Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 produits non testés sur animaux : mensonge

Aller en bas 
+8
hathor
seb57
Anne
Sylvie
Anne-ddf
ASCA
Grateuze
nathalie57
12 participants
AuteurMessage
nathalie57

nathalie57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : pays des étangs
Emploi : ash q
Date d'inscription : 18/05/2011

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 1:12

Bonjour,
Je suis très en colère en ce moment ..... très en colère de me faire arnaquer, de passer du temps dans les rayons à chercher des produits d'hygiène, de lavage, non testès sur animaux.
Tous des menteurs ces marques C-D-M, A---- V---- ...... et bien d'autres, sans parler de ceux par correspondance Y---- R----- qui ne sont pas nets non plus, le magasin C--- N----- qui ne connait même pas les produits qu'ils vendent et ne peut pas rèpondre à mes attentes et seulement me disent : faut regarder si c'est marqué dessus, si c'est ècrit c'est bon ! je lui ai quand même appris ce jour que ce n'est pas parce que c'est noté que ce n'est pas testé, malheureusement .....
Il est difficile de trouver des produits de confiance.
J'ai trouvè ma crème de jour et huile pour le soir de marque Floressance vendu à L-----
Je cherche un fond de teint, poudre, mascara et crayon noir de marque sure pas testée (et pas trop chère). Avez-vous des marques à me proposer ?
Je cherche aussi du vrai savon de marseille mais je ne sais pas où le trouver et comment reconnaitre le vrai ??
Pour me laver, j'utilise un savon 100% naturel et je voudrais acheter un gel douche "Le Petit Olivier". Est-ce fiable ?

J'ai bien regarder toutes les marques sur la liste "voice" mais je ne sais pas si elle est encore bonne , car je sais que certaines marques ont été enlevées comme Y---- R-----
Voilà, on ne sait plus quoi acheter et où ?
Achetez-vous sur le net ?
Dèsolé, ça fait beaucoup de questions, mais là, j'ai besoin d'un peu d'aide si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 20:06

Je suis oh combien d'accord avec ce pourquoi tu t'insurges !
En ce qui me concerne, j'utilise le maquillage vendu chez Biocoop. Je ne l'ai pas encore utilisé, juste acheté, j'attends de finir mes produits Yves Rocher...
Le Petit Olivier, j'utilise aussi.

Comment s'assurer que ce n'est pas testé sur les animaux... là est la question !!!
On ne peut pas en être certains, à moins de visiter les usines ? et encore...
THE solution : faire ses propres produits... Mais il faut trouver les produits de bases non testés !!!
Revenir en haut Aller en bas
ASCA

ASCA


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/06/2012

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 21:38

sur Aroma zone vous pouvez faire vous même vos produits d'hygiene et de beauté c'est que des produits de base donc aucun interet de testé sur les animaux

pour les moins courageuse comem moi les produits LUSH sont des produits vegan pour la plupart
donc non testé sur les animaux le reste de la gamme non plus d'ailleurs
une boutique vient d'ouvrir à Nancy prés du H&M
Revenir en haut Aller en bas
nathalie57

nathalie57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : pays des étangs
Emploi : ash q
Date d'inscription : 18/05/2011

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 23:06

Je suis au même niveau que toi Grateuze pour le maquillage ! je termine le "Yves Rocher" et je suis en train de chercher une marque qui j'espère sera fiable ....... (je ne connais pas d'ailleurs le maquillage de chez biocoop)
J'avais aussi vu "Le petit Olivier" qui me paraît "clean"
Je trouve vraiment ècoeurant de nous mentir. Je veux bien mettre + cher pour un produit non testé mais pas pour ces marques mensongères (et je ne dècolère pas de les avoir enrichis)

J'ai trouvé sur le net chez "Marius Fabre" le VRAI savon de Marseille (enfin, j'espère produits non testés sur animaux : mensonge 810366 ), afin de fabriquer la lessive et faire encore bien autre chose. Dommage, il y a du frais de port, mais je n'oserais pas l'acheter ailleurs car j'ai peur d'avoir un faux savon de marseille.....

Je vais aller faire un tour sur Aroma zone car je ne connais pas

Je vous remercie beaucoup pour vos rèponses,
Bonne soirèe
Nathalie57 produits non testés sur animaux : mensonge 78278
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 13:33


Body Shop ont une campagne de sensibilisation contre les produits testés sur les animaux. Leurs produits sont vraiment très bien et sentent merveilleusement bon !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie57

nathalie57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : pays des étangs
Emploi : ash q
Date d'inscription : 18/05/2011

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 21:53

Super, je viens d'aller voir Body Shop et c'est vrai que ça l'air vraiment bien et je trouve les prix corrects. Ils doivent être vraiment clean car ils n'ont pas des centaines et des centaines de produits à proposer.....
Je te remercie Anne-ddf, en + si tu me dis que ces comestiques sont bien, ça m'aide beaucoup et je ne vais pas hèsiter à acheter chez eux !
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 22:58


De rien ;) je t'avoue que c'est leur huiles de massages que j'ai testé hum hum produits non testés sur animaux : mensonge 2933971387

En plus de ca les produits sont adaptés aux peaux allergiques. Par contre en maquillage je sais pas si ca tiens ou pas, mais produits pour le corps au top ! C'est vrai que les prix sont abordables, plus que chez Sephora même pour la plupart !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 20:59

Pour le maquillage : So Bio Etic, trouvé chez Cora principalement (poudre, mascara... ).
Pour les blush, FDT minéral, mascaras, ombres à paupières, une petite marque sympa bon rapport qualité prix : Lily Lolo, exclusivement sur internet (ex : moncornerbio.com)
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 22:08

Body Shop, c'était bien mais en 2006 ils ont été rachetés par l'Oreal, qui eux, testent sur les animaux.

Comme les experts financiers l'ont expliqué, "L'opération va permettre à L'Oréal de se positionner sur les produits éthiques, en forte croissance, sur lequel il n'était pas présent". Cette démarche cynique de la multinationale est évidemment totalement calculée...

Conclusion : il faut aussi boycotter Body Shop.

Comme dit plus haut, LUSH est une marque qui semble vraiment éthique... pas de tests sur animaux, pas de produits d'origine animale, pas d'huile de palme...

Pour les maquillages, peut-être Couleur Caramel, dans les magasins bio ?

Revenir en haut Aller en bas
nathalie57

nathalie57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : pays des étangs
Emploi : ash q
Date d'inscription : 18/05/2011

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 2:55

bonjour,
Je viens seulement de voir vos commentaires Sylvie et Anne, je suis donc désolé de ne pas avoir répondu, je ne reçoit plus de mail quand il y a des nouveaux messages postés.....
Je suis vraiment ècoeurée pour Body shop.....
Je vais continuer mes recherches et je vais regarder LUSH car je ne connais pas.
Couleur Caramel doit être vraiment "clean" pour l'instant.
Au C--- N------ ils en vendent et j'ai essayé un trait de crayon noir sur la main et j'ai frotté, et ça tient bien. Le prix est élevée mais c'est de la bonne qualité .
Je vous remercie encore pour vos commentaires et votre aide.
C'est vraiment un combat qui est loin d'être gagné .......
Revenir en haut Aller en bas
nathalie57

nathalie57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : pays des étangs
Emploi : ash q
Date d'inscription : 18/05/2011

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 21:08

http://label.one-voice.fr/liste_produits/
Revenir en haut Aller en bas
seb57

seb57


Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : Maizieres les metz
Emploi : Ouvrier
Date d'inscription : 04/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge moineville

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 5:54

Y*** R***** ne teste pas sur les animaux??? Cela m'étonnes. produits non testés sur animaux : mensonge 802524

Sinon je suis sur cette page facebook qui est tenue par une personne consciencieuse:

Je boycotte les produits testés sur les animaux

Au cas ou cela vous interesse. produits non testés sur animaux : mensonge 965880
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 17:13

Personnellement j'achète "le petit olivier" , "Caudalie" , "Weleda" , et "Couleur caramel" maquillage utilisé dans le film ALF , je pense ne pas me tromper pour ce dernier mais pour les autres je ne suis pas trop sûre...
Pour les produits d'entretien maison j'ai vu ECOVER et LERUTAN. Quand pensez vous ? ou en connaissez vous ? Merci de m'en communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 17:57

si vous êtes motivées le plus sûr c'est le nettoyeur vapeur...ça dégraisse tout,ça désinfecte tout,même la cuvette des Wc!Apres ,les chats peuvent se lécher sans danger! produits non testés sur animaux : mensonge 468869 produits non testés sur animaux : mensonge 468869 produits non testés sur animaux : mensonge 468869
Revenir en haut Aller en bas
nathalie57

nathalie57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : pays des étangs
Emploi : ash q
Date d'inscription : 18/05/2011

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 23:03

Bonsoir !
Me revoilà sur ce sujet avec lequel je me bats tant !! Bien sur Seb57, je vais aller sur facebook voir la personne qui boycotte les produits testés sur animaux !!!

pour la liste "one voice", ils ont fait 2 choses : le logo orange et le logo bleu . Il faut regarder dans "prèsentation", tout est expliqué. Pour avoir du "vrai de vrai" , il faut prendre le logo orange (Lèa nature est clean à 100%).
Yves R ** fait des produits du logo bleu mais aussi du orange et d'après ce que je lis, il n'est pas testé sur animaux, donc je ne comprends pas !
Peut-on vraiment faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
seb57

seb57


Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : Maizieres les metz
Emploi : Ouvrier
Date d'inscription : 04/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge moineville

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 23:57

Bonsoir Hathor,

je commence tout doucement a m'interesser a ces produits non testés sur animaux et je remarque un truc: Ca a l'air d'etre un vrai merdier.

Les gens de bonnes volontés se font bien balader par les lobbys, et ont du mal a etre sure de leurs achats. Entre ceux qui utilisent cette ethique en europe et qui de l'autre coté, fournissent des produits a la chine, et ceux qui rachetent en sous terrain des marques clean pour en faire des marques au service des dollars, on est pas sortit de l'auberge.

Est ce que les produits: Caudalie, Weleda, ECOVER, LERUTAN et "Couleur caramel" se trouve facilement en grande surface?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 9:45

Bonjour seb57,

"Le petit olivier" je le trouve dans mon super marché en cosmétique au produit bio.
"Weleda" et "caudalie" je le trouve en parapharmacie et pharmacie pour "caudalie"
"couleur caramel" à la vie saine magasin bio
Comme toi je débute dans cette démarche, et pour les parfums, produits d'entretien et autres par internet sur "greenweez.com" ils m'ont confirmé qu'aucun de leurs produits n'étaient testés sur les animaux.
Par internet il y a aussi ECOVER et LERUTAN, j'attends leur réponse à ma question quant aux testes éventuels sur animaux pour certains de leurs produits.
Si certaines personnes connaissent les magasins vendant des produits GREENWEEZ, ECOVER et LERUTAN merci de me les signaler.
Revenir en haut Aller en bas
seb57

seb57


Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : Maizieres les metz
Emploi : Ouvrier
Date d'inscription : 04/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge moineville

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 11:24

Merci hathor pour te reponse. produits non testés sur animaux : mensonge 80849
Revenir en haut Aller en bas
nini1985

nini1985


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 39
Localisation : sarrebourg
Emploi : Ash
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 11:04

Pour Yv.. Roch.. C'est assez complexe, qu'une partie de leur gamme n'est pas téster sur animaux.
Pour one voice
-les logos bleu non testés sur animaux et sans produit animal,
-logos orange non testés sur animaux,sans produit animal et bio

Pour le maquillage il y a :
http://www.eyeslipsface.fr/ non testé sur animaux à petit prix

Et pour le ménage rien de mieux que le vinaigre blanc,le bicarbonate, le savon de Marseille Marois fabre et le savon noir liquide.... C naturel,écologique et non testés sur animaux et avec c 4 produits la maison est propre de la cave au grenier....
Revenir en haut Aller en bas
nini1985

nini1985


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 39
Localisation : sarrebourg
Emploi : Ash
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 22:13

Je suis allez chez Yv. roch. aujourd'hui, la vendeuse m'a certifiée que aucun de leurs produits n'est testé sur les animaux, les produits sont fabriqué en France et les produits naturelles (ex:fleur de tiaré) sont en provenance de champs privé appartenant à Y.R elle m'a dit que je pouvais aller sur le site et envoyer un mail pour confirmation. Elle a eu une formation où ils ont précisé que aucun produit n'était testés sur animaux, mais sur des humains volontaires. Elle m'a aussi dit qu'ils n'avaient aucune raison de mentir, car ça pourrait leur faire perdre des clients....
Revenir en haut Aller en bas
COLLIN




Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : LONGUYON
Date d'inscription : 18/12/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 3:37

Tout à fait d'accord avec toi Nini, j'ai d'ailleurs mis la "recette" de lessive pour le linge dans un autre item et perso, je suis folle du savon noir. Je l'utilise quasi pour tout et c'est sans danger pour mes "zamours".
Par contre, n'oubliez pas que nos amis les chats sont incapables de dégrader au niveau de leur organisme, les huiles essentielles, ils se retrouvent par conséquent intoxiqués. Je ne les utilise donc que dans la lessive pour le linge car j'ai la touche "rinçage plus" sur ma machine.
Pour ce qui est des produits ECOVER, on les trouve dans les magasins BRICOMARCHE et MAGASIN VERT, du moins par chez moi.
Pour la douche, je conseille le savon d'Alep (le vrai biensur) qui est une recette ancestrale et qui a le mérite de nettoyer, assainir la peau et hydrater en meme temps. En fait, c'est le "cousin" du savon noir et du savon de marseille.
Pour le reste, comme tu l'as déjà spécifiée Nini, il y a le bicarbonate de soude, le percarbonate de soude, les cristaux de soude, le vinaigre blc, le jus de citron, le borax... et biensur l'huile de coude. HIHIHI.
Revenir en haut Aller en bas
nini1985

nini1985


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 39
Localisation : sarrebourg
Emploi : Ash
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 13:39

Oui tout à fait, alors pourquoi acheter des litres et des litres de produit chimique? alors que les produits naturel sont écologique,économique, plus sain pour la santé de tous et tout aussi efficaces.... Et surtout non testés sur les animaux produits non testés sur animaux : mensonge 459435
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU

MATHIEU


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 18:14


source: www.international-campaigns.org


Suite à l’évolution de la législation le 11 mars 2013, nous avons réinterrogé l’ensemble des marques de notre triptyque.

L’objectif était d’obtenir des précisions sur la nature de leurs méthodes substitutives, connaître les pays hors Union Européenne vers lesquels ils commercialisent leurs produits (le Brésil et la Chine imposent les tests sur les animaux ; les États-Unis les autorisent), savoir si leur marque est indépendante ou appartient à une marque exploiteuse d’animaux, etc).

Les marques ci-dessous ont répondu de manière satisfaisante à nos questions.

Nous avons indiqué « Vegan » lorsque la marque nous a affirmé que l’ensemble de ses produits ne contiennent pas d’ingrédients d’origine animale (lait, miel, gélatine, etc.).

Suite à l’évolution de la législation le 11 mars 2013, nous avons réinterrogé l’ensemble des marques de notre triptyque.

L’objectif était d’obtenir des précisions sur la nature de leurs méthodes substitutives, connaître les pays hors Union Européenne vers lesquels ils commercialisent leurs produits (le Brésil et la Chine imposent les tests sur les animaux ; les États-Unis les autorisent), savoir si leur marque est indépendante ou appartient à une marque exploiteuse d’animaux, etc).

Les marques ci-dessous ont répondu de manière satisfaisante à nos questions.

Nous avons indiqué « Vegan » lorsque la marque nous a affirmé que l’ensemble de ses produits ne contiennent pas d’ingrédients d’origine animale (lait, miel, gélatine, etc.).

source: www.international-campaigns.org

http://www.international-campaigns.org/cosmetiques-ethiques-ic/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produits non testés sur animaux : mensonge Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur animaux : mensonge   produits non testés sur animaux : mensonge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
produits non testés sur animaux : mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits testés ou non sur les animaux
» où achetez vous vos produits non testés sur animaux ???
» Produits non testés
» Une rubrique végé et produits non testés
» Viandes et produits animaux : Bio ou Label Rouge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: Art de vivre s'alliant à la protection. :: Ecologie-
Sauter vers: