Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
littlesweet




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Sierck-les-Bains (57)
Date d'inscription : 18/11/2007

Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux Empty
MessageSujet: Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux   Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 10:57

J'ai 34 ans et j'habite en Moselle (frontière Lux/Allemagne). Nous avons déjà un chien, 3 chats et nouvellement une portée de ratoux (sauvetage) à placer bientôt ...

Ma fille m'a transmis le virus ratounesque !

Consultez mes posts svp ;)
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux   Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 11:43

Bienvenue parmis nous et j espère que tu nous feras partager tes découvertes sur les ratoux lol
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux   Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 12:21

Bienvenue, j'aime beaucoup les rongeurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
littlesweet




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Sierck-les-Bains (57)
Date d'inscription : 18/11/2007

Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux   Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 13:49

Merci à vous !

J'avoue que j'ai toujours aimé les rongeurs parce que très mignons, mais les rats dépassent toutes mes espérances parce qu'ils sont vraiment très sociables et il y a beaucoup plus d'échange possible avec eux que ce que j'ai connu des rongeurs jusqu'ici. :furetlove:

Sinon, j'aime les animaux tout court. Mais nous sommes aussi une heureuse famille nombreuse avec 4 enfants et ça fait beaucoup de travail mais du bonheur multiplié par 4 (mmmh multiplié par 7 si on rajoute nos bêtes et même par 18 en ce moment avec les ratous !) :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux   Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 18:55

Bienvenue parmi nous! :vachebienvenue

Malheureusement je ne peux pas t'aider pour les ratous, je n'y connais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux   Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 8:48

Bienvenue sur le forum ! :vachebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux   Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie des rats cherchent contacts autres proprio de ratoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacts avec d'autres chiens
» 7 jeunes rats cherchent famille-metz
» teca et les autres
» chatonnes cherchent familles
» CHATONS cherchent futures familles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: