Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+28
Mirtille
claudistef
hathor
Bully
sophie
Ophélie55
Annieguepe
miaukyje
nini1985
esiocnarf
Louloutte86
mafille
didounette
Olivia
TOM54136
titite_54
Crissou2906
Dididon
urask
Nat
lilylechat
Liby
Mat
Sindye Fox
alibaba57
Karine
TaiGa
carrie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 20:55

Merci beaucoup pour ce message, ne vous inquiétez pas, nous avons de la patience et nous prenons bien soin de lui, il faut lui laisser le temps et puis il traine son âge aussi, il doit avoir plus de mal à s'adapter. Je donnerai des nouvelles régulièrement, j'espère qu'il a reprendre du poil de la bête assez vite!

bonne soirée

Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 22:07

Rebonjour à toutes et tous,
je voulais ajouter aussi un grand merci à tous ceux qui ont promené, nourrit, aimé mon Rex avant nous et merci à la SPLA d'Amance parce que sans vous tous, les choses seraient bien plus terribles. Je vous remercie du fond du coeur et remercie tous ceux qui tentent d'aider ces pauvres bêtes qui méritent tant....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 22:12

Oh quelle bonne nouvelle! Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 147102 Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 147102 Merci d'être venue sur le forum, ça fait très plaisir de le savoir choyé...
C'est un peu normal qu'il n'arrive pas à manger, il est encore un peu trop chamboulé. Ma première berger allemand a mis facilement 4 jours avant de pouvoir se nourrir correctement... et elle n'avait que 1 an!
Il va finir par se poser et comprendre qu'il est dans son foyer. Mais c'est peut-être un chien très sensible et du coup en proie à de nombreuses interrogations! Quand il va réaliser que votre amour lui est entièrement dédié, il va se laisser aller! Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 682388

Je déplace avec grand plaisir dans notre rubrique préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Rex   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 7:39

Un énoooooooooooooorme merci à vous pour avoir adopté Rex qui est vrai sait toucher le cœur des personnes qui l'approche.
Notre chien a dormi 3 jours lorsqu'on l'a adopté et il n'avait pas 1 an.
C'est un chamboulement total pour lui, de part son passage au refuge mais aussi par rapport à sa vie d'avant. Il connaît enfin respect, attention et amour.
Revenir en haut Aller en bas
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 8:51

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 2855404962Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 9:01

c'est avec grand bonheur que je vais retirer Rex des urgences en entête du forum !

j'ai hâte, comme tout le monde, de voir des photos de son nouveau bonheur

Merci beaucoup Ophélie pour ton grand coeur et aussi de venir nous donner des nouvelles Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 245410

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 2855404962 Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 2855404962 Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 11:30

Merci à sa nouvelle famille pour venir lui offrir du bonheur! Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 464183
J'ai hâte de voir le beau dans son nouvel environnement Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 12:58

Bonjour à tout le monde!
C'est vraiment un plaisir de lire tous vos messages pour mon Rex. Alors cette troisième journée se passe plutôt bien, j'ai dû m'absenter ce matin mais bien sûr lorsque je suis revenue, la maison était intacte et le gros doudou dormait sur la banquette (quand le chat n'est pas là les souris dansent comme on dit!). On a fait une grande promenade, il adore ça! et puis il passe du temps dehors dans notre jardin. Sinon, il ne mange presque pas c'est encore dur dur à ce niveau là mais bon il garde la forme donc je suis confiante. En ce qui concerne ses rapports avec les furets on va dire que lui les accepte mais eux beaucoup moins! donc je les met ensemble petit à petit, ils s’habitueront peu à peu.
Voilà les nouvelles du gros wouwouf, je posterai des photos bientôt pas de souci.

Je vous remercie de me rassurer sur le fait qu'il ne mange pas, c'est vrai que ça fait peur .... J'espère que les loulous que vous avez adoptés se sont fait rapidement à votre maison, moi j'ai hâte qu'il se sente vraiment chez lui...

bonne journée à toutes et tous

Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 13:19

ça fait toujours plaisir de lire l'adoption d'un petit vieux (même si toute adoption fait plaisir mais avec les petits vieux c'est encore plus Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 464183 )
pour la nourriture il ne faut pas trop s'inquiéter, surtout s'il commence à mangeouiller, le temps fera le reste
beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 13:51

merci beaucoup... Oui je pense que ça va venir, j'espère vite parce que ça m'inquiète quand même!

Bon, je voulais mettre des photos du doudou mais je n'y arrive pas donc si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 802524


Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 17:22

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Rex211

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Rex_113

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Rex_311
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 17:24

Voilà les photos de notre Rex les premières ont été prises dehors, il se reposait un peu au soleil et la suivante à la maison. On lui a pris un panier et on lui a mis une couverture mais bien sur, le gros choisit de dormir à côté!!!!! Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 525874
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Rex   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 17:34

C'est bien la 1ère fois que je le vois couché Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 948162 .
Bonne route ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 17:40

Waahouuu, ça fait trop plaisir de le voir ainsi.
Je l'ai vu partir, juste quand j'arrivais, c'est trop top pour lui, il va enfin savoir ce que c'est d'avoir une belle vie, ce pauvre papy.
Merci à vous pour ce coup de coeur, il l'attendait tellement ce moment le bon Rex.

Merci pour les nouvelles en images
C'est que du bonheur !


Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 18:00



Ces photos font vraiment plaisir à voir même si le "pauvre" titi dort par terre Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 395461 Sûrement un vieux réflexe de refuge sans coussin.

Quels changements pour lui, le calme, la douceur, le confort, les câlins, les promenades pour lui tout seul. Il a perdu beaucoup de repères, il faut qu'il retrouve les vrais d'une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 18:30

Comme je l'ai dit par MP à Ophelie 55, j'ai pleuré et explosé de joie hier soir à l'idée que Rex est au chaud dans un doux foyer...
Et j'en pleure encore ce soir de ne plus le voir dans les urgences... Qu'est ce qu'il est beau en avatar.... Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 18:35

Oui c'est toujours un doudou en moins au froid.... Si je pouvais j'en sauverais plus d'un mais ma maison ne pourrait pas en accueillir un autre.... J'ai fondu en larmes au refuge tellement j'avais mal au coeur de les voir tous comme ça. c'est la première fois que j'allais dans une SPA et moralement c'est très dur. Je suis bien sûre contente pour Rex mais il en reste tellement, si seulement les gens pouvaient se réveiller un peu....
Enfin, on va arrêter un peu de pleurer, il faut continuer de se battre et vraiment je tire mon chapeau à tous les bénévoles parce que c'est vraiment super ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 20:31

On est tous dans le même cas: si on le pouvait, on les prendrait tous! On en choisit un et on culpabilise pour tous les autres qu'on laisse...
Mais, bon , celui qu'on a choisi est sauvé et il faut garder en tête que d'autres personnes viendront pour en sauver chacune un!
Regarde, on se désespérait pour Rex, et tu es arrivée! Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 187383

Merci pour ces jolies photos! C'est vraiment génial de le voir dans sa famille! Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 3838
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte86




Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Ludres
Emploi : juriste
Date d'inscription : 29/05/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 22:13

Tous les week ends, j'espérais ne pas retrouver Rex dans son box. Très heureuse de savoir qu'il est maintenant au chaud avec des gens bien qui ont visiblement plein d'amour à lui donner!!Merci tout plein!


Dernière édition par Louloutte86 le Jeu 4 Avr 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 12:56

Bon allez, encore un peu de nouvelles de mon doudou, je sais que vous étiez tous attachés à lui alors je vous donne des nouvelles fraîches!

Alors, depuis hier, nous faisons des ballades de plus en plus longues, le monsieur adore avoir la truffe dehors donc je le sors un maximum. Il a quelques fois du mal à marcher mais il est tellement heureux à l'extérieur qu'il en oublie sa douleur. J'ai pu voir qu'il a fait un petit caca hier et un autre aujourd'hui (malheureusement un peu liquide) mais bon ça veut dire qu'il s'alimente un minimum. Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 2855404962
Mais c'est pas tout pour les bonnes nouvelles!!!!!!!!! Le gros m'a fait la fête pour sortir!!! Il remuait la queue super vite et il faisait des calins après ma jambe, il commence à extérioriser un peu et à se sentir bien, quel pas en avant!!
Mais ce n'est encore pas tout!!!!!!!!! Mon loulou a mangé!!!!!!! Et pas mal en plus!!!!!

Donc voilà ces bonnes nouvelles! Il a du mal à se lever certainement de l'arthrose mais je verrai avec le vétérinaire, une fois levé il marche plutôt pas mal.

J'en profite pour vous poster une petite photo de notre promenade (d'au moins 3km) de ce matin, vous verrez comme il aime le grand air!

Bonne journée

Ophélie

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Rex410

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Rex510
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 18:45

je n'ai pas eu le plaisir de connaître Rex, mais te lire et voir les photos est un pur bonheur !

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 19:06

Merci beaucoup!
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de connaître les animaux pour les aimer, la preuve, vous prenez des nouvelles d'un toutou que vous n'avez pas connu!
je vous remercie de me lire et vous remercie de vous soucier du bien être de ce gros papy!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 19:32



Après l'effort, rien de mieux qu'un gros roupillon Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 1885568662 La marche va lui faire du bien, même s'il a du mal à se mettre debout, au contraire ça le "dérouille". S'il mange tant mieux, les débuts sont souvent difficiles pour eux (et pour nous aussi, mais nous, nous raisonnons) et voilà au bout de quelques jours, il te fait la fête, il mange. Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 20:16

Oui c'est vrai! Je suis vraiment super contente des progrès, j'ai même fait une petite sieste avec lui il tendait la tête pour que je lui fasse des papouilles. Quel amour ce chien!!! Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 21:55

Il a l'air bien serein quand il dort, en tout cas! Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 682388
Ça y est, il commence à se dire que ce n'est pas un rêve, qu'il est bien réveillé et qu'il a le droit de goûter au bonheur! Shocked Il commence à y croire... C'est génial! Je suis vraiment ravie pour vous deux! Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 187383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanzy, grand croisé berger allemand né en 2010 - SLPA Amance
» Corto, croisé berger allemand né 01/2006 - Refuge SLPA d'Amance
» Spike, croisé Husky-Berger Allemand, né 3/11/2013 - Refuge SLPA Amance
» Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance
» Clara croisé berger de 14 ans, née en 1998 - refuge ALDPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: