Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon hamster ne va pas bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon hamster ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas bien   Mon hamster ne va pas bien - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2007 - 21:44

Ah oui, ça file vite ! Entre ça et les vitamines C pour le cobaye!
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mon hamster ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas bien   Mon hamster ne va pas bien - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 16:02

En tout cas, ton hamster a de la chance que tu ai été si attentive! Les pneumonies sont très graves pour un hamster, et elle sont difficilement détectable. Le mien n'a pas survécu, mais ça a été vu très (trop) tard car il ne s'étouffait pas, mais avait juste la respiration un peu rapide.
Parfois, il n'y a pas besoin d'un courant d'air car ces petites bêtes sont si fragiles qu'un simple virus qui semble bénin chez nous prend de grosses proportions chez un hamster.
Pour ma part, j'avais eu une broncho-pneumopathie peu de temps avant, et j'ai mis un moment avant de comprendre qu'il avait récupéré mon virus. Il était malheureusement trop tard. Le plus étonnant, c'est que sa colocataire n'a rien eu... (les femelles serait-elles plus solide?)
Un câlin à ton hamster, prend bien soin de lui pour qu'il se remette rapidement sur pattes! :vachebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
praline-du-57

praline-du-57


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : montigny-les-metz
Date d'inscription : 10/06/2008

Mon hamster ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas bien   Mon hamster ne va pas bien - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 18:29

je c est que le post a etait cree il y a longtemp mais ton hamster va toujours aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mon hamster ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas bien   Mon hamster ne va pas bien - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 19:42

Océane ne vient plus sur Lorraine Adoption donc je me permet de répondre à sa place : Cacahouette est décédée :sad:
Revenir en haut Aller en bas
praline-du-57

praline-du-57


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : montigny-les-metz
Date d'inscription : 10/06/2008

Mon hamster ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas bien   Mon hamster ne va pas bien - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 13:56

a ok merci je suis desolee 😢 😢 😢 :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas bien   Mon hamster ne va pas bien - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster ne va pas bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamster
» mon hamster : Nickie !!
» à propos de mon hamster
» "noir désir" maintenant Filou
» Démodécie chez le hamster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos autres Animaux :: Santé, soins et entretiens-
Sauter vers: