

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail avec ce lien que je découvre. Je présume que vous êtes SPA indépendante. Ce qui se passe là ne m'étonne pas. Petit à petit, c'est ce qui arrivera à beaucoup d'autres refuges. Je vais encore me répéter je crois.... Les refuges n'ont pas de murs extensibles, et il faut poursuivre automatiquement tout maitre passible d'abandon ou de cruauté. La loi prévoit 2 ans de prison et jusqu'à 30.000 euros d'amende. Les fonds de l'entretien de l'animal se trouve là. Cetter loi n'est jamais mis en application. Voilà pourquoi ça abandonne à tour de bras. Je suis convaincue que mis en application, beaucoup y regarderaient à 2 fois avant de lourder leur animal comme un kleenex, ou avant de s'engager. Il y a des adoptants sérieux, mais parfois quelques fanfarons....
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Contenu sponsorisé





La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la SPA LORRAINE!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto de la SPA Lorraine le 19 février 2012
» Bal de la SPA Lorraine 2013
» boujour la lorraine
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine
» Calendriers de la SPA Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: