Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [b]Chatons à l'abandon[/b]

Aller en bas 
+10
Lolo57
Mirtille
Anne
titite_54
colza
nini
pocco
Sin'
scherzo
sauvageot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 22:35

oh ! cachez moi ce chaton que je ne saurais voir.... [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 281155270


:furetpeur: :furetlove: :furetpeur:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 23:02

Trop mignon!!!
Non ne regarde pas titite!!! [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 23:06

trop mimi les p'tit bouts ! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 8:15

Bon, j'ai envoyé les photos à la jeune fille, j'attends sa réponse. Ils vont partir très vite, ilssont adorables! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 0:16

Ou en es tu sauvageot dans tes placements et le nmbre de chatons ? Les trois noirs sont ils toujours la ? D'autres sont ils arrivés ? Merci de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
sauvageot




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : custines
Date d'inscription : 18/05/2008

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 21:20

bonsoir

bonnes nouvelles pour mes mimi, ils sont tous réservés. Ils seront dans de bonnes familles. 3 d'entre eux vivront en appart, enfin bref, ils sont sauvés. Ils seront plus heureux dans un foyer au chaud plutot qu'en pleine nature.

Pour les autres, pas de changements, sauf qu'elles sont nourries tous les jours et qu'elles deviennent de moins en moins sauvages.
Je peux les toucher donc les soigner et constater plusieurs choses : une grossesse, une perte de chatons (elle n'a plus son ventre et plus de lait) et une naissance. Le souci est que depuis ces 2 jours de pluie, je ne vois plus la maman (normal, elle les protège), mais je ne sais pas où ils sont cachés non plus.
Mon souhait est de les trouver, de les apprivoiser aupres de leur mère et de les ramener une semaine chez moi pour les soigner ci besoin et les donner ensuite.
Je me suis juste renseignée pour faire faire opérer les chattes par la mairie mais je n'ai pas eu le temps de faire le dossier. Je sais que le temps presse mais...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 21:27

Super sauvageot ... et sherzo a pu t'aider pour les identifier et pucer ....
Revenir en haut Aller en bas
sauvageot




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : custines
Date d'inscription : 18/05/2008

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 9:48

non, je n'ai pas eu le temps de voir avec elle. Petit souci de communication.
Revenir en haut Aller en bas
mimiloute




Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 10:10

cool pour ces chatons,...

juste un peu decue que tu n'aies meme pas repondu a mon amie, qui t'avait contacté par sms...
Revenir en haut Aller en bas
sauvageot




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : custines
Date d'inscription : 18/05/2008

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 10:26

je ne comprends pas car je lui ai répondu.
elle m'a meme récris qu'elle pouvait venir samedi mat ou la sem prochai, puis elle a ajouté : je vous tiens au courant ! je viens d'ailleurs son message qur mon port je l'ai gardé.
Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles, ....
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 11:00

et tu as quand mêem réussi a les faire identifier les chatons avant placement sauvageot ? Tu as payé toi meme ou tu t es fait remboursé les frais ? Car tu sais ici grande chaine de solidarité et si besoin est on peut toujours s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
sauvageot




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : custines
Date d'inscription : 18/05/2008

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 17:03

en fait, je n'ai qu'un petit qui est parti pour l'instant, j'ai des nouvelles par sa maitresse régulierement et justement il est allé chez le véto ce lundi. c'est tout bon pour lui.

j'ai déjà discuté de ce sujet aux futurs adoptants des autres minous. Je les ai choisi, j'avais le choix. ces petits seront identifiés chez eux. Je les suis.

je viens de trouver d'autres petits malheureux dans une ferme. J'en serai plus demain soir
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 17:12

et si ils refusent l'identification ensuite tu fais quoi sauvageot ? Tu sais il vaut mieux le faire avant car en famille d'accueil pour les assoc tu n'auras pas le choix. C est beaucoup plus prudent de le faire avant donc on pourrait peut etre voir ensemble et avec sherzo aussi qui a fort l'habitude et qui se débrouille à merveille en matière de chatons placés identifiés.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 22:17

ce serait quand même bien que tu nous tienne au courant sauvageot. As tu eu des nouvelles des petits ? Est ce que tu comptes faire les choses en regle les prochaines fois ou pas ? Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
sauvageot




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : custines
Date d'inscription : 18/05/2008

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 22:39

bonsoir

excusez moi de n epas avoir donner trop de nouvelles mais ces derniers temps j'ai été débordée.

Finalement, tout ce termine bien car :
j'ai fait vacciner et tatoué mes 3 minous noirs (j'en garde finalement un, j'ai craqué....., je l'aime trop), j'en ai donné 2 contre remboursement. j'ai eu des photos de la petite chatte qui s'est super bien adaptée à a nouvelle maison.

Pour ça j'ai juste décalé l'opération de minette à 1 mois. Je lui ai donné la pillule en attendant.

Minette et son petit sont a la maison comme des pachas. J'ai retrouvé un petit minou roux et blanc dans la ferme de ma grand mère. Minette allaite tout le monde....

Pour terminer, j'ai également des nouvelles du petit minou gris (albert), qui est au ange aussi et qui est en règle également.

Tout ce termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 22:52

Moi Pocco, j'ai jamais vu une famille qui identifié dejà les chats... helàs... mais bon... jai adopté noé, il n'était ni vacciné, ni tatoué. Je l'ai fait évidemment, mon amie qui me l'a donné le savait. Mais d'un coté cela coute et cela ne rapporte pas donc... mais bon c comme ça que des chats se retrovuent abandonnés et non identifiés car les gens qui le sont adoptés gratuitement n'ont pas voulu dépenser des sous pour ça ! C'est malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 23:04

a savoir que la spa replacera les chaton ssans souci et identifies donc si les familles d'accueil ne veulent pas faire ce geste qui en effet ne rapporte rien et bien il suffit de les remettre en spa. Ils n'y resteront pas longtemps aussi jeunes. Il n'y aucun interet a garder les chatons et les placer soit meme car la famille d adoption en essayons de croire qu'elle ait emmené le chaton chez le veto a payé plus cher que les frais d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 23:12

ah désolée, j'avais pas vu que c'était un FA... ah oui la ca change tout !
Mon ami qui a pris elsa en FA l'a stérilisée de lui-meme car c'etait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Contenu sponsorisé





[b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Chatons à l'abandon[/b]   [b]Chatons à l'abandon[/b] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Chatons à l'abandon[/b]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les chatons du Mordant
» 4 chatons
» 3 chatons
» CHATONS A PLACER URGENT
» Sauvetage chatons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Autres-
Sauter vers: