Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance

Aller en bas 
+3
AFG
carrie
Dididon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 12:53

Corachan a été trouvé dans la réserve d’un grand magasin. A son arrivé au refuge, ce fût un choc pour lui, un environnement qu’il ne connaissait pas, entouré de gens inconnus, il se blottissait dans un coin de sa cage avec un regard apeuré. Quelques mois plus tard, Corachan commence à se rassurer, la main de ces humains dont il se méfiait est devenue une main amie. Une main qui le nourrit, qui prend soin de lui et une main dont il aime recevoir les douces caresses Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 556267 Corachan reste un chat craintif, impressionnable, qui aura besoin d’une famille calme, douce et patiente mais il se révèle apprécier beaucoup les câlins, tout en timidité il vient s’installer sur vos genoux pour en profiter à fond !!
Tatouage 172HAC - Né le 01.12.2013

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Img_3910

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Img_3911





Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Img_3912

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Img_3913

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Img_3914

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Img_3915

SLPA Amance
Ferme de la Fourasse
54770 AMANCE
03.83.31.16.73.
slpaamance@hotmail.fr
Ouvert tous les jours, de 14h00 à 18h00.


Dernière édition par Dididon le Jeu 5 Avr 2018 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 21:24

Corachan est à présent à l'aise dans la pièce, il vient se faire caresser et ne se cache plus avec les gens qu'il connait. Il se révèle joueur et très drôle. Il aime beaucoup ses congénères, avec Minuit ils sont devenus très bons copains, entre parties de jeu et léchouilles Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Dim 17 Avr 2016 - 19:12

Mon petit cœur... un gros calineur en puissance.... Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 556267 Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 556267 Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 556267

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Img_4211

Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Ven 6 Mai 2016 - 18:52

Mon chouchou a été adopté Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 464183 Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 464183 Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 464183 Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Dim 8 Mai 2016 - 19:52

Bonne nouvelle Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Lun 20 Juin 2016 - 13:28

Corachan a disparu. A priori, il a sauté du 3ème étage le 13/06 avenue de la garenne à nancy, il est donc peut-être blessé.
Ses propriétaires ont mis des annonces sur chat perdu.org, pet alert 54, les vétos, les commerçants...
Si certains d'entre vous habitent dans le coin, merci de rester vigilant.
J'habite juste à côté donc je guette mais pour l'instant, rien.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Mar 21 Juin 2016 - 11:50

Aïe Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 865659 Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 865659
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2016 - 13:18

Bonjour, je suis la personne qui a adopté le 6 mai et perdu le 13 juin, Corachan-gribouille. Cela fait aujourd'hui 10 jours qu'il a disparu, j'ai signalé sa disparition sur chat-perdu.org, une amie me l'a signalé sur pet alerte54 car je n'ai pas de profil facebook et une autre sur Twitter ... Son vétérinaire, M. \"vétérinaire\" qui le connaissait très bien et à qui j'ai amené Corachan à 2 reprises depuis son adoption, a une affiche avec photo dans son cabinet, j'en ai mis à la boulangerie du quartier, dans la rue (elles sont arrachées !!), dans les boîtes aux lettres de mon quartier, facteur + signalement SPA Amance et Velaine, etc ... chaque soir, je vais à la nuit tombée, faire un tour au parc ste marie avant la fermeture puis autour de la cité judiciaire ... et toujours rien ...
En regardant mon immeuble et la résidence qui est mitoyenne, il se pourrait que Corachan ne soit pas tombé mais qu'il ai longé tous les balcons de la résidence mitoyenne et qu'il ai pu accéder aux branches d'un très gros arbre qui jouxte la maison suivante avec un grand jardin ...
Donc, j'ai prévenu les gens de cette maison mais ils n'ont rien vu ...
Je sais que je dois garder espoir car des chats ont été retrouvés des semaines après leur disparition !!! je voulais encore remercier AFG pour l'envoi des photos et videos de ce forum qui m'ont bien servies et en même temps de le revoir en "séances câlins" ce qu'il adorait faire avec moi aussi, ça a été douloureux ... je suis disponible bien sûr pour tout renseignement complémentaire ... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2016 - 13:29

Comme je vous l'ai dit, je guette, j'habite juste à côté de la cité judiciaire. Pour l'instant je ne l'ai jamais aperçu. Il est identifié et c'est un énorme avantage. Pour info, j'ai remonté l'annonce sur pet alert 54 et je surveille cette annonce, pour l'instant rien non plus malheureusement. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2016 - 13:34

Merci !!! si ça se trouve on se croisera près de la cité judiciaire !
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2016 - 14:09

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 78278
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2016 - 19:57

Pas de chance ce minou, il avait trouvé sa famille. J'espère qu'il sera retrouvé sain et sauf. Enfermé quelque part ? Un chat habitué à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2016 - 22:53

... habitué à l'extérieur je ne pense pas, mais il a connu apparemment l'errance avant d'être recueilli à Amance ... je pense qu'il avait effectivement envie depuis quelque temps d'aller "découvrir" l'extérieur de mon appartement et habitant au 3ème étage, je ne pouvais pas le laisser sortir !! en laisse, ça n'aurait pas été non plus, car trop terrorisé et craintif par les bruits de la ville ! Corachan-Gribouille est tatoué, s'il lui était arrivé un malheur, quelqu'un aurait fini par le trouver ... donc, je veux continuer à garder espoir !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2016 - 23:20

J'espère sincèrement qu'il va être retrouvé ! Vous mettez toutes les chances de votre côté, ça va bien finir par porter ses fruits Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 832920
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Dim 26 Juin 2016 - 23:18

J'ai été appelée ce soir par une dame habitant dans ma rue qui s'était absentée depuis plusieurs jours. Elle a repéré un chat qui correspondrait au mien et qui se serait réfugié sous sa terrasse. Elle a essayé de l'approcher, de l'appeler, il s'est sauvé terrorisé. Elle le nourrit depuis son retour il y a 2 jours, elle a un très grand jardin. J'y suis donc allée ce soir avec mon panier à chat, mais minou n'était plus là, on l'a appelé, mais rien ... elle a bien regardé la photo de l'affiche que j'avais déposée dans sa boîte aux lettres, elle est quasiment certaine que c'est Corachan-Gribouille et surtout elle m'a décrit un chat particulièrement peureux !! D'après elle, il n'est pas blessé !! donc ma "version" fuite par les balcons et descente dans l'arbre d'un jardin voisin tiendrait ... cette dame me tient au courant dès qu'elle le revoit ... je suis donc "collée" à mon portable !! Je vous tiens au courant, je reprends espoir de le retrouver et apparemment non blessé ... Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 1296283955
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Dim 26 Juin 2016 - 23:31

Je croise très fort les doigts, si besoin d'aide pour y aller un soir, dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 9:27

Une cage de capture avec une gamelle de pâtée dans le jardin de cette dame ...ça le ferait sûrement avec un chat peureux et qui plus est, affamé. A demander en prêt auprès d'un Refuge le plus rapidement possible. C'est une bonne nouvelle s'il reste dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 12:32

Oui merci pour vos conseils Catherine !
Dididon, c'est vraiment sympa, je sais que vous l'aimez beaucoup !! donc, si j'ai besoin d'aide, vous et moi sommes les seules personnes je pense qu'il laissera approcher ... justement, je pensais demander une cage de capture à la spa ... est-ce possible ?
Je sais que vous fermez à 18h, je finis très tard mon travail mais ma fille pourrait venir la chercher ... ?
De toute façon, la dame continue à le nourrir mais ce matin elle ne l'a pas revu ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 13:52

... elle ne l'a pas revu ... mais il a dévoré toute la nourriture déposée le matin !!! Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 1296283955 Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 14:27

Oui c'est possible. Téléphonez au refuge à 14h ou mieux passez
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 19:30

C'est entendu, ma fille viendra chercher la cage demain après-midi ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 19:34

Bon, les choses avancent, c'est bien. Catherine j'ai eu la même idée que toi, la cage trappe me parait une bonne solution pour ce minet craintif. Je l'avais suggéré par mail à la propriétaire de gribouille.
Maintenant Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 22:10

Je croise les doigts pour la suite Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 832920
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Mer 29 Juin 2016 - 20:54

Alors, le piège est installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1Mer 29 Juin 2016 - 21:10

ça y est ... la cage de capture est installée ce soir dans le jardin de la dame qui est de plus en plus formelle ... c'est bien lui !! elle ne peut absolument pas l'approcher mais il dévore toujours chaque nuit la gamelle qu'elle lui laisse !! j'ai donc installé tout le long de la cage un plaid avec 1 tee shirt m'appartenant puis tout au fond 2 gamelles de  thon, j'espère qu'il ne va pas se méfier car il a apparemment déjà été capturé de cette façon avant d'arriver à Amance, je croise donc les doigts  ...

Je profite aussi de ce forum car je ressens une très grosse angoisse concernant mon petit fripon !! voilà, il a fini par s'échapper de mon appartement du 3ème pour finir dans un jardin, sans doute après plein de "cascades" ... le laisser enfermé dans mon appartement,  c'était des miaulements incessants  et je me dis que maintenant qu'il a découvert 3 semaines d'errance dans les jardins et bien j'angoisse à l'idée que rentré à nouveau dans mon appartement, il ne tienne pas longtemps avant de vouloir retourner voir les arbres, la nature etc ... j'avais déjà consulté M. \"vétérinaire\" son véto pour des conseils, il lui avait prescrit du Zylkène, j'ai tenté aussi l'homéopathie, le felliway en diffuseur pour essayer de l'apaiser et lui ôter l'envie de sortir ... je lui ai acheté 1 arbre à chat, des jouets etc ... je l'ai câliné, j'ai joué avec lui ... et je pensais que marcher le long des toits lui suffirait !! s'il pouvait après ses balades jardin reprendre le même chemin que pour l'aller, mais apparemment ce n'est pas possible

J'adore ce petit mais que vais-je faire si Corachan-Gribouille sitôt chez moi, me fait des vies pour sortir à nouveau ???!!!
Pourriez vous me donner votre avis, des conseils ...  ?Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance 3896037575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance
» Un voyou au grand coeur...
» Jenny grande timide mais avec un coeur plein d'amour (2 ans)
» Petitepupuce, timide blanche et tigrée née en 2012 - SLPA Amance
» Chaplin, un coeur parfait - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: