Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?

Aller en bas 
+7
phenicia
titite_54
pocco
nini
sophie
Zouzou
cheyenne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2008 - 18:49

Courage Cheyenne, je sais comme on peut s'y attacher à ces petites bêtes. Fais lui plein de gros bisous de ma part
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2008 - 19:04

oh je suis désolée Cheyenne

mais comme tu dis, il peut vivre encore longtemps, je te le souhaite de tout coeur

une grosse papouille d'encouragement pour le pinou
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2008 - 21:33

MERCI, je lui transmets avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008 - 11:15

oh que je suis triste pour toi, donne lui encore tout l'amour que tu peux et tu auras le maximum pour son bonheur mais je sais que c'est dur psychologiquement, courage
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008 - 21:10

Je viens de lire ton post et j'espère comme tout le monde que ton lapin ne devellopera pas de métastases avant de longues années. Alors comme pour Lucky je te souhaite beaucoup de courage :kangourouboxe: :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008 - 21:54

Moi aussi je viens de lire toute l'histoire . Je suis de ton coeur avec toi aussi, je sais ce que c'est de stresser pour sa bêbête et à quel point c'est dur, avec les hauts et les bas, enfin effectivement, il faut se dire qu'ils sont heureux avec nous du début à la fin, qu'ils vivent 1 jour ou des années, tant qu'on a fait tout ce qu'on a pu, on n'a rien à se reprocher, mais bon, c'est plus facile à écrire qu'à vivre !
Courage !
Byzoux
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 10:56

merci lylilechat et Axelle, vos messages sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 35
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 16:58

Oh ma pauvre cheyenne dis donc ! Entre ta chienne et ton lapin !
Tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 12:49

Mon Koumfou se fait opérer mercredi prochain, je stresse déjà...
Sa masse à la lèvre a beaucoup grossit au point que ça le gène pour manger, il a du mal à saisir les aliments et même quand on lui donne à la main il met un certain temps pour attraper la friandise, et on a l'impression qu'il a perdu aussi au niveau de l'odorat car quand on lui met quelque chose (comme son BN qu'il adore) par terre juste devant lui il ne voit pas et marche même dessus ... Mais sinon il est toujours en forme, il fait toujours des séances de calins et de jeux avec nos fifilles, il court toujours autant et aussi bien.
C'est pour ça qu'on décide de l'opérer, on n'enlève pas toute la tumeur car impossible à cause de son emplacement (comme je vous l'avais déjà expliqué) mais le véto va essayer de lui enlever le plus gros afin qu'il ne soit plus autant gêné, c'est pour son confort et non pour lutter contre la maladie. Ca va couter environ 80euros, il y a un risque pour l'anesthésie et par rapport au résultat (aucune idée de ce que ça va donner vraiment) mais avec mon compagnon on préfère risquer ça maintenant pendant qu'il est en plaine forme (et la véto a dit que vu la taille de la grosseur on est à la limite de pouvoir faire une intervention comme celle-ci, pour son confort, après on ne pourra plus du tout) car on ne voudrait pas qu'il meurt dans quelques mois à cause de la boule qui l'empêche de manger, ou d'une infection à celle-ci car elle saigne souvent, et que son cancer ne soit en fait pas encore déclaré.
Terrible choix, le véto a bien pesé le pour et le contre de chaque côté et il ne se prononce pas, c'est à nous de choisir. Le RDV est pris mais on peut toujours appelé pour annuler avant mercredi.
Quel choix ferriez-vous ?
Désolée pour le gros paquet d'écriture mais ça fait du bien d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 16:17

je pense qu'il faut tenter, vous êtes seuls juge de la situation, mais ça serait dommage qu'il meure de faim, donc si ça peut l'aider à mieux vivre et plus longtemps alors il faut tenter
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 0:21

Pareil, je dirais qu'il faut essayer...
Ce n'est pas encore, pour moi en tout cas, de l'acharnement donc si j'étais à votre place, je le ferais: si ma Canelle était encore là & que cétait elle qui avait ça je l'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 20:15

vous me rassurez dans mon choix, alors c'est sur, mercredi mon ptit foufou se fera opérer.
Je vous direz comment se sera passée l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 16:23

mon foufou d'amour est parti ... 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Je ne le verrai plus courir, jouer avec ses copines, venir sur mes genoux quand je mange pour réclamer un petit bout, jouer avec Lucky aux courses poursuites, dormir sur Baby, le caresser ou l'embrasser...
Le véto m'a appelé vers 12h pour me dire qu'il avait fait un arrêt respiratoire, dès le début de l'opération et que son ptit coeur ne tenait plus beaucoup. Il a essayé de le faire revenir mais en vain... Je suis vite venue mais il était déjà mort. Je lui ai fait plein de caresses et bisous, j'espère qu'il les a quand même ressentis.
Je pleure beaucoup depuis ce matin, et là le fait d'écrire sur lui je me remets à pleurer, je sais que certains diront que je suis folle, mais je m'en fou, je l'aimais mon Koumfou, c'était mon premier bébé, il allait avoir 7 ans.
Au revoir mon foufou, bonne nuit mon gros bébé 😢

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Dsc00410
mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Foufou10
mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Img_0010
mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Pict0012
mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 100_0310
mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 100_0311

😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 18:00

de tout coeur avec toi, courage, tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui et il savait que tu l'aimais fort.
on n'a jamais trop d'amour pour quelqu'un que ce soit un animal ou un humain !
7 ans c'est déjà beaucoup surtout quand on compte en année de bonheur ça compte plus !!
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 19:41

Je suis avec toi, je sais combien on s'attache à ces petites bêtes!
Tu as fait tout ce qu'il fallait et il a été trés heureux avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 20:38

merci pour vos messages
ça fait bizarre, pas de Koumfou dans mes pattes ce soir, ça fait vide 😢
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 21:35

C'est déja dur de les perdre mais alors les emmener avec confiance au vétérinaire et ne pas leur dire au revoir, c'est l'horreur 😢 😢
Mais qu'est ce qu'il a été heureux avec toi, de la liberté, des copains et beaucoup d'amour et ça, c'est loin d'être la majorité des lapins.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 21:52

désolée, de tout coeur

:furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2008 - 19:34

merci pour vos gentils mots les filles, ça fait du bien, même si mon foufou me manque énormément, je ne pensais pas avoir autant de mal.
Je lui rend un dernier hommage puis après je dois le laisser monter là
haut et m'occuper de mes 3 chiennes qui elles sont encore avec moi
et voilà, je vous parle de lui et les larmes coulent, ça m'énerve.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2008 - 19:57

les larmes qui coulent sont la preuve qu'on a du coeur

biz
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2008 - 20:30

Merci Titite, je ne pensais pas que ça aurait été aussi dur 😢
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 20:00

De tout coeur avec toi... :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure:
On s'y attache tellement à ces petits coeurs, leur taille n'est rien par rapport à l'énorme place qu'ils prennent dans notre coeur!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 11:06

c'est exactement ça Zouzou
ça fait 2 semaines tout pile qu'il m'a quitté 😢
je l'ai enterré en face de chez moi, c'est bizarre mais je me sentais mieux après, je l'ai mis dans son dernier dodo, maintenant il est en paix et peut aller tranquilement au paradis retrouver tous nos si chers poilus disparus.
Mais je me pose encore la fameuse question: est-ce que j'ai bien fait d'essayer de le faire opérer ? Je me réconforte en me disant que si je ne l'avais pas amené chez le véto il y a 2 semaines il serait encore à côté de moi, c'est sûr, mais peut-être souffrirait-il déjà beaucoup et là il serait trop tard pour essayer d'intervenir, et alors il connaitrait la galère jusqu'à la fin de sa vie, lui qui n'a connu justement que le bonheur... ??? mais suis pas convaincue, je m'en veux encore ...
😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 11:27

il ne faut pas se torturer l'esprit comme cela, ça ne fait qu'agraver la douleur. si tu l'as amené chez le véto c'était pour l'aider, le soigner, donc une preuve d'amour, tu n'es pas responsable de ce qui s'est passé ensuite.
dans la vie, on a des choix à faire, et si tu prends une route, tu ne peux pas savoir ce qui se serait passé si tu avais pris l'autre route.
dis toi que tu as fait ce que ton coeur te dictait : l'amener chez le véto pour le soigner et tenter de le guérir, de le soulager. Malheureusement ce qui s'est passé ensuite, tu ne l'as pas voulu. Tu ne peux que tu soumettres au destin, ce n'est pas comme si tu avais fait ça contre l'avis de ton véto ou contre l'avis de tout le monde, tu as voulu faire au mieux, mais tu n'es pas responsable de sa mort, ni ton véto d'ailleurs, c'est malheureusement la vie. Ce sont souvent les meilleurs qui partent ! on a beau essayer de les retenir, parfois c'est peine perdue, mais tu as ESSAYE.
courage, la peine sera toujours là mais elle s'estompera progressivement. Mais le souvenir reste. A toi de garder de bons souvenirs et non cette fin que tu ne pouvais pas maitriser. TU N ES PAS RESPONSABLE !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 20:06

😢 😢 😢 Que de larmes je verse en lisant ton post: j'ai connu une perte immense une semaine avant toi avec mon chat Voyou qui s'est fait tuer par une voiture et comme toi à chaque fois je ressents le vide malgré la présence des autres poilus. Mais c'est justement en en parlant qu'on garde avec nous ce qui faisait leur unicité.👼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?   mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin: grosseur rouge lèvre supérieur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant
» Viandes et produits animaux : Bio ou Label Rouge ?
» tarte aux fruits rouge et crème pâtissière
» Perdu chien rouge de Bavière secteur Morhange - 57 -
» Opération enveloppe Rouge & Blanche (envoi 11 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos autres Animaux :: Santé, soins et entretiens-
Sauter vers: