Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Priska, montagne des pyrénées, 8 ans

Aller en bas 
+37
stl54
Nat
Laska59
claudia
vivi
urdie
sophie
bonny
STEF
pocco
Mimisse
Semper Fi
adou54
nini
Zouzou
nathan
judy
fabienne
scherzo
ctoutafaitparfait
nanoubri
colza
doune
aurore
phenicia
Mirtille
lolovivivava
Anne
titite_54
MORGANE
isabelle
alibaba57
Crevette
lilylechat
virginie
Sin'
carrie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 20:17

Il suffit de venir au refuge le matin et a voir les petits bouts de couvertures dans le box , il n y a plus de doute .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Invité
Invité




Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 20:52

donc elle aime pas etre seule, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 20:59

Elle ne supporte pas de rester seule en appart ou en box mais une fois qu'elle aura repris confiance ce comportement peut s'arranger peut etre
La question est de savoir si la dame aura le temps et la patience pour que priska cesse ce comportement compulsif....
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 21:26

elle a aussi des pb de dos... je pense que les escaliers sont a proscrir..c'est toujours bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 11:33

Citation :
Il suffit de venir au refuge le matin et a voir les petits bouts de couvertures dans le box , il n y a plus de doute .
Attention de ne pas faire une généralité de ces faits !! Todd un chien adopté depuis faisait tout le temsp cela..et bien adopté en appart il n'en ai plus rien !!! cela veut dire aussi qu'il s'ennuie ferme dans leur cage et qu'il s'occupe comme ils peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 11:54

je parle de tout ca à la dame et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 12:11

ouii ! espéron une bonne news !! en tout cas, comme on se le disait avec Morgane, nous n'avons plus le droit à l'erreur pour priska... elle ne suporterai pas un autre abandon
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 14:20

Ce n'est que mon avis personnel et c'est pas à moi de décider s'il faut placer Priska ou pas dans quelles conditions etc... Mais bon, Crevette a raison, Priska risque de finir ses jours à la spa, ce qui est vraiment dommage pour une bonne chienne comme elle. Donc même s'il y a des points d'interrogation (y'en a toujours pour une adoption de toute façon), mieux vaut peut être tenter que ne rien faire.
IL s'agit pas de trouver n'importe qui c'est sur mais si la dame de real pense sincèrement qu'elle pourra garder Priska après être venue à la spa et s'être renseignée, ça sert à rien de mettre la pression en disant des choses comme ça, surtout qu'on ne peut pas savoir comment Priska réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 15:26

Tu as raison carrie, il fau tenter, c'est peut etre sa seule chance a notre puce, en tout cas peu de monde s'interesse a elle alors si qqn veut essayer il faut l'encourager et ce 'est pas parce qu'elle a réagit d'une maniere a un moment T qu'elle réagira forcément come cela chez la dame .
Je pense aussi qu'il faut l'envoyer chez qqn quii saura etre patient en cas de pb et la rassuer car elle ne peut pas revenir, un enieme reour ce serait de trop pour notre pauvre priska.La dame semble serieuse alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 15:58

pour priska j'attends la réponse de la dame , rien n'est sur...
je ne la connais pas personnellement, c'est la cousine de la dame qui participe au co voiturage de chico et isis
on a sympathisé par mail et je lui ai parlé de priska
je lui ai expliqué son comportement en lui précisant que ca pouvait etre différent chez elle
je ne préfère pas lui cacher, il vaut mieux savoir à koi s'en tenir dès le départ, sachant kel ne le fera peut etre pas chez elle
elle réfléchie, ce n'est pas la porte à côté, donc pour un "essai" ca fait ken même de la route à faire
affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 16:12

moui..il est carément pas kestion de mise sous pression ou pas !
On a:
-une chienne vieille et déprimé
- une dame intéréssé qui habite loin, qui n'est pas sure, et qui n'a jamais rencontré Priska

Je suis fin heureuse que quelqun s'interesse a elle, et sache réfléchir comme il le faut. Mais, on a pas fasse a nous une tentative d'adoption habituelle ou le future adoptant peut venir voir le chien plein de fois, et le ramener au pire, facilement en cas de gros pb.

Priska a détruit, c'est sur, mais c'est vrai que se sera pas systématique! Simplement, si la personne n'a pas le porte monnai pour remplacer chak dégas de Priska, c'est une éventualité qu'il ne faut pas négliger. C'est mon avis...

Mais de toute facon, la dame réfléchi et si elle est au courant de la fragilité mentale de Priska, alors elle saura faire le bon choix avec toutes les données qu'elle a... et j'espere qu'elle pourra la prendre !! de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
nanoubri

nanoubri


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/04/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 15:46

Je suis d’accord avec vous chaque loulou réagis à sa façon suivant le stress qu’il perçoit et à tout âge

Priska à besoin à mon avis d’un peu d’amour d’attention un doux foyer et tout pourra revenir dans l’autre comme beaucoup de chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
fabienne

fabienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : villers les nancy (clairlieu)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 8:28

La pauvre elle me fait vraiment mal vu ce que j'ai pu lire sur elle, elle ne tiendra pas le coup même si les bénévoles s'en occupent bien.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 21:45

Une jolie photo de priska et ctoutafaiparfait,il faut vite lui trouver une fmille, ses yeux ne trompent pas, elle va tres mal........heureusement que dans instants de tendresse comme celui la lui permettent de tenir le coup....Tiens bon ma puce, on va te la trouver ta famille!!!!!

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Spa_ma40
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 21:46

Elle a l'air si triste.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 21:52

jai aucune nouvelle de mon contact 😢
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 21:59

Peut etre relance le contact non ou alors tu ne le sens pas peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:23

en fait c'est la dame ki doit faire le trajet pour isis et chico
plus de nouvelles.................
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:49

Ca se trouve on aura plus de nouvelles non plus pour le trajet, je n'espere pas .
Sinon c'est vrai que priska devient une priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:51

arrete me fais pas peur, si jamais je recontacte la dame de l'oasis
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 9:35

Moi je fais toujours du rentre dedans pour ma mere... mon pere et elle en ont parlé hier... c'est en bonne voix, ils réfléchissent. Surtout que ma mere est souvent a la maison..
Tant mieu si plusieur personnes son intéréssées, Comme ca, on augmente les chance qu'elle se fasse adopté.
Revenir en haut Aller en bas
nanoubri

nanoubri


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/04/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 10:02

MORGANE a écrit:
Une jolie photo de priska et ctoutafaiparfait,il faut vite lui trouver une fmille, ses yeux ne trompent pas, elle va tres mal........heureusement que dans instants de tendresse comme celui la lui permettent de tenir le coup....Tiens bon ma puce, on va te la trouver ta famille!!!!!

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Spa_ma40

Magnifique photo, allez 🆙 pour Priska qui mérite une fin de vie heureuse :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
fabienne

fabienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : villers les nancy (clairlieu)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 13:54

Bonjour
Je transmets au maximum l'annonce pour Priska autour de moi.
Embrassez là de ma part
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 16:21

je viens de mettre une annonce sur leboncoin région alsace, voyons voir ce que ca va donner. :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 19:19

merci :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priska, montagne des pyrénées, 8 ans   Priska, montagne des pyrénées, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Priska, montagne des pyrénées, 8 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annabelle, montagne des pyrénées de 5 ans 1/2
» Popeye, montagne des pyrénées de 1 an
» Dévil, montagne des pyrénées, 1 an
» Driska, montagne des pyrénées de 3 ans, stérilisée
» Jalane Montagne des pyrénées née le 30/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: