Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 education de propreté urgente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

education de propreté urgente Empty
MessageSujet: education de propreté urgente   education de propreté urgente Icon_minitime1Mar 2 Oct 2007 - 16:09

C'est toujours moi qui post sur ce truc , vous allez finir par vous poser des questions mais bon je tente ma chance....
J'ai une collegue qui a dernierement adopté un chiot, il a 5 mois demain et n'est toujours pas propre, elle va donc l'abandonner..... :colere: :colere: :colere: , étant donné que j'ai toujours eu que des chiens adultes je ne sais plus quoi lui dire ou lui conseiller car je voudrais quand meme qu'elle ne le mette pas à la spa! Est ce que quelqu'un s'y connait en éducation pour la propreté du chiot? est ce que à 5 mois c'est encore normal qu'il fasse popo aprés une grosse balade en les regardant droit dans les yeux?
Ma competence c'est arreté à la conseiller de le feliciter quand il fait dehors, et le truc du journal qu'on recule jusqu'à la porte (ça a marché avec une autre collegue qui a un chiot du meme age)
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

education de propreté urgente Empty
MessageSujet: Re: education de propreté urgente   education de propreté urgente Icon_minitime1Mar 2 Oct 2007 - 17:46

Y'as la solution du varikennel pour dormir ca peu parcontre paraitre barbar pour certain mais je sais que bcoup rendre leurs chiens propre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

education de propreté urgente Empty
MessageSujet: Re: education de propreté urgente   education de propreté urgente Icon_minitime1Mar 2 Oct 2007 - 18:13

je confirme pour le varikennel (caisse de transport) car nous y avons mis notre chiot et au départ on se demandait pourquoi elle aboyait régulièrement la nuit, en fait les chiens n'aiment pas faire là où ils dorment donc elle nous appelait pour qu' on la sorte. elle n' a jamais fait ses besoins dedans depuis et elle a 5 mois. par contre ça lui arrive encore parfois le soir lorsque l'on regarde la télé de se mettre assise devant la porte pour demander à aller dehors et on ne la voit pas mais là c'est notre faute. ça lui est arrivé il y a deux jours mais plus rien sinon. c'est elle qui réclame régulièrement mais c'est facile pour moi car je travaille à la maison : je suis nounou. si elle est avec moi elle réclame toutes les heures (mais c'est aussi pour jouer dans le jardin ! pas spécialement pour faire ses besoins) mais si je la mets dans sa caisse pendant que je fais le grand ménage ou pour tout autre raison elle tient sans problème plusieurs heures et toute la nuit aussi
il est vrai que c'est embêtant de nettoyer, mais il faut être patient et tout se paye. Il ne faudrait pas que cela soit une excuse car un chiot c'est craquant mais ça n'a pas que des côtés positifs, il faut tout prendre ! le bon comme le mauvais côté. il faut qu'ils le sortent plus souvent puis espacer après.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

education de propreté urgente Empty
MessageSujet: Re: education de propreté urgente   education de propreté urgente Icon_minitime1Mar 2 Oct 2007 - 21:12

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





education de propreté urgente Empty
MessageSujet: Re: education de propreté urgente   education de propreté urgente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
education de propreté urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propreté
» propreté d'un chaton
» DEMANDE URGENTE pour 2 Chats vivant dans une voiture
» Propreté d'un chien adulte
» education

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Comportement et éducation-
Sauter vers: