Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont

Aller en bas 
+14
alaryn
Grateuze
Martine57
Sathayn
Maryjo57
joy54
SekaiWa
Claribole88
sephora54
carrie
Nat
titite_54
alibaba57
nadybool
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 17:11

Quelques nouvelles photos, prises hier soir:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1316
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1317
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1318
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1319
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1320
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1321
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1322
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1323
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1324

Comme vous pouvez le voir, ils s'entendent bien avec le lapin également :)

Pour ne pas gâcher le plaisir, Riri quand a lui va plutôt bien, il semble bien heureux chez sa maman d'adoption et s'éclate comme un fou avec ses frères et sœurs d'adoptions fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 556267 J’espère que fifille et loulou trouveront une aussi bonne famille fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 12:19

Diffusé pour eux ici également:

http://rescue-cats.forumactif.com/t1805-fifille-et-loulou-bientot-6-mois-57
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 13:33

Bonjour
Est-ce que la collecte a progressé? L'objectif sera atteint pour l'opération prévue à la fin de ce mois?
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 14:07

Si je ne dis pas de bêtises, en comptant des promesses de dons, la somme pour opérer Fifille et Loulou est réunie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 14:58

Maryjo57 a écrit:
Bonjour
Est-ce que la collecte a progressé? L'objectif sera atteint pour l'opération prévue à la fin de ce mois?

Bonjour maryjo :)

effectivement, aidée par de parfaits inconnus pour la plus part, la somme pour les opérations de Fifille et Loulou a pû être réunie fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 556267

Je l'avais annoncer sur leur appel aux dons ici :
https://sacl.1fr1.net/t16349-besoin-de-dons-pour-3-beaute-qui-n-ont-pas-eu-de-chance-a-leur-naissance

Depuis nous avons reçus d'autres dons, je mettrais le récapitulatif ce soir a nouveau ;) Mais je penses que l'appel aux dons va s’arrêter ce week end, (peut être même ce soir) en attendant de voir si les sous pour Riri sont réunis également (sachant qu'il va devoir aller voir le vétérinaire entre temps encore) et si la somme n'est pas réunie, on relancera après la visite vétérinaire et opération des deux qu'il me reste en FA (histoire de ne pas nous retrouver avec trop de dons comparé au prix des opérations et soins vétérinaire).

sachant que nous avons reçus des promesses de dons sans montant, je ne peux savoir a l'heure d'aujourd'hui si la totalité des 3 opérations est réunie... Mais les 2 premières c'est fait fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 556267 Merci encore pour toute l'aide apportée fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 395461 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 395461

restera a leur trouver un doux foyer a mes petits cœurs fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 682388

Merci Sathayn d'avoir transmis la nouvelle sur ce poste, je n'avais pas reçus de notification comme j'en reçois habituellement fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 377597

Cela dit, si une bonne âme pouvait me rendre un petit service encore je ne dirais pas non...
Je cherches une personne pouvant me faire une belle petite affiche pour placer mes amours a l'adoption... fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 377597 J'ai fait plusieurs essai mais le résultat était plus que médiocre fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 377597
précisant le tarif de l'adoption (120 les deux ensemble), qu'ils sont a adopter ensemble et qu'une partie de leur matériel sera fourni avec eux (sans préciser quoi, histoire d'éviter ceux qui prendraient les chatons juste pour le matos.... comment ca je suis méfiante? oui oui c'est bien le cas LOL) préciser qu'ils sont oki chiens (chat normalement ca devrait passer aussi LOL) et lapin... Très câlins, joueurs, bref des amours de chatounet <3 (je vous passerais mon N° de portable en PV pour mettre sur l'affiche ;) )

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 23:31

Personne ne peut m'aider a faire une affiche pour eux 2? (la noire et le bleu donc )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 21:42

Il y a grateuze qui est super douée pour cela...(désolée pour la pub grateuze...)
ses affiches sont superbes et cela me permet de lui dire que je n'ai pas reçu celle des 36 chats pour le refuge d'Amance...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 22:10

Ouaou ! Heureusement que je passe par là !
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 829813
Ok pour l'affiche Nady, je m'en charge ^^
Martine, je n'ai pas reçu ton adresse mail, tu me l'avais donnée ? fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 702564
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 23:02

Ben oui perdu fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 796448 pas grave je renvoie... fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 741069826
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 23:12

N'hésitez pas à me dire s'il y a des fautes, il est tard et je n'ai pas les yeux en face des trous !
Comme d'hab, donnez moi votre adresse courriel par mp afin que je vous envoie la version pdf de l'affiche sinon, elle sera pixelisée.
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Fifill11


Dernière édition par Grateuze le Ven 16 Nov 2012 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 23:27

Grateuze a écrit:
Ouaou ! Heureusement que je passe par là !
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 829813
Ok pour l'affiche Nady, je m'en charge ^^
Martine, je n'ai pas reçu ton adresse mail, tu me l'avais donnée ? fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 702564

merci beaucoup fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 395461

désolé je ne suis pas beaucoup présente ces derniers jours, j'ai quelques arrachage de cheveux en perspectives...
samedi je vais rendre visite a Riri fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 682388 suis impatiente de le revoir le beau gosse fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 682388

Je te MP mon N° de téléphone Grateuze pour sur l'affiche? Car j'avoue que je prefers voir chez qui ils partiront, car je ne veux pas qu'ils partent chez les premiers venus fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 377597

peut être préciser que sur les photo les yeux n'ont pas encore été opérés? fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 377597

L'affiche est sublime en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 10:34

Voilà, affiche ok ^^
J'avais mis mon numéro en attendant, ne connaissant pas le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 16:11

Grateuze a écrit:
Voilà, affiche ok ^^
J'avais mis mon numéro en attendant, ne connaissant pas le tiens ^^

Merci infiniment pour les petits cœurs fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 395461

j'aime beaucoup ton affiche fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 395461

Pour mon mail pour me l'envoyer voilà: babsy57@live.fr (de toute façon c'est mon mail de contact également si des gens sont intéressés sur le net pour me contacter donc je peux me permettre de le mettre ici fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 3516371670 )

J'irais en déposer chez les vétos aux moment M fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 11:12

Fifille et Loulou ont donc rendez-vous le 4 décembre pour leurs opérations...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 15:21

Coucou Nady
Tu verras j'ai le même bleu que toi...dis voir tu les reprends le jour même? si tu veux tu peux rester chez moi ce jour là cela ne me dérangera pas...en attendant de les récupèrés...a ton service n'hésite pas c'est de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 17:10

Martine57 a écrit:
Coucou Nady
Tu verras j'ai le même bleu que toi...dis voir tu les reprends le jour même? si tu veux tu peux rester chez moi ce jour là cela ne me dérangera pas...en attendant de les récupèrés...a ton service n'hésite pas c'est de bon coeur...

Merci Martine, mais on doit aller chercher le frangin de mes 2 FA pour le montrer le soir au vétérinaire, donc ca ne sera pas possible :/ mais merci de ta proposition fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 395461
Mais oui normalement je les récupère le jour même :) je crois que j'aurais pas réussi a dormir si ils avaient dû passer la nuit là bas fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 11:35

Voici une banière faire par Luthee pour les petits trésors fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 395461

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Baniar10


Code:
[URL=http://sacl.1fr1.net/t15531-riri-fifille-et-louloup-bientot-6mois-ecole-du-chat-valmont][IMG]http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/56/74/baniar10.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 12:21

Nady a dit
Mais oui normalement je les récupère le jour même :) je crois que j'aurais pas réussi a dormir si ils avaient dû passer la nuit là bas fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 377597 [/quote]

Je te comprends très bien on se tient au courant pour l'heure ou tu viens ...peux tu me dire comment cela va se passer pour les croquettes pour Faustine? en mp si tu veux...
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 23:35

N'hésitez pas a diffuser leur affiche ainsi qu'a mettre leur bannière en signature (le lien que j'ai mis conduit directement quand on clique sur la bannière a ce poste fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 3516371670 )

voici quelques photos de ces 2 loustics pris ce soir:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1413
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1414
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1510
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1415
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1416

Et mes 2 préférées:
Sur celle ci, on dirait que Loulou se prends un coup monumentale fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 948162
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1417

Et sur celle ci, on peut voir leur douceur a tous les deux, un attachement si beau fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 395461
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1418
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 19:40

Super la bannière, je l'ai rajoutée en signature ! Et les photos sont vraiment marrantes :)
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 18:22

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 66558510

Je pensais avoir mis cette photo sur le forum fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 22:07

Magnifique photo! fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 23:34

Photos d'aujourd'hui...

Alors Loulou ne se contente plus de vouloir jouer avec le curseur de la souris... Cette après midi il voulait attraper mon personnage dans un jeu fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 948162
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1511
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1512

Loulou avec Murphy:
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1513

Petite sortie en boite pour Fifille sous l'oeil de son frangin fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 948162 :
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1514

Fifille Loulou Ettttt Murphy fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 682388 :
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Dscn1515

C'était leurs premières neiges aujourd'hui... Ils n'ont même pas regarder par la fenêtre les chatounets fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 948162 J’espère au moins que mardi il n'y aura ni neige, ni pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 6:34

Magnifiques photos Nady...!!!
Normalement pas de neige demain Nady si la métèo ne se trompe pas...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 20:26

Martine57 a écrit:
Magnifiques photos Nady...!!!
Normalement pas de neige demain Nady si la métèo ne se trompe pas...!!!

merci :)

Pour la neige du coup je ne sais plus quoi penser, ici il pleut... Si ca gèle par dessus ca sera une vrai cata fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 920501
Fifille et Loulou n'ont plus a manger... Demain, ils iront dire bonjour a leur "non ami" (oui comment peut on être ami avec un humain qui vous fait des choses comme cela :x) et ressortiront allégé de leurs "trucs reproducteur" et espérons d'une bonne partie de leurs problèmes aux yeux...

Ils ne comprennent pas pourquoi ils n'ont plus a manger, mes chiens non plus fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 582837 et même si je leurs dit, bah ils me comprennent pas fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 582837 me sens méchante du coup... Et ca me stress....


Bouhhhh méchante maman comment oses tu faire ca a tes chiens-chiens........ fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 582837 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 582837 Bref, je suis hyper stressée, la nuit passé j'ai déjà presque rien dormi, je crois qu'aujourd'hui ca va être pareil >< Voir pire... fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 582837 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 582837

loulou et Fifille sont sur le clic-clac, mademoiselle dort et monsieur fait sa toilette fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 395461 Et maman elle stress MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maryline 4ans - Ecole du chat de Valmont
» Oréo , jeune chat d'environ 8 mois - école du chat de valmont
» Miranda - 2 ANS - école du chat de valmont
» L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté
» 3 chatons de 3 mois - Ecole du chat de Valmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: