Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans

Aller en bas 
+37
stl54
Nat
Laska59
claudia
vivi
urdie
sophie
bonny
STEF
pocco
Mimisse
Semper Fi
adou54
nini
Zouzou
nathan
judy
fabienne
scherzo
ctoutafaitparfait
nanoubri
colza
doune
aurore
phenicia
Mirtille
lolovivivava
Anne
titite_54
MORGANE
isabelle
alibaba57
Crevette
lilylechat
virginie
Sin'
carrie
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 20:24

Priska est une très belle chienne! Gentille et très calme, elle est très agréable en promenade et ne tire pas d'un poil. Elle a des yeux très tristes, on la sent accablée, et pour cause, elle vient de perdre son maître et a fait déja deux refuges en peu de temps. Priska ne s'entendrait pas avec les chiens ni les chats mais s'accorde avec les enfants.

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Priska10

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Priska11

Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 20:26

C'est vrai qu'elle a vraiment un regard triste sur le première photo, ce sont des super chien de garde qui s'entendent très bien avec leur famille et la défende ardumment, d'après ce que j'en sais ...
J'espère qu'elle trouvera vite son bonheur, un chien comme ça va vite etre mal en refuge je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 20:30

Océane je ne peux plus répondre sur l'autre sujet. Je pense que les deux refuges sont en contact, ils doivent savoir non? Merci d'y avoir pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 20:40

Ben en tout cas oui j'espère qu'ils y ont pensé!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 23:25

dommage q'avec ces congénaires ca passe pas je l'aurais prise j'adore ces gros toutous j'ai deux bernoise et deux laradors
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 18:35

Je supose qu'Océane disait qu'elle l'avait connue à Velaine. Moi en tout cas je me souviens d'elle: elle était avec Simba. Dommage qu'elle se retrouve à nouveau en box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 19:32

En fait je disais que des personnes avaient laissé leurs coordonnées à Velaine pour adopter Priska, au cas où elle reviendrait :;):
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 8:29

Attention suis pas si sur qu'elle s'entende pas avec les autres chiens (à voir) car au départ son arrivée en refuge c'est suite à un décès puis adoption par la famille et ça n'a pas collé avec le chien déjà présent ds le foyer (si j'ai tout bien compris), alors était-ce l'autre qui ne s'entend pas avec ses congénères. Et puis lors de l'abandon à Amance il parait que les propos des abandonnants étaient incohérents ( différentes version d'une personne à une autres : une fois ça collait avec l'autre chien l'autre pas).

Attention donc à ne pas tirer lui coller une etiquette trop tôt. Moi elle me parait calme et douce. Je laisse aux promeneurs le soin de nous dire ce qu'ils en pensent !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 13:50

ok ben si elle s'entendait avec males et femelles ca serais bbien lol
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 16:55

virginie a écrit:
ok ben si elle s'entendait avec males et femelles ca serais bbien lol

Tu serais peut intéressée :malicieux: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Sam 12 Jan 2008 - 20:28

Est ce que par hasard Priska aurait été adoptée ou serait-elle réservée? Parce qu'à Velaine ils n'ont pas contacté les gens dont je t'ai parlé ayant entendu dire qu'elle était partie ou tout du moins réservée...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 20:57

perso j'ai deux males labradors 9 ans et 4 ans une femelle labrador 1 ans qui viens d'arriver hier et une bouvier de 6 mois et une deuxième bouvier qui arrive jeudi voila ...

peu etre oui si personne ne la voulais mais laissons place à des adoptants qui n'ont pas ou peu de chiens en priorité elle doit aimer les calinous donc je sais pas si j'ai asser de mains lol
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 12:05

Voici une vidéo de la douce et calme poupoule https://www.dailymotion.com/video/x46tdx_prisca-janv-08_animals
Elle fait mal au coeur...elle aurait besoin d'un bon bain pour redevenir Blanche et bien propre
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 21:15

elle a vraiment l'air triste
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 22:04

elle marche bcoup en panard!!!as t'elle des problèmes??
Elle fait vraiment mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 19:59

En tout cas, je ne sais pas si elle n'aime pas ses congénères, mais en balade elle adore filer le train à un autre chien, elle se promenait avec Ulysse le bouvier ou Gitan (2 Mâles). Avec les femelles je ne sais pas ...
Elle est d'une tristesse ça fait peur !!! Lorsqu'elle est couchée dans son box elle me fait peur elle parait "sans vie".
HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 21:04

OCEANE TU NE CONNAISSAIS PAS DES GENS INTERESSES PAR PRISKA?
Ca devient urgent c'est vrai qu'elle a l'air tres triste, trop triste, il faut lui trouver rapidement une famille ou rappller celle qui était interessée par elle !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 21:41

Morgane il faudrait en parler directement à Amance pour voir s'ils ont été en contact avec Velaine mais à priori il y a des chances. En tous cas, Océane n'y peut rien.

C'est terrible comme Priska est triste, en box et aussi dehors, même si ça lui change les idées. Et avec Poutchy qui a le même regard triste juste à côté...

Elle n'a pas l'air méchante avec les autres chiens, c'est dommage qu'on ne sache pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 21:44

Oui il faut vois avec Velaine, ils avaient le numéro de téléphone d'une personne intéressée par Priska, donc si la personne n'a pas déjà été contactée il faudrait voir avec eux... Et puis si la personne a changé d'avis ben au moins comme ça on le saura...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Mer 30 Jan 2008 - 13:45

ma dernière que j'ai récupérer est dominante (une labrador) j'en parle autour de moi, j'ai des gens qui était intéresser mais quand j'ai dit son age...
PFFF c'est bête comme réaction ma pauvre louloute 😢
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Mer 30 Jan 2008 - 18:08

J'en ai parlé cet aprem à AMANCE , Bernadette se charge de contacter VELAINES pour avoir le n° de téléphone des gens interessés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 13:01

isabelle a écrit:
J'en ai parlé cet aprem à AMANCE , Bernadette se charge de contacter VELAINES pour avoir le n° de téléphone des gens interessés...

Alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 14:32

Amance a prévenu Velaine qui doit reprendre contact avec les personnes. Y'a plus qu'à attendre! Merci Océane.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 19:10

J'ai rencontré Priska cet après-midi,

nous l'avons croisée, promenée par un groupe, c'était des enfants qui la tenaient en laisse, et elle était très douce et docile

nous étions en train de promener Bandit, et en tout cas je peux témoigner qu'elle ne lui a manifesté aucune hostilité.

mais c'est vrai que l'on ne peut pas ne pas voir la tristesse qu'elle a dans le regard, et même dans sa démarche !

elle aurait vraiment besoin d'urgence de reprendre un peu de poids, et surtout de retrouver la chaleur d'un foyer pour retrouver la joie de vivre. je suis sûre que retrouver l'affection lui ferait aussi retrouver l'appétit et la gaieté.

elle est superbe, c'est une bête magnifique et très attachante.

vite, si vous cherchez une grande boule de poils douce et tendre, elle n'attend que vous !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 17:18

Adoptée !! Par son ancienne maîtresse qui l'a retrouvé grâce au journal :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Priska, montagne des pyrénées, 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annabelle, montagne des pyrénées de 5 ans 1/2
» Popeye, montagne des pyrénées de 1 an
» Dévil, montagne des pyrénées, 1 an
» Driska, montagne des pyrénées de 3 ans, stérilisée
» Jalane Montagne des pyrénées née le 30/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: