Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La fin de la SPA LORRAINE!!!!!

Aller en bas 
+79
stef31733
Bully
TOM54136
alaryn
carrie
Bipbip
COCOPEPERE
dream06
Leeloup57
baya
coline54
adou54
isa57
minette
faustine et cie
Anethra
vermo
Boboon
jilu54
leona25
Grateuze
Anonymous54
NinaS
juki
Maud54
alibaba57
laureline
Feit
Olivia
fripette
prune
sebro
Nelou
GAND
mephista
ac.fevre
nadybool
mafille
SarahC
maryemi
marielle
Manly
Marie claire68
credat
TaiGa
Dididon
hathor
sophie
Luciie
Irae
Nat
titite_54
bobette.57
Lovise
popomme
tisnaelle
nougatine_3
milloute
cynth
geraldinek57
Larmet Françoise
bounty
COCORINNE
licorne54
Nayati
Sathayn
Liby
Claribole88
g1nathalie
goomy46
borneo
Chlorophylle
Karine
Sindye Fox
Armonia
vicky54
aurel554
farandole57
spalorraine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 14:23

merci karine
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 18:47

Je trouvais également l'idée de bombarder trop forte mais s'il nous reste que ça a faire pour qu'ils bougent leurs derrières et que la présidente nous donne le feu vert et bien sortons la tiraille et préparons la BATAILLE ! (Héhé je fais de belles rimes sans le vouloir, vive l'inspiration La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 948162 )
S'ils pensent qu'on va finir par s’essouffler je pense qu'ils se trompent SUR TOUTE LA LIGNE. Dites moi si j'ai tord.
Perso j'ai bataillé 6 mois pour avoir mon chat alors pour sauver des centaines d'animaux je vais pas baisser les bras en moins de temps !
La manif je suis partante en plus si on a tous nos beaux t-shirt ça peut que être positif. Sortir les chiens montrerait également que c'est des chiens accessibles et pas forcément méchants et indignent d'être regardés. Après c'est certain que ça demandera un gros boulot d'organisation mais on se doit de tout faire pour les loulous et surtout pour se faire entendre car c'est bien beau les promesses et recevoir la présidente mais si ensuite ils laissent tomber c'est franchement injuste (et encore le mot est faible) et inadmissible.
Alors sortons les banderoles, préparons les slogans et chantons le mérite de cette association !
[C'était la minute révolutionnaire de popomme, merci et à la prochaine - Générique]
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 19:12

Tout à fait d'accord pour une manif mais comment faire pour l'organiser en ligne ?
Il faudrait nous rencontrer à Velaine, par exemple avec la présidente, et en parler sérieusement.
Il faut que cela bouge.
Je suis partante !

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 645939




Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 19:22

Je te rejoins Bipbip quand tu dis qu'il faut se rencontrer, il n'y a pas d'autres moyens, internet c'est bien mais pour organiser un tel évènement ce n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 20:24

Voila ce que j'ai trouvé concernant l'organisation d'une manifestation sur la voie publique.
Essentiellement le point "autres manifestations" ==>
http://www.reseau-sara.org/fichespe/manifvoiepublique.pdf
Sur le site de la préfecture de Lorraine on trouve rien contrairement au site de la préfecture de la région PACA
http://www.paca.pref.gouv.fr/L-Etat-et-la-securite/La-securite-publique/Les-manifestations-a-caractere-revendicatif

En tout cas d'après ce que j'ai lu il faut prévenir un mois à l'avance donc faut qu'on organise ça vite La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 802524
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 8:10

pour la manif si il doit y en avoir une c est la presidente qui le decideras et l organiseras pour le moment il nous reste des cartes a jouer donc La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 468869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 12:00

ça y est la lettre pour le conseil Régional, le grand couronne et le maire de Nancy est diffusée sur fb !!!!
Merci à la page Défendre les Animaux et protéger la nature qui nous apporte encore une fois son soutien ! Shocked

]https://www.facebook.com/defendrelesanimaux?sk=wall



https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150795855700120&set=a.10150183062100120.340177.147628230119&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 19:37

C'est fait et partagé La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 459435
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 19:31


Des nouvelles de la réunion du 29 mars, du positif pour les refuges?
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 21:34

Toujours pas de nouvelles de la réunion?? Ca m'inquiète vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 21:47

Voilà ce qu'a mis Velaine sur sa page facebook :

"Après notre SOS et les différentes actions qui ont suivi, nous avons récolté à peu près 90 000 euros (60 000 euros de dons de particuliers, et 30 000 euros d'actuanimaux). Nous remercions bien entendu toutes les personnes qui ont contribué à réunir cette somme.
Ces dons ont permis de régler les facture vétérinaires en retard, et également permis à nos refuges de rester ouverts (pour le moment). Toutefois, ne nous relâchons pas, il nous manque toujours environs 60 000 euros pour continuer à vivre, pour assurer l'avenir de notre association. Nous n'avons toujours aucune nouvelle de la mairie de Nancy, du conseil général ou du conseil régional. La CUGN, elle, a accepté de participer aux frais de fonctionnement du refuge de Velaine en prenant à sa charge les factures d'eau et d'électricité.
Du coup, il serait bon de bombarder la mairie de Nancy, le conseil général et régional de courriers afin que les choses avancent enfin. Vous trouverez une lettre type sur cette page: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150795855700120&set=a.10150183062100120.340177.147628230119&type=1
Nous vous remercions encore de votre soutien, mais surtout, ne nous relâchons pas, La SPA Lorraine n'est pas encore sauvée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 9:25

Merci pour les nouvelles tant attendues. La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 459435 Et merci pour tous ceux qui ont participé à ce 1er résultat. C'est vraiment chouette. La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 464183
C'est sur que c'est pas fini et qu'il faut pas lâcher , y a d'autres attentes qui doivent aboutir , faut se battre pour .
En espérant que les autres pétitions ai de l'impact.
Y a pu qu'à croiser les doigts et à y croire fort.

Revenir en haut Aller en bas
stef31733




Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 18/03/2011

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 22:00

ou en sont nos 2 refuges,,,?
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 20:05

voici les nouvelles : la reunion du 29 n as pas eu lieu le conseil general la reporte .....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et donc nous sommes a 90000e de recolter

la mairie de nancy la communautee de commune du grand couronee le conseil regional N ON DONNE AUCUNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

continuez a bombarder la lettre car rien ne bouge ..... faite tourner sur toute vos page FB sur vos forum ect .... denoncer ses pouvoir public qui se foutent de nos animaux et des emplois de nos 2 refuges !!!! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 993182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
COCOPEPERE




Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : MALZEVILLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine, refuge de Velaine-en-Haye

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 20:23

Ne serait-ce pas le moment d'organiser une manifestation ?
Pour les courriers, je suis d'accord, mais je me pose la question de savoir si cela va faire bouger les choses ?????
Une pétition de plus de dix mille signatures a été envoyée au CG.
De nombreux courriers ont été envoyés..... et rien ne bouge.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 23:27

J'ai envoyé lien de ma vidéo... une petite goutte d'eau qui tente d'atteindre une grosse rivière...
je rêve d'un beau flashmob, pour montrer qu'on est toujours là La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 139453 ... mais La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 570602 , et puis après on balance l'artillerie lourde La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 645939 (la tiraille pour la bataille La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 459435 Je rejoins Popomme dans sa minute révolutionnaire! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 295468289)


Dernière édition par Armonia le Ven 6 Avr 2012 - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 23:30

borneo a écrit:
voici les nouvelles : la reunion du 29 n as pas eu lieu le conseil general la reporte .....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et donc nous sommes a 90000e de recolter

la mairie de nancy la communautee de commune du grand couronee le conseil regional N ON DONNE AUCUNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

continuez a bombarder la lettre car rien ne bouge ..... faite tourner sur toute vos page FB sur vos forum ect .... denoncer ses pouvoir public qui se foutent de nos animaux et des emplois de nos 2 refuges !!!! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 993182
La présidente a pourtant bien dit sur FR3 qu'il y aurait une bonne subvention?????
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 6:46

Armonia a écrit:
je rêve d'un beau flashmob, pour montrer qu'on est toujours là

Aaaaaaah OUAI !! Elle est géniale ton idée Armonia !
En tout cas si elle l'a dit ça n'a pas l'air de gêner la communauté de commune de ne rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 9:27

Je rejoins Popomme, Armonia et Cocopèpère sur le fait qu'il faut réagir et vite car une manifestation quelque soit doit s'organiser un minimum à l'avance et si on reste gentilement à attendre qu'on nous propose un rendez-vous on est mal.... Les refuges auront fermer depuis longtemps. On est en temps de crise, il n'y a que ceux qui se font entendre qui auront quelques miettes du gateau.
En plus, les budgets se votent maintenant (j'ai vu que ma mairie avait déjà attribuer les subventions aux associations).

On peut toujours mettre en place un comité d'organisation de la manifestation et si entre temps la SLPA obtient des subventions on pourra toujours la réaliser sous forme de marche pour les animaux, de journée lorraine des animaux...

De toute façon, nous ne sommes pas dans leurs petits papiers donc on ne risque rien.

A vous de voir.... C'est mon côté militant qui resurgit (je fais le lien avec mon boulot) La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 829813

Ps : j'ai vu un super article sur la soirée organisée par les 4 AS d'Essey avec la DJ. On a déjà l'est républicain avec nous c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 10:38

popomme a écrit:
Armonia a écrit:
je rêve d'un beau flashmob, pour montrer qu'on est toujours là

Aaaaaaah OUAI !! Elle est géniale ton idée Armonia !


Et tous avec un masque de chat ou de chien! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 508889
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 10:41

En dansant sur Who let's the dogs out !!!! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 965880
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 11:26

On danse ça avec nos chiens???
Oui, ça me rend malade de savoir que rien n'est fait. Malgré la pétition, les lettres et tout! Vraiment ça me laisse un gout amer. Il faut aussi penser à médiatiser la manifestation. Reparler aux journalistes cette pétition et du nombre de personnes en attente.
CG : Réunion reportée??? Reportée quand ? Comme s'il y avait le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 11:40

Ah ouais!!!!
Les masques et "who let the dogs out" j'adore!!!! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 3602195817
Par contre, à moins que ton petit Jazz ait le sens du rythme, ce sera sans doute une manif sans les toutous!


Dernière édition par Armonia le Sam 7 Avr 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 11:44

Et pour la choré on peut reprendre celle du just dance, la chanson est dedans !
Et oui sans les chiens, en tout cas la mienne ne comprend pas ce que c'est que danser, elle fini par me sauter dessus.
Avec des masques y aura déjà bien assez de chiens de toute manière ! La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 948162
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 11:52

Je pense aussi qu'il faudrait agir, manifester pacifiquement, bénévoles, salariés et sympathisants des refuges La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 570602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la SPA LORRAINE!!!!!   La fin de la SPA LORRAINE!!!!! - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la SPA LORRAINE!!!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto de la SPA Lorraine le 19 février 2012
» Bal de la SPA Lorraine 2013
» boujour la lorraine
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine
» Calendriers de la SPA Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: