Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+28
Mirtille
claudistef
hathor
Bully
sophie
Ophélie55
Annieguepe
miaukyje
nini1985
esiocnarf
Louloutte86
mafille
didounette
Olivia
TOM54136
titite_54
Crissou2906
Dididon
urask
Nat
lilylechat
Liby
Mat
Sindye Fox
alibaba57
Karine
TaiGa
carrie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Louloutte86




Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Ludres
Emploi : juriste
Date d'inscription : 29/05/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 21:36

Bonsoir Ophélie,
J'espère que depuis mardi tout va bien, que Rex est toujours sage et qu'il va encore patienter toute la journée de demain et se reposer en se disant que ses maîtres seront là tout le week-end pour l'emmener faire de belles balades Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 464183
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 21:49

Bonsoir!
oui avec Rex tout va pour le mieux, il se remet peu à peu de ses deux petits problèmes de santé et puis la journée il ne bouge pas et nous fait la fête quand on rentre! Avec les furets ça s'améliore même si je dois rester à côté pour contrôler les dérapages!
Par contre ses caprices augmentent, il est têtu et ne veut pas que je le soigne, il faut que ça soit mon mari parce que moi il grogne... Par contre pour les promenades, c'est moi et pour les câlins c'est plus moi aussi! Et si monsieur est contrarié, il gémit!!! Mais à part ça c'est vraiment une crème, il fait vraiment partie de la famille maintenant, il a ses petites habitudes!

merci beaucoup de prendre des nouvelles!

bonne soirée

Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Annieguepe




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 67
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 9:07

Je suis ravie de lire que Rex a été sage pendant votre absence et que tout va pour le mieux, qu'il accepte les soins (et tant pis s'il préfère son maître pour cette tâche!)...
Cela fait vraiment plaisir de partager les "premiers pas " de Rex dans sa nouvelle vie pleine de bonheur Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 395461
Bon week-end Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 21:40

D'habitude je suis prévenue par mail concernant un toutou sur le forum mais la rien du tout. J'ai vu les photos accrochées au bureau et c'est pourquoi je me suis rendue sur le forum pour voir s'il y avait des nouvelles et ma surprise passée, j'ai lu toutes les bonnes nouvelles du bon Rex, je suis si contente qu'il soit tombé sur une famille aimante et vraimment aux petits soins pour lui. Oh oui, il a son petit caractère, je le sortais souvent, et quand il ne voulait pas aller d'un côté, il avait vite fait de m'emmener de l'autre côté. Bien sûr le temps perdu est bien perdu mais il aura une belle fin de vie (le plus tard possible) il le mérite tant Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 556267 Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 556267 Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 556267
Encore merci pour lui et à bientôt pour d'autres nouvelles Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 22:08

Oui, je suppose que ça fait plaisir de voir de bonnes nouvelles de ce toutou que vous connaissez depuis un moment déjà...
Aujourd'hui je vais encore apporter d'autres bonnes nouvelles! Sa plaque près de la queue cicatrise et son oreille semble guérie, nous continuons le traitement mais il n'a plus mal c'est déjà ça. Il essaie de s'affirmer avec les furets mais leurs rapports sont encore tendus. Ce soir nous les avons tous promenés en espérant que ça resserre les liens Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 1491509794
A part ça la vie continue tranquillement. les ballades lui font un bien fou, il retrouve sa première jeunesse! Je reprendrai des photos ce week end je pense.
Par contre toujours pas de douche pour le toutou, notre salle de bain est borgne et il ne supporte pas entrer dans des pièces sans fenêtre donc c'est pas gagné.... Je me demande s'il n'est pas resté enfermé ou séquestré le pauvre...

Enfin voilà voilà!
de nouvelles aventures à venir ;)

A bientôt !
Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 7:44

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles, la guérison est en bonne voie et c'est tant mieux car une otite fait souffrir ! Je vous envoie un petit message en MP
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 11:28

C'est super ! Ah ce que je lis, tu n'as que les bons côtés du doudou Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 682388
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 12:01

Oui, on peut dire ça! juste son caractère bien trempé mais sinon aucun souci. Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 22:55

Bonjour à tous!
ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles du loulou je n'ai pas eu le temps...
Alors mon gros va bien, je trouve qu'il mange beaucoup, il a toujours besoin de nous voir près de lui, il nous suit tout le temps, nous fait plein de câlins : c'est un amour. Par contre il prend ses marques alors il ose plus de choses : monsieur va dans la poubelle, il râle quand ça lui plaît pas,...!!! mais sinon pas de soucis, il est adorable.

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Dscn0010

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Dscn0011
je vous mets la blessure du doudou qui est guérie maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 9:22

Merci pour ces bonnes nouvelles et photos Ophélie 55, effectivement on ne voit plus grand chose de sa blessure si ce n'est le manque de poils Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 948162 Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 948162 j'ai toujours dit qu'il serait du genre "collant" il a tellement besoin de se sentir en sécurité et aimé le loulou Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 21:02

Il se sent tellement bien qu'il dévoile sa vraie personnalité en toute confiance. Il sait qu'il peut être lui-même et qu'il continuera à être aimé malgré tout... Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 556267
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 21:11

Bah oui le papy fait comme chez lui, il se sent en sécurité et entouré d'amour. Faudrait pas qu'il pose ses grosses patounes sur la table basse en demandant une bière devant un match de foot Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 948162 Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 948162

Merci d'en prendre si soin et d'être aussi patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 12:58

Ah ba ça pour s'affirmer il s'affirme!!! Pour faire durer les promenades il s'amuse à sentir toutes les herbes, il fait des caprices quand il nous voit manger, quand il estime qu'il n'est pas assez sorti, ETC!! Par contre le chouchou c'est toujours son papa, il pleure dès qu'il s'en va et le réclame tout le temps! Mais des câlins il en fait très souvent et c'est vraiment agréable! J'espère que ça se passe aussi bien avec Roxane, ça copine de box, elle avait l'air super gentille aussi. Par contre, savez-vous si la petite Terre-Neuve d'Amance a été adoptée? elle s'appelle Ficelle je crois.

Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 16:38

Oui, elle a été adoptée et tout se passe bien pour elle aussi !! que du bonheur Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 556267 Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 556267
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 21:11

Oh c'est vraiment super je suis trop contente, si nous n'avions pas pris Rex, on l'aurais prise elle. Je suis vraiment contente pour elle, elle le mérite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 20:18

Rex heureux chez vous et Ficelle chez ses maitres, tout est parfait Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 80849
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 13:05

Un petit peu de nouvelles de doudou ne fera pas de mal ;)

Le gros va bien, la dose de câlins ne diminue pas c'est vraiment un amour de chien! Pas de soucis particuliers avec lui, tout va toujours super bien. Malgré de l'anti puce/tique il a attrapé une tique mais rien de grave, nous lui avons enlevée. Il se lèche souvent les coussinets des pattes avant donc je pense que ça doit lui faire mal mais je ne vois rien de spécial donc je surveille...
voilà pour la petite vie du doudou. Il a une bonne vie de pépère (hormis quand les furets sont sortis!!!!!).

Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 13:43

Merci pour ces bonnes nouvelles, bah ! il trouve peut être les furets un peu trop petits pour lui !!
cette année, je crois qu'il faut faire attention car il y aurait pleins de tiques !! A bientôt et gros câlin à Rex
Revenir en haut Aller en bas
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 23:22

Que de bonnes nouvelles de ce bon doudou. Ça fait trop plaisir.
Plein de câlins et de bisous a môsieur Rex.
Contente de le savoir en de bonnes mains, il le mérite tant, car je doute qu'il ai connu le 10zieme de ce bonheur tant attendu.
Encore merci de lui offrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 23:35

Pas de problème pour les câlins, il en a tous les 5 minutes, je n'arrive pas à m'en détacher ;)

Je pense qu'il est bien ici, même s'il a encore des yeux pleins de tristesse... (je crois que même avec tout l'amour qu'on lui donne ça ne partira pas, il doit avoir un passé trop lourd...)

Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 19:57

Bonjour à tous,
je suis désolée pour cette absence mais la disparition d'un de mes furets et quelques autres problèmes personnels m'ont ôté toute motivation...
je vous donne donc des nouvelles du doudou : son caractère s'affirme chaque jour un peu plus, c'est un excellent comédien qui fait des caprices!!! Toujours adorable, il fait beaucoup de câlins et se met assis en donnant la patte quand on lui demande! Par contre il est traité contre tiques et puces mais en le promenant il en attrape souvent...
J'en profite pour vous demander un petit renseignement : j'ai reçu l'attestation de 30 millions d'amis concernant l'opération doyen et la fin du courrier est stipulé que la participation ne débutera qu'à partir du moment où l'association sera en possession d'une copie de la nouvelle carte d'identification de l'animal. Comment faire pour avoir la nouvelle carte d'identification? est ce que j'ai es démarches à faire?
je vous remercie par avance pour votre réponse

Je passe une petite annonce en même temps : je serais à la recherche d'un (voire deux) furets pour tenir compagnie à mon titi qui déprime et a perdu du poids après la disparition de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 20:07

Ah je suis bien désolée pour toi... Contente de lire que le doudou va bien, malgré un ptit côté comédien Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 948162


Pour les furets à adopter, je te mets ce lien à tout hasard:
https://sacl.1fr1.net/t17340p20-les-furets-du-refuges-aldpa
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 20:49

merci beaucoup, justement nous avons adopté la semaine dernière la petite Gomette qui vient de ce refuge.

En ce qui concerne le doudou il va bien mais il raccourcit les promenades... Et puis en plus je suis vraiment embêtée avec les tiques il en attrape tout le temps et il n'accepte pas que je lui enlève, il grogne donc je l'attrape quand il dort... Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 494499 Mais là il en a encore deux il faut que je lui enlève... C'est vraiment horrible comme bête et tous les produits ne font pas effet... pauvre doudou... Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 865659
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 21:18

Oui, c'est clair, c'est horrible les tiques ! mon chien a même eu la maladie de Lyme, et pourtant c'était pas faute de lui retirer à chaque fois. Comme il a déjà attrapé la maladie une fois, le vétérinaire nous avait par la suite conseillé de mettre à la fois des pipettes et un collier répulsif... Ça peut être une solution si Rex ne se laisse pas faire.
C'est parfait pour Gomette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 21:46

oui c'est une bonne idée , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanzy, grand croisé berger allemand né en 2010 - SLPA Amance
» Corto, croisé berger allemand né 01/2006 - Refuge SLPA d'Amance
» Spike, croisé Husky-Berger Allemand, né 3/11/2013 - Refuge SLPA Amance
» Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance
» Clara croisé berger de 14 ans, née en 1998 - refuge ALDPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: