Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi

Aller en bas 
+7
MORGANE
colza
Crevette
Racaillou
adou54
titite_54
carrie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 19:10

On voit qu'elle est déjà beaucoup mieux, qu'est ce que ça fait plaisir :furetcontent: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 12:31

Bonjour à tous.

Maya va bien. Elle nous a réveillé ce matin à 7 heures pour JOUER !!
Mon mari pensait emmener avec lui le chien cette semaine mais elle s'est déjà habituée à Raisin donc aucun problème non plus de ce côté là ! Par contre, il va plutôt prendre les oiseaux...
Elle n'a pas un gros appétit. Elle grignotte plus qu'autre chose mais c peut-être dans son habitude car elle a l'air de se sentir bien avec nous.
A suivre !
Ah oui, elle va faire ses vaccins et mettre sa puce électronique mercredi pm.
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 12:40

Oui, elle a l'air déja comme chez elle, tranquille sur les genoux ! Elle doit être si soulagée de ne plus être terrorisée en permanence et choyée.
Son petit appétit devrait aller un peu mieux, il y a eu quand même pas mal de changements en peu de temps. C'est bien si tout va bien avec Raisin, c'est plus agréable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 13:44

Je suis vraiment très contente de lire de si bonnes nouvelles au sujet de cette louloute :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 19:01

Bonjour à tous !
Des nouvelles de Maya après sa visite chez le véto : Ils l'ont trouvé en forme, pas stressée, il pense qu'elle a un peu grossi. Elle a passé ses vaccins et est pucée à présent. Prochaine visite le 19 mars pour le rappel.
Ils pensent qu'elle peut être proposée à l'adoption mais si vous préférez attendre qu'elle passe son rappel, je ne suis pas pressée !!!
J'ai quitté la salle de consultation un moment pour aller voir un chat de race sphynx, elle m'a vu à travers la vitre et a miaulé pour que je revienne.
on peut dire qu'elle est très affectueuse, juste un peu émotive, il lui faudra donc peut-être une famille calme avec des enfants assez grands par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 21:01

Je suis heureuse qu'elle aille bien cette puce! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 21:29

Merci pour tes p'tits mots sympas
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 21:43

Voici la puce, c'est vrai qu'elle a pas l'air stressée :malicieux:

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Maya10

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Maya110

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Maya210

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Maya310

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Maya410

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Maya510

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Maya610

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Maya810

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Maya910
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 21:52

elle est vraiment jolie cette demoiselle !

elle a l'air effectivement plutôt zen, mais assez curieuse.

elle a l'air de bien s'entendre avec le chien, c'est bien ça !

merci Racaillou de prendre soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 21:47

Bonsoir à tous,

Après les mauvaises nouvelles que je viens de lire sur Flocon et Harry, je voulais vous apporter un peu de réconfort en vous informant que Maya mange toute seule depuis 3 jours, plus besoin de lui donner les croquettes une par une. Elle est toujours aussi sage et gentille. Je la couche vers 22 heures 30 le soir et plus un bruit jusqu'au lendemain vers 7 heures 30 / 8 heures. C'est vraiment une gentille jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 21:52

oh oui merci Racaillou, ça réconforte d'avoir de bonnes nouvelles

elle est très bien tombée avec toi la miss, on voit que tu sais y faire, elle progresse vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 8:08

Effectivement suite aux évènements récents ça fait bien plaisir de voir que cette puce remonte la pente grâce à tes bons soins :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 20:44

Maya a peur des autres chats, une adoption sans chats serait l'idéal pour elle. Des personnes étaient intéressées mais il y avait 3 autres chats, donc ce petit coeur est toujours à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 11:47

Maya n'a pas 3 ans mais un peu plus d'un an et demi (né juillet 2006) Oupss!
Revenir en haut Aller en bas
Bellathna

Bellathna


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Villers les nancy
Emploi : Secrétaire/Comptable
Date d'inscription : 08/03/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 17:24

elle est très jolie c'est vrai l'ennuie c'est que mon ami ne veux pas d'un chat de cette couleur et puis si elle pleure seule dans une pièce au début sa sera dure car je ne sais pas si mes chiennes ont déja connu des chats donc elle ne pourra pas se promener dans l'appartement à son aise au début.
En notre absence les animaux (chienne/chat) seront séparé le temps qu'il soit en bon terme tous ensemble et si elle ne supporte pas la solitude sa sera très difficile pour elle la pauvre.
Mes chiennes sont tout le temps en train de jouer donc elle risque de prendre peur la pauvre.
Je suis désolé pour l'instant je préfère attendre et prendre un petit chaton pour l'habituer à tout cela.
J'espère que vous me comprenez, car croyez moi que si je pouvais prendre tout ces animaux je le ferai de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 18:30

Visite chez le véto pour son rappel : en pleine forme, récupérée à 3, 8 kg elle pèse aujourd'hui 5,5 kg je pense qu'on peut dire effectivement qu'elle a repris du poil de la bête !!
Elle joue tous les jours, vient se faire caliner dès que vous vous posez mais à contrario reste seule la journée ou la nuit sans pleurer.
Tout simplement parfaite. :okok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 20:45

Eh ben elle s'est bien rattrapée la louloute! Très contente pour elle! :hamsterdanse:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 22:47

Racaillou a écrit:
Visite chez le véto pour son rappel : en pleine forme, récupérée à 3, 8 kg elle pèse aujourd'hui 5,5 kg je pense qu'on peut dire effectivement qu'elle a repris du poil de la bête !!
Elle joue tous les jours, vient se faire caliner dès que vous vous posez mais à contrario reste seule la journée ou la nuit sans pleurer.
Tout simplement parfaite. :okok:
Super! "Tout simplement parfaite", alors pourquoi pas d'adoptants pour Maya Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 874442478

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Maya11

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Maya111
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 9:30

Franchement, y'a de quoi se poser la question !!
peut-être à cause de sa couleur un peu commune, en tout cas, pas un seul coup de téléphone ce coup ci... sans compter l'affichage chez mon boulanger ou à la presse en bas de chez moi !!
et avec sa sensibilité plus le temps passe, plus cela sera une épreuve pour elle de se réadapter..
Franchement, j'y pense pas tous les jours mais presque...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 9:59

ben moi je la trouve très jolie

et pas si commune que ça, avec ses jolies marques de rimmel roux
et elle a un regard d'une grande douceur

elle a retrouvé la santé et le moral, elle a même réussi à prendre sur elle pour s'entendre avec Raisin
cette jolie petiote a eu la peur de sa vie au milieu d'un nombre impressionnant de félins, et à proximité des aboiements des box, mais maintenant elle est toute prête à trouver une famille comme elle : douce et tendre

ses efforts et ceux de Racaillou ne peuvent pas rester sans écho

il va bien y avoir un(e) adoptant(e) séduit(e) par ce petit berlingot
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 20:56

Merci titite pour ton petit mot malheureusement Maya a raté une adoption hier, des gens très bien sont venus la voir à la maison avec leurs deux enfants (le monsieur l'a trouvé superbe) mais elle a eu très peur, elle se cachait, bien entendu toujours aucune agressivité mais de la crainte devant l'arrivée de 4 personnes. Elle est vraiment très sensible. Les enfants ont pu la toucher un petit peu pas les vraiment les parents, quand elle était dans mes bras, elle ne pensait qu'à sauter pour se cacher. C'est vrai quand j'y repense et que je suis venue la chercher à Amance, elle ne voulait pas non plus que je la porte alors qu'elle se laissait gratter par Estelle.
Aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle a reporté toute son affection et ses calins sur nous exclusivement.
Bon les personnes m'on rappelé aujourd'hui pour me dire qu'ils venaient d'adopter un petit chat de la même couleur (à Velaine je crois), c toujours un heureux de plus qui est tombé dans de bonnes mains mais pas notre Maya... Dommage ! :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 21:03

Eh dis voir tu es d'Essey-lès-Nancy ? Tu es de quel coin ?
J'aimerais trop être FA c'est beau de pouvoir faire ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 21:11

J'habite dans l'avenue Foch, rue principale quasi en face de la caserne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 21:14

Moi je travaille régulièrement avenue Foch, décidément le monde est petit Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 21:18

J'aurai bientôt quelques jours de CP, si tu veux passer faire un coucou à Maya, tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minouche.Ecaille sur fond tigré.
» Pitchoune, écaille de tortue sur fond tigré, 1 an
» Choupette, écaille sur fond tigré,environ 1an 1/2,stérilisée
» Beauty, Ecaille sur fond tigré, Née 20/12/05, en FA, SLPA Amance
» Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: