Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance

Aller en bas 
+3
AFG
carrie
Dididon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 13:12

Merci Carrie c'est gentil !!! Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 403119
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2016 - 21:36

Des petites nouvelles :

Tout va bien dans l'ensemble, c'est encore un peu tendu parfois entre les chats mais il faut du temps...
Tout le monde commence quand même à être de plus en plus détendu.
Corachan est un chat "parleur", au refuge je savais déjà qu'il réclamait sa pâtée, mais finalement pas que... Il miaule quand il veut de l'attention, peu importe la raison... Il parle, il s'exprime ! Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 682388

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_0916

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_0915

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_0917

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_0925

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_0918

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_0923





Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_0919

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_0920



Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_0921

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_0922

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_0924
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2016 - 21:45

Merci pour les photos et les vidéos. Ce minet a l'air bien dans ses patounes, il joue, il dort et semble rechercher le contact de vos animaux. C'est super çà, il semble bien s'adapter. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2016 - 21:51

Merci mais je pense que rien n'est gagné, il faut attendre que la situation entre les chats soit vraiment meilleure et bien établie. Et puis voir avec le temps si il ne se remet quand même pas à vouloir sortir...
Pour l'instant j'essaye surtout de ne pas trop m'angoisser pour garder un environnement zen... mais je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2016 - 21:55

Oui biensûr, je comprends que cela ne doit pas être simple mais c'est déjà un très bon début Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 950479
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2016 - 22:29

Oui AFG, vous avez raison c'est un très bon début, il a l'air d'être constamment occupé avec tous ces copains autour de lui, c'est vraiment émouvant ces photos et videos ... Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 2371081705 Dididon de nous les faire partager !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2016 - 12:13

Pour un chat craintif, y'a pire Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 385194  
Je croise les doigts pour que son envie d'extérieur s'estompe avec tous les copains qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2016 - 14:52

C'est clair il est méconnaissable !! Faut que tu passes le voir ^^

Hier j'ai osé ouvrir la fenêtre de la chambre... Il y a été une ou deux fois, mais c'est tout... La fenêtre est restée ouverte toute la journée et la nuit, mais ça l'a pas plus perturbé que ça. Mais bon, ,faut dire que les volets sont quasi fermés, ce qui les empêchent de sortir ! Ils aiment juste se poser sur le bord de la fenêtre et regarder dehors. Bientôt on tentera le balcon ^^

Sinon les tensions s'apaisent tout doucement dans l'appartement, plus de grognements, plus de cris, et presque plus de crachas !! C'est pas encore la grande amitié mais ils commencent à s'approcher, se côtoyer et cohabitent de mieux en mieux. Et ça, ça me fait déjà plaisir !

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 1491509794

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_0926
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2016 - 19:36

C'est incroyable cette photo et puis ces excellentes nouvelles !!!! il aura déclenché beaucoup d'émotion ce petit !!!Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 556267
Je suis retournée à Amance cet après-midi rendre la cage de capture et j'ai un peu discuté avec une dame à l'accueil car j'avoue que je vis un peu difficilement cet "échec" avec Corachan, je suis heureuse de sa nouvelle vie car il est beaucoup plus épanoui qu'avec moi et puis il a maintenant plein de copains et copines !!! je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, si malgré le fait que je sois en appartement, je pourrais prendre 1 ou même 2 chats en famille d'accueil à partir de septembre ?? et elle pense que c'est une très bonne idée ...
Voilà, c'est pas grand chose mais ça m'a un peu déculpabilisée pour Corachan !!! Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 78278

En tout cas bravo et merci tout plein dididon pour tout ce que vous faites, vous et vos collègues pour tous ces petits et transmettez à Corachan un énorme câlin de ma part !! Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 2176505670 Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 2176505670 Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2016 - 21:43

Effectivement, j'adore aussi cette dernière photo, ce minet semble aimer la compagnie de votre chien, c'est génial.
Marie, je vous souhaite d'être famille d'accueil et que cela vous apporte bcp de bonheur à vous comme aux heureux minets que vous accueillerez.
J'en profite pour dire merci à carrie Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 2371081705 , la famille d'accueil de filou qu'on a sorti de la rue. Sans elle, il y serait encore...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2016 - 21:45

Oui, Dididon, il faut que je voie ça de mes propres yeux Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 670227

Marie, je suis tout à fait d'accord avec cette dame de l'accueil !!  C'était vraiment pas de bol que Corachan demande l'extérieur. Mais là-dessus, vous n'auriez absolument rien pu faire, même avec la meilleure volonté du monde. Vous l'avez cherché, récupéré et offert une vie qui lui convient. De ce point de vue, ce n'est pas un échec, au contraire ! C'est une belle preuve d'amour et au risque de me répéter, le chat qui arrivera chez vous sera certainement le plus heureux des chats, s'il peut vivre seul en appartement.
Vous allez certainement faire comme moi: le premier chat que j'ai eu en FA n'est finalement jamais reparti Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 2176505670   Il avait 6 ans, vivait avec un autre chat avec lequel il semblait très proche, avait vécu en appartement et maison. Pourtant, il s'est parfaitement adapté à une vie en appartement, sans congénère. Il ne cherche pas à sortir (n'est-ce pas AFG !) et nous accompagne à chaque vacances malgré les kilomètres et les changements d'environnements. Par contre, il a déjà été gardé en vacances chez Dididon et là, ça a été la catastrophe ! Beaucoup trop stressé par les autres animaux... Rien à voir avec Corachan qui semble dans son élément.
A chaque chat le mode de vie qui lui convient et il y a forcément un chat qui se sentira parfaitement bien dans le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2016 - 9:50

Merci Carrie et AFG c'est super gentil, oui je sens que "ça va le faire" famille d'accueil pour minets !! Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 1296283955 Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 486449819
Dididon m'a donné déjà quelques conseils et ça sera ma façon d'aider la slpa et les animaux !!! Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 464183 c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 10:53

Corachan va bien. Plus de coryza depuis un petit moment déjà.

Je le surprends à léchouiller un peu Hélia (ma chienne) et ce matin Gliff !!! Shocked
Donc ça avance doucement mais surement...

Avec Mélys, pareil, c'est plus long mais ça viendra.
Avec Noun-Chat-Kou, ça me paraît plus compliqué... Noun-Chat-Kou le cherche... lui court après, va l'embêter...

Avec tout ça, Corachan a élu domicile dans ma chambre où il est plus tranquille.
Pour l'instant il n'en sort plus, il y est bien à l'aise.
Il reste donc avec Hélia, Gliff et parfois Mélys (à distance quand même pour elle, mlle n'accorde pas sa confiance si facilement)

Il dort, il joue, il fait pleins de câlins, il parle, il mange... bref tranquille...

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_1012

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_1011

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_1010

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_1014

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_1013
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 11:25

Je parlais justement de Corachan à des amis hier qui me demandaient de ses nouvelles et les voilà qui arrivent ...
Que je suis contente que ça se passe aussi bien avec vous Dididon et tous ses petits copains et copines !!!
Cela fait maintenant 2 semaines que vous l'avez et il est comme un coq en pâte !!! Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 464183 je suis heureuse et soulagée, en fait je pense qu'il avait besoin de ne pas être seul ...
Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 11:41

Oui c'est génial. Il a bien raison de rester dans la chambre, c'est je pense le meilleur endroit pour lui avec un lit moelleux, il est malin celui-là Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 948162
Super la cohabitation semble bien se passer, mieux avec certains que d'autres mais c'est normal. Il est possible que corachan ait besoin d'autres congénères pour se sentir bien, il n'a peut-être jamais vécu comme le seul animal...
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 11:54

Oui je pense qu'il aime être avec d'autres animaux.
J'espère juste que ça va aller mieux avec les 2 derniers qui font de la résistance, car pour l'instant il n'est pas totalement bien quand même... enfin pas tout le temps du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2016 - 0:17

Des nouvelles du petit loup :

La vie suit son cours...
Toujours pas parfait avec tous mes chats, mais disons qu'on ne désespère pas...
Avec Gliff, ils se tolèrent bien. Avec Mélys, à part quelques crachas quand elle s’effraie de la part de la demoiselle, ça va pas mal non plus (aujourd'hui Corachan lui a léché la tête... Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 45249 et surprise... elle l'a laissé faire, n'a pas craché, est juste parti au bout de 2 minutes... mais la connaissant, j'étais complètement bluffé...). Quand à Noun-Chat-Kou, la résistance continue... ils s'observent, se cherchent, se courent après de temps en temps, enfin je sens entre eux qu'il y a quelque chose... j'espère que ça finira par aller mieux et se transformer en jeu ou en tout cas quelque chose de plus apaisé.
Avec tout ça Corachan ne sort toujours pas de la chambre, c'est devenu son repère, là où il se sent le mieux, comme protégé des autres... enfin aujourd'hui, une surprise de plus, 2 fois il est allé se poser sur l'arbre à chat du salon... Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 255301370
Et le plus drôle c'est qu'il n'ose plus revenir dans la chambre car il se fait courser par les autres donc il m'appelle l'air de dire "viens me chercher", et puis finalement, il ose et revient !
Il m'a fait 2 ou 3 pipi à côté, je pense que c'est quand un autre chat a déjà fait dans sa caisse qu'il n'aime pas trop y aller... car sinon il est tout à fait propre ! Je pense que c'est à cause de petites tensions qu'il peut encore y avoir entre eux.
Que puis-je vous raconter d'autre ? Il me réveille tous les matins ! Il a un gros quart d'heure de folie, où il joue comme un petit fou, court, s'accroche à mon lit...
Ah et j'ai accueilli une chatonne en FA également... Miette... et elle l'adore !!!! et je crois qu'il l'aime beaucoup aussi !!! il lui fait souvent sa toilette, joue avec elle, etc...
En conclusion, il faut un copain à Corachan, un qui sera sympa avec lui, un qui pourra partager plein de choses avec lui !
Mon rêve... qu'ils soient adoptés ensembles... mais j'ai bien peur que ça ne reste qu'un rêve ^^

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Corach11

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Corach10

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Corach10

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2016 - 23:43

Il est pas content Noun-Chat-Kou, c'était lui le petit dernier avant Corachan Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 463829

La petite Miette, elle, est aux anges Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 556267

Je le repasse dans les adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2016 - 15:38

Des nouvelles de corachan?
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2016 - 13:28

Le temps fait son œuvre.
Corachan a intégré le foyer, il vit maintenant normalement, comme les autres, dans tout l'appartement, il est à l'aise.
Il n'y a plus trop de tensions, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde mais ils cohabitent assez bien tous.
Et sa copine Miette a été adoptée...
Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_1110

Corachan est un chat attendrissant, son regard vous transperce le cœur... Il suffit à vous faire comprendre tout ce qu'il ressent. Et si jamais vous aviez un doute, il se fera un plaisir de vous miauler quelques indices ^^ Car oui, il aime s'exprimer de temps en temps et vous parler un peu !
Il est un peu timide quand il ne connait pas et a parfois peur des gestes brusques. Mais lorsqu'on a de la visite, il finit par venir dire bonjour et chercher quelques caresses Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 682388
Corachan apprécie beaucoup ses congénères (à condition que ce soit réciproque ^^), il aime particulièrement leur faire la toilette et jouer avec eux.
C'est un chat gourmand et très joueur, il adore jouer à attraper sa queue !
C'est également une vraie boule d'amour !!!!!! Il apprécie particulièrement les caresses sur la tête et aimera venir se poser de temps en temps sur vos genoux pour profiter à fond !
Il peut s'entendre également avec un chien, à condition que le chien ne soit pas trop brusque.
En bref, Corachan est une pépite à découvrir....
Les seuls conditions pour lui seront d'avoir un accès extérieur et de lui offrir un foyer calme, respectueux, tranquille et avec beaucoup d'amour !

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_1215

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Img_1214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2016 - 17:56

Il a bien évolué le coquin. Je suis contente que sa copine Miette est été adoptée. Son tour viendra !
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2016 - 21:44

Super, merci pour les nouvelles!! Cà fait plaisir de le voir comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/06/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 21:01

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Corachan et de voir ces photos où il est si bien entouré de ses copains, c'est très touchant de le voir ainsi "collé" à eux, Corachan est un petit diablotin très affecteux qui a besoin d'être très entouré Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 3838 et d'avoir de nombreux copains et copines, il a du être triste de voir partir Miette ...
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 21:45

Corachan attend toujours sa famille...
Il est en pleine forme !!!
Il est expressif, il est câlin, il se laisse porter, il a progressé, il suffit de le connaitre.
Il déborde d'amour... Il adore particulièrement frotter très fort sa tête contre la mienne... Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 556267 Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 556267 Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 556267
Il a besoin d'une famille patiente, compréhensive... aimante tout simplement... et il vous le rendra au centuple !!!!!!!

Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Corach10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 14:08

Cette bouille ! Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 556267
Et en plus c'est un jeune loulou alors laissez vous séduire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance   Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Corachan, timide au grand coeur, 4 ans, en FA, SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUNTY, un véritable coup de coeur! - SLPA Amance
» Un voyou au grand coeur...
» Jenny grande timide mais avec un coeur plein d'amour (2 ans)
» Petitepupuce, timide blanche et tigrée née en 2012 - SLPA Amance
» Chaplin, un coeur parfait - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: