Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi

Aller en bas 
+7
MORGANE
colza
Crevette
Racaillou
adou54
titite_54
carrie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 21:22

ne t'inquiète pas Racaillou, elle a eu bcp de changements en peu de temps, et l'arrivée de 4 personnes d'un seul coup, c'est sûr que ça fait bcp, et puis elle a pas l'habitude d'être le centre d'intérêt de tt le monde

au début que j'avais mes 2 p'tits fauves chez moi, ils se cachaient aussi dès qu'il y avait de la visite, même 1 seule personne

il aurait peut-être fallu que les visiteurs prennent le temps de s'asseoir, comme qui dirait de se fondre un peu dans le décor pour qu'elle soit moins effrayée

je suis sûre que quelqu'un saura l'approcher bientôt, même s'il lui faudra bien sûr un peu de temps d'adaptation

que les éventuels adoptants qui lisent notent bien qu'elle n'a pas une once d'agressivité, elle a choisi la fuite, c'est une bonne pupuce qui a juste besoin de bcp de douceur et d'un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 21:28

Je le pense aussi, j'aurai bientôt la correspondante de ma fille à la maison puis ma mère pour quelques jours, ça va l'ouvrir au monde extérieur je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 22:17

Racaillou a écrit:
J'aurai bientôt quelques jours de CP, si tu veux passer faire un coucou à Maya, tu es la bienvenue.

Oh oui ce serait super! Faudra qu'on voit ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 22:22

On est nombreux d'essey finalement lol
Maya est sublime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 12:56

Oh c'est dommage pour la puce... C'est sur elle est très bien chez toi mais plus l'adoption tarde, plus ce sera dur pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 14:29

Je le sais bien d'ailleurs quand estelle m'a téléphoné pour m'annoncer la visite, j'en avais quasi les larmes aux yeux... mais je suis grande et raisonnable je sais bien qu'elle n'est pas là définitivement... non qu'elle me gène bien au contraire mais avec Maya aucune possibilité d'aider un deuxième petit chat.
Côté Maya, cela m'aura permis de voir qu'il y a du travail de sociabilisation à faire avec l'extérieur.. Je dois vivre comme un ours, il va falloir que j'invite du monde à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: MAYA est partie   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 19:26

Alors voilà cet après-midi ma belle Maya est partie dans sa nouvelle famille, un couple de retraités qui vont avoir toutes leurs journées à lui consacrer.
Toute la famille a le coeur gros car en un mois, elle avait déjà pris de la place dans nos coeurs mais je sais que nous avons fait le bon choix.
Je te fais plein plein de gros bisous ma Maya et bienvenue dans ton nouveau foyer. :vachebienvenue

Colza, Carrie je vous ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 19:57

oh la la !

trop contente !!!

en tout cas, on croise les doigts

je te comprends Racaillou, je ne sais pas si j'y arriverais...
en tout cas, merci de t'être bien occupée de la belle

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 20:19

Merci Racaillou, cette adoption, c'est grâce à toi ... belle vie à toi Maya !!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 21:12

Ah je suis vraiment ravie d'apprendre ça :marche:
Il semble que miss Maya va être choyée.

Merci à toi Racaillou et toute ta famille (le ptit bouledogue compris) d'avoir pris soin d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 21:18

Merci à vous toutes pour vos messages et vos soutiens dans les moments de doute.
j'ai déjà reçu un gentil mail, histoire de me rassurer, m'informant que Maya semble déjà prendre possession de son nouveau territoire et qu'elle est plus curieuse que craintive.
Des bonnes nouvelles en perspectives !! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 21:26

Oh je sais comme c'est difficile, mais c'est grâce à toi qu'elle va pouvoir vivre pleinement heureuse maintenant, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour elle :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 21:30

Merci pour tout ; c est extra .
:furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 10:18

Maya est en page d'accueil du site spa-lorraine.com juste en dessous de Aldy, on ne va pas l'enlever de suite puisqu'on vient juste de demander à la mettre, par contre Racaillou : pourriez vous brancher les gens sur Unga si des gens vous appellet suite à ça. Unga chatte adorable au possible : voir son post, qui ressemble à maya.
Autant que ça serve !!!
Je crois qu'on c'est rencontré la sem dernière avec votre mari : c'est moi qui vous donnais les petits cairn terrier !!!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 11:13

OK crevette !
C cool de mettre un visage sur un nom !
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 20:45

Des nouvelles de Maya reçues aujourd'hui : "Pas de souci pour Maya, tout se passe bien jusqu'à présent : mademoiselle joue, se balade d'une pièce à l'autre, monte avec nous sur le lit, se laisse caresser, prendre, sans toutefois s'asseoir sur nos genoux ! Elle est encore en phase d'observation,,elle a besoin d'un univers rassurant, comme celui qu'elle avait chez vous, ...hier, elle a peu mangé, mais aujourd'hui, elle a fait grandement honneur à ses chères croquettes au poulet !! Elle ronronne sans problème, tournicote autour de ses maitres, hume l'air sur le balcon, mais saute de peur dès qu'un bruit un peu inhabituel se fait entendre ...Elle commence à faire vraiment confiance à mes parents ., qui sont aux petits soins, mais sans l'étouffer (ils ont une grande expérience des chats ) La nuit, elle est très sage, ne fait pas de bruit,..que des qualités ! Ajoutez à cela les plus beaux yeux du monde ..."

Si elle mange c'est donc que c'est gagné. Je crois qu'on peut déplacer Maya dans "ils ont trouvé une famille" ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 21:33

C'est génial qu'elle s'adapte aussi vite, vraiment étonnant vu le petite timide qu'elle est. C'est qu'elle doit se sentir bien donc y'a plus qu'à lui souhaiter une vie pleine de bohneur dans sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 18:04

Youpi ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 18:25

bonne route jolie Maya !

:furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi   Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Minouche.Ecaille sur fond tigré.
» Pitchoune, écaille de tortue sur fond tigré, 1 an
» Choupette, écaille sur fond tigré,environ 1an 1/2,stérilisée
» Beauty, Ecaille sur fond tigré, Née 20/12/05, en FA, SLPA Amance
» Biscotte, femelle née en 2011 écaille sur fond tigré en FA - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: