Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La fin de la SPA LORRAINE!!!!!

Aller en bas 
+79
stef31733
Bully
TOM54136
alaryn
carrie
Bipbip
COCOPEPERE
dream06
Leeloup57
baya
coline54
adou54
isa57
minette
faustine et cie
Anethra
vermo
Boboon
jilu54
leona25
Grateuze
Anonymous54
NinaS
juki
Maud54
alibaba57
laureline
Feit
Olivia
fripette
prune
sebro
Nelou
GAND
mephista
ac.fevre
nadybool
mafille
SarahC
maryemi
marielle
Manly
Marie claire68
credat
TaiGa
Dididon
hathor
sophie
Luciie
Irae
Nat
titite_54
bobette.57
Lovise
popomme
tisnaelle
nougatine_3
milloute
cynth
geraldinek57
Larmet Françoise
bounty
COCORINNE
licorne54
Nayati
Sathayn
Liby
Claribole88
g1nathalie
goomy46
borneo
Chlorophylle
Karine
Sindye Fox
Armonia
vicky54
aurel554
farandole57
spalorraine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 10:17

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 78278 Moi aussi perso je la trouve bien !
Est - ce qu' il y a une date buttoirs pour la rendre aussi ?
parce que si il nous faut les signatures de la lettre pour le 29 également , ça va être un peu juste non si on attend encore !
Merci de me prévenir quand on peut la diffuser je préviendrais la page de : Défendre et protéger la Nature qui est ok pour la diffuser ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 10:23

oh mince je ne savais pas qu'en éditant le texte serait rose, du coup les corrections en rouge ne se voient pas trop : j'en ai relevées 4 (et j'espère que c'est juste ce que j'ai fait !!! sinon dites moi)
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 10:49

en faite cette lettre on ne vas pas la mettre pour une petition mais l envoyer chacun son tour a plusieur adresse mail qu il faut que je trouve et que je vous donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 11:06

grand.couronne@wanadoo.fr

je n ai trouver que l adresse du grand couronne quelqu un a til l adresse de la mairie de nancy ainsi que le conseil regional
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 11:21

Pour la mairie de Nancy je n'ai trouvé que des formulaires à remplir en ligne en fonction du service..idem pour le CG.
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 11:52

IMPORTANT :
Pour la lettre à la Mairie de Nancy l'adresse exacte serait : Andre.Rossinot@mairie-nancy.fr


Dernière édition par prune le Jeu 22 Mar 2012 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 19:22

sophie a écrit:
oh mince je ne savais pas qu'en éditant le texte serait rose, du coup les corrections en rouge ne se voient pas trop : j'en ai relevées 4 (et j'espère que c'est juste ce que j'ai fait !!! sinon dites moi)

j'ai rétabli l'écriture des citations en noir, on voit bien tes corrections du coup

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 459435
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 19:27

sophie a écrit:
Claribole88 a écrit:

" Je m'inquiète de voir que peu ou rien n‘est fait par les collectivités pour aider la SLPA à sortir de son impasse financière. Il est apparu que sauver des animaux, les protéger, les remettre dans des familles, n’est pas une priorité pour vous, bien que la France ait signé depuis de nombreuses années la convention sur le droit des animaux.
Si la cause animale ne vous dit rien, je me permets de vous faire remarquer qu’il s’agit aussi d’une cause humaine. Car en définitive ce sont les êtres humains qui sont les vrais bénéficiaires du service rendu par cette association de protection animale. Ce sont les familles qui trouvent le bonheur en adoptant leur animal de compagnie, ce sont les maîtres touchés par une incapacité temporaire ou malheureusement définitive et qui ne peuvent plus s’occuper de leur animal tant aimé. Ce sont tous les habitants d’une ville et d’un département qui savent que l’on s’occupe correctement des animaux errants. Ce sont les personnes qui trouvent un emploi, une occupation, un but dans leur vie en aidant les animaux qui , de leur côté, rendent au centuple cet amour donné.
Le bénévolat, la vie associative sont de jolies choses, mais quand un service public est rendu, il est normal que tous les organismes concernés y participent. Et je suis stupéfaite de savoir qu’aucune subvention digne de ce nom n'est allouée en Meurthe-Et-Moselle à la SLPA. Pourtant, elle se trouve en Lorraine, dans votre secteur et votre rôle est aussi d’aider les structures associatives pour la création ou la pérennisation de leurs emplois. Or, c’est aussi pour cela que les 250 bénévoles actifs ainsi que les milliers de sympathisants de ces refuges se battent : maintenir une structure dynamique qui emploie actuellement 9 personnes. Car sans ces emplois, le refuge ne pourrait fonctionner pleinement et assurer les soins, le suivi et la réhabilitation des animaux délaissés.
Mais surtout, les refuges de Velaine et Amance avaient pour projet d’embaucher un vétérinaire et de réduire ainsi leurs factures pour les soins des animaux qui arrivent au refuge souvent vieux, maltraités. Ce projet devrait mériter votre intérêt avec une allocation exceptionnelle. Et il y a encore tellement d’emplois qui ne sont pas pourvus, faute de moyens. La SLPA aimerait pouvoir employer plus de personnes, notamment pour mener les enquêtes et les sauvetages et veiller à réduire la violence et la souffrance dont sont encore victimes trop d‘animaux. Il y a tant à faire pour qu’en France nous puissions parler avec fierté de nos refuges et de la façon dont nous traitons nos animaux domestiques.
Aujourd’hui, des milliers de personnes, plus de 10 900 pour être précis, touchées par la situation des deux refuges d’Amance et de Velaine-en-Haye, se sont déjà fait connaître au niveau du Conseil Général, signant une pétition et attendant un résultat. Ces mêmes personnes comptent sur vous aussi, car vous ne serez pas de trop pour aider à créer en Lorraine des refuges dignes de ce nom. En attente d’un geste enfin positif de votre part, nous vous rappelons que la situation est urgente."

je me suis permise de mettre en rouge les fautes que j'ai vues

Je viens de faire une relecture complète et j'ai terminé la correction sur celle de Sophie. (Ne m'en veux pas, j'ai dû re-corriger certaines fautes!)
Le texte est impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 19:29

"bien que la France ait signé" c'est bien "signé" et non pas "signée" (verbe avoir et non pas verbe être)

sinon, ok pour les corrections de Sophie

... et de Nat qui a posté entretemps La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 948162
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 19:37

pas de soucis j'ai fait comme je pensais mais personne n'est parfait, et à plusieurs on est plus fort !
j'ai un doute sur le en définitif ou en définitive ????
Revenir en haut Aller en bas
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 19:39

POUR info j ai récupéré la boite de la pharmacie Durand a Champigneuilles, celle ci commençait vraiment a etre pleine. Ca serait dommage qu elle soit volée. Je l’emmènerai au plus tot a Amance.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 19:40

sophie a écrit:
pas de soucis j'ai fait comme je pensais mais personne n'est parfait, et à plusieurs on est plus fort !
j'ai un doute sur le en définitif ou en définitive ????

Je te certifie que c'est "en définitive". La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 459435
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 21:12

Merci pour les corrections... Heureusement, je n'aurai pas de note pour ça! Si la lettre va on peut commencer à Bombarder la mairie de Nancy alors?
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 8:04

oui on prend le texte et on envoi sur les boite mail ci jointe


conseil Regional ( pas trouver l adresse )

grand.couronne@wanadoo.fr


prune a écrit:
IMPORTANT :
Pour la lettre à la Mairie de Nancy l'adresse exacte serait : Andre.Rossinot@mairie-nancy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
COCOPEPERE




Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : MALZEVILLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine, refuge de Velaine-en-Haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 14:14

Voilà : je viens d'envoyer par mail la lettre au Maire de Nancy.
Souhaitons maintenant qu'il y prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 11:14

Juste une question
Est il bien utile de saturer la boite mail de Monsieur Rossinot pour qu'il réponde ??? une deux même dix mails seraient bien mais si nous sommes des centaines, voir des milliers (autant que la pétition) ça sera forcèment beaucoup, trop ... Peut-être faudrait il juste une délégation ... limitée
Moi je dis ça... je dis rien ... et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 14:20

Licorne, ça ne fait plaisir à personne de faire "du rentre dedans" mais on a déjà envoyé des courriers à la ville de Nancy et rien ne se passe... Il faudrait effectivement, qu'une délégation soit reçue avec nos lettres par le Maire (ou un conseiller) soit, mais je crois qu'une rencontre à déjà eu lieu avec la SLPA et que Nancy avait dit qu'il ferai quelque chose... Puis plus rien. Apparemment, si j'ai bien compris, c'est un "bombardement" de Vandoeuvre qui a fait que le maire va aider... Mais je ne suis peut-être pas au courant de tout. Moi, je veux bien des précisions avant d'envoyer. Mais ayant beaucoup écrit pour Amnesty International... Et bien que NOUS, nous sommes dans un pays démocratique, il se trouve malheureusemnt que le fonctionnement est toujours un peu le même: ça devient important quand un grand nombre se bouge. Mais je veux bien attendre d'autres consignes. C'est sans problème, si un petit groupe de Nancéens prennent RDV avec le Maire pour y apporter nos lettres de demandes, pourquoi pas? Ca peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 16:48

j ai vue avec la presidente elle veux que l on bombarde car rien ne bouge et apparemnet tout ses organismes compte sur le faite qu a "un moment ca va se tasser " si vous voyer ou il veulent en venir !! bien oui a un moment tous les benevole qui sont deriere le slpa vont se fatiguer ....
donc il faut leur montere que les benevole sont toujours la et que l on attend des resultats
avec la mairie il y a eu une reunion !!! pas concluante !!
la communautee de commune du grand couronne n a pas bouger le petit doigt pourtant amance en fait partis
et le conseil regional pareil aucune nouvelle

donc il faut bombarder de lettre pour que ca bouge

et effectivement c est grace a ce proceder que la mairie de vandoeuvre a bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
COCOPEPERE




Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : MALZEVILLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine, refuge de Velaine-en-Haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 19:51

Je suis tout à fait d'accord : il faut continuer à écrire que ce soit par mail ou par lettre.
Et si besoin, pourquoi ne pas organiser une manifestation devant la Mairie de Nancy, devant le CG et le CR ?
On prend des chiens des deux refuges et on fonce.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 20:10

Cocopere c est une excellente idee. En plus ca va faire du bordel et au moins la il y aura reaction
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 20:58

Je partage également l'idée qu'une manifestation avec les chiens, des flyers, une pétition à signer... pourrait faire bouger les choses et attirer l'attention sur la situation de la SPA. Par contre ce type d'action demande une importante préparation (sécurité, info police, autorisation..).
Si cela s'organise je suis partante !!
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 23:05


Alors puisque la Présidente de la SPA a dit, je suis... pas de problème
Et pour la manifestation c'est une bonne idée... mais à bien paramétrer... allez les têtes "pensantes" au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 7:55

pour la manif elle se fera si rien ne bouge mais pour le moment on continue a mettre la pression de maniere "calme"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
leona25




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/02/2012

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 11:39

Je vais faire passer le message pour la lettre, ca va bombarder.
Et pour la manif partante si elle se fait!!! et là j emmène du monde avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: La fin de la SPA LORRAINE   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 12:38

Voici l'article paru dans le journal

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Articl10

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Articl11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la SPA LORRAINE!!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto de la SPA Lorraine le 19 février 2012
» Bal de la SPA Lorraine 2013
» boujour la lorraine
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine
» Calendriers de la SPA Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: