Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La fin de la SPA LORRAINE!!!!!

Aller en bas 
+79
stef31733
Bully
TOM54136
alaryn
carrie
Bipbip
COCOPEPERE
dream06
Leeloup57
baya
coline54
adou54
isa57
minette
faustine et cie
Anethra
vermo
Boboon
jilu54
leona25
Grateuze
Anonymous54
NinaS
juki
Maud54
alibaba57
laureline
Feit
Olivia
fripette
prune
sebro
Nelou
GAND
mephista
ac.fevre
nadybool
mafille
SarahC
maryemi
marielle
Manly
Marie claire68
credat
TaiGa
Dididon
hathor
sophie
Luciie
Irae
Nat
titite_54
bobette.57
Lovise
popomme
tisnaelle
nougatine_3
milloute
cynth
geraldinek57
Larmet Françoise
bounty
COCORINNE
licorne54
Nayati
Sathayn
Liby
Claribole88
g1nathalie
goomy46
borneo
Chlorophylle
Karine
Sindye Fox
Armonia
vicky54
aurel554
farandole57
spalorraine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bobette.57




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Pampa du 57
Date d'inscription : 01/08/2009

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 13:40

Cool c'est bon signe !

Bon je croyais que c'était fait, mais visiblement j'ai pas fait un petit topic sur mon forum de bulls, donc je copie un message d'ici pour faire l'appel aux dons ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 20:04

C'est toujours ça. Espérons que la démarche porte ses fruits. Non mais c'est vrai, Paris, Paris, toujours Paris...

Non en fait, les gens ne sont pas informés, c'est différents.

Je bosse moi aussi dans une mairie (de Moselle) et elle verse chaque année une certaine somme à la SPA... de Paris. Persuadée que l'argent est reversé dans les différentes régions.

Revenir en haut Aller en bas
dream06




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Aide financière aux 2 refuges menacés de fermeture   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 12:08

une idée de financement pour les 2 refuges qui risquent de fermer; entrer en contact avec actuanimaux.com qui a déjà sauvé des associations (et en aide d'autres par le parrainage d'animaux)par le biais de bannières ou de vidéos publicitaires que les internautes regardent gratuitement mais qui rapportent de l'argent aux associations qui se rapprochent d'actuanimaux.
En 1 an, Actuanimaux.com a reversé 55 283 euros aux associations de protection animale !
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 12:17

le dossier en cours aupres d actuanimaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 8:43

message du refuge de velaine:

les mairies de vandoeuvre essey nancy ont fais une promesse de subvention
la cugn va aider aux frais de fonctionnement
la communautee de commune de velaine va voir ce qu elle peux faire
et nous sommes a une moyenne de 25000e recus

continuons nos effort car rien n est encore gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
nougatine_3




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : ecrouves
Emploi : EVS
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: velaine en haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 10:39

C'est super je vois que les mairies que nous avons contactés commencent à bouger. Continuons nos efforts!!!

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 419668
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 11:17

Super bonne nouvelle, ça donne de l'espoir! En plus, je n'en reviens pas qu'il y ait déjà 4400 signatures sur la pétition! Les services publiques vont devoir aider et ça sera déjà un bon gros premier pas. Avec des autres d'autres assoc ayant pignon sur rue, des parrainages et d'autres actions les choses vont vraiment changer. La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 464183
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 11:32

Ça fait plaisir de voir que les choses évoluent dans le bon sens et que les mairies s'impliquent. Il faut continuer évidemment mais déjà le cœur plus léger et ça c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 21:16

je suis allée à Velaine et j'ai piqué les 9 dernières tirelires... donnée une à une bénévole que je ne connais pas mais très sympa qui va la mettre à son bureau, et 7 autres distribuées dans la zone de laxou sapinière cent... mond... auch...flun..(titite ote les premières syllabes si interdit bien sur) bref que du bonheur les gens accueillent les tirelires et les tracts avec enthousiasme...j'irai dans la semaine en piquer d'autres pour en mettre à Laxou village et sans doute à Nancy
Puis je savoir (pffttt pas envie de tout relire qui en a mit et où pour ne pas y aller merci )
Revenir en haut Aller en bas
nougatine_3




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : ecrouves
Emploi : EVS
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: velaine en haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 21:33

Je suis la personne qui fabrique les tirelires que vous trouvez à Velaine. Je peux en fabriquer d'autres si vous en voulez mais il me faut la matière première c'est à dire les boites de conserve vides (celles qui l'on ouvre avec une languette pas avec un ouvre boites).
Déposez les au refuge de Velaine et je les transforme!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
COCOPEPERE




Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : MALZEVILLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine, refuge de Velaine-en-Haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 20:45

Bonjour,
Je viens de recevoir une réponse de la Région Lorraine suite à mon courrier du 16 février dernier :
"J'accuse réception de votre courrier relatif à l'objet suivant : "demande d'aide régionale - protection des animaux.
"Pour votre parfaite information, je tiens à vous faire savoir qu'il a "fait l'objet d'une transmission au Pôle Culture Sport Santé "Associations du Conseil Régional.
"Signé : le Directeur Général des Services".
A suivre................... en espérant que cela débouchera sur une aide financière de la région lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 8:13

il reste de la place pour le spectace comique le 10 mars a ecrouve parles en autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Bipbip




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 7:49

Parmi les nombreux courriers que j'ai envoyés, voici la réponse de Nicolas DUPONT-AIGNAN, député à l'Assemblée Nationale et Maire de la ville d'Yerres (récompensée par 30 Millions d'Amis pour son action envers la cause animale). Il est bien dommage qu'il ne soit pas Maire de Nancy. A noter son "étonnement" quant au fait que la CUGN et le CG ne versent aucune subvention à la SLPA.

"Chère Madame,

J’ai bien reçu votre courriel du 31 janvier, par lequel vous sollicitez une aide exceptionnelle en faveur de la Société Lorraine de Protection des Animaux, qui ne reçoit aucune subvention publique.

En qualité de Parlementaire, je ne puis disposer d’aucun financement et, en tant que Maire, il me faudrait relayer votre demande auprès de mon Conseil Municipal. Or, la Municipalité d’Yerres étant déjà, plus que toute autre, très engagée aux côtés des associations de Cause animale de notre secteur, je crains de ne pouvoir demander aux contribuables Yerrois cet effort supplémentaire.

Je n’ose croire que, ni le Conseil Général, ni la Communauté du Grand Nancy, ne répondent à votre demande et ce d’autant plus que votre association gère deux refuges.

En vous invitant à faire œuvre de persuasion auprès des Elus de votre Département, et avec tous mes encouragements pour vos activités, je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes respectueux hommages

Nicolas DUPONT-AIGNAN[u]
Revenir en haut Aller en bas
leona25




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/02/2012

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 9:54

Mon homme a fait une demande auprès de ses patrons pour qu'ils fassent un geste pour les refuges, ceux ci ont décidés de donner la somme de 400€ a la slpa, il doit joindre la directrice ou la personne qui gére les subventions, pour lui expliquer ce qu'il faut faire. Vers qui s'adresser? il a essayé d'appeler plusieurs fois mais sans succès. Merci ;)
C est grtgaz qui donne cette somme. ;)
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 9:59

leona25 je t ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 13:55

J'ai appris que Julie et Julian, les deux personnes faisant le spectacle le 10 mars aimaient beaucoup les animaux et pour cause, ils ont 3 chiens, 4 chats, 3 poissons, un lapin, un cochon d'inde et une tortue !!!
Je les ai toujours trouvé sympathiques, mais depuis que je sais cela, je suis ravie qu'il existe de telles personnes.
Merci à eux La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 14921
Revenir en haut Aller en bas
juki

juki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : joeuf
Emploi : Animalière
Date d'inscription : 24/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sos Animaux

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 22:43

En général les gens qui aiment les animaux en ont forcement ^^Sauf cause d'allergie ou d'appartement trop petit ...
Personnellement j'ai 2 chiens (dont un qui vient du refuge d'arry) 6 rattes , 2 aquariums , un lapin et un cochon d'inde ^^ . Avant j'avais 9 rattes mais malheuresement la vie n'est pas éternelle ...
Revenir en haut Aller en bas
juki

juki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : joeuf
Emploi : Animalière
Date d'inscription : 24/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sos Animaux

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 14:25

Karine et Clémentine sont venue comme prévue au magasin .Un très beau travail de leur part pour la préparation de banderoles , d'affiches , de matériel !
Pour le moment les gens sont généreux et on essai de sensibilisé un maximum les gens afin de vous aidez . Il y a même une personne très généreuse qui a fait un don de 150 boites pour chats ! Il y a eu aussi des dons d'argent , des ventes de bijoux ... J'espère que la journée portera ses fruits et je vous mettrez des photos prise de nos championne !

Merci encore a vous les filles ,vous etes des personnes très simpatique !

dommage que personne ne peux venir demain ca aurait été super !
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 14:28

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 419668 La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 147102 super
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 14:47

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 80849 les filles, vous êtes géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: sos   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 20:27

Merci Juki à toi et à tes collègues pour votre accueil, une voiture pleine et 343 euros.
La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 2371081705 les Mosellans La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 3845075288
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 21:15

Youhouh!!! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 464183 La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 464183 La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 464183

C'est vrai qu'on a été vraiment bien accueillies et que toute l'équipe de Botan*c a été très gentille avec nous! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 2371081705 La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 313188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 22:41

C'est vraiment super, Bravo! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 464183
On vient de rentrer et j'ai eu une pensée pour vous les filles, j'aurais bien aimé être avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 22:44

Armonia a écrit:
C'est vraiment super, Bravo! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 464183
On vient de rentrer et j'ai eu une pensée pour vous les filles, j'aurais bien aimé être avec vous...

J'ai pensé à toi aussi, j'espère que ça a été La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 313188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 22:58

Cette bonne nouvelle après une journée pas bien gaie, ça fait chaud au cœur! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la SPA LORRAINE!!!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto de la SPA Lorraine le 19 février 2012
» Bal de la SPA Lorraine 2013
» boujour la lorraine
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine
» Calendriers de la SPA Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: