Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans

Aller en bas 
+37
stl54
Nat
Laska59
claudia
vivi
urdie
sophie
bonny
STEF
pocco
Mimisse
Semper Fi
adou54
nini
Zouzou
nathan
judy
fabienne
scherzo
ctoutafaitparfait
nanoubri
colza
doune
aurore
phenicia
Mirtille
lolovivivava
Anne
titite_54
MORGANE
isabelle
alibaba57
Crevette
lilylechat
virginie
Sin'
carrie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2008 - 21:52

coucou tout le monde, voici encore une fournée de photos pour ceux qui en redemande, c'est terrible ce qu'elle est à plaindre Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 948162 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 948162 pauvre puce :;): :;):
on souhaite à tous ses pauvres quatres pattes une famille pareil :furetlove: :furetlove:
Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Priska10
Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Priska11
Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Priska12
Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Priska15
Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Priska16

eh oui, elle n'est pas belle la vie :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2008 - 21:59

superbes les photos :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 17:59

qu'est ce qu'elle est belle !!!!! vraiment bravo !!! on voit qu'elle est chouchoutée la petite... euh enfin la grande !!!!!!

encore bravo !!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 18:01

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 22:07

:furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : villers les nancy (clairlieu)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2008 - 8:04

Bonjour
Heureuse pour Priska, elle a l'air vraiment comblée on voit qu'elle est bien dans son regard, je lui souhaite encore de belles années avec sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 20:58

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Priska10

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 21:11

La bonne Prisca: que je suis heureuse pour elle:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
duprez

duprez


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : varangeville
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/05/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 21:21

magnifique les photos,elle et tres heureuse cette prisca faite lui des grosse papouille de ma part et des gros bisous elle est tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2008 - 17:55

super les photos :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2008 - 18:11

je ne me lasserai jamais de voir Priska ainsi, heureuse auprès de son petit prince ! et quelle beauté ! elle est devenue magnifique !

elle qui avait un pelage terne et un regard d'une tristesse infinie, la voir aussi belle et sereine est un véritable régal !

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
STEF

STEF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : HAUT RHIN
Date d'inscription : 21/06/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: bonne année!!   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 9:46

bonjour à tous je vous souhaites une bonne et heureuse année a vous ainsi qu'à tout vos petits (et grand) protégés en esperant qu'ils vont vite trouver une famille pour les acceuillir!j'ai envoyé des photos à morgane et judy,morgane les à eus mais toi judy je sais pas?je crois qu'il y a eu unbeug!si morgane pouvait les mettre sur le forum à l'occas seserait sympa!bisous tout le mondeà plus!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 9:54

je ne les ai plus stef, ordi a buggé, si tu pouvais me les renvoyer je les mettrai sans souci.
Bisous a vous trois et a la puce .
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 14:48

nouvelles de la belle:
"lagrosse mémère se porte toujours aussi bien et est toujours aussi gentille!on à essayer la cohabitation avec le chiens du voisin mais c'est mieux chacun de soncoté!ils font des courses tous lesdeux le longdu grillage et jouent ensemble alors ons'est dit qu'il s'aimaient bien!mais prisca au bout d'une demi heure elle veut le "bouffer"!!et on à essayé des deux coté,une fois chez nous,une fois cheze ux pour voir si c'était pas une question de territoire,mais apparament non,donc mystere!jet'ai envoyé qq photos qui datent de mai 09 t'as vu comme elle est belle,elle venait de se faire une beauté!et toujours aussi douce avec tristan!"
Voila les nouvelles données par Stéphanie et Photos a venir,je n'arrive pas a les mettre, je reessaie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 16:52

Ce que j'aime ce post ! Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 395461 Il est tellement remplie d'amour et de tendresse Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 11:39

Des nouvelles de Priska ? Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 556267
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 14:14

oui elle va super bien, j'ai recu des photos mais pas eu le temps de les mettre .
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 14:59

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 464183 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 556267 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 556267 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 464183
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 15:58

Stéphanie a trop de peine donc c'est moi qui vient poster pour elle, Priska a rejoint les anges, voila le mot que Step m'a envoyé:
Citation :
Ma douce et belle prisca nous à quitté lundi soir,
j'ai du l'emmener chez le véto en catastrophe et il n'a rien pu faire pour la sauver!
je vais essayer de te te raconter ce qui c'est passé ,
depuis janvier elle se trainait un peu plus que d'habitude,mais se déplacait encore bien ,elle aboyait plus qu'à la normale mais bon apres tu fait pas forcement plus
attention que ca!lelle faisait souvent ses besoins à l'interieur depuis quelque temps mais vu son age ,on ne pouvais pas lui en vouloir!
et lundi soir quand elle à voulu monter les escaliers ,elle est restée bloquée sur la 2eme marche,elle était droite comme un I et elle est tombé en arrière sur le dos!
j'ai essayé de la relever mais pas moyen,elle était paralysée du train arrière!je montes en vitesse pour chercher le telephone et appeler le véto et j'entend à nouveau
un gros "boum",elle avait de nouveau essayé de monter les escaliers et était retombée,je ne sais pas comment elle à fait pour remonter ,elle à du se trainer,bref
je l'ai tiré jusqu'au tapis ,elle était couchée et ne bougeais plus,elle m'a fait mal au coeur tu peux pas savoir,le véto que j'avais au bout du fil m'a dit de venir tout de suite ,heureusement mon
ami est arrivé vite (je l'avais appelé,car bien sur dans ces moments là,t'es toujours toute seule!!),et les enfants que je gardais venaient de partir!!tristan n'était pas là non plus heureusement!!
donc on prend prisca sur le tapis qu'on porte en civière car elle était paralysée et on la met dans la voiture.
Arrivé sur place on attend que quelque vienne la voir ,je me suis mise dans le coffre avec elle je la carressais ,elle ne levais meme plus la tete ,comme si elle savait!!
Apres l'avoir examiné le véto nous à dit qu'effectivement elle était très mal en point,qu'elle souffrait et que vu son age ca ne s'arrangerais pas,quelle avait en plus une tumeure mamaire maligne qui était à un stade critique.
voilà,la suite je ne te la raconte pas!J'ai pleuré comme une gamine et j'en pleure encore ,ca fait tellement mal ,c'est horrible !
j'essaye de me consoler en me disant que maintenant elle est bien,qu'elle ne souffre plus mais c'est dur!
c'est d'autant plus dur car les parents et les enfants me demandent ou est prisca et là..........!
Dit bien à tout ceux du forum et les personnes qui l'on connu à la spa ou autre que prisca était une chienne adorable ,gentille ,douce et qu'elle nous à apporté que du bonheur,je suis heureuse d'avoir pu lui
donner une fin de vie agréable et nous l'aimerons toujours, comme elle,qui nous à aimé dès le premier jour!
je t'ai mis 2 photos de ma priscounette qui me manque !

Je partage ta peine, merci pour elle, je me souviendrais toujours la premiere rencontre, je suis tellement contente que vous ayez pu vous rencontrez, elle a été heureuse chez toi et elle vous a rendu heureux.
une pensée pour la puce qui désormais est devenue une petite etoile qui va veiller sur toi, ton cheri, Tristan et tous ceux qui l'ont aimé et qu'elle a aimé. Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 582837 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 582837 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 582837 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 582837

Une jolie photo du Prince Tristan et de sa princesse Priska

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Trista10
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 16:36


c'est les yeux pleins de larmes que je viens de lire cette triste nouvelle

merci mille fois à Stéphanie et sa famille, son petit prince, d'avoir redonné à Priska l'envie de vivre, de lui avoir donné tant de bonheur et tendres moments

l'image de Priska si triste au refuge est effacée de ma mémoire, je ne veux plus en garder que celles, magnifiques, de la belle et son petit prince

oui, reposes en paix douce Priska, et veilles bien sur ton petit prince et toute sa famille qui t'a tant aimée...

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 582837 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 582837 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 582837
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 17:08

Je n'ai pas eu la chance de connaître Priska mais comme tous les Montagnes elle devait être une montagne d'amour!
Merci à sa famille pour l'avoir adopté, lui avoir rendu la joie de vivre et lui avoir offert la fin de vie la plus merveilleuse qui soit.
Courage à eux dans cette très douloueuse épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 18:19

De tout coeur avec cette gentille famille qui a su offrir à Prisca une douce retraite remplie d'amour... Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 478406 Bon courage pour les mois à venir et merci de l'avoir rendue heureuse! Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 245410
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 19:11

C'était pourtant une si belle journée avec une adoption inespérée mais j'ai tellement de peine d'apprendre que la belle Prisca a franchi le pont de l'arc-en-ciel;merci à cette famille de l'avoir aimé et accompagné jusqu'au bout Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 832920
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 20:08

Je n'avais pas connu Prisca mais elle m'avait touché à travers ce post, sa famille était idéale et Tristan et elle étaient si complices ...
Elle a eu une jolie retraite la belle, et c'est aux côtés de sa famille qu'elle a passer les meilleurs moments. Je souhait à Stéphanie et sa famille beaucoup de courage, en les remerciant d'avoir accueillie la jolie Prisca Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 478406
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 16:40

Si,j'ai bien connu Prisca, elle était si douce, et je comprends que vous l'aimiez tant...
Repose en paix douce Prisca et du Paradis des Anges veille sur TRISTAN et toute la famille qui ont le coeur gros car ils t'aimaient très fort.
Au revoir ma belle et bon courage à vous dans ces heures difficiles Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 582837 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 582837 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 582837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Priska, montagne des pyrénées, 8 ans
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annabelle, montagne des pyrénées de 5 ans 1/2
» Popeye, montagne des pyrénées de 1 an
» Dévil, montagne des pyrénées, 1 an
» Driska, montagne des pyrénées de 3 ans, stérilisée
» Jalane Montagne des pyrénées née le 30/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: