Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans

Aller en bas 
+37
stl54
Nat
Laska59
claudia
vivi
urdie
sophie
bonny
STEF
pocco
Mimisse
Semper Fi
adou54
nini
Zouzou
nathan
judy
fabienne
scherzo
ctoutafaitparfait
nanoubri
colza
doune
aurore
phenicia
Mirtille
lolovivivava
Anne
titite_54
MORGANE
isabelle
alibaba57
Crevette
lilylechat
virginie
Sin'
carrie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 19:58

de tout coeur avec le famille de priska qui a aporter beaucoup d amour dans cette famille.merci pour ce que vous lui avez apporté chaques jours grace a vous elle a repri gout a la vie.vous l aurai accompagné jusqu au bout.
les larmes me monte car je sais combien c est dur de perdre notre toutou qui est pour nous comme un enfant.
repose en paix priska Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 582837
Revenir en haut Aller en bas
STEF

STEF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : HAUT RHIN
Date d'inscription : 21/06/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 18:02

bonsoir,je trouve enfin le courage de vous envoyer un petit mot!
Revenir en haut Aller en bas
STEF

STEF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : HAUT RHIN
Date d'inscription : 21/06/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 18:12

je viens de relire toute les pages du post de priska depuis le tout début,autant dire que ca fait quelques pages!!!mais les jours passent et il n'y à pas un instant ou je ne pense pas à elle!
Je parle d'elle tout les jours !elle me manque beaucoup et d'ailleurs je remercie morgane d'avoir publié la nouvelle aussi mauvaise soit elle à ma place car je n'aurait pas eu le courage de le faire et meme là c'est douloureux mais je voulais quand meme vous remercier tous d'avoir été là pour elle au moment ou elle en avait besoin et d'avoir tant bataillé pour lui trouver une famille d'adoption car
sans vous ,nous ne l'aurions peut-etre jamais connu!
je reviens faut que j'aille fumer une clope!!
Revenir en haut Aller en bas
STEF

STEF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : HAUT RHIN
Date d'inscription : 21/06/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 18:39

ceux qui l'ont connu savent combien elle était adorable,c'était une chienne exeptionelle,et elle fera toujours partie de notre vie!J'ai vraiment du mal à me dire qu'elle est partie définitivement!
Tristan était super malheureux,il m'a dit "j'aurais tant voulu la carresser une derniere fois",quand on entend son fils pleurer et dire cà,on est comme une con et on ne sais meme plus quoi répondre,alors on pleure tout les deux!il garde sa photo pres de son lit pour lui souhaiter une bonne nuit et de beaux reves!ou que tu sois ma belle je sais que tu à été heureuse avec nous et nous avec toi et que maintenant dans le ciel une étoile s'appelle PRISKA.
merci encore à tous et je reviendrais de temps en temps sur le forum pour voir les dernieres news!
Morgane,tu peux m'appeller quand tu veux ,je t'ai envoyé un mail la semaine derniere,je ne sais pas si tu l'a recu en te diant que je ne pouvais pas répondre au tel j'avais les enfants à garder et je ne voulais pas craquer devant eux!!!
bisous à tous
à bientot
stef
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 18:59

Malgré le nombre de chiens que j'ai connu en tant que bénévole à Velaine Prisca fait parti des chiennes qui m'ont marquée alors je comprends combien son absence vous pèse car c'était votre chienne mais elle a bien vécu grace à vous;bon courage à toute la famille Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 832920
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 21:07

Je comprends fort bien votre peine et celle de Tristan, moi aussi j'en ai perdu 2 que j'aimais beaucoup et pourtant n'étaient pas à moi mais au refuge, mais je m'occupais d'eux et venais tous les jours les promener et quand ils sont partis j'ai eu beaucoup, beaucoup de peine...
Je vous souhaite beaucoup de courage et soyez sûr que du Paradis des Anges elle veillera toujours sur vous.
Repose en paix ma belle Prisca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Priska, montagne des pyrénées, 8 ans
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Annabelle, montagne des pyrénées de 5 ans 1/2
» Popeye, montagne des pyrénées de 1 an
» Dévil, montagne des pyrénées, 1 an
» Driska, montagne des pyrénées de 3 ans, stérilisée
» Jalane Montagne des pyrénées née le 30/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: