Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+28
Mirtille
claudistef
hathor
Bully
sophie
Ophélie55
Annieguepe
miaukyje
nini1985
esiocnarf
Louloutte86
mafille
didounette
Olivia
TOM54136
titite_54
Crissou2906
Dididon
urask
Nat
lilylechat
Liby
Mat
Sindye Fox
alibaba57
Karine
TaiGa
carrie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 23:06

Le notre aussi récupérait tjrs les tiques. Notre veto nous avez conseillé de faire le vaccins tous les 6 mois contre la maladie de lyme et de repartir les pipettes entre le cou et croupe car avec tous ces poils... Mais pour lui les poils étaient plutôt un avantage car du coup les tiques avait beaucoup de mal à se frayer un chemin et avec une bon brossage on les retire facilement. Malgré tôt tjrs un ou deux de planter. Avec une pince a Times ça vatou seul.

Je crois que malheureusement c'est une année a tique l'année 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 17:23

J'ai une solution pour les tiques, un nouveau produit en pipette.
Je l'utilise sur conseil de mon veto puisque qu'il ne veux pas vacciner Flash contre la pyro, a 3 ans ça sert à rien.
Ça marche du tonnerre.
Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 20:46

Un peu de nouvelles du doudou qui ne va pas fort...
Le gros mange bien et bois bien mais j'ai l'impression qu'il maigrit, on sent ses côtes et sa colonne alors je ne sais pas si c'est parce qu'il pert son poil d'hiver ou quoi mais en tout cas ça commence à nous inquiéter. D'autant que le gros n'est plus aussi vif qu'avant, il a du mal de suivre en promenades, il a tout le temps l'air triste, enfin c'est pas la joie...
Je croise les doigts pour que sa santé s'améliore...
Je vous tiens au courant de la santé de notre loulou bientôt

OPhélie
Revenir en haut Aller en bas
Annieguepe




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 67
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 22:20

Bonsoir Ophélie,
Rex n'est malheureusement plus tout jeune et donc de plus en plus fatigable et de moins en moins résistant ; je pense qu'il est prudent d'adapter la longueur de la promenade en tenant compte de ces critères, même si Rex adore cela ou se forcera à vous suivre pour vous faire plaisir! Il faut être raisonnable pour lui... et faire attention à ce qu'il ne se fatigue pas trop ...
S'il mange et boit bien, c'est bon signe mais à surveiller si vous pensez qu'il maigrit.
J'espère qu'après un bon repos , votre Loulou retrouvera "le sourire"!
Une grosse caresse à Rex Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 395461 et à bientôt pour de bonnes nouvelles...


Dernière édition par Annieguepe le Sam 1 Juin 2013 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 22:39

Oui bien sûr nous ne faisons plus de grandes promenades. En tout cas il dort beaucoup, en dehors des ballades il ne doit rester éveiller qu'une heure ou deux dans la journée. Le pauvre loulou ça me fait peur mais j'essaie de positiver.
Je donnerai des nouvelles plus souvent en espérant que ça en soit des bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 8:09



Rex a un bel âge et il est normal que le pauvre se fatigue plus vite.

Cela m'est arrivé par deux fois avec mes loulous, ils racourcissaient d'eux-mêmes la ballade et parfois si par inadvertence j'avais une légère avance, je me retournais, ils étaient assis. A mon avis cela voulait dire : Stop ! Je peux plus. Donc retour à la maison.

Ce qui est surprenant c'est que cela arrive vite (enfin pour les miens), tous les chiens ne réagissent peut-être pas de la même façon.

Prend bien soin de lui, mais je sais que c'est fait, et plein d'amour. C'est ce qu'ils ont le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 22:55

ah ba ça il a plein d'amour mais je dois sans arrêt courir après pour lui enlever les tiques ou pulvériser sa plaie (et oui il nous refait une espèce d'allergie comme la dernière fois près de la queue) donc il a peur dès que je m'approche de lui mais je ne peux pas faire autrement c'est pour son bien....
Aujourd'hui j'avais l'impression que ça allait un peu mieux, il a plutôt bien supporté les ballades même s'il fatigue toujours un peu à la fin.
Nous avions du monde à la maison et ça lui fait du bien de voir d'autres personnes je pense que ça lui manque de ne plus côtoyer plein de personnes. Je redonnerai des nouvelles demain.

bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Annieguepe




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 67
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 9:08

Au refuge, on emmenait Rex pour des promenades calmes, pas trop longues et à pas tranquilles. Souvent il faisait des pauses pour apprécier le moment... et les caresses...
Votre amour et tout ce que vous lui apportez lui ont redonné espoir, une nouvelle énergie en même temps qu'un immense bonheur! Je vais me répéter mais soyez prudents et n'oubliez pas qu'à son âge Rex n'a plus un coeur tout neuf... afin qu'il profite de sa nouvelle vie bien méritée et de vous, comme vous de lui, le plus longtemps possible Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 395461
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 12:41

Oui oui c'est ce qu'on fait pour les promenades, il aime bien être dehors et respirer l'air frais il demande à sortir dans le jardin en rentrant de promenade.

J'envoie une petite photo du gros en train de se faire papouiller par son papa!!!

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Rex_pa10
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 12:55

le gros dans le jardin

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Rex_de10
Revenir en haut Aller en bas
Annieguepe




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 67
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 13:47

Merci Ophélie pour ces belles photos ! C'est vraiment super qu'il puisse profiter tranquillement d'un jardin et s'y reposer (en plus de toutes les papouilles!!!). Je suis vraiment contente pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 14:27

Petite photo de Rex et de notre nouveau venu : Grignotte

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Rex_gr10
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 18:03

J'adore ! Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 395461
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 19:24

le gros défend son petit protégé c'est trop mignon, les fufus ne peuvent pas s'approcher de la cage, il aboie sinon!! Il dort à côté et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 21:41

C'est vraiment mignon, j'adore.... Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 395461
mon bon Rex, prends ton temps, apprécies chaque moment de ta vie et de l'amour qui t'ai offert, fais le plein de bonne chose. Un grand merci pour ce bon loulou, vous lui offrez une fin de vie pleine de bonheur. Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 2176505670 Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 21:44

On fait de notre mieux en tout cas...
Je suis contente il a été en forme aujourd'hui! Le doudou a bien marché, il a été bien vif (avoir un nouveau copain l'a remis en forme!!) Il est resté éveillé quasiment tout l'après-midi pour le surveiller donc maintenant il dort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 21:48

concernant Grignotte j'ai créé un post dans "Nos animaux" - photos
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 12:30

Il est trop mignon Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 556267
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 15:45

oui Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 395461

Hier le doudou a fait une très grande promenade, il était super ne forme donc on a fait une bonne promenade pour qu'il s'aère l'esprit et pour le dérouiller un peu. Bon, elle a duré moins d'une heure donc c'était pas non plus terrible mais ça lui a beaucoup plus, et il a bien tenu le coup donc je suis contente. Aujourd'hui il fait très chaud donc je fais des petites sorties parce qu'il a du mal avec le chaud.

Pas de tiques en vue, le produit conseillé par Bully à l'ai vraiment efficace.

Voilà, j'apporte de bonnes nouvelles du gros (qui m'a fait très peur je l'avoue...)

A bientôt

Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 21:35

Je viens de voir seulement les dernières nouvelles de Rex (encore un problème d'ordi) et je suis super contente de voir qu'il va bien maintenant, c'est pas mal pour lui 20 mn de promenade mais c'est vrai qu'avec cette chaleur c'est plutôt pénible, ici à Amance on a le même problème, il faudrait pouvoir les sortir le soir. C'est trop beau de le voir prendre son rôle de gardien au sérieux, il doit se dire "il est beaucoup plus petit que moi donc plus fragile, il faut que je le protège" c'est bien Rex ça, un amour de chien Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 395461 Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 395461 je vais aller voir les photos sur "Nos animaux"
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 21:41

C'est vrai que la chaleur est dure à gérer parce qu'on ne peut pas sortir longtemps mais en même temps il boit beaucoup donc il faut le sortir plus... Pfff. Le pauvre n'a pas arrêté de chouiner hier et aujourd'hui on a l'impression qu'il s'ennuie... Difficile à dire. A part ça il va bien, il protège toujours son ami chéri Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 556267
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 21:51

C'est trop génial Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 464183 Rex, et j'ai vu la photo de Grignotte, il est tout mignon Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 2176505670 mais il me semble, quand je le promenais qu'il chouinait aussi, je croyais qu'il se plaignait !! je ne pense pas que ce soit bien grave, il râle peut-être Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 948162
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 22:03

ba là il ne chouine pas quand on promène mais quand il est à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 9:24

Ba c'est un papi râleur, comme nous Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 948162 Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 948162 Gros câlin à lui de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 9:42

Pas de soucis!!

Voici d'autres photos du doudou de la plus ancienne jusqu'à ce matin où le gros se fait dorer la pilule dans la chambre!!!

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Rex_do10


Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Rex_gr11

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Rex_gr12

Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Rex_so10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance   Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex, croisé berger allemand né en 1998, Refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanzy, grand croisé berger allemand né en 2010 - SLPA Amance
» Corto, croisé berger allemand né 01/2006 - Refuge SLPA d'Amance
» Spike, croisé Husky-Berger Allemand, né 3/11/2013 - Refuge SLPA Amance
» Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance
» Clara croisé berger de 14 ans, née en 1998 - refuge ALDPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: