Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Miky, croisé épagneul français, 2 ans

Aller en bas 
+31
adou54
farandole57
faustine et cie
poutchy
bourguignon
Nat
niagara
stl54
isa-béa
cheyenne
pocco
dragonne
colza
urdie
Zouzou
ctoutafaitparfait
alibaba57
isabelle
nini
titite_54
Laska59
Crevette
Bellathna
scherzo
MORGANE
sophie
doune
carrie
lilylechat
phenicia
Mirtille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
carine




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/11/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 9:57

bonjour,

Miky a changé brusquement depuis mi-octobre après une promenade en forêt.
quand on a voulu monté en voiture (cali était déjà dans le coffre), il s'est mis sur la défensive tout en tremblant comme une feuille. rien à faire ; il a même tenté de choper mon mari qui voulait le porter. je me suis alors assise dans la voiture et l'ai appelé ; là, il est venu s'assoir à mes pieds. ouf... en forêt, il s'est détendu (pas question de les lâcher cependant ; c'est interdit chez nous).
puis le lendemain, il a commencé à devenir foufou. maintenant, on le surnomme "tigrou" comme dans Winnie l'ourson car il ne marche plus, il bondit et gambade sans arrêt. il sollicite même cali à jouer en sautant sur elle avec de grands grognements (aucun ne peut jouer sans grogner ; ça fait partie du jeu). quand on lui ouvre la porte, faut se garer car il arrive toujours à fond de train, en renversant ce qui se trouve sur son passage, suivi ou précédé par cali, toute aussi délicate. je ne sais pas si sa panique et son changement sont liés mais c'était bizarre de le voir changer du jour au lendemain.
bien sûr, il reste toujours des moments où il se remet sur ses gardes (impossible de savoir pourquoi) mais bon, c'est miky.
en ce moment, il est à côté de moi, la tête appuyée sur mes genoux.
il mange aussi tous les jours maintenant ; j'ai trouvé un truc tout bête : je rajoute 2 ou 3 nouilles ou quelques grains de riz sur le dessus de la gamelle et voilà, c'est parti et tout est vide.
mon souhait serait d'arriver à le brosser mais là faut encore attendre ; tant pis s'il ressemble à un chien errant.
j'espère que je n'ai pas été trop longue et vous souhaite à tous une bonne journée et bonne continuation dans ce que vous faites pour les autres chiens.
amicalement
carine

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 T848876_PA180019 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 T848877_PA180010 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 T848879_PA180013 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 T848881_CopiedePA180008 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 T848883_PA180002
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 11:59

merci carine pour ces bonnes nouvelles, d egrosses papouilles a miky et cali et un grand bravo a vous et votre famille
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: micky   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 13:54

MERCI à vous...

Les jours passent, MICKY est toujours chez vous, c'est ce qui me rassure le plus ! je ne vous cacherai pas qu'à chaque fois que vous donnez des nouvelles, je tremble un peu...mais franchement, toujours un peu moins !

Vous nous faites partager le BON et les "petits" soucis, mais vous le faites si simplement, si généreusement que nous sentons bien à chaque fois l'amour pour MICKY "transpirer" au travers de vos écrits...

MERCI pour les photos également, de très belles photos : MICKY en forêt, MICKY en famille ; que demander de plus...je note qu'il n'a pas changé d'un poil, pas un seul "nouveau" cheveu blanc !!! il est tout simplement MAGNIFIQUE...et son regard, je n'en parle même pas !

Ne croyez pas que je prenne à la légère les petits soucis que vous racontez ; au contraire, je sais bien que vous les minimisez ...je le sais pour avoir raconté moi-même les "frasques" de POUCTHY... Cela fait du bien de les partager, mais par pudeur, par affection pour nos protégés, nous leur préservons un certain jardin secret, c'est un peu comme des "parents" qui n'ont pas forcément envie d'étaler au grand jour toutes les bétises faites par leur progéniture...Ca s'appelle de l' AMOUR, tout simplement...

MERCI pour tout ça et pour le reste aussi...

UN GROS CALIN à MICKY et à CALI aussi, bien entendu...

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 395461 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 395461 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Miky, croisé épagneul français, 2 ans
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2
» Virus épagneul francais né en sptembre 2004 - refuge ALDPA
» Uki croisé Bouledogue français de 4 ans
» Maestro croisé bouldogue français de 4 ans
» Janis femelle croisé bouledogue français née en 2010 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: