Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Miky, croisé épagneul français, 2 ans

Aller en bas 
+31
adou54
farandole57
faustine et cie
poutchy
bourguignon
Nat
niagara
stl54
isa-béa
cheyenne
pocco
dragonne
colza
urdie
Zouzou
ctoutafaitparfait
alibaba57
isabelle
nini
titite_54
Laska59
Crevette
Bellathna
scherzo
MORGANE
sophie
doune
carrie
lilylechat
phenicia
Mirtille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2009 - 20:07

Bonsoir Carine,
Je ne sais pas comment vous aider mais je connais bien Micky, mon mari le promenait 4 fois par semaine ; ils s'adoraient, il le brossait et en faisait ce qu'il voulait, Micky lui a accordé sa confiance très rapidement.
Je pense tous les jours à vous, mais malheureusement il ne suffit pas de les aimer pour tout comprendre ... Trés sincèrement je pense que Micky est un bon chien, seul un vétérinaire comportementaliste pourra vous aider à comprendre ses peurs et ses craintes ...
Il est peureux, mais très souvent il a su témoigner son affection et sa tendresse aux humains ....
J'aimerais tellement vous aider !!!
J'ai adopté il y a deux ans au refuge une chienne "difficile", "pas sociable", "mordeuse", je n'ai pu la toucher qu'au bout d'un an ; aujourd'hui c'est la plus merveilleuse des chiennes ...
D'ailleurs elle ressemble à votre chienne !!!
Nous l'avons observé longuement et nous savons exactement ce qu'il ne faut pas faire OU dire ... Un professionnel pourra vous aider, en tout cas je l'espère de tout coeur.
Donnez nous des nouvelles ...
Et une toute grosse papouille à votre p'ti MICKY
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 20:51

voila quelques photos que Carine m'a envoyées de miky, il est toujours aussi craquant notre ptit pere:
Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Miky_f11

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Mikyfe10

J'espere de tout coeur que vous allez trouver la force d'aller de l'avant avec miky, je suis de tout coeur avec vous Carine, je ne vous lache pas , vous verrez ca ne sera que du bonheur, il faut lui laisser encore un petit peu de temps....Merci en tout cas pour tout ce que vous faites pour lui, il a de la chance de vous avoir rencontré ce petit pere, vous lui redonnez confiance de jours en jours, un jour viendra ou il aura reellment confiance et que ces reactions particulieres n'auront plus lieu.
De grosses papouilles a miky, allez ptit pere, fais des efforts, ce n'est que du bonheut ta vie désormais, ne gache pas ce bonhuer, tu l'as attendu si longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 20:53

Toujours aussi mignon :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
mama

mama


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : laxou
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 01/08/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 9:42

Se sentir déstabilisée est normal.

Miky semble avoir eu de mauvaises expériences avec des mains ou des doigts non "visibles".

Vous avez découvert un autre point sensible et en prévenant votre entourage, la vie tous ensemble est possible selon moi.

Continuez de l'observer et d'apprendre à le connaitre.
Lui va continuer à s'acclimater et à prendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: miky   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 22:59

je persiste à le dire : MIKY, c'est toi le plus beau !!!

mais il ne s'agit pas seulement d'être le plus beau, mais aussi le plus gentil !

aussi, fais un effort, sois sage !!! tu sembles tellement heureux là où tu es, nous, nous sommes tellement heureux pour toi, alors, stp, accroche-toi, il faut que tu y restes...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:

MERCI Carine de le garder encore ! il ne peut que s'améliorer, il faut juste lui laisser le temps de se ré-assurer, de reprendre confiance...il doit chasser les vieux démons du passé et il y arrivera, grâce à votre AMOUR pour lui...

:furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
carine




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/11/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 10:31

bonjour,
quelques nouvelles de mes terribles loulous.
miky va bien, il commence à sortir seul dans la cour. avant il fallait que j'aille avec lui. il participe de plus en plus : quand je coupe des carottes ou autres fruits et légumes, il vient pour en recevoir. quand il arrive que la gamelle d'eau soit vide, il se met devant, me regarde et se lêche les babines. un vrai coquin. ce n'est pas grand chose mais çà montre qu'il s'intègre.
il apprend à nous accueillir sans nous sauter dessus comme un fou. (mais c'est dur) car surtout il risquerait de faire chûter ma maman de 81 ans.
il a moins peur mais j'ai des craintes pour le sortir au milieu des gens. et malheureusement, je le laisse à la maison. dimanche, je n'ai emmené que cali au marché aux puces. il me fait de la peine mais je ne le sens pas prêt pour ce genre de situation, vaut mieux éviter des ennuis ; le problème est qu'il a une bonne bouille qui incite les gens et surtout les petits à vouloir le toucher, et là il mordrait, ce qui a failli se passer avec un voisin qui s'est précipité sur lui pour le caresser.
pour ceux ou celles qui le connaissent bien : que pensez-vous de le museler et l'emmener au milieu des gens ? d'un côté pour l'habituer et de l'autre pour éviter une morsure. personnellement, je suis plus que réticente car il paniquerait rien qu'à la vue de la muselière et comment la lui mettre ?

merci à tous et toutes et une bonne semaine
carine

ps. j'envoie les photos à Morgane ; je ne sais toujours pas les insérer
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 10:38

je ne connais pas personnellement votre beau miky, mais il est vrai que si vous voulez le sortir à l'extérieur de votre maison (enfin plus loin que votre jardin je m'entends !!), il faudrait peut être testé avec une muselière chez vous, 5 minutes par jour pour qu'il s'habitue progressivement à avoir une muselière et qu'il ne voit pas ça comme une punition mais comme quelque chose de normal ou routinier. Ensuite le promener dans votre jardin avec cette muselière. Puis dans un endroit au calme à l'extérieur où il y aurait peu de monde. Et petit à petit voir comment il réagit.
on ressent vraiment tout l'amour que vous avez pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 10:57

Bonjour carine, contente d'avoir des nouvelles de notre ptit miky, poerconnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée, miky n'agresse pas les gens si les gens ne viennent pas l'emlbeter, ce n'est pas lui qui doit supporter une museliere, c'est plutoot aux gens dans la rue a savoir qu('on ne caresse pas un chien qu'on ne connait pas.Peut etre l'emmeenr dans un premeire temps dans des endroits ou il y a peu d emonde et ensuite seulement l'emmener aux puces ou la im y a beaucoup depassage et ou il va panique notre ptit loup c'est sur?Vous etes son point de repere carine, il doit comprendre qu'avec vous il n'a rien a craindre, faites lui de tendres papouilles de ma part, nous en parlions jeudi avec Jeannette du ptit pere, nous pensons souvent a lui et a vous .
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 17:42

Merci pour les nouvelles Carine et surtout pour tout l'amour que vous offrez à Miky en étant attentif à ses "problèmes".
En attendant les photos avec impatience😉
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 20:40

Voila les photos du ptit loup:

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Cali_m10

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 P9230010

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Avril010

les photos snt vraiment spledides Carine, merci d epartager ces moments la avec nous car dans le fond notre miky nous ne le connaissions que derriere des barreuax et la c'est du bonhuer al'état brut Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 602207 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 602207
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 21:21

Bonjour Carine, je suis ravie d'avoir des nouvelles de Miky, je pense très souvent à lui, pour ma part je pense que c'est inutile de prendre des risques, manifestement il a de quoi faire dans votre terrain ... Les gens ne sont pas raisonables, il y a tjs une main qui traine pour en caresser un ou l'autre, et un accident est vite arrivé. Et en forêt vous pouvez l'emmener ?
Encore merci Carine pour les nouvelles et à BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: miky   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 1:06

PITIE ! PAS DE MUSELIERE ! Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 796448 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 796448 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 796448

bonjour Carine, tout d'abord MERCI pour les nouvelles et surtout pour tout le chemin parcouru... j'imagine les tonnes d'AMOUR et de PATIENCE qu'il vous a fallu donner pour en arriver là !

Mais c'est justement pour cette raison que je trouverais trop dommage que vous déceviez Miky en lui faisant subir l'épreuve de la muselière...

Pire encore, je pense, pour ma part, que vous risqueriez de "casser" quelque chose dans votre relation à tous les deux : Miky vous aime et s'en remet à vous, il ne comprendra jamais votre geste...allez savoir si cela ne réveillera pas de "vieux démons" enfouis au fond de lui-même...

Vous êtes une personne remarquable : pour lui avoir ouvert votre coeur, en dépit de son "problème" , vous avez réfléchi avant son adoption, vous n'avez pas pris la décision à la légère, vous avez persévéré et lui avez redonné sa chance à plusieurs reprises...vous avez une grandeur d'âme peu commune ...

C'est tout à votre honneur de vouloir l'emmener lors de vos sorties...mais si c'est à "ce prix", je pense que vous lui ferez plus de mal que de bien. Or je suis persuadée que vous pensez le faire pour lui...Je crois que lorsque l'on a affaire à un animal qui a une "différence", il faut accepter certaines limites...

Ici, la limite vous empêche de l'emmener dans le grand public! Qu'à cela ne tienne, franchement Miky ne ratera pas grand chose...vous vous rattraperez largement en le promenant avant ou après vos sorties...

Voilà ce que j'en pense, pour ma part ! Je peux me tromper,mais ma sensibilité m'a dicté ces quelques lignes ! Vous restez libre et seule juge de la marche à suivre pour les évènements futurs...je ne vous en voudrai pas, vous faites comme vous pouvez, comme vous le sentez...

MERCI encore de vous ouvrir à nous, de nous lire...(avec moi, il faut plutôt de la patience ! Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 459435

Embrassez bien "mon" MIKY préféré !!! Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 556267

Je vous souhaite en tout cas plein de bonnes choses avec vos deux amours pour le futur... Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 546892 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 78278
Revenir en haut Aller en bas
carine




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/11/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 11:10

merci pour vos réponses et conseils à vous tous.
je pense que vous avez toutes raison mais que faire .
pour la muselière, c'est en fait dans l'idée de protéger mon petit miky.
ici, c'est très strict, si un chien mord, il est mis en quarantaine chez un vétérinaire comportementaliste qui doit décider s'il est agressif ou non, et s'il peut être remis à son maître. et là franchement, miky serait traumatisé et perturbé et réagirait mal. il n'aurait aucune chance.
c'est la véto qui m'a expliqué celà.
je ne suis pas chaude pour la muselière. mais si miky échappe un instant à ma vigilance et mord quand quelqu'un veut le toucher ?
et en vacances, je ne peux pas le laisser à la maison, ni le mettre dans un chenil ?
voilà où j'en suis , je suis dépassée et ne sais que faire.
pour le moment, j'ai acheté une muselière et l'ai mise dans le bac à croquettes pour qu'elle s'imprègne d'une odeur familière mais sans conviction de vouloir l'utiliser.
c'est très gentil de me lire et de ne pas me laisser tomber
un grand merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mama

mama


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : laxou
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 01/08/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 14:24

Miky peut apprendre à sortir en "ville"avec de la patience.

Evidemment, il convient de choisir des horaires où il y a peu de monde, et des sorties de courte durée et une grande disponibilité à son égard durant ces sorties.

Et ne pas hésiter à dire aux gens qui s'intéressent de trop près à Micky qu'il déteste les inconnus.

Babou cherche encore très souvent mon regard pour savoir si elle "réagit" bien face à un animal, un enfant, un adulte . Je la complimente beaucoup et elle cherche à me faire plaisir. En revanche, elle requiert toujours une grande surveillance pour éviter qu'elle se fasse écraser par une voiture.

Cela demande un grand investissement en temps mais cela vaut le coup pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
carine




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/11/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Miky en vacances en Bretagne   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 13:02

bonjour,

les formalités de rentrées scolaires derrière moi, je veux vous donner des nouvelles du terrible Miky.
chagés à bloc (5 personnes et 2 chiens), nous sommes allés en Bretagne;
le voyage s'est bien passé, les chiens ont dormi dans leur caisse(artisanale, ma fille et moi l'avons finie la veille du départ car pas assez de place pour celles du commerce).
là-bas, ma fille aînée, son mari et leur petit nous ont rejoint.

les chiens gambadaient dans la cour fermée et lorsque nous nous absentions, ils restaient dans le garage. nous n'avons pas pris le risque d'emmener Miky dans la foule car il continue à avoir des moments de peur.
malheureusement, le 3ème soir, il a chopé mon fils de 20 ans au doigt. Jean le caressait des deux mains et ne l'a pas lâché assez rapidement au moment où Miky le voulait. Le soir suivant, il dormait sous la table, je ne l'ai pas vu. j'ai dû le frôler ou pousser du pied et il m'a mordu .
à partir de ce soir, je le surveillais et dès qu'il voulait aller vers la table, je le ramenait vers son tapis.
sous "haute surveillance" il jouait avec notre petit-fils comme il voyait cali le faire.

le côté le plus navrant est que jean l'adorait et maintenant, il refuse de le toucher et lui ordonne de filer dès qu'il s'approche. mais je ne peux rien y faire si ce n'est laisser le temps arranger les choses.

à la maison, ça va. il s'aventure seul dans la cour et s'amuse à courir comme un fou après cali.
le matin, c'est la fête, chacun veut le plus de calins.

je vais demander à Morgane d'avoir la gentillesse d'insérer des photos car je n'y arrive toujours pas.

très bonne journée et bonne continuation à tous dans tout ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: miky   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 13:44

Tout d'abord, UN GRAND MERCI à vous, Carine, pour avoir emmené Miky en vacances.....MERCI surtout pour votre patience et votre compréhension...

Il n'y a aucun doute, vous aimez Miky...et ça c'est le plus beau cadeau que vous pouviez lui faire...

Trop désolée qu'il ait mordu votre fils...je comprends un peu ses réticences à présent ; je le sais pour l'avoir vécu : c'est toujours ingrat de voir un animal (ou même une personne) se retourner "contre" vous, alors que vous ne lui voulez que du bien...remarquez, chez l'être dit humain, c'est plutôt courant, à la différence des animaux, qui, pour en arriver là, doivent forcément avoir vécu un traumatisme, voire plusieurs...

Votre fils est encore trop jeune pour avoir cette abnégation qui vous font réagir vous-même de façon aussi généreuse ; mais j'ai confiance : "la pomme tombe rarement loin de l'arbre", il aura sûrement hérité de vos qualités humaines...et vous le dites si bien, laissons faire le temps...

En tout cas, la façon dont vous nous racontez "Cali et Miky" fait chaud au coeur...vivement les photos (à ce propos, je comprends que vous ayez des difficultés pour les insérer, pour ma part je trouve que ce n'est pas facile à faire...). L'essentiel est que vous nous en fassiez profiter quand même, par l'intermédiaire de Morgane...Mais faites comme et quand vous le pouvez...Je suis bien placée pour vous dire cela, les fans de Poutch attendent toujours !!!

MERCI du fond du coeur pour Miky et un gros calin aux deux ...

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 14921
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 15:20

Merci Carine des nouvelles et surtout de votre patience et amour rempli de tolérance envers Micky...quel soulagement que vous le gardiez et rendiez heureux malgré ses travers que je trouve difficile à accepter. Comme le dit si bien Isa béa (j'adore) : votre "abnégation " = Sacrifice personnel et volontaire (et oui j'ai cherché dans le dictionnaire) qui vous font réagir de façon aussi généreuse....c'est absolument remarquable !!!!! Re-MERCI !!! Moi et d'autres bénévoles vous sont très reconnaissants !


Dernière édition par Crevette le Mer 9 Sep 2009 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carine




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/11/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 15:28

ma fille vient de me donner un cours. voyons si les images apparaissent....

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 T793113_saintquay09056

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 T793127_vac09SQP014

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 T793157_vac09SQP053

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 T793158_vac09SQPb146

oui ça marche. suffit de cliquer dessus pour les aggrandir.
à bientôt
carine
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 18:20

Superbes photos et merci d'aimer Miky tel qu'il estMiky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 76951
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 21:16

j' ai connu Miky derrière les barreaux avec son terrible regard qu'il jetait, restant assis à attendre, et le voir sur ces photos en famille, avec une copine poilue en plus, c'est que du bonheur, j'en ai la larme à l'oeil.
Vous êtes FORMIDABLE
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 10:24

QUel bonhuer d'avoir des nouvelles de notre ptit miky, je sais a quel point ce n'est pas évident Carine et c'est pour cela que je vous félicite pour votre combat pour miky, je ùe souviendrais toujours des coups de fils que vous m'aviez passés durant plusieurs mois avant d evous décider¨pour miky, vous avez pris le temps de reflechir et vous avez eu un coup de coeur pour ce ptit pere et malgre les difficultés vous avancez, encore et toujours et c'est super d e rencontrer des gens comme vous.Miky a beaucoup de chance de vous avoir rencontré, son pâssé fait qu'il y a des choses qui le depassent encore, le vie l'a fracassé et vous lui réapprenez la vie de famille...Il met du temps et parfois ses reflexes reviennent mais entourré d'amour , de tolérance et de respect il ne pourra que s'habituer de mieux en mieux......Merci pour lui Carine et sachez qu'un chien sait ce quez l'on a fait et ce que l'on fait pour lui et miky le sait tres bien.
Les photos sont superbes et quel bonheur de savoir qu'il est parti avec vous en vacances, il aprticipe a la vie de famille, une découverte pour lui!!!
Un grand merci et faites pleins de papouilles a cali et miky Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 556267 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 556267
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 13:30

MERCI Carine pour ces jolies photos, c'est un grand bonheur de revoir notre Micky avec sa très très jolie copine ...
Je pense souvent à lui, et à son regard si triste lorsqu'il était derrière les barreaux sur le carrelage glacé ; c'est un chien "et nous sommes nombreux à en témoigner" qui nous a touché .....
Encore Merci du fond du coeur de le prendre comme il est, de l'aimer et de le considérer à part entière comme un membre de votre famille, ça me fait toujours chaud au coeur de savoir qu'un chien de la SPA part en VACANCES, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout gros bisous et toute mes amitiés carine.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 10:39

des nouvelles de miky, il va tres bien , Carine m'a dit qu'il etait vraiment gentil, il a toujours des reactions de defensive, car encore craintif mais il progresse et s'integre de mieux en mieux, il dort meme sur le dos les pattes en l'air,en totale confiance, joue avec cali et joue comme un foufou avec son jouet cordelette....Un bon bilan apres bientot un an dans sa famille, il a beaucoup progressé et il est aimé ca se sent aux mots que sa maman emploie quand elle parle de lui.Il a vraiment trouvé une famille pleinE d'amour et de tolerance meme si ce n'est pas tous les jours facile.
Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 395461 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 395461 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 395461 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 395461
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 10:50

une super famille !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 19:07

QUEL BONHEUR de lire ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Miky, croisé épagneul français, 2 ans
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2
» Virus épagneul francais né en sptembre 2004 - refuge ALDPA
» Uki croisé Bouledogue français de 4 ans
» Maestro croisé bouldogue français de 4 ans
» Janis femelle croisé bouledogue français née en 2010 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: